Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
3615 Ta life
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment mal commencer votre journée, j'espère que ce tuto vous sera utile.

Si vous avez cours, arrangez-vous pour arriver en avance. Le plus en avance possible. Par exemple, si vous commencez à 10h30, pointez vous à la fac à 7h40.

Comme à 7h40 rien n'est ouvert, squattez la cafétéria de la BU. C'est naturellement en ce lieu que vous rencontrerez Tocard 1er, le mec de votre promo que vous ne supportez pas mais qui aime bien vous coller aux basques de temps en temps.

Vous choisirez alors de noyer votre désespoir dans le café et introduirez 40 centimes dans une machine qui s'avère en panne. Tocard 1er vous signalera de ne pas mettre trop de sucre car c'est mauvais pour votre ligne. Puis face à votre désespoir de ne pas réussir à faire fonctionner le distributeur, il tapera dessus comme un dératé ce qui fera soupirer tout le monde dans la salle.

Malheureusement, Tocard 1er décidera de poursuivre la conversation. Notez que vous ne branlez rien en cours mais qu'il est convaincu que vous êtes l'intellectuelle du siècle et l'élève la plus organisée qui soit. Il vous demandera si vous avez fini tous vos exposés, répondez non. Il vous demandera si vous avez fait votre DM pour vendredi, répondez encore une fois non. Tocard 1er s'indignera alors que vous n'ayez rien fait de toutes les vacances. Essayez de le faire taire en lui disant que vous aviez réunion syndicale, en espérant qu'il parte chercher un dictionnaire en quête de la signification de "syndical".

Contrairement à ce que vous espériez, Tocard 1er se montrera très au courant de la signification de "syndical" et de "syndicat". En effet, les syndicalistes sont à ses yeux des « gens qui font "pas content ! pas content !" dans la rue ». Vous prendrez alors un air désespéré mais ne direz rien.

Tocard 1er vous parlera de la faim dans le monde et de la guerre qui sont des problèmes plus importants que ceux contre lesquels vous luttez (oui, parce que, comprenez bien, si vous luttez contre l'austérité ou quoi, ça veut automatiquement dire que la faim dans le monde vous en avez rien à foutre). Ceci est l'argument de base du tocard. Il continuera en évoquant ses potes intérimaires qui ne se rebellent pas contre leur patron, eux au moins. Vous aurez envie de répondre que les vôtres, de potes intérimaires, si mais vous lui répondrez juste "c'est leur problème".

Tocard 1er se lancera ensuite dans un discours type « je ne dis pas tout ça pour te dire qu'on va pas s'entendre hein, mais quand même je suis pas d'accord avec tes pratiques de "pas content ! pas content !" pour moi ça le fait pas », etc. Naturellement, vous serez pris d'une envie de vous exclamer "MERVEILLEUX ! ON NE VA PAS S'ENTENDRE, C'EST PARFAIT, JE N'AI PAS ENVIE DE M'ENTENDRE AVEC TOI" mais vous répondrez seulement "C'est ton problème, je m'en fous".

Vous penserez alors que Tocard 1er va enfin vous lâcher les basques. Mais non Tocard 1er se lancera alors dans un autre discours cette fois-ci de type "J'ai été élevé dans le respect des valeurs religieuses et de dieu". Vous répliquerez "Pas moi. Ni dieu ni maître". Il se taira alors pendant approximativement 18 secondes, savourez le plus possible ce court instant.

C'est à ce moment précis qu'ouvrira enfin la BU. Vous penserez donc vous débarrasser de Tocard 1er. Enfin ! Sauf qu'en bon tocard, il décidera de s'asseoir à côté de vous. Pleurez intérieurement toutes les larmes de votre corps.

Il s'attellera ensuite à la lourde tâche de recopier au propre sa dissertation. Manque de chance pour vous, il s'avère que Tocard 1er est nul en orthographe et qu'il passera une heure et demi à vous poser des questions comme « Dans "qu'elle se développe", tu écris [kel] "q-u-apostrophe-e-deux l-e" ou "q-u-apostrophe-e-l" ? ».

Vous prendrez la fuite au bout d'une heure et demi alors qu'il vous reste encore une heure à patienter avant de retourner en cours parce que franchement, là, c'était pas tenable.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Louise, je suis simplement fan.
Ecris un roman.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:25

XD Louise, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:43

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit : VDM. xD
Je plussoie aussi Mütze ; fais un roman !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:26

    VDM pour ta journée Louise mais ce que tu as écrit est tout à fait énorme!
    Je crois qu'on connait (malheureusement) tous un Tocard 1er (parfois même des Tocard 2nd, 3e…)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

    Louise, j'échange ton Tocard 1er contre Connard et Sora T.T Deux mecs (ou fille, ça dépend le point de vue) qui se pensent obligés d'intervenir dans tous les cours pour dire des conneries, qui se prennent pas pour de la merde, qui foutent le bordel, s'en prennent à toi quand tu leur dit "Putain les gars, foutez vos déchets à la poubelle, c'est moi qui nettoie !" et se permettent de te toucher alors qu'ils ne te connaissent pas (ce qui a faillit me permettre de décrocher une droite, mais Greg' est intervenu à temps ce jour là T_T).
    Et comme si ça ne suffisait pas, il y a Psychopathe qui est une ordure qui aime entasser les autres pour se sentir supérieur (alors qu'il est très con), tout ça parce qu'il est frustré d'être chauve (ou presque) à 21 ans, mais qui est gentil quand une de tes potes est là parce qu'il veut se la faire (ce qui fait plus que rire la pote en question, qui le trouve pitoyable).

    *déverse sa rage contre ces crétins*

    Ceci mis à part... Je suis entièrement d'accord avec les autres. Pense à faire un roman, ça vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

J'ai une pote qui m'invite à se fête d'anniversaire. Va y avoir alcool + oinj. Je vais être une des seules qui ne boit pas et qui ne fume pas. "Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

Ben c'est l'occasion d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:34

    Sinon, bon anniversaire Shepp fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Fais chier.
Je débarque dans le salon, je tombe sur une brochure pour un festival sous-titré "rencontres du spectacle vivant en milieu rural". Ca m'avait pas l'air bien bandant présenté comme ça mais bon, je feuillette le truc. En fait il y a deux des formations proposées qui m'intéressent vachement (une de régie-son et une de médiation culturelle)... C'est demain, à l'autre bout du département (donc à 2h de bagnole de chez moi), 'fallait réserver et je peux de toute façon pas m'organiser pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

    J'ai plein de choses à faire et pourtant, je trouve encore le temps de m'ennuyer tellement j'ai la flemme. Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu ça, je n'ai plus l'habitude et ça m'énerve. Faudrait p'têt que j'essaye de dormir...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

La bonne nouvelle du jour c'est que mon père m'a proposé de retourner voir les Skaf' vendredi \O/
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

Je n'arrive à penser qu'aux vacances. Je vais voir des potes, faire la fête, glander sans aucune culpabilité, manger des trucs trop chers pour mon budget d'étudiante, ne pas avoir à faire la vaisselle, boire du bon vin, regarder des films nuls, et peut-être partir à Amsterdam. Ça me fait tenir le coup, même si qui dit vacances dit aussi partiels juste avant et partiels juste après.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:37

    Certes-mais a écrit:
    Je n'arrive à penser qu'aux vacances. Je vais voir des potes, faire la fête, glander sans aucune culpabilité, manger des trucs trop chers pour mon budget d'étudiante, ne pas avoir à faire la vaisselle, boire du bon vin, regarder des films nuls, et peut-être partir à Amsterdam. Ça me fait tenir le coup, même si qui dit vacances dit aussi partiels juste avant et partiels juste après.

    Je suis dans le même cas que toi. En plus à la cafet il y a un compte à rebours pour Noël, je passe donc devant tous les midi en me disant "Ouuuf un jour de moins !" oui parce que mes partiels finissent le 21 je crois…
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:40


    On forme un club ?
    J'ai juste envie de rien foutre, d'autant plus que je ne veux même pas rester en prépa, mais obligée de me taper les concours blancs =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

L'autre jour, Tocard Premier et Psychopathe Suprême discutait du communisme et de l'anarchie. Comme ils confondaient tout, j'ai failli aller leur expliquer. Mais 'faut pas abuser, jamais de la vie je rentre volontairement dans une conversation impliquant Tocard Premier et Psychopathe Suprême, du coup ils se sont noyés dans leur ignorance.

-------

https://littlelullaby.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1501
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 40 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-