Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour, je suis grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bonjour, je suis grosse.
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:24


    Je fais 49kg pour un peu plus d'1m60.

    Normal, me diriez-vous.

    Sauf que corporellement, ce n'est pas proportionné.
    J'ai du ventre. Je sais pas d'où ça sort. Depuis quelques mois, à peine.
    Je me suis toujours goinfré. Je suis accro au sucre, c'est pas une nouveauté.
    Avant, j'étais squelettique. C'est peut-être en arrêtant de grandir ? Pourtant, j'ai toujours été petite par rapport aux autres personnes de mon âge...

    Je l'avais déjà remarqué. Je m'en inquiétais. Bien entendu, mon copain m'a rassuré, m'a dit de faire un peu d'abdos, c'est tout. Jusqu'alors, ça ne me dérangeait pas encore trop malgré mon complexe. Jusqu'à ce soir. Quand votre propre mère vous dit de rentrer le ventre et que vous l'entendez avec votre sœur, et je vous sors en gros la conversation "elle est encore plus grosse que moi maintenant ! - oui, avant elle était mince comme un fil... oh remarque, elle est mieux comme ça qu'avant... c'est sûr, à force de manger des cochonneries et de pas faire d'exercices..."

    J'en ai les larmes aux yeux. Ouais, carrément. J'étais bien, pourtant. Je comprends pas. Je mange pas tant que ça ! Enfin, je crois... j'ai peur d'être anorexique, d'un autre côté, ça me donne plus envie de manger d'entendre des trucs pareils... Je me sens super mal, là. Pourquoi ? Pourquoi je pourrais pas prendre autre part ? Non, il faut que toute ma graisse se concentre à un seul endroit de mon corps... j'ai le visage tout fin, les bras tout fins, les jambes toutes fines, une petite poitrine et NON, il fallait que tout soit stocké dans mon ventre. Saloperie de ventre. Je suis fine, et j'ai un gros ventre. Bref, je suis fine et grosse à la fois. ça me dégoûte.

    Alors quoi ? Je sais pas quoi faire. Des abdos ? Ouais, génial. Et après ? ça veut dire quoi ? Que plus tard, à force de manger que des sucreries, je serais grosse ? Oh, j'ai déjà essayé d'arrêter, avec mes histoires d'hyperglycémie... C'est dur. Très dur. Trop dur. Pourtant, je me goinfre pas tant que ça... si on omet le "goûter du soir"...
    Pour les abdos... ah, ah. Je suis incapable de tenir ce genre de résolution. J'oublie un soir sur deux. Ou alors j'ai la flemme. Ou alors j'en vois pas l'intérêt. Il parait que ça ajoute juste du muscle sous la graisse, d'après certains. (Ne jamais rechercher sur Google quand on a un problème, je sais... ces recherches ne datent pas d'aujourd'hui).
    Arrêter de manger totalement. J'ai déjà sauté des repas par le passé. J'ai fais de l'hypoglycémie, y a pas si longtemps que ça. Où est le juste milieu ?

    J'suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

    L'insuline se stocke surtout dans le ventre. (VDM)
    Ca peut aussi être une question de morphologie.
    (Je suis utile, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas


Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:41

OMG.
Même taille, même poids. (Presque) même morphologie. Même mère qui te dis ''rentre ton ventre'', à croire qu'avoir une fille qui ne complexe pas c'est pas bien. Ca m'a aussi donné les larmes aux yeux.

Désolée, c'est aussi un commentaire inutile ^^` J'aurais vraiment aimé te donner une solution.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:00


    Ben question de morphologie, ça me parait un peu étrange qu'en quelques mois ça apparaisse comme ça alors qu'avant j'avais le ventre tout beau, tout plat .__. (et, je vais l'avouer, avec mon copain, on va pas mal au Mc Do et au Kebab.. u.u j'ai également un taux de cholestérol élevé...)

    Bon au moins je me sens moins seule Phem o/.

    Ce matin j'ai commencé à manger un yahourt brassé vanille + un petit schokobon (pour pas me décourager) + un verre de jus de fruit multivitaminé \o/. Ma sœur était là, ça m'a foutu le moral à zéro, j'avais pas envie qu'elle voie ça u.u (mais bon, vu qu'elle passe 3h devant le miroir et que l'entrée est ouverte sur la cuisine [cuisine américaine]...).
    J'ai commencé les abdos, 3 séries de 20 de chaque sorte, j'hésite à en faire matin et soir... d'un côté, ça peut pas me faire de mal, nan ?
    J'ai même essayé de dormir avec une ceinture (ahah) mais quand je me suis réveillée, mon bidou était passé en-dessous è.é. Corset ? // VLAN //
    Bref, je crois que je suis traumatisée à vie, au moins ça m'aura décidé .__. (et si ça reste, je me charcute le ventre à la tronçonneuse TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:51

Malheureusement je crois que tout dépend de toi, de la façon dont tu ressens les choses.

J'avouerai être complexée par mes cuisses, j'ai une morphologie en "poteaux", qui fait que mon muscle est trop large par rapport à ma jambe. Je sais pas si vous voyez, dites-vous simplement que c'est affreux.
Si déjà tu sens que tu ne pas faire de sport, ni manger moins de sucre, peut être contente toi d'essayer de changer ta façon de voir les choses. Ta mère et ta sœur te complexent, peut être devrais-tu leur répondre, elles n'ont pas à te complexer.
Je vois que tu commences à faire du sport, ça reste une bonne chose, comme tu dis ça ne peut pas te faire de mal. Mais le plus important c'est que tu te sentes bien, tu dis que tu es fine, prends des vêtements qui te mettent en valeur, qui te font oublier ce complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:05


    ça fait déjà une semaine, malheureusement les résultats n'apparaissent pas du jour au lendemain, et je ressens ... un manque.
    Ouais, ça fait super bizarre de dire ça - en fait pas tellement - mais je ressens un véritable manque de sucre. Je veux dire, je mange beaucoup plus aux repas qu'habituellement, et j'ai encore faim après. Je passe mon temps à me dire "j'ai faim, quand est-ce qu'on mange ?". Même là, je me suis autorisé deux petits chocolats en plus que d'habitude (honte à moi), j'ai encore faim. C'est super frustrant. Je sens que je vais être obligée de m'acheter des trucs à grignoter.. j'ai trouvé ça, peut-être que l'un de vous peut me conseiller ?...

    En tout cas, ça continue de me complexer et de me démotiver. Surtout en Sport. Jeudi, j'ai vraiment eu beaucoup de mal, et je parle même pas de l'épreuve des vestiaires... je me sens super mal. J'ai peur que quelqu'un se dise "elle a du ventre". Mon copain est très énervé par ma réaction, mais bon... c'est pas comme si j'étais en voie de devenir anorexique, vu que je mange mieux. Donc au final, si ça peut me conduire sur la bonne voie...
    Me soûle.

    Ah sinon je me suis autorisé une fois maximum par mois d'aller au McDo (impossible d'éviter, il y en a un à côté du lycée, imaginez un peu... on devient accro à ces saloperies aussi, un vrai calvaire) à condition que le soir, je ne mange qu'une petite salade - avec à la limite du blanc de dinde. Je pense que me priver totalement risque de me faire craquer... et le tout n'est pas de ne pas faire quelque chose, mais de ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:58

    Les barres minceurs etc, testé par ma sœur et j'avais gouté, une HORREUR. Tu ne supporterais pas le goût, jt'assure. Surtout les fausses barres 'au chocolat' (c'est tout sauf un goût de chocolat, crois-moi).

    Se motiver aux abdos, c'est une bonne solution.
    J'suis dans le même cas que toi, j'ai pas mal de bide en ce moment et ça me complexe vachement. Maintenant que les fêtes sont passées, je fais attention à ce que je mange.
    Mais je suis pas autant accroc que toi aux sucreries et fastfood quand même ^^. Tous les midi à la cantine du lycée je prend une entrée + poisson et légumes, je badge chaine rapide pour n'avoir que entrée et plat, pour me forcer à ne pas prendre mousses au chocolat, gâteaux, fromages, etc.
    Le soir chez moi mon père cuisine forcément moins diet, donc ça compense.

    Mais en ce qui concerne les exercices physiques, je suis comme toi.
    J'arrive absolument pas à me motiver sur le long terme seule. Me faut être suivie, avoir un coach. Et pourvoir me comparer aux autres, donc être dans un groupe. Faut que j'fasse un sport en club avec pour seule motivation, peeeerdre ! Genre à bannir la danse etc, avec les galas de fin d'année et tout le bordel, non merci.


Dernière édition par Jessie le Ven 28 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34


    ah ouais okay o.o"
    remarque, j'aime bien les repas à boire donc bon XD
    Faut pas lâcher les abdos, yep o/ pour une fois que je tiens plus d'une semaine...

    Bon sur un autre forum sinon on m'a dit que pour grignoter, je pouvais prendre un fruit (bon pas à eau bien sûr à cause de mon hyperglycémie, encore une réalité) mais bon, je me vois mal manger une banane entre deux cours x.x"
    J'avais pensé p'têt à un chewing-gum sans sucre mais j'ai pas très envie de me faire engueuler par les profs pour un truc pareil...
    On m'a conseillé les légumes aussi, mais beurk beurk beurk :x (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cocoon

Cocoon

Masculin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 30/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Bonne, toujours


Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:56

Tu sais, l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau. Peu importent les commentaires des autres, que ce soit ceux de tes proches ou pas. D'autant plus que 49 kg pour 1m60 c'est trèèèèès loin d'être gros, quelque soit la répartition de la graisse. Lorsqu'une personne a réellement un surpoids assez important je peux comprendre qu'elle veuille maigrir parce que cela peut commencer à devenir encombrant et mauvais pour elle. En revanche dans ton cas, je trouve cela complètement inutile. Surtout que, je vais peut-être me répéter, sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve cela un peu superficiel, ce ne sont pas quelques 'bourrelets' qui rendent une personne moche, et de plus le physique n'est pas forcément le plus important chez quelqu'un. Si cela te complexe c'est forcément par rapport à l'avis des autres sur toi (ben oui, c'est de la philosophie ça !), et je peux te dire que les personnes jugeant réellement quelqu'un sur son poids ne valent vraiment pas la peine que tu te tracasses pour eux (je ne dis pas forcément cela par rapport à ta mère et ta soeur qui n'ont certainement fait que parler un peu à la légère). Bon, j'ai dit ce que j'en pense, ce n'est que mon avis bien sûr et je peux comprendre que vous ne soyez pas en accord avec, même si je pense avoir raison o:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:06


    Je sais que ça peut paraître superficiel.
    Mais toute ma vie, j'ai subi des brimades, et c'était franchement pas marrant. Cette année, on me trouvait plutôt jolie, j'avais réussi à commencer à m'apprécier, mais le moindre rien me fait peur. Je ne m'aime pas. C'est sûrement dû à la réaction des autres quand j'étais gamine. Mais quoi qu'il en soit, je n'ai aucune confiance en moi, et j'ai besoin de me sentir bien, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Et pour ce faire, je ressens le besoin de ne plus avoir ce ventre qui m'obsède. Je n'ai pas envie qu'on me fasse des remarques. J'ai très peur de cela. Et ce ne sont pas des bourrelets, c'est un seul et même gros ventre. En une seule fois, limite comme si j'étais enceinte - mais en plus haut, normal vu que je ne le suis pas. Déjà que j'ai une petite poitrine - je n'ai rien contre elle, mais alors avoir ce fichu ventre qui fait limite la même taille, ça dégoûte un peu...
    Donc c'est peut-être pour les autres, mais surtout pour moi que je veux m'en débarrasser. C'est comme ça que je me sentirais bien dans ma peau. Ce ne peut m'être que bénéfique de toute façon. Et peut-être que ça m'évitera de faire du diabète plus tard, qui plus est - je ne citerai pas encore mes problèmes de glycérides... et de m'améliorer en sport, en réussissant à avoir un peu d'abdos ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:06

Citation :
Les barres minceurs etc, testé par ma sœur et j'avais gouté, une HORREUR. Tu ne supporterais pas le goût, jt'assure. Surtout les fausses barres 'au chocolat' (c'est tout sauf un goût de chocolat, crois-moi).

Je suis d'accord, c'est immonde, ça m'en donne des envies de vomir. Mais quand tu n'as pas d'autres choix (j'en mange le matin pour m'éviter d'avoir faim pendant les cours), tu fermes les yeux et tu manges. & tu oublies, dur dur.

Citation :
On m'a conseillé les légumes aussi, mais beurk beurk beurk :x (a)

Je ne suis donc pas la seule à haïr les légumes, pourtant j'ai essayé! Mais rien à faire, c'est immonde.

Citation :
je trouve cela un peu superficiel,

La souffrance ce n'est pas superficielle, même si on se la créé soit-même, même si elle est insensée. Et c'est douloureux d'avoir un complexe, parce qu'on sait que c'est justement très superficiel.
Tu prends ton courage à deux mains, tu avoues enfin ta plus grande souffrance à quelqu'un, et elle te répond que c'est débile, ou superficiel... ça tue, je sais à quel point ça tue.
C'est pas contre toi, c'est juste pour te dire que quand on souffre réellement de quelque chose aucune logique au monde ne pourra le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:13


    :)
    Alors, je fais toujours 49kg, mais mon ventre a "désenflé" disons (a).
    J'ai maintenant de jolis petits abdos, que j'espère améliorer d'ici-là jusqu'à avoir un ventre tout plat :D comme quoi, quand on a de la volonté, on peut. J'ai augmenté mes séries, je fais désormais 3 séries de 20 basiques, 2 séries de 100 "faciles" (je ne saurai comment vous expliquer, mais ça marche xD), 2 séries de 20 pour la rameur \o/ tous les soirs, avant de lire.
    Je me sens beaucoup mieux depuis, et je n'hésite pas parfois à me faire plaisir (a). ahah.
    Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes... et puis, j'ai la satisfaction d'arriver à mes fins, pour une fois ; et c'est encore moins contraignant que les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

C'est une bonne nouvelle alors, tu as bien du courage. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:39

    49kg ? Bah ça vaaaa, tu mesures combien ? :O
    (C'est question de curiosité, pour me comparer à toi enfaite T_T. Je pèse 52kg moi… Et contrairement à toi je fais absolument pas d'abdos le soir, bien que j'en aurais bien besoin. MOTIVER, AAAAALLEEER !)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:07


    Le problème n'est pas le poids, plutôt la forme du bide xD là ça va, il commence à s'aplatir depuis que j'ai calmé sucreries et Mc Do x)
    Pour les abdos, faut vraiment pas lâcher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

Citation :
Je pèse 52kg moi…

Et tu te plains...
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:00

    On est jamais satisfait de ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:08

Jessie a écrit:
    On est jamais satisfait de ce qu'on a.

C'est vrai je l'admet. Mais avoir une amie qui pèse 38 kg et qui se plaint de ses grosses fesses c'est juste... chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:01


    J'ai re du ventre u.u (moment de solitude)
    Pâques et l'arrêt des abdos m'ont tués. Je suis obligée de recommencer à zéro ><

    J'en ai marre sérieux. C'est pas humain de prendre que du ventre .__."
    Et quand je vois toutes ces filles qui montrent leur ventre bizarre là, même pas plat, presque creux, en disant "j'ai du bide"... o.ô ?!!!
    oui, tout ce que je veux, c'est un ventre pas trop gonflé, mais surtout pas creux, c'est encore plus laid, brrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:35

    Beh moi j'me suis rendu compte qu'enfaite, inviter ma pote totalement fan de Just Dance c'était pas mal, ça me force à me bouger et quand on fait des efforts, ça fait vraiment bouger o/.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:37


    Sérieux ? xD
    J'ai plus qu'à aller en boîte...

    Malheureusement, je ne pense pas que mes potes soient très danse... dommage, ç'aurait pu être drôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:41

    Franchement c'est une bonne idée, sortir danser ^^.
    Tu t'en rends pas compte mais tu vas bien bouger toute la soirée, c'est bon pour le moral et le physique, owi. Moi je fais que ça avec mes potes :D (mais bon à coté je bois pas mal, et vue comment l'alcool est calorique, c'est bof bof XD).


Dernière édition par Luce le Jeu 16 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

Je confirme, Just Dance c'est... c'est... sportif, disons \o/
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

Bougez-vouuus et ne vous plaignez pas x)
Shepp, si tu vois que la première fois des abdos t'ont aidé à perdre du ventre et à te sentir mieux: ne réfléchit pas, refaits-en! I mean, c'est bien beau de se plaindre mais si on ne fait rien c'est un peu bête (je me permets de le dire car j'étais du genre à le faire y'a pas si longtemps!).
Je sais que c'est dur de se voir moche ou gros (personnellement je pèse 74kg -de graisse of course- pour 1m75 et j'assume pas du tout du tout), de voir des belles filles avec un corps d'enfer alors qu'elles ne font pas de sport ou des choses dans ce genre... De se dire "putain je suis une grosse vache et je suis une fainéante" (d'ailleurs j'ai toujours trouvé con qu'on m'appelle "flemmarde" parce que je fais pas de sport alors qu'on a jamais rien dit à a sœur, qui est la bonasse de sa classe et qui se bouge encore moins que moi), de se regarder dans le miroir et ne pas s'aimer, etc. C'est loin d'être superficiel, c'est normal, c'est ce que la société a fait de nous. Et les gens qui disent "ce qui compte c'est l'intérieur", qu'on les envoie chier, franchement, hein? S'ils étaient gros ou complexés par autre chose, ils ne le diraient surement pas.
Je crois que nous sommes pas mal à nous sentir comme ça non?
Bon bah il faut trouver une solution. Arrêter de manger ne l'est pas, nous sommes d'accord non? Alors il faut faire du sport.
Si de simples abdos sont suffisantes, alors on fait des abdos. S'il faut plus que ça, alors plus que ça.
Moi j'en ai eu marre, je me suis inscrite au gymnase, j'y vais minimum 3 fois par semaine et j'y reste entre 1h30 et 2h à chaque fois. De résultats? Je n'en vois pas encore. Mais je me sens beaucoup mieux avec moi-même, même si j'ai pas un corps de rêve, parce que je sais qu'au moins je fais quelque chose pour changer et parce que le sport aide à vivre mieux.
En gros, vous pouvez vous plaindre tout ce que vous voulez (je le fais encore), mais au moins faites quelque chose pour vous dire que vous faites quelque chose pour arranger et arrêter vos complexes. Je sais pas si je m'explique?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11


    Ah mais j'en refais xD le problème c'est que je suis obligée de recommencer par des petites séries sinon, je tiens pas le rythme. Faut pas croire, c'est progressif, les exercices.
    C'est surtout le régime de sucres qui est difficile d'ailleurs... et ça, pour le coup, personne ne pourra dire le contraire .__.


Dernière édition par Shepp le Ven 17 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis grosse. _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour, je suis grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
 :: Aide
-