Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Equitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Equitation

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Ardèche

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Lun 12 Avr - 19:10

Merci Lelbie !
Aaah le western, bien pratiqué, c'est cool ! J'en faisais avant mais le club avait une ambiance pourrie, on s'est engueulée & je suis dans une autre écurie maintenant mais j'en fais un peu pour m'amuser avec mes juments mais je suis quand même très branchée dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrat-x.skyrock.com

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995
♣ ÂGE : 22

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Lun 12 Avr - 20:13

Moi aussi j'fais de l'équitation crazy
& du pony games

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Lun 12 Avr - 20:26

Vidéo de cet aprem ! =)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

No surprises (:

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Mar 13 Avr - 10:05

Et bien, tu en fais des choses en un après-midi. =) Tu es vraiment douée. Je serais incapable de faire tout ce que tu as fait, on va dire que je ne suis pas très douée en dressage ^^". En tout cas tu as de très beaux chevaux qui ont l'air vraiment sympa. C'était volontaire les petits cabrés à la fin de la vidéo? (=

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Mar 13 Avr - 10:57

Moi douée ? Mouais c'est vite dit, merci ^^
Bah en fait elle connait le cabré mais des fois elle confond quand je lui demande d'avancer elle cabre un peu quand elle est pas dans ses bons jours xD

Encore merci =$$

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993

MessageSujet: Re: Equitation Lun 26 Avr - 19:07

Je fais de l'équitation depuis ... 4 ou 5 ans en club ^^. On touche à un peu tout (CSO, dressage, horse-ball, balade, cross, ...). J'adore le dressage, mais je suis vraiment une dobe, c'est le cas de le dire x'). J'aime beaucoup les reprises d'obstacle, mais je trouve le dressage plus intéressant. Petit coup de coeur pour le horse-ball aussi huhu .

PS: Laaw', ta jument est superbe ;)

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 03/06/1992
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Sainte-Julie, Québec.
♣ HUMEUR : Très très bonne :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente!

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 2:00

Bon bon bon :)
Évidement je ne pouvais pas passer ici sans poster sur ce merveilleux topic qui concerne les chevaux =D

Je monte à cheval depuis maintenant près de 5 ans. C, est vraiment le sport que je préfère, les chevaux c'est une passion dont je ne pourrais me passer.
J'ai mon cheval, Baxter depuis maintenant 3 ans et demi environ. C'est un Thoroughbred qui a déjà courru. Il a eu 12 ans le 28 janvier. Il mesure 16,3 mains ( environ 168 centimètre ) il est présentement en pension au Centre Équestre Mont-Bruno. Chasseur / Équitation niveau régional et provincial.
Il est très performant et possède des formes idéales pour le chasseur.
Il aurait une conformation parfaite si ce n'était de ses petits pieds de très mauvaise qualité. Vice: S'tun p'tit roteux xD

Sommairement
Baxter est un cheval très calme, pour un thoroughbred, il ne spook que très rarement. Il pardonne les erreurs et a un coeur plus gros que l'univers. C'est un imbécile heureux. Par contre il angoisse très facilement, tempérement de Thoroughbred qui ressort. La vie l'émerveille tous les jours, comme s'il la considérait comme un cadeau. Il est sociable, aime beaucoup la compagnie, la solitude le répugne. Très affectueux, il n'apprécie guère qu'on se fâche contre lui et demande pardon immédiatement. Un peu picosseux avec les autres chevaux, ces-derniers ne le dérangent en rien, mais habituellement
les autres chevaux ne l'aiment pas, parce qu'il est un peu trop envahissant. C'est un « pèteur de bulle » si on peut le qualifier ainsi. C'est un enfant pourri gâté qui sait me donner le sourire même les rares fois où je suis fâchée contre lui. Bébé dans l'âme, il a du mal avec sa maturité (12 ans et pourtant poulain dans la tête). Mais c'est ainsi qu'on l'aime :) Ah j'oubliais, il adore les cônes.

Mon histoire d'équitation pour ceux que ça intéresse =)

Spoiler:

Photos & Vidéos pour les intéressés =)

Spoiler:

Quelques vidéos =)
Ma chaîne Youtube est la suivante:
http://www.youtube.com/user/Mymylye

Juste un parcours =)

Je vais essayer de faire un vidéo juste qui présente le cheval et ses allures =)

Pardonnez cette loooongue présentation mais au moins ce sera fait aha.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.chevalmag.com/index.php/baxtlaterreur/

+

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 2:19

Bon je suis désolée du double-post mais je trouvais que c'était un peu trop de rajouter ça dedans xD

Laaw': C'est quelle race ta jument chesnut? =)

Puissante: Aha c'est ben cool!! J'ai fait des labyrinthes de pôles l'autre jour à cru sur un poney vraiment minus (mon préféré (L)) c'était que trop drôle. Ça doit être nice de faire ça souvent =D
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.chevalmag.com/index.php/baxtlaterreur/

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 11:04

Mymylye : Vraiment magnifique texte =') & ton cheval est vraiment magnifique ! :D

+

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:07

Aah merci beaucoup =) J'adore ce petit enfant bai <3

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:25

^^

Bref moi, ça fait quatre ans que je fais de l'équitation, mais j'envisage d'arrêter, j'aime les chevaux, mais le sport moins, en plus, à cause d'une malformation de la rotule ( et donc, ça me fait mal dès que je m'appuie sur mon genou, notamment en saut, la dernière fois, j'ai raté un parcours d'obstacles ).
    Sinon j'ai un poney pottock, mais je ne le monte pas, et puis, la dernière fois, j'ai eu un accident où je me suis cassé le talon donc :/

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:30

Je ne peux juste pas supporter l'équitation... A force d'entendre 24h/24 les filles qui sont FAAAAANS des cheveux, de voir les blogs qui traitent SEULEMENT sur ce sujet, et de désespérer chaque fois que quelqu'un dit que les cheveux, c'est leur vie, que depuis qu'elle en fait sa vie a changé, qu'elle ne saurait pas faire comment sans... (Non, on parle pas d'une personne, mais bien d'un animal).

Je sature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:37

J'ai monté en club pendant 14 ans et il y a deux an seulement que j'ai compris que mon cheval se faisait ROYALEMENT CHIER à tourner dans un manège, sauter des barres et autres babioles. Maintenant, c'est BALADE.

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:41

Mütze a écrit:
Je ne peux juste pas supporter l'équitation... A force d'entendre 24h/24 les filles qui sont FAAAAANS des cheveux, de voir les blogs qui traitent SEULEMENT sur ce sujet, et de désespérer chaque fois que quelqu'un dit que les cheveux, c'est leur vie, que depuis qu'elle en fait sa vie a changé, qu'elle ne saurait pas faire comment sans... (Non, on parle pas d'une personne, mais bien d'un animal).

Je sature.

Totalement d'accord avec toi!

+

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:43

Mütze a écrit:

Je sature.

C'est un peu comme dans tout.
C'est plus une question de point de vue.

C'est comme moi, je suis incapable de comprendre comment quelqu'un peut ramener sa vie à un ballon, que sa passion est de taper sur un ballon avec son pied (foot). Ou encore la danse ça me dit rien, mais y'en a des tonnes qui jurent que sans ça elles ne seraient rien.
C'est tellement selon les goûts à mon avis.

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:46

Tout est une question de point de vue. L'équitation m'agace encore plus que le foot, parce que je connais moins de passionnés de foot que de passionnés d'équitation.
C'est juste car j'en entends beaucoup trop parler, et comme beaucoup de chose, plus j'entends parler de quelque chose, plus ça m'agace. L'équitation en fait largement partie.

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

+

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:49

Mütze a écrit:
Tout est une question de point de vue. L'équitation m'agace encore plus que le foot, parce que je connais moins de passionnés de foot que de passionnés d'équitation.
C'est juste car j'en entends beaucoup trop parler, et comme beaucoup de chose, plus j'entends parler de quelque chose, plus ça m'agace. L'équitation en fait largement partie.

Je pense que le fait qu'en plus une très grande partie de la communauté des forums de forumactif est centrée sur le sujet n'aide pas non plus lol
Parce que perso dans la vraie vie je suis pas mal la seule ou presque dans mon entourage d'école/amis/travail à radoter sur le sujet...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:51

Je comprends très bien Mütze car bien que cavalière, les gens qui ne parlent que de chevaux me tapent sur le système. Mais ça peut être une passion à part entière sans qu'elle domine votre vie les gens !!

MessageSujet: Re: Equitation Mar 25 Mai - 17:53

En fait, j'ai rien contre l'équitation: ça ne m'intéresse pas, c'est tout, j'en fais pas tout un plat. C'est plutôt la majorité des dits "passionnés" qui me fatiguent VRAIMENT.

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1995

MessageSujet: Re: Equitation Sam 26 Juin - 18:15

Je monte depuis 9 ans, j'ai fais 4 ans de club puis 4 ans chez moi avec mes chevaux et maintenant je monte chez moi et au club depuis un an parce que je joue au Horse ball (: !

Spoiler:

Perso, j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas l'équitation. Faut de tout pour faire un monde puis c'est sur quelqu'un sans interet pour les chevaux au milieu de fans c'est tout de suite barbant.

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Lun 28 Juin - 9:52

Moi j'aime bien les chevaux, je trouve ça beau et gracieux, mais c'est pas une passion. Ma soeur fait de l'équitation depuis 5 ans je crois, et elle m'en parle tout le temps, c'est vraiment toute sa vie, elle peut partir déprimer à mort à son centre d'équitation, quand elle en reviendra elle sera joyeuse au possible. Ça me fait plaisir de savoir qu'elle a quelque chose qui l'aide dans tous les cas, mais j'avoue que des fois de l'entendre parler de Baby, Hawai, et ses autres amis à quatre pattes, ça me sort par les oreilles x).

Dernière édition par Jessie le Ven 12 Nov - 20:26, édité 1 fois

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Equitation Lun 28 Juin - 13:57

Depuis toute petite, j'ai toujours été dingue des chevaux. Au départ, ça m'intriguait. Puis, c'était de belles bêtes. Plus tard, j'ai commencé à les découvrir vraiment. J'aime la relation d'un cheval et d'un cavalier. C'est ... incroyable ^^
    (comme toutes les relations animal - humain à mon sens)

Depuis juillet 2009, je possède une pouliche, Kera. Elle avait 2 ans quand nous l'avons achetée (elle en a eu 3 le 3 juin ^^). Elle profite de sa taille ( environ 1m80 ) et de sa force pour faire des conneries, mais elle est tout de même assez brave (quoique ma mère la gâte de trop =/ ). Etant dans un ranch, je la destine à l'équitation western ( c'est ainsi que je vais la débourrer ) et au cirque ( ma grande passion ^^ ).

Depuis quelques mois, j'ai aussi eu la grande chance d'avoir un mini shetland, Félix. Il avait 1 an et demi quand je l'ai eu. Devoir lui apprendre à marcher en longe, qu'il n'est pas un chien, .... Que de merveilles <3
    Lui, je vais en faire un cheval de cirque aussi. Pour le moment, je m'amuse à lui apprendre à me suivre sans longe ni rien et il commence à bien comprendre. Il fait aussi les grimaces sur demande huhu
    Et quand je lance sa longe, il va me montrer où elle a atterit. Prochaine étape, le "rapporte".

Et vous avez des très beaux chevaux <3

Sinon, pour répondre à Mûtze ( si j'me souviens bien, c'est toi qui rouspète contre les fadas chiants de chevaux ? ) : Totalement d'accord avec toi. Bien que possèdant moi-même deux poulains, je n'en fais pas mon centre de discussion. J'aime en parler avec ma meilleure amie, qui possède elle-même 4 chevaux, pour avoir ses avis, connaître les dernières bêtises des siens et tout ça, mais je préfère nettement improviser des discutions sur une connerie que parler pendant des heures d'équitation. Ca me casserait les pieds =/
    Surtout que les personnes dont tu parles sont souvent du genre "TrOp Kawaii ce pOney, iil m'a faiit des biisOux c'étaiit trOp chOupiinOu !", ce que je supporte encore moins x)

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation Ven 20 Aoû - 17:18

Je vais débuter ma sixième année d'équitation en septembre :) ♥ j'ai mon galop 5 depuis deux ans.
    Sinon, question discipline je fais surtout du dressage et du saut.
    C'est vraiment une passion, mais je comprends Mütze. Je connais une fille qui me parle TOUT LE TEMPS de cheval sous prétexte qu'on est "dans le même délire". Désolée mais même si franchement ça me fait beaucoup de bien de monter, j'ai d'autres occupations dans la vie genre : sortir avec mes potes, faire des soirées, aller sur mon ordinateur...
    Alors Mütze, je plussoie.

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1994
♣ LOCALISATION : 35

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Equitation Ven 12 Nov - 11:01

Je suis monté en équitation classique pendant 11 ans, plus je suis allée dans une école de courses hippique (AFASEC). J'entraînais les PS chez mon patron. Mais j'ai arrêté 4 mois plus tard, parce que je trouvais cela trop dure. Depuis j'ai fais un stage d'équitation, &&' j'ai eu un cheval en DP. Cela fait deux mois que je ne suis pas monté à cheval.

♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 22/06/1995
♣ LOCALISATION : Nantes (44)
♣ HUMEUR : Bonne (:

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne (:

MessageSujet: Re: Equitation Lun 8 Aoû - 23:17

Cavalière depuis environ 10 ans, et passionnée depuis toujours :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equitation

Equitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant