Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas.
Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24



    Fiche d'Identité

    Prénom : GENRE je vais vous résoudre le mystère comme ça, paf. GENRE. (GENRE c'est un mystère. GENRE.)
    Sexe : Ben, en gros, je suis pas un mec, je suis pas hermaphrodite et je suis pas une extraterrestre.
    Âge : 14. Ans, pas dents.
    Anniversaire : 14 novembre.
    Sexualité : Hétéro (comme totoro, si totoro a des affinités sexuelles, HAHA.)
    Situation : J'aimerais bien dire "c'est compliqué" histoire de faire STYLE (parce que me faites pas rire, "c'est compliqué" ça veut rien dire), mais soyons honnêtes et réalistes : célibataire.
    Mensurations* : 754Z.
    Domicile (région) : PACA.
    Croyance : En moi. (donc en toi. T'as vu, je te flatte en me flattant.)

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis un petit être relativement dénué d'intérêt. Pas si différente de vous, après tout. Je ne dirais pas que je suis folle, que je suis conne ou quoi que ce soit parce que c'est le genre de trucs actuellement à la mode (waiii bestààh' tro bon aprèèm' avec twààh', on eii tro folle tte les 2) et que je n'aime pas la mode, surtout de ce genre (question de fierté).
    Oui, je suis quelqu'un de fier. Pour illustrer, je suis capable de me gâcher la vie pour ne pas céder. Je crève d'envie d'aller en ville mais je ne veux pas donner ce plaisir à, disons, ma mère ? Et bah j'y vais pas. Je me morfonds pendant des jours après, en regrettant, parce que je voulais y aller, je voulais, mais au moins, j'ai l'impression que mon honneur est sauf (même si c'est faux mais c'est pas grave).


    T'aimes, t'aimes pas...

    J'aime pas mon collège, mes soi-disant amies. C'est insupportable de lutter chaque jour contre cette envie oppressante de leur coller DEUX BAFFES DANS LA GUEUUUUULE ! (défoulons nous) J'aime pas mon âge, cet âge pourri qui ne nous autorise pas à sortir, à faire ce que l'on veut alors qu'on en meurt d'envie. J'aime pas devoir passer par des amies pour faire de nouvelles connaissances parce qu'autrement je n'ai aucun moyen de m'en faire vu que je suis arrivée ici récemment.
    J'aime ma mère, mon père, mes demi-sœurs, mes cousines et mes oncles et tantes. J'aime Strasbourg et j'aime Marseille, j'aime les gens que j'ai rencontrés à Strasbourg et certains que j'ai rencontrés à Marseille. J'aime moi (en résumé. T'as vu je te flatte encore)


    Passes-temps favoris...

    J'ai l'impression de ne rien foutre de ma vie et pourtant je ne trouve jamais le temps de faire ce que je veux. J'aime faire des travaux manuels comme le Décopatch ou des bracelets en perles. J'aime beaucoup lire. J'aime bien écrire aussi, quand l'inspi vient. Le comble : j'aime parfois faire mes devoirs. Par dessus tout, j'aime dormir, chose que je ne fais pas souvent et pas assez, surtout.


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : GENRE (pour rire). CREEEEVE ! Ouais mé tié cong toi oh ! (avec l'accent marseillais). Et puis en général, parler avec des voix bizarres (celle d'Apu dans les Simpsons, l'accent marseillais, etc.)
    Couleur préférée : Vert anis, bleu turquoise, rose fuchsia (FLASH !)
    Ton style en un mot : Euuuuh... jesaispas (pour faire qu'un mot) Plutôt rock.
    Ton style de zik : Punk, pop, métal, tout ça...
    Choisis un smiley qui te représente : crève
    Dis ; j'aime les carottes ! : C'est ça ouais, continue d'espérer (j'aime bien ça mais je me soumets pas)
    Moi aussi, j'aime les carottes : Passionnant :D
    Quelque chose à ajouter ? :D : Jean-Jacques Goldmann est vivant. ET OUAIS !

Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

    xDDD

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:50

Bienvenue toi.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:25

    Salut :) Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:06


    Hey-hey, moi je comprends (a)
    Meloooo (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:57

    Bienvenue. (:

    Ton avatar = dédicace au manga Yotsuba ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

    Moutooon t'casses le mythe (A)
    Nana, non, pas vraiment. Je le trouvais juste trop 'gnon :)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Ah, c'est Melo? Fallait dire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde_x3

Mathilde_x3

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 23/11/1997
♣ ÂGE : 26


Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:18

    Maah nan, j'trouvais ça marrant de vous laisser dans le flou, et je savais que Shepp me reconnaîtrait xD
    Merci Mathilde :)
Revenir en haut Aller en bas


Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:19

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. _
MessageSujet: Re: Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Y en a qui comprendrons... et puis d'autres pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-