Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sms ou Appels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sms ou Appels ?
SMS !
Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_lcap67%Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 36 ]
Appels !
Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_lcap7%Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les deux :)
Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_lcap26%Sms ou Appels ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Total des votes : 54
 

Sms ou Appels ?
Invité
Invité




Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:16

Les SMS c'est bien pratique, mais le hic, c'est que j'ai souvent la méga flemme de taper sur les touches.
Et les appels, c'est ce que je préfère mais c'est trop cher, donc j'privilégie surtout pour les choses urgentes. Puis j'aime mieux dire quelque chose de vive voix que par écrit.
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:21

gwirith. a écrit:
    Sms. même si j'ai pas illimité & que ca m'soule, parce que mon crédit est bouffé en deux jours. J'aime pas téléphoner. x)

La même (:
Revenir en haut Aller en bas


Lauwie*

Lauwie*

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord (59)
♣ HUMEUR : Pas trop le moral =/


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Ca pourrait aller mieux

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:39

    SMS, sans aucun doute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemome.bbfr.net

Lauwie*

Lauwie*

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord (59)
♣ HUMEUR : Pas trop le moral =/


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Ca pourrait aller mieux

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:39

    SMS, sans aucun doute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemome.bbfr.net

winlyss

winlyss

♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1989
♣ ÂGE : 34


Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:46

J'ai des sms illimitée, pour faire des conneries.....et ranconter des bétises. off towpic
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:13

    Sans hésiter : SMS. Ils sont illimités, alors je profite. J'envoie plein de messages débiles, surtout quand je m'ennuie. Bon, je suis pas du genre "téléphone collé dans la main" car je l'oublie souvent dans une pièce ou l'autre où je ne suis pas, mais... quand je suis dans mon trip, je peux envoyer beaucoup de messages.

    Par contre, les appels, jamais. De un, ça coûte trop chère. De deux, je ne supporte pas ça. Un téléphone, quand on appelle, c'est méchant, ça mord, c'est traitre ToT
    Je déteste la voix des gens au téléphone; je déteste MA voix au téléphone; je déteste de ne pas voir le visage des gens à qui je parle. Par sms, ça va, ça me semble plus "normal"; ça se rapproche limite des lettres, on sait faire des smilies; mais les appels... Chaque fois, des gros blancs insupportables.

    Bref, sms presque addict, mais anti-appel.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:24

Aucun des deux. x) J'ai horreur du téléphone. :3 C'est impersonnel, tu vois pas les expressions de ton interlocuteur, n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre, & puis comme j'ai aucune conversation.. ^^'
Je préfère de loin voir les gens ou parler sur Skype / msn [ impersonnel aussi, mais y'a la cam itou. x) ] Et faut avouer que je suis pas du tout à l'aise avec les sms. :X j'écris trop lentement & pas en sms du coup c'long.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:54

Sms.
J'aime pas le téléphone, parce que ceux qui sont autour de moi peuvent entendre, et que je ne sais pas ce que fait l'autre au moment où je l'appelle.
Mais j'adore parler sur Skype avec pleins de potes en même temps, c'est drôle. Mais UNIQUEMENT si je suis seule chez moi, sinon, blocage à cause des gens qui peuvent écouter x)

(J'habite une maison absolument pas isolée sonoriquement. Je dirai merci à celui qui me trouve le mot françisement exact.)
Revenir en haut Aller en bas


Proxy

Proxy

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 07/04/1998
♣ ÂGE : 25
♣ HUMEUR : j'suis une bombe émotionnelle babe. & BANG


Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

  • Sms, également.
    J'aime bien tenir des conversations par écrit étant donné que je suis plutôt à l'aise niveau écrit, je m'exprime plus. Par contre au téléphone, j'ai tendance à dire n'importe quoi et oublier l'essentiel. Et puis encore, c'est plus discret. Quand je parle au téléphone, y a toujours un petit curieux qui tend l'oreille, après viennent les questions et conversations sur le sujet, c'est désagréable.
    D'ailleurs j'ai des Sms illimités contrairement aux appels qui sont payants, et pour même pas deux minutes de communication, y a bon nombre de sous. Des messages par là et par - ci à mes potes, de temps en temps, c'est mieux de téléphoner, en sms, tu garde plus le contact je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:07

SMS, et Largement: depuis toute petite j'ai une aversion totale pour les appels. J'ai toujours du mal à m'exprimer à l'oral, alors quand je ne vois même pas ce que fait la personne c'est pire. J'ai peur de déranger, d'énerver, enfin bref. Le SMS, tu y réponds quand tu veux, ça ne te dérange pas et tu le lis quand tu n'es pas occupé. Et j'ai toujours eu plus de facilité^pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:21


    Ah Claw c'est bizarre, moi aussi je suis une vraie coincée à l'oral mais justement, le fait de ne pas voir la personne m'aide encore plus :)
    En fait quand j'y réfléchis ça dépend de ce que je veux dire, si c'est urgent j'appelle, sinon c'est sms.
    (de toute façon j'ai pas vraiment le choix, les appels me bouffent tout mon crédit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:48

SMS, je suis comme ma mère, j'ai une aversion pour le téléphone ! C'est ma hantise !!

Lyloox, je dirais Un maison non-insonorisée ou pas insonorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:03

SMS sans hésiter ! J'aime pas téléphoner (sauf si c'est à ma mère ou à ma meilleure amie mais c'est parce que je suis une fille ^^ ). j'ai toujours l'impression d'^7etre cruche quand je téléphone =/
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:01

Comme Claw. Je détèste les appels, et j'aime pas qu'on m'appelle non plus. TT
Vive les SMS, et ceux qui écrivent correctement même via textos. C'est tellement plus agréable. love
Revenir en haut Aller en bas


Cheyenne

Cheyenne

♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 22/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Nantes (44)
♣ HUMEUR : Bonne (:


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne (:

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

SMS pour simple et bonne raison que j'ai sms illimités et pas appels illimités.
Revenir en haut Aller en bas


Lauriesita*

Lauriesita*

Féminin ♣ MESSAGES : 0
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lille


Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:50

Je suis largement SMS !! Je n'appelle presque jamais ; je passe tout mon crédit dans les Sms hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglam.exprimetoi.net/

heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:13

SMS. Je déteste téléphoner, j'ai jamais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

Les deux, sa dépend avec qui. Avec certaines personne j'adore parler pendant des heures au téléphone, tandis qu'avec d'autre les sms me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sms ou Appels ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sms ou Appels ? Sms ou Appels ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Sms ou Appels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-