Little Lullaby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




De la joie des baby-sittings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la joie des baby-sittings.

avatar

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17


MessageSujet: De la joie des baby-sittings. Lun 21 Mar - 20:17

    Les enfants sont parfois drôles contre leur gré. Et nous, vieilles que nous sommes (ou pas), il est parfois difficile de ne pas rire. Ou alors, pire, ils sont insupportables et on n'a qu'une envie : les jeter par la fenêtre.

    Quand j'étais au collège, je gardais un p'tit gars trop chou de 6 ans et sa sœur de 4 ans. Ils aimaient bien faire des gâteaux alors à chaque fois, on en faisait. Tout s'est toujours très bien passé, ils étaient très appliqués, etc, sauf une fois : le p'tit gars qui, pour le coup, n'était plus du tout chou avait décidé de mettre le sucre sur la tête de sa sœur parce que celle-ci ne voulait pas écouter Lara Fabian mais Céline Dion (VDM pour la musique).

    En novembre / décembre derniers, tous les soirs, j'ai gardé une fille de 8 ans. Pour son anniversaire, elle avait reçu le DVD de Chantons sous la pluie et elle était à fond. J'ai regardé ce film tous les soirs pendant deux mois. J'ai failli devenir folle mais ça va, je suis (presque) saine d'esprit ! :D

    J'ai gardé deux fois un hyperactif. La première fois, il a passé trois heures à essayer de me mordre les mollets (oui, oui). La fois suivante, j'ai rembourré mon jean et mes chaussettes avec du coton... xD

    J'ai aussi du surveiller le bébé d'une collègue de ma mère pendant qu'elle avait une réunion parents-profs. Ce bébé adooooore les longues promenades (normal, c'est pas lui qui marche) et s'il n'est pas dans sa poussette, il pleure. On est donc allés faire une graaaaande promenade. Il était émerveillé par le ciel bleu, les arbres, les pigeons, les passants, etc. On est passés à côté d'une zone en travaux et là, paf, il s'est endormi d'un coup. Oo

    Le pire : un surdoué de 7 ans. Je devais le coucher à 20h30 sauf qu'au dîner (vers 19h), il avait entrepris de me réciter le dictionnaire. Il a refusé de se coucher juste parce qu'il n'avait pas fini sa récitation... A 22h, je me battais encore avec lui pendant qu'il m'expliquait comment on faisait les xylophones !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 23


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings. Lun 21 Mar - 20:24

Vive le surdoués ! Et l'hyper actifs x)

Parfois je fais un peu de baby sitting moi aussi. Deux petits garçons sympa avec qui je jouais aux petites voitures. Une fille et un mec très sympa avec qui on a regardé le petit Nicolas. Les enfants de mes voisins qui sont des gens extraordinaires. Avec eux on joue aux jeux de société. Et une fois la petite soeur d'une amie, qui m'a aussi fait jouer. En général ils sont toujours calmes et très gentils.

Mais les petits que je préfère c'est quand même la petite soeur et le petit frère de mon copain, surtout la petite soeur. Elle est trop chou, trop mignonne à pas vouloir que j'embrasse Nico, qui veux pas que je m'assois sur lui ou des trucs du genre. Elle est trop craquante, sauf quand elle fait des caprices et me dt que je suis méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D

avatar

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings. Mer 23 Mar - 16:36


    Je n'ai jamais fait de baby-sittings... j'ai peur des enfants, je crois xD. Et j'aurais trop peur qu'il se mette à pleurer et de ne pas savoir comment réagir. Mon pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings. Sam 26 Mar - 7:49

    Moi j'ai été traumatisée par mes cousins. C'est des vrais chiards. Le garçon a 12 ans, et la fille 8 : Lui, il est boudeur, persuadé d'avoir toujours raison et qui se vexe pour n'importe quoi. La fille, c'est une menteuse/voleuse/égoïste qui ne pense vraiment qu'à elle ; pleurant et criant si tu changes de chaîne par exemple.
    Ils sont HORRIBLES.
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 21


MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings. Sam 26 Mar - 18:44

J'ai bien ri en te lisant Maud !

Sinon, je suis pas très addict des baby-sittings, ça me gave. Mais j'ai un cousin, qui doit avoir 8 ans ou un truc du genre, qui est à la fois super mature et presque hyperactif. Le pire, je crois que c'est depuis qu'il s'est mis au... saxophone. Ça fait un bruit d'enfer pour une musique absolument fausse et inaudible. Bref, il ne mène pas la vie facile !

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17


MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings. Sam 26 Mar - 18:50

    Moi non plus, je ne suis pas fan des baby-sittings... De toute façon, en dessous de trois ans, je ne garde pas (ou du moins, pas longtemps et pas le soir). Mais bon, ça permet de se faire quand même pas mal d'argent. ^^

    Mais je me sens un peu seule, il n'y a pas beaucoup de serial baby-sitters ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la joie des baby-sittings.

Revenir en haut Aller en bas


De la joie des baby-sittings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Jobs
 :: Petits Boulots
-