Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Montée du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Montée du FN
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN _
MessageSujet: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09


    Bonsoir...

    En ce moment, je n'arrête pas d'entendre parler de la montée du FN, et je trouve ça franchement... flippant. Apparemment pleins de types de droite déçus par Sarkozy se seraient tourné vers eux, apparemment dans une inconscience totale - car on le sait tous, si le FN est au pouvoir, ça ne créera que des emmerdes.

    Il faut carrément être aveugle ou inconscient, je viens encore de lire le programme, franchement, je flippe.

    Voici quelques mesures pèle-mêle. Bien sûr, je ne prends que les lois qui me paraissent totalement horrifiantes, je ne dis pas qu'il n'y a que ça et que tout est forcément critiquable, simplement... ces mesures-là, si elles sont adoptées... voilà quoi, ça fait réfléchir.

    Citation :
    Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés."

    Citation :
    Lancer une réforme du droit de la nationalité, en supprimant notamment la binationalité et l’acquisition automatique de la nationalité (celle-ci ne serait alors automatique que si l’on est de père ou de mère français).

    Citation :
    Faire appliquer les mesures d’éloignement du territoire et la législation sur le séjour illégal des étrangers ; tolérance zéro pour les réseaux organisés d’immigration clandestine.

    Citation :
    Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.

    Citation :
    Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers.

    Citation :
    Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine.

    Citation :
    Insertion de la politique d’immigration dans un cadre plus global. On ne s’assimile pas à un pays qui a oublié ses principes, ses valeurs et sa fierté. La politique qui sera initiée par le Président d’une République authentiquement nationale sera globale : c’est par le retour des valeurs familiales, la reconstruction d’une véritable instruction nationale, le rétablissement d’un service militaire volontaire de six mois, le respect du travail et le réapprentissage de la morale et de ce qui a fait l’histoire de France, que pourra s’opérer une réelle assimilation, avec les droits et les devoirs qu’elle implique.

    Citation :
    Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves.

    Citation :
    Modifier l’ordonnance de 1945 sur les mineurs délinquants : abaissement de la majorité pénale, renforcement de la justice des mineurs (les limites inférieures d’âge respectives de 13, 15 et 18 ans prévues par la loi seront ramenées à 10, 13 et 15 ans). Il convient de mettre un terme à l’inadéquation de la loi avec les réalités sociologiques et mettre fin à l’impunité des jeunes délinquants, notamment récidivistes.

    Citation :
    Expulser les ressortissants étrangers condamnés qui purgeront leur peine dans leur pays d’origine.

    Citation :
    Démantèlement par la police et la gendarmerie des réseaux du banditisme, des « grands frères » et des caïds maintenant en otages les populations immigrées.

    Celle-ci me fait bien marrer pour le coup, c'pour ça que je la mets, comme si y avait qu'en banlieues xD mais non, à Gif, ce sont juste de gentils bourgeois :D
    Citation :
    Développer les contrôles fiscaux et douaniers en vue de réprimer les trafics de tous ordres, dans les banlieues-ghettos, générateurs d’une véritable économie parallèle.

    Celle-ci est ridicule. Je traduis : musulmans = terroristes.
    Citation :
    Fermeture des mosquées sous la coupe d’obédiences intégristes prônant ouvertement le terrorisme et l’islamisme (mouvement salafiste et Tabligh).

    Citation :
    Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.

    Alors ça, franchement, je comprends pas l'intérêt.
    Citation :
    Il convient de repenser les rythmes scolaires, en supprimant notamment les « heures de vie de classe ».

    Citation :
    L’autorité doit être affirmée dans les établissements scolaires au besoin en suspendant à la famille de tout élève perturbateur, les diverses allocations sociales et familiales dont elle bénéficie.

    Citation :
    Exiger une tenue vestimentaire sobre de la part des élèves, ce qui permettrait d’estomper les différences sociales et d’éviter les rackets ; interdire les téléphones portables dans l’enceinte des collèges et des lycées.

    Citation :
    Supprimer les passerelles ZEP pour l’accès aux grandes écoles. Proposer à la place un soutien scolaire aux meilleurs élèves des ZEP.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:42

    Je ne m'y étais jamais intéressé, mais j'avoue que de lire les extraits que tu mets, je trouve carrément alarmante les idées qu'ils proposent.
    Puis dans le genre 'les étrangers dans leurs pays' ils sont à fond là. Tout le monde a des origines plus ou lointaines maintenant, c'est n'importe quoi. En plus avec leur idée de fermer les mosquées, en gros c'est les noirs, arabes et homosexuels n'ont rien à faire chez nous.

    Oui leur truc de supprimer les heures de vie de classe c'est stupide XD.
    Puis perso' j'en ai aucune sur mon emploi du temps. Les profs principales rajoutent des heures dans l'année par exemple un peu avant et après les Conseils de Classe. Mais je ne sais pas si c'est de même pour tout le monde.
    En tout cas, ça n'est pas ça qui va changer le "rythme scolaire" --'.

    Pour celle de suspendre les allocations si les élèves sont 'perturbateurs', ça y est déjà. Avec les absences non justifiées. J'ai une de mes amie qui doit pas en avoir un certain nombre par trimestre sinon ses parents ne touchent plus les allocations familiales…

    RÉTABLIR LA PEINE DE MORT ? Mondieu !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:17

c'est vrai que leur programme est tout à fait alarmant et choquant...
Mais je ne me fais pas de soucis, les extrêmes (aussi bien ceux de gauche ou de droite) ne finiront jamais à la tête de l'état, même s'ils passent au second tour et même si effectivement, il peut y avoir une montée. Non non, pour une fois, j'ai confiance aux français ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:01


    D'un côté Mütze, l'extrême-gauche n'est pas éligible, que ce soient les Trot' ou les anars :) donc c'est surtout de l'extrême-droite qu'il faut se méfier...

    Puis pour les heures de vie de classe, ouais, moi j'en ai eu deux dans l'année pour l'instant, ça change tout =.="
    C'est dégueulasse quand même ces histoires d'allocs, fin j'sais pas, ça veut dire que si t'es riche ton gamin peut faire des conneries mais si t'es pauvre / dans une situation plutôt délicate, t'es dans la merde .__."

    Ben perso, confiance aux français, je commence de moins en moins :/
    J'ai bien l'impression que les gens sont complètement manipulés par les médias et se dirigent de plus en plus vers l'extrême-droite - y a encore pas longtemps au Figaro ils sortaient que nous étions menacé par Ben Laden... ah bon ? en tout cas j'ai rien vu de concret, m'enfin... et ils arrêtent pas de sortir des histoires de vols aussi en ce moment, de délinquance, blabla. Et après t'as Sarko qui se vantait d'avoir fait diminuer la délinquance. Depuis qu'il est au pouvoir, c'est encore pire, avec ses mesures qui ne font qu'attiser la haine des deux côtés. (sans parler des bavures du Flash-Ball, que lui-même avait instauré du temps où il était ministre de l'intérieur...).

    Je vous jure qu'on a déjà parlé à un flic même près de notre lycée, ils nous disent de nous la fermer, que les jeunes ils vont les éduquer, et tout. Même quand on leur parle poliment ils nous envoient chier... franchement, ça m'a choqué. Et c'est pas le premier... Tous les flics ne sont pas comme ça, mais AUCUN flic ne devrait être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:14

Tout ça est à gerber et je commence à avoir peur du résultat des prochaines élections, mais ils pensent sérieusement à la peine de mort ? Autant le reste est difficilement croyable, autant ça c'est vraiment un cran au-dessus. Je pense que si la peine de mort est rétablie en France, je déménage (bon, j'attends ptete mes 18 ans avant, mais bref). Je ne peux pas cautionner un truc pareil (en même temps, rien que la venue au pouvoir du FN me ferait déménager je crois).
Prions pour que les Français aient appris des erreurs de l'humanité et ne votent pas pour un nouveau Fürher (et hop, point Godwin atteint ! Mais bon, la lutte contre les étrangers qui volent les vrais Français et contre les homosexuels, ça me rappelle quand même un certain petit moustachu ...)
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

Je serais courte : un nouveau Fürher, je suis à peu près sûre que cela ne se produira jamais en France.
Je pense que l'on n'est pas encore au points où les extrêmes gagneront : )

(et je dois bien avouer que je n'ai lu vos message qu'en diagonale : désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:50

Shepp, je crois encore à l'engagement des français. Tu sais, il faut pas oublier qu'il y a une bonne partie anti-FN, qu'ils soient de gauche, de centre et même de droite. Il se passera la même chose qu'en 2002, je pense. Par contre, le danger est plus présent si en 2012, on a Sako face à Marine au second tour. Là... arf, je ne veux même pas imaginer ! En tout cas, si le FN gagne un jour - à notre plus grand désespoir - je pense qu'il risque d'avoir un gros, gros clash dans toute la France.
Dans tous les cas, j'espère que la montée du FN va cesser pour baisser par la suite, parce que... vraiment, le FN, c'est l'archétype de la stupidité humaine, si ce n'est pire. Très sérieusement, j'en fondrai presque en larmes !
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:02

    HEIL HITLER.
    (j'ai lu les messages qu'en diagonale moi aussi, donc c'est à peu près tout ce que j'ai à dire).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:13


    Ouais, bien sûr...
    Mais bon, à force de voir des cons sur le net sortir "ciao l'UMP, vive le FN"... c'est quand même flippant...
    Surtout si y a des abstentions comme en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:53

J'trouve juste flippant... même plus, arg.
Y'a tellement de choses que je n'arrive pas à comprendre, je veux dire, rétablir la peine de mort je trouve cette idée abominable - & surtout qu'il y des gens de biens d'autres partis qui le voudraient aussi -.

Un parti extrême effectivement je ne crois pas que ce soit possible, cela n'empêche que c'est flippant.

Un jour j'avais regardé un reportage sur la fille Le Pen, elle allait parler devant des gens - là tout de suite j'dirais genre une réunion mais le nom me revient pas -, les gardes à l'entré avaient confisqués des fusils et des bombes lacrimos. J'avais pensé qu'ils venaient de personnes contre le FN qui voulaient manifester, mais le garde a dit "Les gens ne se sentent plus en sécurité, donc ils veulent se défendre" ...
Ah ah, et après c'est les musulmans les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:22

    Ce qui m'a littéralement tuée (d'ailleurs, c'est le cas de le dire), c'est "que faut-il que je fasse pour ne pas être raciste? Epouser une Noire? Avec le sida, si possible?" --"

    Si le FN passe un jour alors que je suis en vie, je vais voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

    Dans les sondages ils ne comptent pas tous les jeunes qui ne peuvent pas encore voter et qui comptent voter FN en 2012. Les chiffres seront surement plus impressionants que cela... Je compte voter FN en 2012, je n'ai pas le temps d'argumenter, je suis très occupée en ce moment, la Terminale ne me laisse pas de répis >.< Débat en suspens pour le moment ^^'

    Edit : Je précise que je ne suis pas d'accord avec la totalité du programme, jamais un parti ne peut-être parfait (notamment, je suis contre la peine de mort). Mais le FN a des idées que je partage et que je trouve nécessaires pour la France.
Revenir en haut Aller en bas


Psykoo.

Psykoo.

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 03/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille.
♣ HUMEUR : Lunatique.


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:43

    Perso ' je trouve que le FN a de bonnes idées. Bon ok, la peine de mort vaut mieux pas mais dans certains cas, je trouve qu'elle devrait exister.. Et je pense que ça ne ferait pas de mal à la France d'avoir le FN au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:55

    Ca va être joyeux, 2012...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:02

Myste, Psykoo, avant de vous incendier (^^), vous pouvez développer / argumenter... ? (Même si je sais que le lycée ne te laisse pas de répit Myste, je compte sur toi pour le faire dès que tu en as le temps !)
Marine Lepen est une formidable manipulatrice, elle est dangereuse, bien plus que son père à mon avis. J'ai regardé plusieurs vidéos d'elle. Elle est motivée, sûre d'elle, a réponse à tout, argumente, prétend vouloir le bien des français avant tout... alors, forcément, c'est pas très difficile de rentrer dans le piège, on le voit à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:16

Pantalaemon a écrit:
    Si le FN passe un jour alors que je suis en vie, je vais voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Pantalaemon a écrit:
    Ca va être joyeux, 2012...
Double "+1" (d'autant plus qu'il m'en faudrait moins que ça pour que j'aille voir ailleurs, alors si le FN passe, je risque pas d'hésiter longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:21


    Alors d'après vous, mon amie devrait retourner au Cambodge ? O_O // VLAN //
    Bon okay, j'aurais pu faire mieux, mais c'est la première chose à laquelle je pense, étant donné le nombre de personnes que je connais dans ce cas (rien que là, je peux vous en citer trois direct) x)
    Non je suis désolée, je ne peux pas comprendre en quoi les idées du FN seraient bénéfiques pour la France x)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:16

    Mütze : On ne peut pas dire que je suis "manipulée" puisque j'adhère aux idées du FN, pas au "personnage". D'ailleurs je partageais les idées du FN bien avant de découvrir leur programme.

    Shepp : Le FN n'est pas un parti raciste, il n'est pas contre l'immigration. D'ailleurs l'immigration est bénéfique pour la France, ce serait idiot de l'arrêter. Ce n'est pas un arrêt total de l'immigration qu'il veut, mais une "réforme" de celle-ci. C'est étrange de dire ça comme ça, mais faudrait que je vous fasse un petit pavé pour vous expliquer réellement, je sais pas si j'aurais le temps. Pour l'instant j'ai un dossier d'ECJS a finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:52

    Bon en fait je vais vous faire ce petit pavé, je suis inspirée. Tant pis pour le boulot (a) Désolée si je risque d'avoir des paroles crues, mais en général, les personnes qui votent FN c'est du fait d'un énorme ras-le-bol. Et, j'ai pas peur du politiquement incorrect, ce dont tout le monde a peur en France visiblement. –'

    Tout d'abord, il faut arrêter de diaboliser le FN. Ce n'est pas un parti raciste, il ne veut pas l'expulsion de tous les immigrants, ni la fermeture des frontières... D'ailleurs je suis loin d'être raciste, je connais beaucoup de personnes immigrantes, et ça ne me pose aucun problème. Le FN veut préserver la France, ses valeurs, sa culture... Entrons donc dans le vif du sujet. Pourquoi je veux voter FN ? Laissez moi vous poser quelques questions... Vous trouvez ça normal que chaque année on construise plus de mosquée que d'Eglise ? Vous trouvez ça normal qu'on réfléchisse à mettre de la viande Halal dans les cantines scolaires ? Vous trouvez ça normal que celui qui cri « sale arabe » a d'énormes problèmes, alors que celui qui cri « sale blanc » ne risque rien ? Vous trouvez ça normal que le racisme anti blanc est de plus en plus répandu en France ? Que malgré les agressions la police ne fasse rien contre ce racisme ? Vous trouvez ça normal que dans un pays français on doit réfléchir sur le port du voile ? Vous trouvez ça normal que dans un hôpital français une femme et son enfant soient morts parce que son mari a refusé que le médecin touche se femme ? Enfin, le pire de tout, vous trouvez ça normal qu'on veuille réformer l'orthographe français car cela est source d'inégalité sociale ? Les américains déjà se foutent de nous en disant que nous sommes devenus un pays « musulman », faudra que je vous retrouve la vidéo. Tout de suite vous allez me dire que je « diabolise » les arabes, que pour le FN musulman = délinquant. Mais les chiffres sont là, la majorité des délinquants sont de cette nationalité. Je n'ai rien contre les musulmans, ni contre leur religion, mais je trouve ça scandaleux de voir que de plus en plus ils expriment clairement « vouloir colonniser la France ». Faites des recherches, vous verrez, ils manifestent avec des panneaux sur lesquels on peut voir la France avec le drapeau islamique, avec un joli message « La France est à nous ».

    Rentrons dans le cœur de leur programme. Ils ne sont pas contre l'immigration. Ils estiment juste, comme je l'estime moi même, que lorsqu'un pays vous accueille, vous donne un travail, il est de votre devoir de vous intégrer. C'est eux qui doivent se faire à notre pays, pas notre pays qui doit s'adapter à eux. Regarder les chinois, les japonnais, ils s'adaptent parfaitement à notre pays, ils apprennent notre langue, respectent notre culture, et une fois chez eux ils pratiquent, parlent la langue, la culture qu'ils souhaitent. Les arabes sont les seuls à vouloir faire de la France leur pays, d'où toutes les polémiques que vous ai cité tout à l'heure. En 3ième j'ai étudié la religion musulmane, pourtant il y a bien d'autres religions intéressante à étudier, pourquoi le programme s'est limitée à celle-ci ? Selon certain théologiens l'Islam est la religion la plus expansionniste aujourd'hui. Vous croyez que si on allait dans leur pays, qu'on demandait des églises, de la nourriture française à la cantine, le port de la croix, ils nous répondrait avec un énorme sourire ? Ils nous expulserez oui. La france est entrain de perdre toute son identité. Je suis pour l'immigration, tant qu'on respecte, qu'on s'intègre dans le pays qui vous accueille. C'est pas écrit abbé pierre sur notre tête, on est pas là pour gaspiller du fric inutilement pour des personnes qui se donnent pas la peine de s'intégrer. Le parti communiste veut l'expulsion de tout immigrant qui commets un délit, qui ne s'intègre pas, qui cause du tort à la France... En période de crise c'est nécessaire, on a d'autres chats à fouetter si je puis dire. J'ai encore l'espoir que mes enfants vivent dans une France qui a encore son identité, sa langue et sa culture propre. Et croyez moi que s'ils réforment l'orthographe, que s'ils mettent de la viande Halal à la cantine, que s'ils autorisent le port du voile, j'inscrirais mes enfants en école privé. Je suis fière de ma culture, de mon pays.

    PS : Ne transformez pas mes propos, je ne dis pas que la culture française est supérieure, que la culture musulmane est mauvaise. Toute culture est intéressante. Je ne dis pas non plus que tous les arabes posent problèmes, tant qu'ils s'intègrent dans notre pays, qu'ils essayent pas de nous « colonniser » comme certains disent, ils ne me gênent absolument pas. Le fait est, que pour le moment, c'est eux qui causent le plus de problèmes. Je ne les diabolise ablsolument pas. Je souhaite jusque vivre dans une France française.
Revenir en haut Aller en bas


Psykoo.

Psykoo.

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 03/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille.
♣ HUMEUR : Lunatique.


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:53

    Myste Prunee, je te tire mon chapeau. Tu as TOUT dit ! L'immigration je le vois au quotidien puisque je vis "dedans". Excusez-moi mais quand je vois sur les autoroutes des bidonvilles qui se construisent petit à petit et là, c’est de pire en pire… Puis tous les déchets qu’ils laissent partout. Je trouve ça dégueulasse. Beaucoup de personnes ne voient pas ça. Mais moi je le vois au quotidien. Il y a pleins de bidonvilles, de tentes partout. Dès qu’il y a un petit bout de terrain vous tournez la tête et hop, il est rempli. C’est juste affreux. Quand vous regardez les infos, c’est qui la plupart du temps qui commette des délits ? Puis dès qu’on dit un truc, hop, on a toutes les associations sur le dos. Vous trouvez ça normal que les immigrés soient privilégiés par rapport aux Français genre le RMI, les allocations et tout ? Puis vous trouvez pas ça choquant de voir de la pub pour manger à Halal à la télé ? On est censé être en France. Ils devraient s'habituer à notre culture, nous quand on va dans d'autres pays, on s'impose pas, on suit la culture du pays, je trouve ça normal. Les gens qui votent le FN sont là pour dire stop ! Ils en ont marre de la France qui se dégrade… Pour la plupart des personnes le FN = raciste mais pas du tout, ils sont là pour garder la culture française et les valeurs de la France! Et non je ne suis pas raciste hein, mes amis sont de toutes les origines auhuah

    (désolé je ne suis pas inspirée ce soir pour parler politique x))
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:30

Myste > Je suis d'accord avec toi quand tu dis le FN n'est pas un parti raciste, mais elle est belle et bien anti-immigratoire. (on a d'ailleurs souvent tendance à confondre les deux alors que c'est pas tout à fait la même chose) Si elle ne veut pas expulser tous les immigrants, il y a indiscutablement l'idée de vouloir faire dégager tous les sans-papiers, et de complexer l'acquiescement de la nationalité française aux étrangers.
Quant au problème de religion, la France est un pays laïque, en quoi ça te dérange toi personnellement que les religions se mélangent, que les musulmans aillent prier dans leur mosquée ? Bien sûr, je ne le nie pas, ils existent des arabes complètement cons. Mais tu ne crois pas que ceux qui disent vouloir coloniser la France représentent une infime proportionnalité ? Les immigrés fuient la misère, les guerres, le manque d'argent la plupart du temps. Tu crois qu'ils ont que ça à foutre, de vouloir coloniser la France ?! Quant aux anti-blancs, les punir ne servira qu'à masquer le problème. Les mettre en prison ne servira qu'à aggraver leur racisme. Et pourquoi n'aiment-ils pas les blancs à ton avis ? Et bien, parce qu'on est beaucoup à être raciste et contre l'immigration, parce qu'on est beaucoup à les sous-estimer, les traiter de délinquants. Comment veux-tu qu'ils s'intègrent avec des gens comme nous, dans un pays comme le notre ?? Tu penses pas que les problèmes liés aux immigrants viennent parfois de nous, que c'est pas toujours eux les fautifs ? C'est facile de dire qu'ils doivent s'adapter au pays quand nous, on ne les accepte pas. Il faut arrêter de généraliser bon sang, tous les arabes ne viennent pas en France pour la coloniser ! C'est stupide de dire ça, d'où tu tiens tes sources, franchement ? Ils ne piétinent ni les valeurs, ni la culture de la France. Il y a un mélange, certes, mais la France reste la France, avec son histoire. Ça ne change pas, et ça ne changera pas. L'immigration se stabilisera. Ne les faisons pas passer pour des délinquants, ce sont souvent des victimes. J'ai vu à la télé une ancienne policière (qui parle donc en connaissance de cause) qui disaient qu'il y avait bel et bien plus d'arabes en prison, mais pourquoi ? Parce qu'on les contrôlait plus et qu'on était plus intransigeants avec eux. Et c'est parfaitement ça.

Pour conclure, je dirais juste que le FN servira uniquement à masquer les problèmes soi-disant liés à l'immigration. Mais ça ne finira qu'empirer les relations humaines, la différences des pays, la haine, le racisme anti-blanc et j'en passe. Le FN, c'est qu'une leurre, tu verras.

Psykoo > Attends... t'es en train de dire que t'aimes pas les immigrés parce qu'ils dégradent ton paysage... Ouhouh, ils ont pas de grosses villas, ça gâche ta vue, c'est moche ! Non mais franchement -___- Pour les délits, c'est carrément de la merde ton argument, ta télé ne te montre jamais la réalité mais juste ce qu'elle veut pas te montrer, ça change pas mal. Les immigrés ne sont certainement pas valorisés par rapport aux français, c'est de la merde aussi cet argument. T'as vu dans la merde qu'ils vivent ? La galère à laquelle ils sont confrontés tous les jours ? Et puis ils s'habituent à notre putain de pays, mais comme je l'ai dit précédemment, c'est nous qu'ils ne les acceptons pas. Comment, dites moi comment voulez qu'ils s'intègrent avec ce genre de réflexion et de mentalité ?? "Nous quand on va dans d'autres pays..." mais est-ce qu'on va dans d'autres pays chérie ? Non. Alors comment peux-tu un instant parler de choses qui n'est jamais arrivé ?


Bref, n'importe quoi tout ça...

EDIT: En me relisant, je me suis rendue compte que c'est un gros brouillon ce que j'ai écrit... Mais j'espère qu'on me comprendra, j'ai pas vraiment le courage de mieux m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas


Psykoo.

Psykoo.

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 03/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille.
♣ HUMEUR : Lunatique.


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:13

    Oula. J’ai dû mal m’exprimer parce que ce que tu as interprété n’est pas ce que je voulais faire comprendre x). Alors déjà, je n’ai JAMAIS dit que je n’aimais pas les immigrés parce que ce n’est pas du tout le cas! Je pense juste qu’il faudrait trouver une solution pour eux parce que ça devient plus possible. Et pour les villas c’est n’importe quoi, ça me fait rire là par contre… C’est nous qui les acceptons pas ? Excuses-moi mais on fait pas mal de choses en ce moment en fonction des musulmans, par exemple. Ah non je suis désolée, mais il y en a pas mal qui ne s’habituent pas à toutes les valeurs de la France, là je ne suis pas d’accord ! Il y en a, ils te diront jamais qu’ils sont français hein. Je me souviens quand j’étais au collège c’était limite une honte d’être français, personne disait qu’il était français, non non, la plupart trouvait une autre origine. Je pense qu’il faut voir tout ça pour le croire pour comprendre. Puis de toute façon, je ne pense pas que le FN soit en 2012 président il ira peut être au second tour mais c’est tout. C’est juste pour faire « peur » aux autres candidats, pour montrer le ral bol des Français comme en 2002.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:12

J'ai très bien compris, c'est juste que... que je m'énerve trop et que j'exagère sûrement, mais le fond de ma pensée reste la même. Les villas c'était n'importe quoi, mais c'était pour te montrer que ton argument qui disait qu'ils étaient dégueulasses l'était tout autant. Je ne pense pas que tous les immigrés sont tous des victimes, mais que s'ils ne s'intègrent pas, c'est peut-être, d'accord, parce qu'ils ne le veulent pas pour certaines personnes, mais c'est loin d'être l'unique raison qui fait que. Ils sont confrontés tous les jours au racisme, aux discriminations, à la misère, ils sont obligés de faire des sacrifices pour vivre (comme, par exemple, quitter leur pays d'origine) Alors non, pour s'intégrer, il ne faut pas forcément qu'ils adoptent obligatoire les coutumes de la France. Il faut qu'ils gardent leur identité, leur religion, leurs traditions. J'aimerais bien savoir ce que sont "les valeurs de la France", parce que si tu parles bien de ce que je pense, la France elle-même ne les respecte pas toujours. Cela dit, je comprends davantage le fond de ta pensée si tu as été dans un collège comme ça. Mais il ne faut surtout pas en faire de généralités. Les enfants d'immigrés sont souvent confrontés à des difficultés sociales et scolaires, ils ont pas toujours le temps d'être suivi, d'être éduqué comme il se faut. Ce n'est pas rare qu'ils aient une certaine rancœur aussi, et il y a parfois de quoi. Mais ce n'est pas le cas pour tous, fort heureusement. Je connais des immigrés parfaitement éduqués, qui ne sont ni délinquants, ni colonisateurs. Et si le FN passe au second tour, c'est déjà bien trop.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55

Je ne répondrais pas à vos messages, Psykoo et Myste Prunee, dans leur intégralité, par manque de temps et parce que même si la plupart de vos propos me révoltent je sens bien que vous êtes toutes les deux sûres que vous avez raison, et que mes arguments n'y changeront rien.

Parlons de ces immigrés qui revendiquent une origine non-française. En tant que partisanes du FN, je suppose que jamais vous ne nierez votre appartenance à la France, le FN se basant sur un très fort sentiment patriotique. Sauf que moi, bien que française, la France me dégoute de plus en plus. La France est pour moi une espèce de vieille trainée qui se prostitue devant le libéralisme (à l'américaine, peut-être), et la montée du FN est justement une des choses qui me révoltent le plus. Le FN c'est pour moi l'extrémisme, la xénophobie, ce sont des idées dangereuses et réactionnaires. J'y vais sûrement un peu fort mais je pense ce que j'écris, j'ai affreusement peur du FN et son arrivée au pouvoir serait pour moi une des pires choses pouvant menacer la France (loooin devant la colonisation par les musulmans !). Bref, je me sens de moins en moins française dans une France toujours plus à droite (et c'est ce qui me fait dire que je préfère quitter la France si celle-ci élit le FN). Et oui, pour moi, c'est parfois une honte d'être française, de voir que la France produit des gens comme vous (et comme tous les potentiels électeurs du FN).
Ensuite, Mystee, tu dis que les américains se foutent de nous parce que la France serait devenue un pays musulman. Considères-tu les USA comme un modèle ? Les américains sont en grande partie racistes et xénophobes, et quand on voit qu'ils ont voté pour Bush et que 35 des 50 Etats américains condamnent des gens à mort (entre autres choses), j'ose espérer que jamais les Français ne suivront leur exemple.
Plus loin, tu demandes :
"Vous trouvez ça normal que chaque année on construise plus de mosquée que d'Eglise ?" Ma réponse est oui, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais s'il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas accès à des lieux de culte. Et par cette question, sous-entendrais-tu que la France est chrétienne ? La France est laïque, ce qui est très rare à l'heure actuelle, et ce qui est pour moi une des grandes forces et une des grandes fiertés de la France. C'est pour moi une des choses qu'il ne faut absolument pas toucher dans les lois françaises.
"Vous trouvez ça normal qu'on réfléchisse à mettre de la viande Halal dans les cantines scolaires ?" Ma réponse est de nouveau oui. Pourquoi les enfants français musulmans n'auraient pas le droit à des menus qui respectent leur culte ? En quoi cela va-t-il rendre la France musulmane ? Tolérante, ouverte, oui, mais pas musulmane ; on ne force encore personne à manger halal, et manger halal ne rendra jamais personne musulman.
"Vous trouvez ça normal que celui qui cri « sale arabe » a d'énormes problèmes, alors que celui qui cri « sale blanc » ne risque rien ?" Là, bien évidemment, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal. Mais où as-tu vu qu'on ne risquait rien à crier "sale blanc" ? Va crier "sale blanc" dans un commissariat puis viens nous raconter l'accueil que tu as reçu, et ensuite on en re-parlera. (en revanche jamais je ne dirais que ce n'est pas normal que celui qui crie "sale arabe" ait des ennuis, bien entendu, encore heureux qu'il en ait !)
"Vous trouvez ça normal que le racisme anti blanc est de plus en plus répandu en France ? Que malgré les agressions la police ne fasse rien contre ce racisme ?" Je réitère ; où as-tu trouvé ces informations ? (et que le racisme anti-blanc s'étende, dans un pays en crise qui se tourne de plus en plus vers le FN, je n'en doute pas, mais je ne pense pas qu'il soit si important que ça et qu'il ne soit pas réprimé)
"Vous trouvez ça normal que dans un pays français on doit réfléchir sur le port du voile ?" Bien sûr. Le port du voile est un problème national parce qu'il confronte les lois françaises et le culte musulman, et à ce titre il mérite amplement d'être réfléchi, afin de trouver un compromis entre sécurité (pour que le voile ne devienne pas la nouvelle cagoule des braqueurs) et respect de la religion d'une partie de la population française.
"Vous trouvez ça normal que dans un hôpital français une femme et son enfant soient morts parce que son mari a refusé que le médecin touche se femme ?" Non, bien sûr, et si sur un point je te donne raison c'est bien celui du problème de la vision de la femme dans la religion musulmane. Même si tu en as très sûrement une vision faussée il existe effectivement une tradition de domination de l'homme sur la femme dans les sociétés musulmanes. Sauf qu'il existe la même tradition dans les sociétés chrétiennes, et encore aujourd'hui en France, et que le parti réactionnaire qu'est le FN ne sera pas forcément le meilleure remède aux problèmes d'égalité entre les hommes et les femmes.
"vous trouvez ça normal qu'on veuille réformer l'orthographe français car cela est source d'inégalité sociale ?" Plutôt que de te faire un discours sur le fait qu'une langue est en changement perpétuel, je vais surligner en rouge quelques-unes de tes fautes, à toi, petite française pure souche. Tu me diras ensuite si réformer l'orthographe française ne servira que les immigrés (je n'ai surligné que dans ce que j'avais cité, tu as fais d'autres fautes ailleurs mais j'ai la flemme de tout surligné ; je pense que tu as saisi l'idée).
Tu écris ensuite "En 3ième j'ai étudié la religion musulmane, pourtant il y a bien d'autres religions intéressante à étudier, pourquoi le programme s'est limitée à celle-ci ?" Au cas où tu aies eut de mauvais profs d'histoires et que tu n'aies pas fait tout le programme, je te signale que la religion chrétienne et la religion juive sont au programme de 5ème et de 2nde, si je ne me trompe pas. Le programme ne se limite donc pas à celle-ci mais à celles qui ont joué un rôle en France, dans un nombrilisme très français qui nous empêche de voir autre chose. Je le déplore, mais je ne crois pas que tu le fasses également ; étudier les cultes africains ou indiens me semble assez loin de tes envies de pro-FN.
Ensuite, Psykoo, tu écris "Vous trouvez ça normal que les immigrés soient privilégiés par rapport aux Français genre le RMI, les allocations et tout ?" Privilégiés ? Le fait que la plupart des immigrés aient besoin de ces aides sociales te semble être un privilège ? La pauvreté n'est pas un privilège, et je connais assez peu de gens qui la recherchent. (Et pitié ne commence pas à me parler de ces fainéants d'immigrés qui ne veulent pas travailler, tu sais comme moi que beaucoup ne peuvent pas, parce que s'appeler Mohammed n'est pas un avantage quand on cherche un emploi et parce qu'on n'a pas toujours eut l'enseignement adéquat parce que les pays d'émigrations sont rarement aussi développés que la France, et qu'il y a également énormément de chômeurs fainéants aussi français que toi.)
Tu dis que les bidonvilles c'est sale, etc. Oui, c'est vrai. Tout comme l'étaient les juifs lors des pogroms russes, ou les actuels exilés palestiniens, par exemple. L'exil, la misère, c'est sale. Alors certes un petit coup de kascher nettoierait le tout, mais cela règlerait-il le problème ? Quand ta maison pourrit, tu ne la repeins pas, tu te débrouilles pour régler les problèmes. Là c'est pareil ; il ne faut pas virer les sans-papiers, il faut tout faire pour qu'ils aient accès à des logements et des conditions saines de vie. C'est une tâche très lourde, et tu penses sûrement que la France n'a pas à faire ça. A mon avis, si le pays des Droits de l'Homme arrête d'aider les miséreux, les malades, les vieux, etc, on a du souci à se faire.
Tu écris également "Puis dès qu’on dit un truc, hop, on a toutes les associations sur le dos." J'espère sincèrement que cela continuera encore longtemps, que des gens s'offusqueront autant que moi des tendances xénophobes de certains et essaieront d'empêcher leur extension.

Je me rends compte que tout cela ne changera sûrement rien à votre façon de voir les choses, mais je ne peux pas vous laisser dire ça sans m'opposer. La haine vous bouffe déjà, vous êtes perdues, et ça m'attriste autant que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:03

    Bon, alors, en vrac :

    1/ Pour moi, le racisme anti-blanc, anti-noir, anti-bleu, anti-pandas roux... c'est mal. Seul le racisme tout court existe. Le jour où on arrêtera de penser que racisme = Hitler, esclavagisme, etc, on pourra avoir des discussions un peu plus profondes que "non mais ils ont raison, les blancs / les nazis ont été méchants avec eux" (parce que ça, personne n'osera le nier et de toute façon, je pense que la "dette historique" à ce niveau est tout à fait absurde). Bref, je suis contre la différenciation dans le racisme et le FN ne fait que renforcer cette différenciation en parlant d'eux, de nous, des autres, de notre communauté, tout ça, tout ça..

    2/ Les programmes d'hisoire du collège en tronc commun (après, la liberté pédagogique, c'est autre chose) n'inclut pas la religion musulmane. On étudie l'histoire de Mahomet, l'expansion de la religion, la culture qui entoure cette religion (qui est, ne le nions pas s'il vous plaît, très riche) et la conquête du Maghreb. Enfin, c'est de l'Histoire, quoi. Personne ne te fera lire le Coran et personne ne te posera vingt questions dessus, on n'est dans un cours de religion. Nos chiffres sont arabes, entre autres, c'est peut-être pour cette raison que nos amis qui font les programmes ont préféré cette partie de l'Histoire plutôt qu'une autre. Ce n'est pas un signe de la "conquête de l'Europe par les musulmans".

    3/ Ils veulent coloniser la France ? Et le délire "Europe - Afrique" du programme, c'est quoi alors ??

    4/ Quand on va dans "leurs" pays, on se soumet à leur culture, vraiment ?

    5/ C'est quoi, exactement, la France (puisque vous et le FN avez l'air de le savoir, je serai ravie d'en apprendre plus) ?

    Sinon, je surplussoie Certes-mais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Montée du FN _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Montée du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Politique
 :: Actualités
-