Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Logiciel de dessin, colorisation et lineart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Logiciel de dessin, colorisation et lineart !
Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! _
MessageSujet: Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:30

Je ne sais pas s'il il y a quelques amateurs de ce genre de logiciels, mais voilà :
Avant, j'utilisais Photoshop pour mes colo', mais photoshop, c'est lourd, c'est pas maniable et c'est pas fait pour ça.

Puis j'ai eu photofiltre : incomplet.

Ensuite gimp : peu pratique

Puis, j'ai découvert mon prince charmant : Paint Tool Sai ! Léger ( TRÈS léger ), pratique, simple et complet : Parfait.
Il est en japonais et anglais, mais on peu télécharger le pack FR gratuitement, de plus, il ne coûte vraiment pas cher, et au pire, la version d'essai dure 30 jours, mais ils sortent une nouvelle version tout les mois.. ;)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! _
MessageSujet: Re: Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49


    Perso, je suis pas très dessin/colo/lineart :) ça demande du temps, et je suis assez lunatique :p.
    Mais à un moment j'avais un truc qui s'appelait "Rage 2", ou quelque chose dans le genre, il était sympa. Plus pour le dessin en général je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! _
MessageSujet: Re: Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:29

Moi avant j'utilisais Gimp (que j'utilise encore un peu) & maintenant j'utilise Photoshop !

Quand on apprend à l'utiliser c'est assez facile. ^^ Après si c'est par rapport au poids moi j'ai un Photoshop portable, c'est transportable sur clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! _
MessageSujet: Re: Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Logiciel de dessin, colorisation et lineart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Logiciel de dessin, colorisation et lineart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Informatique
 :: Logiciels
-