Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Ton père a une étrange idée de la mélodie...
J'ai rien foutu de la journée, j'ai recopié un DM au propre, j'ai tourné en rond. A l'image des vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:57

Pan a écrit:
Ton père a une étrange idée de la mélodie...
Il a des idées assez étranges à propos de la musique, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:19

    J'aime la montagne. Un truc de malade.
    Les gens aiment la montagne comme ils aimeraient la mer. "Superbes paysages". Et puis il y a le ski, les vacances. La montagne ça représente tout ça.
    Pour moi la montagne c'est bien plus.
    Alors bien sûr, j'aime le ski, l'escalade et la randonnée. J'aimerais faire du parapente un jour. Et tout ça. Mais c'est plus que ça, la montagne. J'aime la montagne parce que les sommets enneigés sont d'une beauté à couper le souffle. J'aime la montagne parce que la neige qui fond sur la terre brune me donne des frissons. J'aime la montagne et son herbe brûlée l'été. J'aime la montagne en toutes saisons. J'aime la montagne parce que, dans la voiture, quand on arrive, je peux regarder dehors et me sentir transportée ; avoir des frissons dans le dos et presque les larmes aux yeux. Quand je suis ici, je peux prendre une chaise, m'asseoir à une fenêtre et contempler sans bouger pendant des heures. Je peux marcher, me poser quelque part et simplement regarder.
    Et j'aime la montagne parce que j'ai du mal à la quitter. Je sais qu'à la fin de la semaine, à Lyon, dans mon train, je risque d'avoir les larmes aux yeux.


    Bordel... j'ai tellement de vies que je veux vivre, et si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:08


    J'adhère totalement à ce que tu dis. La montagne, c'est vraiment quelque chose qui me manque, ça fait tellement longtemps que je suis pas allée dans les Alpes. Avant on y allait tous les ans en famille, hiver ou été. On allait à Gresse-en-Vercors, quand il y avait encore le Brisou (crêperie), les activités dans le centre, le poney-club, les forums... Je sais aujourd'hui que ce petit village est quelque peu à l'abandon et que si j'y retournais, je ne le reconnaîtrais sûrement pas, ça me fait de la peine. Ce sont de très beaux souvenirs que j'ai de là-bas, de notre appart'... Aussi beaux que ceux de Corse. Deux lieux qui comptent énormément pour moi. (et en Corse, il y a la montagne avec la mer 8D... bon c'est pas les Alpes mais c'est magnifique aussi.)

    L'angoisse est passée, j'ai l'impression d'avoir jamais été en vacances maintenant. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:10

Je suis out.
J'ai vu Thiéfaine en concert hier soir, je vais au ciné ce soir, je vais voir un spectacle de la compagnie jolie môme demain soir, je vais à un concert contre la fermeture de l'usine dans laquelle mon père bosse, dimanche, et lundi c'est le père cent au bahut. Donc je risque de garder ma tête d'endormie pour quelques jours \O/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Je ris toute seule en pensant à deux congénères du collège qui s'étaient déclaré leur "meilleure amitié" sur MSN : après, dans leur message perso respectif, ils avaient écrit "je suis trop content(e) de t'avoir trouvé(e), mon/ma meilleur(e) ami(e)" et le jour suivant, ils avaient dit à tout le monde que ça y est, ils étaient meilleurs amis et que c'était effectif depuis la veille. C'est beau le collège, parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Aujourd'hui, comme pas mal de mercredi dans ma vie, je suis allée à Metz. J'y ai croisé des gens plus ou moins chelous, beaucoup plus que d'habitude en fait.

Dans les rues :
- Mon prof de philo, qui ne m'a pas vue.
- Mes voisins cassos, qui sortaient d'une boutique devant laquelle se tenait...
- Une femme qui portait une botte noire et une botte mauve.
- Une jeune qui portait un mini short avec des bottes fourrées, le genre de chaussures avec lesquelles tu meurs de chaud même en plein hiver.

Dans les boutiques :
- Chez Sephora (j'y suivais ma mère et ma sœur, cet endroit me donne mal à la tête personnellement), chez Sephora donc, une femme qui appelait sa fille, une gamine de 4-5 ans... « AMAZONE, VIENS LÀ ! ».
- Chez Yves Rocher (j'y suivais encore ma mère et ma sœur, cet endroit est toujours blindé et rien qu'à l'idée d'attendre une demi-heure à la caisse j'ai envie de ressortir toute seule), une vieille qui m'a fait tombé sa bouteille de shampoing sur le pied et qui s'est excusée pendant une demi-heure ensuite.

Dans le bus :
- Le centre aéré du coin.

Dans le train :
- Un mec, à côté de moi, qui s'est levé et a crié "OUAAAAAIS AAAAAH" quand le train a enfin démarré après être resté bloqué 20 minutes en gare.
- Un vieux qui avait l'air très coincé, en face de moi, et qui avait un iPhone avec une coque sur laquelle il était écrit LOL en jaune. Ca collait parfaitement au personnage.
- Un mec (enfin à ce qu'il parait) qui avait les cheveux mi-longs, teints en bleus, les ongles longs avec du vernis mauve et qui parlait avec ses potes de Glee. Bref, un peu le cliché emo, même si sa teinture n'était pas noire. L'énergumène a par ailleurs sorti une réplique culte à propos du train "J'ai vu tous les gens courir comme des imbéciles dans les escaliers comme s'ils allaient raté leur train, alors que le train il est assis".
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

Lou-Wizz a écrit:
"J'ai vu tous les gens courir comme des imbéciles dans les escaliers comme s'ils allaient raté leur train, alors que le train il est assis".

    Mais what the fuck ? x)
    T'as vraiment l'art de croiser des gens ... intéressants ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

Je suis sûre que tout le monde en croise des gens comme ça ! Il suffit d'y faire un peu attention ou de n'avoir rien d'autre à faire, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

Lou-Wizz a écrit:
Je suis sûre que tout le monde en croise des gens comme ça ! Il suffit d'y faire un peu attention ou de n'avoir rien d'autre à faire, quoi.

Ah oui, je suis d'accord. Mais Lou-Wizz, on doit vraiment ne rien avoir à faire, toutes les deux, parce que tu es la seule personne que je "connaisse" et qui croise autant de gens bizarres que moi. J'aime bien regarder les gens qui m'entourent dans les transports, c'est intéressant (et rassurant, parfois).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:39


    Ce fut une drôle de journée. J'ai pas compris.

    "Ton copain a dit à Laura [une fille de ma classe] qu'il était attaché à toi mais qu'il pensait que ça ne durerait pas entre vous"
    Non, sans blague ? Merci, je le savais déjà, mais l'entendre répéter ça m'a pas fait du bien tu vois. Surtout de la part du gars à qui je fais la gueule. L'entendre vraiment, dit comme ça, ça m'a quand même fait un coup. Surtout que je commençais presque à y croire. Fait chier.

    Et en fait, mon ex utilise l'autre comme plan cul. Cool.

    Je sais pas pourquoi ça va pas en ce moment, j'ai envie de me faire du mal mais je prends sur moi, je déstresse. J'essaie de me dire que tout va bien se passer. Mais j'ai tellement peur de souffrir à nouveau que ça me fait souffrir. C'est débile. Et quand je repense au passé, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vécu, ça m'effraie. Je suis paumée dans ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:39

Vous avez certainement déjà croisé des gens dont la coiffure vous a poussé à dire "MAIS ! SES CHEVEUX ON DIRAIT DE LA PAILLE !"... Et bien aujourd'hui, j'ai croisé un mec dont les cheveux ressemblait à des lamelles de bois de placage.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Si j'avais été à Berlin, ça aurait une pure tuerie parce que j'aurais enchaînée soirées au bar.
Mébon, je suis partie en Italie et c'était quand même énorme ♥
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:37

J'ai envoyé mon dossier à Oxford. Il ne reste plus qu'à me convaincre que j'ai fait le bon choix et à devenir hyper bonne en anglais.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26

Re félicitations Pan, c'est vraiment génial. Tu vas y faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

Je paaaaaaaaaaaaaaaaaars demain à Vienne et il me reste plein de trucs à faire ! Je suis dans le merde. Lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Je suuiiiiis ennnnn REPOS !!!!!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Mütze a écrit:
Re félicitations Pan, c'est vraiment génial. Tu vas y faire quoi exactement ?

"Classical languages and literature." huhu
Ça me permettra d'avoir ma licence de lettres modernes française et d'être "graduate" de lettres classiques, donc je devrais pouvoir faire mon master sur la correspondance de Cicéron après. \o/
(J'ai des centres d'intérêts très éloignés des réalités, parfois.)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

Bon bah ça y est, je dis au revoir à mon PC et internet jusqu'au 27 !
Adios les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

La semaine dernière, j'ai rendu un devoir écrit sur des copies doubles. Depuis tout ce temps, je cherche mon dernier relevé bancaire. Tout s'est éclairé quand le prof m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était à l'intérieur de mon devoir. Je suis super maligne.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Ah moi j'ai rendu il y a une semaine un DM à ma prof d'histoire (partie en Sicile avec moi et deux potes de ma classe), qu'on a fait toutes les trois, et dans lequel on a mis la photo d'une de mes potes avec son livre d'histoire, qu'elle avait emmené en Sicile pour qu'on fasse ce fameux DM et une photo de porte-conteneurs (la passion de ma prof). J'espère que ça lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Certes-mais a écrit:
Ah moi j'ai rendu il y a une semaine un DM à ma prof d'histoire (partie en Sicile avec moi et deux potes de ma classe), qu'on a fait toutes les trois, et dans lequel on a mis la photo d'une de mes potes avec son livre d'histoire, qu'elle avait emmené en Sicile pour qu'on fasse ce fameux DM et une photo de porte-conteneurs (la passion de ma prof). J'espère que ça lui plaira !
Je crois que c'est typique des profs d'histoire. Ils ont une obsession pour ces machins là.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

Mon prof d'histoire de terminale était aussi passionné par les porte-conteneurs ! Il en parlait avec des étoiles dans les yeux. C'est un grand mystère, cette passion.

Là mon prof était trop choupi, il était hyper embêté pour moi, il m'a donné un rendez-vous pour me rendre mon relevé (en ajoutant que mon devoir était excellent, je devrais peut-être plus souvent oublier mes relevés dans mes copies doubles, ça peut servir !).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

On devrait les pousser à créer une grande assoc de profs d'histoire passionnés par les porte-conteneurs. Si vous pouviez voir la mienne nous parler de Duisburg, s'extasier sur la longueur en pieds des différents modèles de conteneurs ou nous donner tout le classement mondial des ports par tonnage ...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

Ah nous il était fasciné par ceux de Chine. Il avait les yeux humides quand il en parlait tellement il trouvait ça beau et touchant.
Sinon, Duisburg est à mon avis une ville très moche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 22 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-