Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D
N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:39



    Fiche d'Identité

    Prénom : & si je m'amusais à pas vous le dire suspect Blague... Moi c'est Allison ;D
    Sexe : Fille
    Âge : 16 ans (:
    Anniversaire : 28 février 1995 ( houh...la chanceuse je sais)
    Sexualité : Bie
    Situation : Célib depuis.... 16 ans suspect
    Mensurations* : Ö .... Je trouve sa assez... Pédophile.
    Domicile (région) : Québec ;D
    Croyance : Athée

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Nos... à premiere vue sa définit pas vraiment quelqu'un disons, mais bon le mystère c'est mon gagne pain. Je me nomme Allison, j'ai 16 ans Je suis née le 28 février 1995 à 7h pm ( La précision ma fois >=) ) J'ai le cheveux bruns, les yeux bruns. Mesure 5p2 ( oui je suis une naine (: ) Je suis moitié Jamaicaine & Québecoise. La première fois qu'on me voit c'est toujours la meme chose ; Le dégout, le pourquoi ? J'aimerais bien le savoir. Quand on me connait on comprend que je suis une personne qui est extrèmement à l'écoute des autres. J'ai d'ailleurs une faculté de compréhension au dessus de la moyenne (: Je suis malgré tout disphasique. Mais sa n'a jamais été un problème avec les autres. Je suis capable de donner des conseils sans avoir eu le vécu & j'arrive bien à me débrouiller. Mais derrière ce mûr de bien être je suis une personne qui souffre incroyablement. J'ai eu quelque manque dans ma vie et jai du mal .Je souffre d'ailleur de violente crise d'angoisse parfois. Le principal problème est que j'aide les autres en oubliant de m'aider moi même. J'ai l'air un peu depressive avec tout ce texte mais quand on me connait, je suis le bouffon d'un troupeau. Je ne peux éviter de racconter des blagues & J'arrive très bien à remonter le moral de quelqu'un (: Jai une personnalité autant explosive que sérieuse ;D !

    T'aimes, t'aimes pas...

    J'adore la photographie et j'adore principalement écrire des poèmes sur ce qui me passent par la tête et sa me soulage grandement la dessus.Je suis une grande fan de ski alpin & D'ailleur l'hiver me manque déja... :S J'adore de tout mon coeur mes chats, je suis une grosse buveuse quand sa va pas, jaime ce qui est minime comme souvenir puisque les petites choses sont la plupart du temps nos meilleurs souvenirs. J'aime le popcorn tremper au nutella ( HEY OUI ! :D ). POour ce qui est de ce que je déteste le plus il y a surtout les hypocrites, perdre quelqu'un , ceux qui veulent me controler également. Jai aussi une phobie qui va sembler ridicule mais j'ai peur des papercuts ( se couper avec une feuille de papier ) Sa me fait grincer les dents & c'est réellement une phobie à un point où j'ai peur de prendre une feuille x)

    Passes-temps favoris...

    En été, le roller blades, je suis une grande sportive donc il n'y a pas un moment ou je ne bouge pas ( ... ok j'avoue en ce moment ._. ... ), en hiver il y a le ski . C'est surtout le ski de printemps qui mattire ; Descendre des côtes pas de manteaux <3. J'écris aussi beaucoup pour me soulager.


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : Faire confiance c'est se destiner à etre tromper
    Couleur préférée : Mauve & Bleu
    Ton style en un mot : Mon style (:
    Ton style de zik : Jécoute de tout à part du country ( ok javoue... de tant en tant_... vii )
    Choisis un smiley qui te représente : free hugs & oô
    Dis ; j'aime les carottes ! : ! NON ! Les Patates domineront point :><:
    Moi aussi, j'aime les carottes : Tchut ! x)
    Quelque chose à ajouter ? :D : Je délire et je m'amuse ;D

Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:08

    Bienvenue !

    "Mesure 5p2", c'est à dire ? :O
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:03

Bienvenue ;).

Québec :o ? Passe le bonjour aux copains de Résistance Internationaliste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:09

    Je vois pas du tout quel est l'équivalent de 5p2 en centimètres mais maintenant, grâce à toi, je sais que c'est petit !
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51

Un pied c'est environ 30.5 cm, un pouce je sais pas mais en gros elle doit faire 1m55-60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:24

Haha x) Je viens d'aller chercher sur internet, c'est environ 1m57.

Merci à vous (: ! huhu
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:55

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:36


    Bienvenuuue :D
    Ne t'inquiète pas, j'ai 16 ans aussi, donc ce n'est pas de la pédophilie :D // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:12

Merchi ;D !

Sheep... : Bien sûr bien sûr il disent tous sa suspect
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:14

Bonjour, moi c'est Jean-Claude, j'ai 65 ans et... J'aime les adolescentes.



AHAHAHA T'as eu peur hein, avoue oô
Pardon. ^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:20

crazy ok non XD

Merchi ;D
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:51

Sey a écrit:
Bonjour, moi c'est Jean-Claude, j'ai 65 ans et... J'aime les adolescentes.

    Jean-Claude ! C'est Robert, 57 ans ! Tu te souviens de moi ? J'ai testé de nouveaux bonbons, ça les attire très bien...

    (Oui, bon, je suis partie, loin, très loin.)
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:30

Pantalaemon : :O

Ward : Merchi =^.^=
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:33

    Tu veux un bonbon, NOS ? :D
Revenir en haut Aller en bas


N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:35

fool .... -» * Sors* []

HS: Ton avatar est semblable au mien xD... ( Petite copieuse .... suspect )
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:44

    Je l'avais mis avant toi ! Pour la peine, prends un bonbon : Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Bonbon

    J'ai tellement galéré sur un autre forum à cause de deux avatars qui se ressemblaient un peu que je vais changer le mien, pour éviter de me prendre pour toi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

Le dauphin le dauphin *.* !

Bah non ! Je vais changer moi, j'en n,ai des milliers de 100x100 xD ! Tu était la avant moi je vais pas commencer à faire la loi quand je viens d'arriver x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:51

    Trop tard !
    Tiens, je te donne le dauphin. C'était dans celui-ci que j'avais glissé un peu de GHB, haha (si vous me cherchez, je suis partie loin, très loin).
Revenir en haut Aller en bas


N O S ♥

N O S ♥

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:53

._. ..... è.é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D _
MessageSujet: Re: Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Plus on n'est de fous , plus on rit ? ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-