AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ce qui nous lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui nous lie


Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 13:08

Bonjour bonjour ^^
Etant curieuse, je voudrais savoir ce qui vous lie à vos ami(e)s.

Pour ma part, on peut diviser mes amis en deux groupes. Il y a celles (car sur le coup ce sont que des filles) qui ne sont pas dans mon lycée, mais avec qui j'étais au collège. Ce qui nous a lier c'est bien évidement le collège, mais il a pour deux d'entre elles l'équitation, une autre c'est l'écriture et la lecture, une autre c'est nos cours de français et nos grands délires. Celles ci je les vois moins, mais je leur parle encore.
L'autre groupe est mixte, ce sont mes amis du lycée. Là ça se "complique". Il y en a deux que je connais du collège (dont mon copain), le reste je les connais depuis l'année dernière. Ce qui m'a lié d'abord avec M, c'est qu'on était les deux seules filles dans la classe, puis on s'est découvert pleins de points communs, on a de grands délires. Puis grâce à M, il y a un P (une autre fille) et P était en cours avec A (fille encore). Donc dans notre petit groupe on est 4 filles, liées parce qu'on est des filles dans ce lycée de mecs, puis parce qu'on a des caractères qui se correspondent, et qu'on peut bien rire ensemble. Pour les mecs du groupe il a Nico (ceux qui lisent mes messages commencent à le connaître), lui on se connait depuis le collège, grande amitié, il m'a sorti de mon passé, il m'a rendu le sourire, et il a B, mais il s'est malheureusement éloigné de nous cette année. Puis il y a V, qui était dans ma classe l'année dernière, un mec exceptionnel. Puis il y a F, un autre mec exceptionnel, mais un des seuls qui se démarque de notre groupe sage, le seul qui boit vraiment, qui à la fâcheuse tendance à vite s'énerver, mais qui est tout de même adorable, un autre fan d'équitation. Puis il y a T, avec qui je me suis vraiment liée cette année. On prend le train ensemble, on était dans le même collège sans se connaître. C'est le petit geek du groupe, un fou d'informatique, très doué. Avec lui j'ai pleins de délires plus idiots les uns que les autres, mais tellement bien. On va souvent skier ensemble, et c'est avec lui que je parle de coeur, il a de bons conseils ^^
Voilà, eux ce sont mes amis les plus proches. C'est eux que j'ai peur de perdre après la terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 18:42


    Waow, t'as de la chance d'avoir autant de proches :)

    Perso, depuis que j'ai mon copain, je ne vois plus mes potes (et mes amies, à bien distinguer les deux). Je prends leur nouvelles de temps en temps, mais sinon... bha, je ne le regrette pas, je l'ai choisi :p. ça ne m'empêche pas de les aimer.

    Au Collège, en 3ème, j'étais tout le temps avec S., M., J. & M² (mais elle je la vois plus, elle disait des trucs dans mon dos et personne ne la supportait plus, quand on se revoit nous ne sommes qu'à trois). On se voit donc une fois tous les trois mois, une journée. On essaie de garder contact malgré tout et, quand on se voit, c'est comme si rien avait changé. Mais dur d'entretenir ce genre d'amitié ; nous sommes toutes de lycées différents :/.

    L'an dernier (Seconde), j'étais dans la même classe que deux groupes de gars (j'ai pas mal alterné entre les groupes, dont un qui m'a apporté mon copain, mais aussi pas mal de mauvaises choses, que j'ai fini par quitter). Il y avait celui de Bernard et C., ainsi que celui de A., D., B. (B. a fini par quitter le groupe, préférant sa popularité, mais il reste adorable et quand on se croise, on se parle naturellement ^.^). Comme je l'ai dis, on se croise rarement mais, par exemple, mercredi matin j'ai parlé un peu à A. & D., et hier soir sur Facebook j'ai tapé la discut' avec Bernard :) Ces groupes d'amis sont ce que j'appelle mes "potes". Je les adore. Avant, j'étais très tactile avec eux pour marquer mon affection (câlins, assise sur les genoux, massages...) mais depuis que j'ai compris qu'avec un copain, ça n'allait plus trop ensemble (hum-hum), j'ai lâché l'affaire, et depuis je trouve ça zarb. Quand on est célibataire, passe encore, mais rendre son copain jaloux de ses potes est une bien mauvaise chose x)

    Bref, voilà pour les gens dont je suis plutôt proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 19:17

Ce qui me lie à mes potes ... En gros, ça dépend avec qui, mais je dirais notre esprit pervers, les cuites qu'on a pris ensemble, notre amour de la critique des gens qu'on méprise, nos coups de coeur en matière de musique, de films, de livres (curieusement on retombe un peu sur le premier point, soient des chansons à caractère pornographiques ou les poèmes érotiques de Verlaine ... (mais bon, y a pas que ça, hein !)), nos lubies étranges (les chansons de propagandes communistes, la mousse de polyuréthane, la mythologie grecque, les canards, le Petit Prince, mon prof de français ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 19:34

    Il y a mes vrais amis (qui se compte sur les doigts d'un quart de main) et ceux que je suis obligée de me farcir (je suis la meilleure amie d'au moins dix personnes), donc je parlerai de mes fous furieux.

    On aime bien boire un verre (ou deux... ou plus), se promener dans la rue quand le soleil se couche, s'assoir sur un banc / des marches et réciter des poèmes qu'on ne connaît ou sortir un livre érotique écrit en latin - Dieu sait que les Romains avaient les mœurs parfois très légères :D - de la poche de M (son père est prof de lettres classiques) et le déclamer. On le fait parfois en journée mais en général, quand il fait jour, on s'assoit sur un banc sur les quais et on taille les gens. On aime répondre "NO !" avec un regard noir aux touristes qui veulent qu'on "take a picture".

    J'apprécie tout particulièrement V parce qu'il aime voir des films pour enfants le samedi après-midi et il joue au jeu de la taupe avec eux. Quand l'enfant assis devant lui se lève trop souvent à son goût, il lui appuie sur la tête, genre "je joue à questions pour un champion".

    On aime bien parler franglallemand parce que de toute façon, aucun de nous n'est capable de parler une autre langue que le français (à part A qui peut parler grec ancien, latin et finnois). Les gens nous regardent bizarrement.

    Surtout, je les aime parce que comme moi, ils ne vivent que pour manger. Du coup, quand on joue au poker, on mise des petits cœurs, des fingers, des Pringles et... du gouda (c'est pour le perdant, ça). On part toujours en vacances avec une valise consacrée à la nourriture. En hiver, on va chez le big boss des crêpes et on s'enfile au moins 15 euros de crêpes chacun (et pourtant, le big boss des crêpes nous fait des réductions). En été, on va chez un mec qui fait des glaces artistiques, on se sert dans la glace des autres et on se moque des touristes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 19:58

Je sais que j'ai de la chance d'avoir autant d'amis proches. Je sais que ça pourrait me jouer un mauvais tour, mais j'ai confiance en eux et j'ai eu la chance de voir que j'avais raison de le faire. Ils me le rendent bien. Avant le lycée j'avais pas réellement d'amis. Mais le lycée a été la grande libération, la rencontre des grands esprits x) Je m'imagine mal sans eux. Même si les vacances et mes week end je les consacre généralement à mon copain. Je sais que les mercredi après midi on peut se faire des ciné, des sorties patinoires, des sorties à buisson rond (parc derrière le lycée pour boire et fumer, mais moi je ne fume pas et je bois pas trop (en temps normal)) La musique nous lie pas mal, avec M. en tout cas. On a pas mal de délires sur mes conneries dites en cours, mes fautes d'anglais, mes bizarreries (j'me sens moins bizarre grâce à elle). Avec F. c'est pas mal du tactile, c'est vrai, fausses petites engueulades, mise à terre (toujours moi par terre), baffes, mais je me calme vu que Nicolas aime pas trop ça. Avec V. c'est les grandes conversations quand on se pose tous les deux. A. & P. j'en suis un peu moins proche que M. car P. n'a jamais été dans ma classe, et A. seulement cette année et on est pas ensemble en méca et en élec, ainsi qu'en demie groupe. Mais je m'entend vraiment bien avec les deux. ET T. c'est quand même la révélation de cette année. Vraiment de très bons délires. Franchement, sans eux Nico, F., V., M., P., A. et T.
Bien sûr j'ai d'autres potes, mais ceux là j'en suis moins proche mais je les adore aussi. Mais je vais pas les citer, ça serait un peu long x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 20:30

Avec L., notre passion dévorante à tailler les gens racistes, homophobes et tout le tralala. On passe beaucoup de temps à essayer de les convaincre. Et puis c'est elle qui m'a prêté Lost, et on partage la même passion pour cette série.
Avec M., les cours d'histoire-géo et notre habitude de contacter des menus ultras caloriques mais supers bons.
Avec l'autre M., ses goûts musicaux, se.
Avec E., nos délires stupides, genre personnaliser des ballons gonflables, les nommer Bouh 1 et Bouh 2. Et on s'éclate toute une journée avec ça.
Avec J., les difficultés qu'elle traverse.
Avec M., T., J., V., M., les cours d'arts-plastiques : on s'éclate juste.

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Jeu 10 Mar - 22:11

Alors... D'abord, il y a P., J., A., An., et Y.. P. et A. sont en première S dans mon lycée, mais je connais A. depuis l'école primaire, même si on n'est pas si proche que ça et P. depuis le collège, grâce aux cours de latin auxquels A., P. et moi assistions au collège. J'ai connu J. qui est en terminale L, grâce à A. l'an dernier pendant un voyage en Espagne. An. est prof de latin retraitée, P., J., A. et moi la connaissons parce qu'elle enseignait dans notre collège (et aussi parce qu'elle connaissait déjà mes parents) ; Y. c'est le "copain" d'An. Aujourd'hui, on ne peut pas franchement dire que nous nous considérions toujours comme profs et élèves (d'ailleurs, on se tutoie tous, on s'appelle par nos prénoms, etc). On se voit environ une fois par mois, la plupart du temps chez An. et Y., et parfois chez moi en été. On discute de nos lectures, mais aussi de trucs plus ou moins variés... De la mère de P. par exemple xD Sinon, on va régulièrement au théâtre tous ensemble. Et des fois on se croise dans les manifs. On s'entend super bien, même si on est loin de tous se ressembler.

Sinon, il y a aussi L., S. et Se. On se connait depuis la seconde, on était tout le temps ensemble en cours parce qu'on ne parlait pas beaucoup aux autres élèves de notre classe. Cette année, je suis dans la même classe que L. et S. et Se. sont dans la même classe. L'an dernier, il y avait eu une bonne engueulade entre L., S., A.M. (qui nous fait actuellement la gueule depuis que je l'ai engueulée parce qu'elle ne foutait rien pour les TPE xD ), mais cette année, L., S. et Se. se sont réconciliées. On se voit tous les jours au lycée, et on sort assez régulièrement avec L. et S., pendant les vacances. Là aussi, on est assez différentes, mais ça nous empêche pas de trainer ensemble et de bien s'entendre.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Ven 11 Mar - 18:48

Hm ... Je dirais nos délires que personne ne peut comprendre, notre capacité à se comprendre en un regard ... Et puis sinon oui, les moments forts, durs qu'on a vécu ensemble ( pour les plus vieux amis ) et puis cette espèce de " connexion " qu'il y a ... Et puis les cuites, les bons moments, on se soutient vraiment ... Et surtout Paris, avec pas mal d'entre eux, les soirées ... Enfin bref, je pense que je ne peux pas tout résumer ici, mais beaucoup de choses nous lient, quoique ça dépende avec les quels amis c'est ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Ven 11 Mar - 19:48

H'm ... En fait je suis avec beauuuucoup de monde mais selon la personne, j'ai des relations trééééés différentes. Déjà, on est tous dans la même classe.Depuis minimum 4 ans donc ça aide x)
Alors avec R. , mon ami d'enfance depuis la petite section de maternelle, et accessoirement mon meilleur ami, on est très proche sans l'être. J'veux dire, on se fait pas des câlins tout le temps et tout, et on est souvent en désaccord sur certaines choses mais il me fait ou dit des trucs qu'il dira jamais aux autres filles et moi je fais pareil et je sais que c'est totalement amical x) (en plus, il a un humour très louche ,dans tous les sens du terme, et je suis la première,voire la seule, à rire à ses blague totalement stupides )

Avec S. une amie d'enfance depuis la primaire, on a pas du touuuuuut le même caractère mais on a un peu la même façon de voir les choses, et pratiquement la même situation familiale (surtout par rapport aux autres...) donc on se comprend assez bien .Avant on était très proche ,mais son caractère a fini par un epu m'étouffer, alors je me suis éloigner, sans pour autant carrément la laisser.


Avec J, que je connais aussi depuis la primaire, on est pas hyper proche mais on s'entend bien et cette fille, elle est hyper active, hyper marrante,et on est ensemble en Physique Chimie, deux filles totalement paumées qui ne comprennent rien dans les matières scientifiques et qui préfèrent largement les matières littéraires, bah ça aide :)
En plus, comme on est jamais d'accord sur certaines choses, des fois, on se fait des débats qui n'en finissent plus x)

Avec G. , on est ensemble depuis la primaire aussi (que des amis d'enfance pour l'instant :), je m'entends bien avec lui, bien qu'il soit très discret, j'aime bien son caractère, et généralement , on est d'accord sur assez de choses.

Maintenant avec H on se connait depuis la 6°, bah ,en fait on se parle pas trop "tout seuls" mais quand on est avec les autres, on se tape de bon délires, il est comme J. hyper marrant, sans doute parce qu'ils sont nés le même jour! :o

N. , on se connait aussi depuis 4 ans, j'adore textoter avec lui, il est toujours super agréable, et sympa ,en plus, on aime presque les même mangas,alors on parle presque toujours que de ça x)

A, avec lui c'est...particulier.On est pas vraiment proche.A vrai dire, en sixième je l'aimais pas, avec son caractère de gamin, mais ces temps-ci , ça va, on se parle bien , et on est à côté en Anglais.

A&Au , je les connais depuis la cinquième , on se parle pas beaucoup (plus avec Au. parce qu'on este ensemble en Maths) A. est extrêmement gentille, trop même, et Au. très discrète mais elle seont très sympathiques :)

Et puis pour la fin... V&Sy.
Celles-ci , c'est vraiment des cas très particuliers.A elles deux, elle sont un phénomène! Déjà , meilleures amies depuis la maternelle, les deux meilleures de la classe, qui pourtant ne sont pas du tout ce qu'on pourrait qualifier d'intellos, elles sont à moitié tarées dans leurs têtes je crois x) Cette année, on s'est hyper raprochée toutes les trois, et vraiment, quand je suis avec elles, ce n'est que de la rigolade, tus mes soucis s'envolent. Elles sont carrément pleines de joies, aucuns problèmes et touça .. Elles ont la critique facile, mais c'est ça qui fait marrer. Je pourrais pas dire si je suis plus proche de V. que de Sy. parce que vraiment , je sais pas comment expliquer,mais en étant les mêmes , elles sont différentes...J'ai l'impression que c'est avec Sy. comme on est à côté en Anglais, et qu'on fait que rigoler, mais y'a des trucs que je fais avec V. et pas avec Sy, 'fin voilà quoi.

Oups, j'ai un peu étendu ma vie. Mais en fait, je crois que j'ai de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qui nous lie Aujourd'hui à 14:00

Revenir en haut Aller en bas


Ce qui nous lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS
 :: Amitié
-