Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit bug avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit bug avec le forum.
Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:13

    Coucou les filles. :)
    Je sais que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée par ici, mais le forum me manque pas mal, donc me voilà de retour, mouahaha ! Seulement, j'ai remarqué que j'avais un petit problème vis-à-vis de l'affichage (?) des pages. En fait, quand je bouge la flèche sur le côté pour aller en bas ou en haut de la page, l'affichage est saccadé, ce qui ralentit considérablement ma progression. C'est très gênant parce que parfois, l'affichage bug et met trente ans pour arriver au point où je veux aller. Je ne sais pas si c'est très claire, mais je voulais savoir si cela venait du forum, ou tout simplement de mon PC ? Et si je pouvais faire quoi que ce soit pour remédier à ce problème ?
    Voilà, merci d'avance. Je vous fais des bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:15


    Rebonjouuur :D
    Étrange, ça ne me le fait pas :O
    Je pense donc que ça vient de ton pc, enfin, ça dépend après s'il est vieux, etc. :)
    & je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème :S
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:20

    ça vient de ton pc.
    ça me faisait ça avec le mien qui était trèèèèès très lent.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:55

Oui, c'est parce que ton PC est trop lent et que le forum doit être trop lourd pour que l'affiche des pages se fasse rapidement. Si ton ordi n'est pas vieux, je sais pas... fais des recherches sur Internet, tu trouves facilement des solutions (enfin... faut trier...)
Je sais pas si t'es sous Internet Explorer, mais je sais que moi, je suis beaucoup plus rapide avec Firefox. A tester...
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Je suis sous Firefox, j'ai un ordi plutôt récent et ça me le fait aussi, c'est assez chiant effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:15

Si c'est apparu d'un coup alors que ça marchait très bien avant, c'est peut-être dû à des téléchargements qui font beuguer certains trucs. (vous savez, j'ai l'habitude de télécharger tout et n'importe quoi, et c'est pas bon du tout puisqu'après, on se retrouve avec une tonne de logiciels inutiles et qu'on a jamais installé) Dans ce cas, un petit nettoyage s'impose ^^'

Si ça ne fait ça que sur ce site, je ne sais pas, mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Désolée, je suis assez vague mais je n'ai pas de connaissances très pointues en informatique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petit bug avec le forum. _
MessageSujet: Re: Petit bug avec le forum. Petit bug avec le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Petit bug avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ARCHIVES :: Archives
 :: Archives : Messages des Membres
-