Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪
INDIGESTION ♀

INDIGESTION ♀

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: Marié(e)
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:59

Je suis un genre de mélange entre l'anormalité & la normalité. Créature humaine a pleins temps & le reste te regarde pas. Je suis il parait bavarde, je parle souvent pour rien dire. Je suis forte de l'extérieure, mais tu connais rien de mon intérieur. J'aime faire la con & faire rire les gens & j'y arrive à chaque fois. J'écoute toujours la musique & oui j'aime ça. J'me plains toujours & c'est pas de ma faute. J'aime pas quand les gens vont mal mais parfois en fait je m'en fou ça dépend qui va mal. Étant jeune je voulais faire chômeuse professionnelle mais je n'ai trouvé aucune filière pour faire ce métier je fais donc un pré apprentissage dans la vente. Je juge sans connaitre & je l'assume, je me fit a la première parole. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Fumeuse à pleins temps (Pas bien!), Buveuse d'un autre côté & bosseuse en dernier temps. Tu sais quoi? t'en sais assez, aurevoir. & Good Luck dans ta vie !

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:14


    ...... Bienvenuuue big fool
    99 ans, c'est bien vieux tout ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:37

Quoi comme musique ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


INDIGESTION ♀

INDIGESTION ♀

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: Marié(e)
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:55

Je suis bien conservé t'inquiètes pas :) !
J'écoute un peu de tout en fait, j'ai peu de préférence.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

Bienvenue Mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas


INDIGESTION ♀

INDIGESTION ♀

♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: Marié(e)
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:59

Merci jeunesse. :)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:58

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ _
MessageSujet: Re: Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪ Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène  ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Mais arrêtons de dire que les homos gênes, Ouvrons leurs les bras pour un monde plus homogène ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-