Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Playlist pour les soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Playlist pour les soirées
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:54

    Hep ! huhu

    — J'aimerais savoir si vous aviez une playlist de musiques sur lesquels vous aimez danser en soirée, histoire d'agrandir ma propre playlist ( avec mes potes on a un peu toujours les mêmes chansons alors du neuf ça ferait du bien :] )
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

Hello !

C'est pas une playlist, mais juste deux trois musique sympa x)

Hook me up ,The Veronicas
Take me On The Floor,The Veronicas
Make me Wanna die,The Veronicas


Après, ça dépends de vos gouts, ça plait ou ça plait pas, mais bon, je trouve que ça fait un peu bouger ^^

Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:53

    Merci :).
    Je connais ces chansons mais pas mes potes je pense, donc j'crois pas qu'ils aimeraient trop danser dessus..

    On est plus genre à s'éclater sur du Beyonce, Lady Gaga, ou des genre plus techno avec Guetta, Laurent Wolf, .. voilàvoilà :D.

    Edito :
    Découvrez la playlist Soirées avec The black eyed peas


    C'est ce que je viens de faire, y'a déjà la plupart des choses qu'on se met en soirée. Mais j'ai pas mal de choses à rajouter o/.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:25

Comme dit Jessie, Lady Gaga, Beyoncé, etc...
Toute la musique qu'on passe à la radio quoi.

Bon, après c'est pas pour danser, mais plus tard dans la soirée, quand y'a plus grand monde et que vous êtes tous en mode tranquilos y'a rien de mieux que Bob Marley x)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25

Tiens c'est pas mal du tout comme topic parce qu'à chaque fois je stresse pour les chansons. Qui a des idées pour les Slow?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

Souvent ce que je fais c'est que je vais voir sur différents sites les "hits" du moment (d'ailleurs ça m'est toujours utile pour ma "culture" (oupas) ; parce que j'apprends le nom et les chanteurs des chansons que j'entend partout à la radio... o/)
A ça j'ajoute souvent du Basshunter aussi; ainsi que touuutes les vieilles musiques "incontournables" style YMCA, Macarena... ENOLA GAAYYY ! huhu ou certaines de Téléphone aussi ( CA ! C'est vraiment toii (8) )
Bref.

Sinon pour les slows... Heu... J'en choppe sur le disque dur de mon père mais en général. \o/ Mais je l'ai pas sous la main et j'ai la tête toute vide
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:31

J'en avais fait une pour la fête que l'on avait fait en fin d'année avec les corres'.

L'idéal s'il y a des couples, ...
C'est de mettre 2 slows à la suite toutes les 5/6 chansons ou plus (mais pas moins sinon pour les gens qui ne sont pas en couple, c'est chiant).

Après tu mets les David Guetta, les chansons du style Bamos a la playa, les Black Eyed Peas, certaines de Katy Perry marche pas mal pareil pour les Britney Spears.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




Playlist pour les soirées _
MessageSujet: Re: Playlist pour les soirées Playlist pour les soirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Playlist pour les soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Soirées
-