Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment etes-vous maquillée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Comment etes-vous maquillée ?
Mrs Jingles

Mrs Jingles

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 06/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : T'veux m'envoyer des roses ?! ;)
♣ HUMEUR : Sadique !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Triste

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:13

    Comme d'habitude, assez simple:
    •Du mascara noir
    •Du crayon noir
    •Une légère touche de fond de teint
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:03

Toi a écrit:
Moi j'hésite à arrêter de me maquiller.

    J'te le conseille. Maquillage à 15 ans = rides énormes et peau foutue à 30 ans (en exagérant à peine).
    Le maquillage est très mauvais pour la peau et, de plus, les filles au naturel sont bien plus belles (dixit pas mal de mecs de mon entourage qui trouvent la nouvelle mode "tonne de fond de teint" complètement moche *w* ).

    'fin, tu fais comme tu veux quoi :)
    Mais c'est sûr que si vous avez pris l'habitude de vous maquiller, au départ, ça va vous faire bizarre ... M'enfin ^^


    Et j'suis pas maquillée. Tantôt, j'dois être présentable donc j'ajouterai peut-être un trait de crayon noir, de l'anti-cerne & du mascara, mais faudra voir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:29

Ilsé a écrit:
Toi a écrit:
Moi j'hésite à arrêter de me maquiller.

    J'te le conseille. Maquillage à 15 ans = rides énormes et peau foutue à 30 ans (en exagérant à peine).
    Le maquillage est très mauvais pour la peau et, de plus, les filles au naturel sont bien plus belles (dixit pas mal de mecs de mon entourage qui trouvent la nouvelle mode "tonne de fond de teint" complètement moche *w* ).

Je met pas de fond de teint. Juste un peu de crayon sous les yeux (et que les jours de cours).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:26

    Ah okay ^^
    Ben ça, c'est pas trop mauvais j'pense ( enfin, ça peut être dangereux si tu rates ton coup et t'en mets dans l'oeil mais osef quoi xD ).

    C'est bien que des filles ne se maquillant pas vraiment existent encore :)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

Je pense rester comme ça un bout de temps je dois dire. Je veux dire, sans fond de teint. J'ai pas une peau très acnéique (c'est à cause de ma "frange"), et j'ai un traitement très efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:35

    Ces derniers temps j'essai de diversifier un peu mon maquillage. Parce que l'eye-liner tous les jours, ça m'énerve. Y'a des jours où je met du far à paupière (une seule couleur en fonction de comment je suis habillée) ou alors plusieurs teintes de far à paupières pour créer une espèce de dégradé, avec en complément toujours mascara et fond de teint.
    Ça change, ça fait du bien. Et puis du coup ça me permet de mettre des couleurs claires, j'aime particulièrement les teintes marrons/beiges et un peu de blanc, ça illumine le regard :).


Dernière édition par Luce le Dim 2 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

Je mets un peu de fond de teint quand j'ai le courage et des boutons, et puis sinon crayon noir et mascara. Mais en vacances j'ai tendance à ne plus me maquiller du tout, par flemme et parce que j'en ai pas besoin pour avoir l'air réveillée x] [Sans crayon (et sans fond de teint), réveillée à 6h après une nuit trop courte, je fais peur.]
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:02

    Comme d'habitude: Fond de teint, mascara et crayon :)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:37

    J'actualise, j'ai arrêté le crayon noir sous l'œil parce que je trouvais que ça me faisait une gueule de déprimée.
    Je suis allée chez Sephora et j'ai demandé conseil. La dame m'a dit qu'effectivement, le crayon noir sous l'œil, ça faisait un œil de cocker (et ce, chez n'importe qui :/). Elle m'a dit qu'il valait mieux privilégier un maquillage qui met en valeur et qui soit assez discret & naturel. Donc, on a fait plusieurs tests de maquillage.
    Maintenant, j'applique une base claire et lumineuse, puis de l'eye-liner brun sur la paupière mobile au ras des cils et enfin du mascara ! Et en effet, c'beaucoup plus joli.
    Toujours pas de fond de teint. J'ai traité ma peau cet été : plus de boutons ! (ou presque.) Donc c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:24

    Moi aussi j'ai pris la bonne résolution d'arrêter le crayon noir sous les yeux, je me suis rendue compte avec de vieilles photos que ça ne m'allait pas du tout :). Et rare sont les personnes à qui ça va bien enfaite…
    T'as traité avec quoi tes boutons ? :O
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:35

    Ahah, je suis contente pour toi que tu aies pris cette magnifique résolution :D En fait, il vaut mieux se maquiller le dessus de l'œil :)

    Pour les boutons, c'est un truc que m'a donné la dermato. En fait, tu nettoies ta peau matin & soir (mon produit s'appelle "Bioderma - serum H2O") et le soir, je mets un gel qui s'appelle "Epiduogel". Que sur les boutons ! Parce que ça assèche la peau. Je mets de l'Hexomedine Transcutanée aussi (: Et quand t'as des boutons, mais que y a plus le truc blanc dedans, mais que, quand même, ça a une gueule de bouton, ben, en fait, c'est devenu une plaie. Donc je mets du Cicatryl dessus. Radical ! (j'espère que c'est compréhensible .___.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:28

    Je ne me maquille pas.
    Ou alors juste du mascara
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:59

Moi je me mets juste du crayon noir tout autour des yeux (oui, pas mal de crayon).Sinon pour des éventuelles sorties en ville ou autres ca m'arrive de masquer mes boutons avec de la poudre, mais pas au collège (pas le droit)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

    J'ai investis dans du maquillage o/.
    Je ne met plus de fond de teint, enfaite j'utilise mon anti-cerne pour cacher les imperfections (cernes, boutons) et je l'estompe au doigt, en tapotant, puis avec un pinceau je me met une poudre sur l'ensemble du visage (les deux chez Sephora).
    La poudre va unifier mon teint, ça fait vraiment un joli grain de peau ;) et en plus comme j'ai un peu la peau acnéique, ça permet à la zone T (front, nez, menton) de ne pas briller pendant la journée.


Dernière édition par Luce le Dim 2 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:48

Simplement du mascara
Revenir en haut Aller en bas


June *

June *

Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)


Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:58

ça dépend vraiment des jours ... Parfois c'est crayon + mascara + eye-liner + fard à paupières, parfois pas tout, du style j'enlève un ou deux trucs, et parfois pas du tout maquillée :)
Et le fond de teint et le blush, c'est seulement quand j'ai vraiment mauvaise mine et par petites touches
Revenir en haut Aller en bas


EskEmo1

EskEmo1

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nouméa,Nouvelle-Calédonie
♣ HUMEUR : Souvent déprimée..


Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:23

Moi je m'en mets ts les jours(sauf le dimanche),c'est devenu une habitude....
D'abord du crayon noir,puis selon mon humeur du fard à paupière gris foncé(un peu pailletté),2ème couche de crayon,mascara,du rouge à lèvre et du fond teint clair. =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:55

    Je ne me maquille pas non plus...
    Quand j'en ai envie, je mets du crayon, ouais. Et puis j'ai aussi un anti-cernes, pour les matins difficiles. Sinon, n'ayant pas de boutons ni rien, et la flemme (+ l'inutilité) de me maquillée le matin ; je ne le fais pas. Ou alors pour le fun, quand je m'ennuie <<
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 34


Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:04

comme d'hab, je suis pas maquillée.
Revenir en haut Aller en bas


Mzell--Cake

Mzell--Cake

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :)
♣ HUMEUR : C00L :p


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Ohlalala!!! Moi et le maquillage on fait qu'un !! J'y suis tomber amoureuse dés la premiere utilisations (lol)

Tous les jours

1)
-Fond de teint + Correcteur
Fard à paupière que je change chaque jours a peu près
-Crayon noir (mais c'est galere car c'est du khôl donc je crois que le khôl sa coule--')que j'applique tout autour de l'oeil OU crayon (chanel haha :p )violet que j'ai piquer a ma mere (vous croyiez quand meme que MOI une fille de 13 piges avait du chanel ? ^^)
-Mascara noir.

Quand je sors pas ou ya que ma famille chez moi

1)
RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Je veux une photo Cake. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mzell--Cake

Mzell--Cake

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :)
♣ HUMEUR : C00L :p


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:31

Tu visages en entier ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:03


    Bon ben moi je m'essaie au eye-liner, uhuh :3
    ça fait deux jours que je m'entraîne, ça commence à ressembler à quelque chose xD c'est fou comment au petit miroir ça fait caca et de loin, ça fait tout beau :reve: j'ai réussi mes virgules, c'est déjà ça. L'astuce du coton-tige, c'est la vie.

    Si je foire mon maquillage de rentrée, je tue quelqu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:37

    Je me suis habituee a porter du mascara & du eye-liner noir tous les jours, mais au bout de midi, mon eye-liner est parti. xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

Fraisy a écrit:
    Je me suis habituee a porter du mascara & du eye-liner noir tous les jours, mais au bout de midi, mon eye-liner est parti. xD

    Ah bon ? :O
    C'est bizarre, moi c'est ce qui tient le mieux xD
    C'est quelle marque ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment etes-vous maquillée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Maquillage
-