Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:29


    En fait... y a plus cours, là. (moment de solitude)
    Bref, pour relancer le sujet...
    Je veux paaaas être encore avec ces gens-là l'année prochaine TT et j'ai peur que sans les matières scientifiques, j'ai rien pour relever ma moyenne de sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:59

Mais faut profiter des vacaaaances! Shepp, ton bac est pas encore fini non?
Ma soeur a la dernière épreuve ce vendredi (elle est en 1ère L ausi).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:02


    Il commence vendredi TT
    Ma dernière épreuve est l'oral, le 29.

    Là j'ai fini de revoir mon cours de maths, je commence à bosser l'Humanisme... u.u

    & sinon, j'ai pas hâte DU TOUT d'être en Juillet, seule, loin de mon homme .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

Ca me fait bizarre de me dire que je suis en vacances. Et surtout que je vais plus voir mes potes autant qu'en cours xD

Il faudrait que je révise pour le bac, mais j'ai la flemme. J'irais à l'épreuve de maths sans réviser, pas besoin. Pareil pour l'écrit de français. Je réviserai peut-être un peu l'enseignement scientifique puisque c'est ce que j'ai le moins compris cette année, mais je ne vais pas faire des miracles, l'épreuve tombe le lendemain de la fête de la musique. Et puis je réviserai pour l'oral de français (30 juin à 10heures...), mais je veux absolument être interrogée sur de la poésie ou sur la description du hêtre, dans Un roi sans divertissement...

Je stresse pas trop -voire pas du tout-, mais quand même VIVEMENT QUE CE SOIT FINI.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:07


    Mouais moi je bosse quand même les Maths, un petit 19 pour rattraper le sport de l'an prochain, ça me dit bien (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:11

Je vise le 18-19 sans bosser. C'est ce que j'ai fait ce trimestre, après tout x) (Et ce que ma calculette m'aidera à faire)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:13


    Moi je me méfie, malgré mon 19,5 ce trimestre, je n'oublie pas qu'il existe (malheureusement) les courbes de niveau, ce truc étrange et bizarre que le prof ne nous a jamais expliqué... TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:17

Ah ouiii, les courbes de niveau j'ai galéré au début, j'comprenais rien parce qu'il y avait des traits dans tous les sens xD mais en fait c'est pas si difficile. Je saurais pas l'expliquer par contre. Ceci dit, mon prof ne me l'a pas vraiment expliqué non plus, puisque j'étais en Allemagne quand il a fait le cours et quand je suis rentrée j'ai dû faire les exercices d'application comme ça. Mais bon, c'est pas le truc qui tombe le plus souvent, les courbes de niveau. J'peux faire une tentative d'explication si tu veux, mais je te promets pas d'être compréhensible xD

Et je viserais bien un petit 15 en enseignement scientifique, mais je pense qu'avec le concert de la veille, ça va être mort. Enfin, j'vais essayer de faire de mon mieux quand même. Au pire j'ai déjà ma note de TPE et je peux dire que ça me laisse de la marge pour planter une épreuve comme l'ES.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:55

Ohhhh, mais ne stressez pas pour les maths et les pseudo-sciences si vous n'êtes pas au Liban ou à Pondichéry. Quand j'ai passé les maths, on nous a demandé de compter les carreaux entre deux points (LOL), quelques pourcentages, il y avait deux trois exercices basiques sur les suites et en enseignement scientifique, toutes les réponses étaient dans les documents. Et c'était pareil dans les annales des sujets tombés en France. x] Même la tête dans le cul, si on sait lire, on peut avoir bien plus de 15.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:28


    Ben justement, si j'ai une excellente note en maths (19 powa \o/) je pourrais rattraper ma future note de sport (qui volera vers les 6 ou les 7) et ainsi m'assurer mon Bac :D... (parce que le reste, j'ai encore plus peur, et je veux MÊME PAS parler de l'oral :/)

    Ah sinon j'avais pas vu ta rep Lou-Wizz ! Finalement j'ai enfin compris grâce à un exercice plus simple et assez clair où il disait ce qu'il fallait faire ("bon, maintenant, vous utilisez deux fois le théorème de Pythagore..."). Seul le cours faisait peur. De toute évidence, ils nous prennent pour des attardés mentaux.

    Tiens d'ailleurs, plus de Maths en L, c'est... horrible, en fait. Les Maths, c'est ce qui remonte en flèche la moyenne :O les gens se plaignaient que les maths étaient trop faciles... bha maintenant, ce sera encore plus dur d'avoir une bonne moyenne... o/ ah, de quoi se plaint-on !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:14

Je viens de voir les sujets de philo. En fait, je suis contente d'avoir passé mon bac en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:37

Même si je l'avais déjà vu sur internet, je viens de recevoir mon bulletin.
Bon, "nous vous félicitons gnagna brillants résultats gnagna", comme toujours (ne vous trompez pas, j'en suis très très très contente :D) mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est le commentaire du prof d'Histoire. Les deux premiers trimestres j'ai eu la meilleure moyenne mais ce trimestre non à cause d'une "mauvaise" note (un 11 ça baisse beaucoup la moyenne) et une fille qui a eu une très bonne note (un 17 -avec ce prof, ouah); du coup j'ai un 14,56 (ce qui avec lui n'est pas mal du tout). Bref, tralala qui sert à rien, je vous mets le commentaire qui vous fait vous croire géniale!
"Un allant irrésistible à l'oral, un écrit de très bonne qualité, tout cela mène bien sur à un trimestre que l'on peut qualifier d'excellent."
De la part d'un prof qui exige beaucoup de ses élèves et qui note très durement, ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:09


    Félicitations :D
    Heu vous savez si on a droit à la calculette graphique au Bac de Maths en L ?
    Non parce que là toute ma classe demande sur Facebook donc j'ai un doute (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Je crois qu'on a le droit. Dans mes souvenirs, j'étais venue avec une graphique au bac vu qu'il n'y a que ça chez moi (merci maman prof de maths). Par contre, en sciences, mon sujet l'interdisait. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50


    Sur Facebook, une dit que sa sœur n'avait pas le droit :O ça doit dépendre des sujets alors, merci ! :D
    (au pire, j'amène quand même au cas où une petite calculette, histoire de)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:00

Aujourd'hui j'me suis rendu compte qu'il fallait que j'bosse mon français: j'ai fait que des fiches de mes séquences, Yihaaaaaaaaaaa!
Heureusement que j'ai que le français; mais l'année prochaine ce sera l'horreur (7 matières au total merci le déséquilibre de dingue !).
Si je bosse comme aujourd'hui je boucle le français samedi soir, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

Shepp a écrit:

    Félicitations :D
    Heu vous savez si on a droit à la calculette graphique au Bac de Maths en L ?
    Non parce que là toute ma classe demande sur Facebook donc j'ai un doute (a)
Ouais effectivement je crois que ça dépend des sujets (mais du coup en théorie si elle est interdite tu dois pouvoir t'en sortir sans)

Je me donne bonne conscience ; je révise les Fleurs du mal en lisant des articles wikipédia ou en écoutant du Ferré !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Certes-mais a écrit:
Je me donne bonne conscience ; je révise les Fleurs du mal en lisant des articles wikipédia ou en écoutant du Ferré !

L'an dernier, j'ai révisé ma dissert sur Proust en écoutant ça et j'ai eu la meilleure note de ma classe. x]

J'ai essayé de réviser avec mon copain ce soir mais ça a un peu foiré, je parle trop et surtout de choses qui n'ont aucun rapport avec la métaphysique ou les fonctions. Du coup, je lis des biographies d'écrivains sur wikipédia pendant qu'il fait des maths avec ma mère (situation bizarre, bonsoir !).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:30


    ... J'ai halluciné quoi.
    J'étais tellement prise au dépourvu que même le "Hachurer" est devenu pour moi un mot allemand. Pour dire à quel point ma santé mentale est descendue en flèche. Et la dernière question, j'ai même pas cherché à comprendre. C'est pas parce qu'on est en L qu'ils doivent se sentir obligés de mettre des textes incompréhensibles où on passe plus de temps à DÉCHIFFRER qu'à BOSSER...

    Bref, j'ai foiré mes Maths en L. J'ai plus qu'à me pendre.
    (et puis c'est quoi c'te question débile sur la Première Guerre Mondiale ? Ils sont sérieux ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:18

Perso, ça va, j'ai pas trouvé ça trop dur, 'faut dire que ça ressemblait vachement à un des derniers type bac que j'avais fait en classe.

J'm'attendais pas à avoir des courbes de niveau, mais bon, j'me suis démerdée. Par contre, il parait que tous les élèves de l'autre moitié de la classe, qui étaient dans la salle d'à côté, ont fait un bruit bizarre, tous ensemble, quand ils ont vu cet exercice. J'ai un peu galérer sur les avants-dernières question (celle avec le nombre de mètres d'altitude par kilomètre parcouru et celle avec l'annexe de la page 6, parce que je devais déchiffrer la question xD )

J'ai failli planté le premier exercice parce que j'avais oublié de classer les valeurs dans l'ordre croissant avant de calculer la médiane et les premier et troisième quartile, mais je m'en suis rendu compte à temps. Ceci dit, j'étais pas la seule, et certains l'ont malheureusement complètement oublié.

La question sur la première guerre mondiale, j'ai bien rigolé aussi. Mais en même temps, une fois, mon prof nous avait filé un typa bac avec les pays de l'union européenne et différentes valeurs (je ne sais plus à quoi elles correspondaient), et nous avait demandé de trouvé le pays manquant dans une question. Donc ça m'étonne qu'à moitié.

Sinon, j'avais cette chanson en tête, au début de l'épreuve :


(Nous noterons qu'au bac blanc, c'était celle-ci :
)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:09


    Dites, j'ai une question...
    C'est grave d'écrire en rouge "exercice 1", "a)", etc. sur sa copie de Bac ? TT
    Non parce que je viens de m'en rendre compte, là... j'ai toujours eu le souci de l'esthétique sur mes copies, et pour tout bien faire, j'ai donc mis comme d'habitude mes titres en rouge (et j'écris en noir)... étant donné que de toute façon c'est la seule couleur que j'ai outre le bleu, et le bleu et le noir, c'est mort...
    Est-ce qu'ils vont me tuer ? TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:19

Je ne pense pas qu'ils vont te tuer mais normalement, c'est stylo bleu ou noir, donc pour les prochaines épreuves, évite le rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:04

Sinon, pour le français écrit, on est supposé réviser quoi ? Parce que tous mes cours portent sur des lectures analytiques.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:16


    Perso je révise rien pour le Français écrit, c'est surtout une question de méthode :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:36

C'est bien c'que j'me disais, mais j'ai des potes qui révisent, donc ça m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-