Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldes d'hiver 10/11 !! ♥
Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:57

Bon, le repérage commence là je suppose, on regarde vite fait en boutique...

Et bien moi ce que j'aime c'est les soldes avant les soldes !! ♥ Je pense que vous connaissez peut-être quelques sites internet de vente en ligne, particulièrement étrangers...

Alors alors alors, voici ma petite sélection où on peut franchement trouver des produits tops à prix bradés, et y'a pleins de choix !! ♥

Les liens redirigent vers les pages soldes directement.

Topshop & Asos, les incontournables x)

Il y a aussi Miss Selfridge, un magasin anglo-saxon qui propose des pièces sympa.

Et bien sur New Look ...

Accesorize, LE magasin d'accessoires en tout genre. ♥

Et Urban Outfitters.

Et bien sur j'en oublie, n'hésitez pas à rajouter votre sélection !
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:52

    Mes parents veulent pas que je commandes des habits sur internet, comme ça au moins.
    J'y vais vendredi prochain, je finis les cours à 10H30 (eeeh ouais, deux heures d'éco et hop! en ville pour la journée) donc j'irais à ce moment-là.

    Mes sous de Noël vont vite partir là-dedans :P
    (enfin pas trop quand même, je préfère m'acheter des fringues d'été et faut que je fasse des économies pour partir en colo cet été ><)
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:34

Mdr... Ah oui... Les parents. J'ai presque oublié que ça existait ces choses là. n_n" Ils ont torts pourtant, y'a 1% de risque sur ce genre de sites. Le petit cadenas en bas est là pour le prouver. C'est quand même des grandes marques, si leurs clients se font couillonner... 'fin bon, je dis ça je dis rien. x)

Oui, se serais cool que tu puisse partir en colo bien looké quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:08

    C'est pas de ça qu'ils ont peur en commandant les habits sur internet, c'est que les tailles n'aillent pas, des fois selon les vêtements il y en a qui taille plus petit ou plus grand que la taille indiquée, donc ils ne vont pas…
    Et tu peux pas les renvoyer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:21

Sur La Redoute oui tu peux... Après sur les sites anglo-saxon j'ai vu ça quelque part, mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:03

    Je n'aime pas du tout ce qui est proposé chez Topshop cette année.
Revenir en haut Aller en bas


Psykoo.

Psykoo.

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 03/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille.
♣ HUMEUR : Lunatique.


Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:45

Moi aussi mon père n'aime pas payer sur internet.. Mais je repère sur les sites les choses qui me plaisent et après direction les magasins! J-04 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:23

    Oui moi aussi je vais faire ça, j'irais vendredi prochain en ville pour faire les boutiques! :)
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:59

    Je suis pas trop adepte des ventes en ligne! Souvent le résultat est pas trop le même sur le mannequin et sur soi même, puis j'aime bien toucher les matières etc. J'ai été en ville aujourd'hui j'ai trouvé 2 haut simple a zara un bleu un rouge/rose, deux marinière large une blanc/bleue et l'autre noire/blanche, un pull marron, puis des escarpins noirs ! Il faudrait que je trouve un ou deux jean et un gilet en laine, ce serait le top! Et des bottines aussi x)*

    Edit, un manteau long gris Frenchurch et un sweat bleu/vert WESC :)
Revenir en haut Aller en bas


Nixe

Nixe

Féminin ♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 12/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Normandie
♣ HUMEUR : Dans les chausettes


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:54

    J'y vais demain ^^ j'vais essayer de me dégoter le sac qui me plaisait tant le mois dernier aux Galeries, et, si j'ai le temps, je ferai un tour chez Cache Cache. Moi mes parents sont okay pour que j'achète sur internet mais comme Kiwi, je préfère voir par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ _
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Soldes d'hiver 10/11 !! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Soldes d'hiver 10/11 !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-