AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Les trucs inutiles à savoir sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les trucs inutiles à savoir sur vous


Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Les trucs inutiles à savoir sur vous Dim 27 Fév - 21:02

Le but du topic, c'est juste de donner des informations ou des anecdotes diverses sur vous, des trucs tous simples que vous n'avez jamais eu l'occasion de dire dans les différents autres sujets.

Je commence donc :
- Quand un mot comporte au moins un b et un p, je confonds les deux lettres.
- Je ne suis jamais tombée amoureuse.
- En CE2, j'ai fait semblant de me sentir mal et d'aller aux toilettes pour vomir à deux reprises... parce que je m'ennuyais.
- J'aime, dans tout ce qui touche à l'art, ce qui est sombre, dramatique, pessimiste, qui amène les pleurs. "Les plus désespérés sont les chants les plus beaux", disait Musset.
- L'art est la chose qui me fascine et me passionne le plus, notamment concernant la littérature, la musique et la cinématographie. Je ne m'épanouis uniquement grâce à ça, c'est indispensable à mon bien-être.
- Je me décourage vite, je ne suis pas très persévérante.
- Je ne suis pas spécialement timide, mais j'ai peur de l'inconnu, de ce qui est nouveau.
- Je n'arrive vraiment pas à me confier aux autres.
- Je ne supporte pas les gestes tactiles, je ne suis pas démonstrative, je montre rarement mes émotions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

A vous ! x]

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dreamy Smile.


Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Dim 27 Fév - 21:49

Mhh, alors :

-Je ne suis jamais tombée amoureuse, je m'en rends compte maintenant...

- Si je ne mange pas au moins 1 fois par jour du chocolat (sous n'importe quelle forme : chocolat chaud, tablettes, céréales...) je déprime. C'est un peu ma drogue.

-J'aimerais vivre dans un monde différent, qui serait sans voitures etc, et qui ressemblerait beaucoup à celui d'Ellana ou d'Ewilan (je ne sais pas si vous avez déjà lu ces livres de Pierre Bottero). Un monde sauvage, où on monte à cheval pour ce déplacer et ou tout le monde sait tirer à l'arc. Et oui, c'est ça mon rêve u_u

-J'ai envie de tomber amoureuse. D'un mec bien. Vive l'utopie.

- Je sais sauter sur un trampoline en roller tout en sautant à la corde x) (IMPRESSIONANT n'est-ce pas ?)

- Je pleure plus lorsqu'un animal meurt dans un reportage par exemple que quand un humain se fait tuer dans un film. Si mon chat meurt, je crois que je pleure pendant 3 jours non-stop. Et quand ma grand-mère est morte, on me l'a dit et j'ai répondu : "Ah... Ok." Bien sur à l'enterrement j'ai pleuré mais c'est quand même horrible de dire ça... Et je me déteste de réagir comme ça.

- Je pleure souvent toute seule en regardant un film chez moi, parce que c'est beau, émouvant, parce qu'il y a de la solidarité même des fois, enfin un peu pour rien. Et après, quand je suis avec des gens, je suis normale. Je suis même très heureuse de vivre.

- Je sais pas si ça vous arrive :
Tu vas bien, tu rigoles machin... Puis d'un coup, tu te sens triste après avoir parlé un peu, tu te renfermes, tu fais la gueule dans ton coin. Puis tu te dis : "mais pourquoi je suis comme ça ?" Et en fait c'est parce que quelqu'un que t'aimes bien à répondu un peu sèchement tout à l'heure à ta question par exemple. Du coup après tu te dis "mais c'est rien en fait" et hop, tu redeviens normal ^^ C'est tellement bizarre quand même. Je crois que je suis la seule à faire ça.

Bref, vous pourrez remarquez que je suis assez étrange comme fille, j'ai l'impression de pas marcher correctement et de m'en rendre compte des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Dim 27 Fév - 22:47

— Je pleure rarement, pour ne pas dire jamais. Ca doit faire des années que je n'ai plus versé une larme. Pourtant, j'en ai eu l'occasion.

— D'ailleurs, j'ai horreur de voir des gens pleurer. Ca me fout à mort mal à l'aise, parce que je ne comprends pas pourquoi, et surtout parce que je ne sais jamais comment réagir. Je ne sais pas consoler les gens ; pour moi, c'est surhumain.

— Certaines de mes potes me voient comme quelqu'un qui écoute des groupes de musiques totalement inconnus pour la plupart des gens.

— J'ai dit à une amie que je me marierai avec une coquille d'escargot vide parce que c'était moins encombrant, moins bruyant, etc. qu'un gars.

— Je fais du skate depuis quatre ou cinq ans, et j'ai le même niveau depuis au moins trois ans.

— Je suis hantée par 1984 de Georges Orwell, surtout pour sa fin.

— Je ne montre jamais mon amitié à qui que ce soit, je ne dis jamais "je t'aime" ou je ne sais quoi d'autres à mes amis. Ils sont assez grands pour le comprendre tous seuls. Quoique.

— Je m'engueule souvent avec mon père parce que j'aimerais vivre dans une grande ville, voyager et découvrir plein de choses. Au lieu de ça, je vis dans un minuscule village dont je sors rarement (sauf pour aller au lycée...) et j'ai l'impression de passer les trois quarts de mon temps devant un écran d'ordinateur.

— Je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je le vis bien. Par conséquent, j'ai horreur que mes parents s'amusent à planifier mes études ou qu'on me dise "Oh, tu finiras prof".

— Je ne pourrais jamais finir une liste de ce genre...

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16


MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Lun 28 Fév - 10:42

    - Quand je m'ennuie, je lis Picsou magazine avec beaucoup d'intérêt.

    - Je ne supporte pas le contact physique. Effleurez-moi et je fais un bond de vingt mètres. N'essayez même pas de me faire la bise (j'excuse les gens qui me connaissent sans me connaître en vrai).

    - Si quelqu'un essaye de me faire la bise dès notre rencontre, je sais déjà qu'il ne pourra jamais être mon ami. Effectivement, mes amis ne sont pas des serial biseurs, ils détestent également ça.

    - Quand je me ronge les ongles en classe, je ne sais jamais quoi faire des rognures. Du coup, je les laisse discrètement sur un coin de la table (genre dans l'ombre de la trousse pour qu'on ne les voit pas) et je les jette à la poubelle à la fin du cours.

    - Chez moi, j'ai toujours froid. Même en été, quand il fait 30 degrés dehors.

    - Quand je m'assoie sur le canapé du salon, j'ai toujours les jambes pliées. Comme la fenêtre est mal placée (merci Leroy Merlin, au passage), il y a un courant d'air. J'ai toujours froid aux genoux quand je suis sur le canapé, donc.

    - Quand je déprime, je suis comme un gros bébé. J'aime écraser des biscuits et les mélanger à une compote et manger des petits pots et je regarde Gulli. Quand ce n'est qu'une mini déprime, je me contente de prendre un tube de chantilly, d'ouvrir ma bouche et d'appuyer sur le pssht. Ceci se fait presque non stop, j'attends que le tube se finisse, blasée.

    - Je n'arrive pas à lire quand je suis déprimée.

    - Depuis que je suis avec mon copain, je ne peux pas dormir dans un lit qui n'est pas fait.

    - Quand je mange une tarte aux fraises, je vire toutes les fraises, je mange la crème et la pâte et seulement après, je mange les fraises.

    - Boire me permet de devenir trop forte aux finger shakes.

    - J'ai souvent la flemme de ranger mes fringues alors je les cache sous ma couette. Il y a un vrai dressing sous ma couette.

    - Je ne supporte pas la vaisselle sale. Je lave les casseroles et poêles avant de manger, sinon ça me stresse.

    - J'ai l'impression d'être tout le temps triste. Parfois, il suffit que je tombe sur une pub pour me rappeler que je suis triste alors que la pub n'est même pas déprimante. Ça m'énerve parce que de temps en temps, je crois que les larmes me montent aux yeux alors qu'a priori, ça va.

    - J'ai souvent la gorge sèche.

    - Je souffre de serial rhumes. Je suis tout le temps enrhumée, mon nez coule tous les jours. Je parle du nez de novembre à février. \o/


Dernière édition par Pan le Ven 23 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Mar 8 Mar - 17:08

    - Quand je me fais chier en cours je me cherche un cheveux fourchu et je le coupe

    - Je passe mes cours de maths à regarder les garçons se battre à la sarbacane, sans parler ni quitter mes yeux des bouts d'effaceurs

    - Je déteste avoir les jambes au sol quand je suis assise, il faut toujours qu'elles soient sur quelque chose: mon sac, la barre de la table, sur une autre chaise...

    - Hormis ma bande, je déteste qu'il y ait du monde autour de moi

    - J'aime bien m'arracher la peau autour des ongles, et quand ça saigne je fais le vampire: j'aspire x)

    - Je ne supporte pas de regarder quelqu'un dans les yeux plus de quelques secondes

    - J'adore me mettre devant un miroir, pui éteindre la lumière, avant de la rallumer, juste pour voir mes pupilles s'agrandire et rétrécir

    - Je mets mes habits sals derrière la porte, et je ne supporte pas que quelqu'un les enlève tant qu'on est le Week-End

    - Les habits propres que j'ai sorti et que j'ai la flemme de ranger, je les mets sur ma chaise, jusqu'à ce qu'il y ait un trop gros tas et que je les foute au sal...

    - Pour passer le temps j'essaye de faire des trucs de contorsioniste avec mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Mar 8 Mar - 17:28


    - J'ai déjà fais semblant de dormir en CE1, juste pour faire chier la prof.
    - J'ai déjà refusé en CP de donner mon cahier à la maîtresse parce qu'elle n'avait pas dit "s'il te plait" ; bien sûr, c'était une blague.
    - J'ai réussi à m'arrêter de ronger les ongles, mais je me ronge encore la peau et même parfois l'ongle s'il est cassé, ça va plus vite, c'est plus simple.
    - Quand je suis déprimée, j'écoute des ziks tristes qui me dépriment encore plus.
    - Quand j'ai la pêche, j'écoute des ziks qui me donnent la pêche.
    - C'est toujours mon perso préféré qui crève dans les films.
    - Je hais les films d'horreur, je souffre trop pour les personnages, même irréels.
    - Je pleure parfois en voyant que des gens que je ne connaissais même pas sont morts.
    - Il m'arrive de pleurer quand j'écris ou chante quelque chose de beau ou émouvant.
    - Le peu de culture que j'ai, j'essaie de l'étaler, pour avoir l'air moins conne (je sais).
    - Mais ça me déprime encore plus de voir que des gens sont encore moins cultivés que moi, j'ai envie de les tuer. ("madame c'est quoi une démocratie directe ?" GRRRRR)
    - Les filles qui parlent que de shopping, j'ai envie de les tuer aussi. Moi, j'aime bien avoir de nouveaux trucs, mais je n'aime pas le SHOPPING en lui-même o.ô
    - L'odeur de la fumée me donne la nausée.
    - D'ailleurs, les gens qui fument en troupeau devant mon lycée m'insupportent, on peut pas passer sans respirer la délicieuse odeur de leurs clopes.
    - Les gens qui incitent les autres à faire des trucs qu'ils n'ont pas envie de faire m'agacent.
    - Je ne peux engueuler que les gens que j'aime, les inconnus me font peur.
    - Je fantasme de tabasser avec des chaises les gens qui me soûlent. Ou alors de leur envoyer leurs quatre vérités dans la face. Mais je le fais jamais (...)
    - Mais, au fond, j'aime tout le monde.
    - Je n'aime pas les gens plus intelligents, ils m'enfoncent dans mon complexe d'infériorité. Bouh.
    - J'aime avoir des bonnes notes, je remonte alors dans mon estime. J'aime pas les gens qui en ont des encore meilleures, même si c'est très souvent le cas.
    - Quand je veux bosser, je me mets sur l'ordi mais, inévitablement, je finis sur des forums.
    - Je suis beaucoup plus agressive sur le net que dans la réalité, en fait.

    etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Mar 8 Mar - 17:48

- Le père de mon copain me fait peur (mais faut pas le dire)
- J'ai toujours peur de décevoir mes parents
- Parfois j'ai envie d'être triste, et je trouve ça bête
- Quand je vais mal je m'invente des histoires où à la fin je meurs (j'suis morbide)
- Avant j'avais honte de moi
- La première et seule fois de ma vie où j'ai bu (c'est à dire au début de l'année) j'ai justement trop bu. Je me suis fais agressée par un banc, et depuis j'ai un bout de ma dent de devant qui est fausse
- Le jour est j'ai trop bu, j'ai aussi fumé du shit alors que je suis complètement anti tabac et anti drogue. Et en faite, c'est marrant de fumer ><
- Je me sens beaucoup plus à l'aise quand je suis avec des mecs que quand je sis avec des filles
- Le soir parfois je repense au film d'horreur "Mirrors" et je flippe toute seule dans ma chambre, j'ose pas regarder mes miroirs.
- Je pleure pour rien, je ne supporte pas les choses tristes, les films tristes, où de savoir que des gens meurent
- J'voudrais aider les autres
- J'adore mon prof de français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Mar 8 Mar - 21:00

    - Je ne supporte pas d'avoir les jambes au sol. Pour manger dans ma cuisine, assise à l'ordi, je les met toujours en hauteur.

    - Je suis incapable de rester parfaitement concentré.

    - Souvent je me met à chanter des chansons dans une langue inconnue, j'essai d'improviser en anglais mais comme je n'ai pas le temps de faire de vrais phrases, je dis n'importe quoi.

    - Et chanter des chansons qui n'existent pas me fait forcément pleurer.

    - Quand j'ai la tête penchée, j'ai des larmes.

    - Le soir avant de me coucher je m'épile toujours les sourcils. Même quand y'a rien à épiler, je passe la pince entre mes deux sourcils, à arracher des poils qui n'existent pas.

    - J'adore faire craquer mon dos quand je suis seule.

    - J'imite les voix. Je sais faire Maïté ("Pour faire un bon boulet aux olives, je prend un bon poulet, ET DES OLIVES !") mais aussi les Lapins Crétins.

    - J'ai toujours rêvé de me filmer au chant avec le piano et de mettre des vidéos sur Youtube et d'avoir des fans.

    - J'ai l'impression d'être à part, de ressentir les choses et le monde différemment des autres. Mais quand j'en parle à d'autre je me rends compte que pas du tout.

    - Je regarde plus les filles que les garçons. Je trouve ça plus beau, plus gracieux. Mais je le fais pour me comparer. Je tuerais pour être une autre.

    - Parfois après avoir regardé la photo de quelqu'un pendant longtemps, j'ai l'impression d'être cette personne.

    - Regarder des films de danse me donnent envie de m'y mettre.

    - Je pleure pour rien. Je déprime pour rien. Juste parce que j'ai envie qu'on fasse attention à moi.

    - Parfois je me dis que j'aimerais avoir un accident grave et finir à l'hôpital, pour savoir qui viendrait me voir, serait triste…

    - Quand je m'ennuie, j'attrape mes cheveux et je coupe mes fourches.

    - Je ne supporte pas qu'on me critique, ça m'énerve tellement que j'envoie valser tout ce qui me tombe sous la main.

    - Je rêve de vivre des histoires d'amour passionné, de tromper mon mari, virer mon amant, partir vivre loin, voyager, être riche et célèbre.

    - J'ai hâte de vivre seule avec mon (futur) copain pour pouvoir être saoule l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Ven 11 Mar - 20:15

-Quand j'ai rien à faire en cours, je taille mes trois crayons gris.

-J'adore dessiner sur ma peau quand je bloque sur mes devoirs.

-En cours, je croise tout le temps les james de sorte que mon pied en l'air se cale au le pied de la chaise de devant ou bien je mets mes deux pieds sur la tuyauterie du chauffage.

-Mon but dans la vie, c'est d'arriver à faire tourner un stylo en un tour complet sans qu'il partent à travers la classe en crevant un œil à quelqu'un au passage (malheureusement, c'est déjà arrivé)

-J'arrive à mettre le gros orteil de mon pied droit à coté du talon du pied gauche de sorte à ce que mon pied droit soit carrément tourné du mauvais sens.

-Quand je suis debout, je gigote comme un vers, parce que j'arrive pas à me tenir droite.

-J'ai remarqué que ces temps-ci je finis presque toutes mes phrases par "Oh 'con!" ou bien "Pt'ain!" avec l'accent du Sud (c'est normal mais bon..)

- Je sors souvent des expressions toutes vieilles ou trop à chier , et on se moque toujours de moi. {-Tu vas voir de quel bois j'me chauffe!}

-Je donne des noms aux objets et je leur invente même des fois une histoire. (Le père de Crayon magique s'est fait mordre par S :'()

-Quand j'ai rien à faire, je dors ou j'écris.

-Je suis une lève très tôt.

-Je déteste quand mon réveil me réveille.Alors de moi même, je me réveille 10 minutes avant qu'il sonne.

-Ça doit faire 6 mois que j'ai pas allumée la télé de ma chambre.

-J'adore les converses basses bleues, jaunes et roses qui flashe bien. Pourtant, jamais au grand jamais, je ne mets d'autre couleurs que gris noir, bleu foncé , blanc.

-Je hais la mode pourrie "doudoune-sac-poubelle"

-Je ne suis pas allée dans mon jardin depuis au moins 1 an.

-Je collectionne les trucs inutiles (tickets de bus, de monuments, étiquettes de magasins) que je colle sur mon mur.

-Je garde touuuuutes mes tickets de caisse dans mon porte monnaie, j'ai un p'tit cahier ou je tiens mes comptes, et quand y'en a trop, je les colle dedans. Je suis très droite, sévère avec tout ce qui concerne l'argent.J'aime savoir ou et comment je le dépense.

-J'ai une mappemonde depuis 5 ans et je viens de découvrir qu'elle pouvait s'allumer.

-Quand je m'ennuie sur l'ordinateur, je fais sur le blog ultra pathétique d'une fille- avec qui j'étais amie mais qui est devenue tellement arrogante qu'on s'est bien engueulées-, et je me marre en lisant ses articles à la con.

-Dans ma mini-blibli pleine, y'a une étagère à souvenirs, c'est à dire qui contients tous les bibelots qu'on m'a offert...

-Depuis que j'ai 6 ans, j'ai la même poubelle des 101 dalmatiens en fer et qui fait un boucan d'enfer quand on la bouge.

-J'ai des rideaux qui servent de décos et qui prennent beaucoup trop la poussière.

-Souvent je fais des rêves où je me prend grave la honte, et quand je me réveille, je doit mettre 20 minutes à me rendre ocmpte que c'est pas la réalité.

-Cette liste est assez idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Sam 23 Avr - 21:12

  • Quand je m'ennuie en voiture et que je suis un peu dépressive, je rêve souvent d'avoir un malaise, un accident de voiture... Bref, d'être trèèèèès mal au point. J'me trouve folle de penser ça.
  • Je suis passionnée par le feu, les armes blanches & j'adore les armes à feu.
  • J'aime écouter le bruit que font des ciseaux s'ouvrant et se fermant. Je peux le faire pendant des heures.
  • Dans les films, séries... mes personnages préférés meurent -presque- toujours ou finissent très mal au point (moralement ou physiquement).
  • J'ai beaucoup de complexes, mais je n'arrive pas à l'avouer.
  • J'aimerai savoir aller vers les gens, mais ils me font peur.
  • Je rêve souvent que je casse la gueule à des gens. Que je les insulte. Mais je le fais pas toujours.
  • J'ai toujours rêvé être agent secrète ou mieux : policière infiltrée dans un gang (drogue par exemple) et finir par tourner le dos à la police pour le gang.
  • Je suis très sensible devant les films (ou même dessin animés) lorsque je suis dans mon lit. Quand je suis ailleurs ou avec d'autres gens, je pleure pas, je ris moins, je m'attache pas de la même façon aux personnages et j'arrive pas à savourer le film correctement.
  • J'ai des problèmes de sociabilisation. Les gens m'énervent très vite et je peux vite me bouffer la gueule avec eux.
  • L'amour ça me fait peur car ça fait mal et que j'ai jamais vu de couple heureux très longtemps. Pourtant, malgré moi, j'tombe amoureuse et j'y crois.
  • Je prend toujours des positions bizarres quand je suis assise. Quand je dors, c'est encore pire. Ce sont des amies qui me l'on dit.
  • Tout le monde pense de moi que je suis discrète, taciturne & co. C'est pas vrai. Je passe juste beaucoup de temps à observer et tirer mes propres conclusions.
  • Je joue souvent du fait qu'on me prenne pour une «petite fille innocente». J'en suis même quelque peu manipulatrice.
  • J'aime faire des listes débiles.
  • Je flood beaucoup.
  • Je me fais souvent baillé pour voir les autres en faire de même, jusqu'à ce qu'ils aient les larmes aux yeux.
  • Je me suis une fois privée de dîner pour nourrir un chat sauvage.
  • Je sais miauler, ronronner, aboyer, grogner, faire le singe, bêler... et plus ou moins hennir.
  • J'ai tendances à frapper mes amis et mordre mes copains. Graouw. :D
  • J'ai encore plein de choses à dire mais la liste devient vraiment longue.

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »


Dernière édition par Damned. le Dim 6 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Ven 6 Mai - 18:17

Owi ~ J'aime les listes inutiles ! Les vôtres m'ont fait trop rire :D

* Je ne me lève pas tant que la salle de bain n'est pas libre ou si quelqu'un me regarde.
* Je ne parle pas le matin tant que je ne me suis pas brossé les dents.
* J'ai une mémoire immédiate de merde ( genre : " Va chercher du sopalin !", je fais deux pas, je sais plus ce que je doit prendre, je prends un verre. )
* Je déteste les jours ensoleillés, mais je hais avoir le bas de mon pantalon mouillé par la pluie, j'aime les temps grisouilles.
* J'ai un cactus que je n'arrose jamais. C'est pour ça que c'est un cactus, sinon, il serai mort depuis longtemps.
* J'ai toujours l'impression d'avoir la bouche pâteuse le matin.
* Je me bouffe l'intérieur des joues.
* Si je me laisse pleurer devant vous, c'est que je vous fais vraiment confiance.
* Je suis une GROSSE FLEMMARDE. Si un crayon est tombé par terre, je me plierai dans tout les sens pour le prendre, mais je ne me lèverai PAS.
* Je suis très tactile avec les gens que j'aime bien, si je vous demande de ne pas me toucher ou que je repousse vos câlins, c'est que je vous aimes pas. ( ou que vous sentez la sueur, ce qui revient au même. )
* Je suis assez conservatrice au niveau monarchie et noblesse. J'aimerai bien vivre dans un pays avec une monarchie constitutionnelle, genre UK.
* Je suis terrifiée par les mante-religieuses et les parasites.
* Je ne met jamais de boucles d'oreilles.
* J'ai deux bagues : une bague serpent ( en argent ) et une bague de famille croisée avec une pierre verte ( la monture.. en argent ^^ )
* J'adore les "points culture" de Linksthesun
* Je suis colérique, par exemple : Ne restez JAMAIS à côté de moi quand je fais mon lit, ça me fait faire des crises, si si, c'est assez effrayant.
* J'ai horreur d'avoir des vêtements passe-partout.
* Je fais des crises d'angoisses quand je suis trop serrée dans mes vêtements.
* Je suis perverse. Affreusement perverse. Donne moi n'importe quoi et je te trouverai un sens sexuel.
* Quand des gens meurent, je m'en fou. Je suis immunisé, y a tellement de morts..
* Un jour, une ex m'a donné un bracelet ( en argent.. AHAH ! ) pour noël, si je le met, c'est que je ne vais vraiment pas bien, c'est mon "au secours" discret et personnel.
* Je déteste téléphoner. Sauf avec Maud. ( une amie proche du lycée )
* J'aime le cinéma mais je pose jamais ma tête sur le siège, trop peur de chopper un truc.
* Quand je regarde le titanic, je trouve ça tellement nul, que je ris du début à la fin.
* Je n'ai jamais eu de meilleure amie, mais j'en aimerai vraiment une..
*Ne me parlez PAS de frères et sœurs.
* Je ne m'attache pas facilement aux gens, ils peuvent avoir un accident grave, je n'aurai pas de réaction. Et même si je m'attache, je garderai mon flegme légendaire.
* Quand je m'assoie, je croise toujours une ou deux jambes, du coup, j'ai des tendinites.
* Je donne des noms à tout et n'importe quoi ( les clopes par exemples :" t'es bonne Joséphine ! " )
* Je fais des angor
* J'ai au minimum 4 portes-mines dans ma trousse, sinon j'en rachête.
* Le jaune poussin est une couleur à bannnir.
* Je parle sous ma douche. A moi même.
* J'ai habité dans 3 pays différents : Chine, Maroc, France. Et parfois, les habitudes des français me laissent perplexe x)
* Vous voulez me réveiller de bonne humeur ? Sans bruit, caressez mon dos comme à un chat sous la couette.
* Je ronronne. Vraiment. Ça fait peur à quelques amis (ils aiment pas les chats)
* Je connais 2 de mes vies antérieures.
* Je parle latin.


[ EDIT : Je voyais pas ça aussi long !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1993
♣ ÂGE : 23


MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Jeu 22 Sep - 13:15

Il n'existe aucun savoir inutile, il n'existe que des personnes qui ne savent pas apprécier leur pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Jeu 22 Sep - 20:51

- J'ai tout le temps trop chaud. En hiver souvent j'ai un manteau et juste un débardeur en-dessous. Par contre si je suis fatiguée je crève de froid même par 30°. Mes mains sont froides 365jours par an ou presque.

- Les tics de langage me désespèrent. On en a tous, certes, mais je remarque très rapidement si un prof dit souvent "hein", "donc" ou n'importe quoi d'autre, et en général j'ai du mal à me concentrer sur autre chose ensuite.

- Je déteste les gens qui parlent forts. Je n'aime pas trop le bruit, je ne crie jamais (je devais crier dans une pièce de théâtre, c'est le truc le plus difficile que j'ai eu à faire en 6 ans de théâtre) L'exubérance en règle générale me gène, soit ça m'énerve, soit j'ai l'impression de ne pas pouvoir communiquer avec la personne, comme si on ne parlait pas la même langue, soit je l'envie. Ah et sinon je fais du piano depuis 3ans mais je déteste en jouer parce que ça fait du bruit.

- Pendant longtemps j'avais toujours une barrette sur mon soutien-gorge, au cas où, et en fait je me suis rendue compte que je ne m'en servais pas.

- Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves (je dois me souvenir d'environ 3rêves par an), et en général je m'en souviens parce qu'ils me mettent très mal à l'aise au réveil.

- Je déteste échouer mais je suis une grosse flemmarde. Ça va pas bien ensemble.

- Je suis assez psychorigide sur l'orthographe. Je sais que je fais des fautes et je trouve ça insupportable, quand j'en vois je me sens très conne et il me faut de gros efforts pour ne pas mépriser les gens qui écrivent mal. Mon copain, par exemple.

- Mon portable bug parce qu'il a trop de sms en mémoire. Mais j'arrive pas à les supprimer parce que quand je m'ennuie vraiment beaucoup ou que je joue à l'inspectrice j'en relie, du coup je continue à m'énerver sur les bugs de mon portable.

- Je porte rarement les mêmes chaussettes. J'essaie, mais je suis souvent obligée d'en mettre une bleue et une orange, et le pire est que tout le monde est persuadé que je le fais exprès.

- Je m'accepte assez bien physiquement parce que je suis trop flemmarde pour essayer de changer quelque chose. Et je pense que c'est une très bonne décision, au final (merci ma flemme !)

- J'ai peur des araignées. J'essaie de comprendre pourquoi mais je trouve pas. Les grosses araignées me font peur, les photos d'araignées me font peur, et parler d'araignées ne me rassure pas beaucoup plus.

-J'ai du mal à critiquer les livres. Je suis en règle générale très critique, voir cynique, mais la majorité des livres que je lis me plait, ou me laisse plus ou moins indifférente.

- Quand je panique je prie les dieux grecs. Avec une préférence pour Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 19
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Jeu 22 Sep - 22:02

On va bien rire... :

- Petite, lorsque j'allais au toilettes, mon subconscient me disait de quitter la pièce tout de suite après avoir tiré la chasse d'eau, ou sinon... mettre mes pieds sur un tapis. Je ne sais pas pourquoi je fais ça (je le fais plus vraiment maintenant) n'y d'où ça vient, mais c'est franchement étrange. o_o

- Je suis incapable de dormir sur le dos. En fait, je m'endors bien plus vite sur le dos que sur le ventre, mais j'ai ''peur'' de dormir sur le dos. Comme si quelqu'un allait arriver et mettre sa tête juste au dessus de moi lorsque je me réveille. Brrrr.

- Je suis incapable de dormir sans couverte. Été comme hiver j'ai ma ou mes couvertes remontées jusqu'au nez. Souvent je les mets au dessus de ma tête.

- Il m'arrive encore parfois de regarder en dessous de mon lit, sachant très bien qu'il n'y a rien en dessous.

- Je mange tout ce que je peux le matin (quatre gaufres au nutella, généralement), je ne mange presque rien le midi et normalement le soir.

- Parfois (puisque mon bureau est collé contre le fond de mon lit, eh oui, grosse flemmarde), lorsque je suis à l'ordi, j'ai peur de laisser dépasser mes jambes du lit. u___u

- Je ne supporte pas jeter des trucs, du genre, ma brosse à dent, lorsqu'elle est trop vieille. Je donne vie à des objets. Je suis tarée.

- J'ai souvent l'impression d'être pas comme les autres. Autrefois, physiquement, je pensais que j'étais anormale, et maintenant, c'est psychologiquement, même si je me dis qu'au fond, personne n'est normal.

- Je suis gênée de mettre de la musique fort ou de jouer à la guitare ou au piano lorsque des personnes sont là. Je ne veux déranger personne.

- Il m'arrivait de penser que mes chats étaient des esprits démoniaques. 0____0 J'adore mes chats. Parfois il me font un peu peur. Je ne sais pas pourquoi, non plus.

- J'ai parfois envie de frapper des gens, si je pouvais m'en tirer et que cela soit normal, bien que je suis vraiment pas violente.

- Je dis détester certaines personnes alors que je suis comme elles.

- Je me demande souvent le sens des mots. Il m'arrive de sortir des phrases avec aucun rapport à la conversation.

- J'ai peur de téléphoner à des gens que je connais à peine. Ça me gêne. u_u

- Je trouve que ma liste est trop longue alors que j'ai encore pleins de trucs à dire. Bref, je suis une fille avec beaucoup trop d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Mar 24 Jan - 6:38

Damned. a écrit:
  • Quand je m'ennuie en voiture et que je suis un peu dépressive, je rêve souvent d'avoir un malaise, un accident de voiture... Bref, d'être trèèèèès mal au point. J'me trouve folle de penser ça.
  • Je suis passionnée par le feu, les armes blanches & j'adore les armes à feu.
  • J'aime écouter le bruit que font des ciseaux s'ouvrant et se fermant. Je peux le faire pendant des heures.
  • Dans les films, séries... mes personnages préférés meurent -presque- toujours ou finissent très mal au point (moralement ou physiquement).
  • J'ai beaucoup de complexes, mais je n'arrive pas à l'avouer.
  • J'aimerai savoir aller vers les gens, mais ils me font peur. → Désormais, nafùtre d'aller vers les gens... *associale : ON*
  • Je rêve souvent que je casse la gueule à des gens. Que je les insulte. Mais je le fais pas toujours.
  • J'ai toujours rêvé être agent secrète ou mieux : policière infiltrée dans un gang (drogue par exemple) et finir par tourner le dos à la police pour le gang.
  • Je suis très sensible devant les films (ou même dessin animés) lorsque je suis dans mon lit. Quand je suis ailleurs ou avec d'autres gens, je pleure pas, je ris moins, je m'attache pas de la même façon aux personnages et j'arrive pas à savourer le film correctement.
  • J'ai des problèmes de sociabilisation. Les gens m'énervent très vite et je peux vitre me bouffer la gueule avec eux.
  • Je prend toujours des positions bizarres quand je suis assise. Quand je dors, c'est encore pire. Ce sont des amies qui me l'on dit.
  • Tout le monde pense de moi que je suis discrète, taciturne & co. C'est pas vrai. Je passe juste beaucoup de temps à observer et tirer mes propres conclusions.
  • Je joue souvent du fait qu'on me prenne pour une «petite fille innocente». J'en suis même quelque peu manipulatrice.
  • J'aime faire des listes débiles.
  • Je flood beaucoup.
  • Je me fais souvent baillé pour voir les autres en faire de même, jusqu'à ce qu'ils aient les larmes aux yeux.
  • Je me suis une fois privée de dîner pour nourrir un chat sauvage.
  • J'ai encore plein de choses à dire mais la liste devient vraiment longue.
  • Dès que j'ouvre un four / utilise une casserole, je me brûle.
  • J'ai tellement pas de chance que j'arrive à trouver des poils de chiens dans mon assiette, même quand y a pas de chiens dans la maison où je suis.
  • Quand je suis sur les nerfs, je bégaie. Et quand je bute sur un mot, j'en change. (quoi, ça vous rappelle un certain cochon ?)
  • Quand je m'ennuie et que je suis sur l'ordinateur, je vais voir les messages que j'ai posté il y a longtemps et si possible, je les mets à jour (la preuve ici).
  • Quand je fais un concours "imitons les cris d'animaux", je gagne... VDM ? :P

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les trucs inutiles à savoir sur vous Aujourd'hui à 14:07

Revenir en haut Aller en bas


Les trucs inutiles à savoir sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO
 :: Discussions
-