Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Amitié mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amitié mixte
Invité
Invité




Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27

Ca dépend de quel genre d'amitié on parle, aussi. Moi, je voyais juste la fille et le mec qui sont meilleurs amis. Là, tu parles d'une bande de potes ; c'est totalement différent (de mon point de vue en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:53

    De ce point de vue là, un "couple" d'amis, je confirme également : je suis plus proche de l'un des gars de la bande (c'est d'ailleurs lui qui m'a aidé lorsque j'ai eu des problèmes et qui m'a aider pour réussir ma terminale), mais je sortirai JAMAIS avec lui. Chose que je ne peux concevoir u_u

    Mais bon, ça dépend des gens. Je connais deux amis très proches qui se sont mis en couple (trois ans que ça dure *-*) et d'autres qui sont amis depuis toujours, sans qu'il ne se soit jamais rien passé ('fin... je crois...). Et c'est vrai que c'est parfois plus délicat que dans un groupe d'amis :)

    (nan, je changerai pas d'avis, car je suis un bisounours ♥ *pandansmaggle*)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:06

    J'en connais des amitiés mixtes, j'en vois partout autour de moi, c'est tout à fait possible, j'ai presque envie de dire tout est possible. Si les deux personnes se connaissent depuis longtemps et se disent dès le départ qu'elles n'ont aucune envie d'être avec l'autre, pourquoi pas avoir une amitié ? Après bien sûr les sentiments peuvent toujours évoluer et dans ce cas là ça casse, mais pendant tout le temps où y'a pas eut ces sentiments, il peut y avoir eut une très belle amitié, non ?
    Ah et puis j'ai un pote gay et c'est une amitié mixte hein :D. *out*
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:59

Personnellement j'y crois. Cela ne m'est jamais arrivé, à part en maternelle, mais je suis plutot du genre à être amie avec plusieurs mecs, pas forcément de longue durée, mais je crois que l'amitié peut durer.
Et puis, "attirance" pour moi ne veut pas dire "amour". Enfin, disons qu'il y a une différence entre les deux. C'est possible aussi d'aller vers un mec parce qu'on est quelque peu attirée par lui, et au final l'attirance disparait pour devenir de l'amitié =)

Enfin, après, je pense surtout que ca dépend des personnes. Je connais des filles qui s'attachent très vite à des mecs et qui confondent amour et amitié, comme d'autres qui sont toujours amies avec plein de mecs. Je pense que ca dépend vraiment de chacun.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

Je viens rajouter une petite pierre à l'édifice en laissant ici un article de Maïa Mazaurette qui reprend assez bien mon point de vue (en plus vulgaire bien sûr, vous vous doutez que je ne suis pas comme ça ! :p)
Bref donc voilà, ce que Maïa et moi pensons des "filles qui n'aiment pas les filles" ici !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:08


    Perso je trouve l'article très caricatural...
    Je ne pense effectivement pas être conne, obsédée par les mecs, vaniteuse, sournoise - bon chialeuse d'accord. Juste, j'ai eu de mauvaises expériences avec les femmes et depuis, je préfère la compagnie des hommes... o/ bon, je n'ai jamais dit que toutes les femmes l'étaient, mais j'ai toujours tendance à me dire qu'elles sont particulièrement hypocrites, même si ça vaut aussi pour les hommes x) c'est un préjugé et j'en ai conscience, mais c'est ce que je pense, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:13

C'est caricatural oui puisqu'on parle ici d'un phénomène (tout en sachant que chaque cas est différent), mais je trouve ça assez juste.
J'ai personnellement beaucoup de mal avec l'idée que les femmes soient moins supportables, plus hypocrites, chiantes etc, qu'il y ait une mauvaise ambiance dans un groupe essentiellement féminin etc, parce que je trouve ça stupide et misogyne -et que la stupidité et la misogynie, j'aime pas. Je comprends tout à fait qu'on passe du temps avec plein de garçons, ça m'arrive aussi, mais de là à rechercher de n'être qu'avec des garçons ... je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:18


    D'un côté, j'ai toujours eu un côté garçon manqué dans mon enfance :D // VLAN //
    Bha, perso, c'est sûr que j'irais plus facilement vers un mec que vers une fille... c'est le cas d'ailleurs, même inconsciemment, même si ça ne me dérange pas d'aller avec des filles aussi, je préfère carrément être avec des mecs.
    Il faut l'avouer tout de même, un mec aura plus tendance à être gentil avec une fille pour s'attirer ses faveurs qu'une fille envers une autre fille... du coup, quand on est en manque d'affection... j'aime ce petit côté protecteur que je ne retrouve pas chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:48

Oui du coup tu recherches un peu plus qu'une amitié simple et réciproque, tu as quand même besoin d'affection (voire de tension amoureuse/sexuelle ?) Enfin, bref !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:05


    Huh ? Ôo
    Tension amoureuse/sexuelle, c'est une blague ?
    En quoi le fait de vouloir être protégée par mes amis est vouloir aller plus loin ? C'est absurde !
    Je ne vois pas le rapport entre avoir besoin d'affection et ça !
    J'en avais bien quand j'avais ma meilleure amie, et je n'ai jamais eu aucune attirance envers elle !

    Tout de suite, quand on veut être proche d'un mec (et non d'une fille), ça veut dire qu'on a des arrières-pensées, je trouve ça super malsain de penser des choses pareilles. J'aurais dit "j'ai besoin que mes amies me montrent leur affection" - ce qui est le cas, je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que les mecs avaient tendance à être plus affectueux -, on m'aurait jamais sorti ça.

    Ne sont-ce pas les filles qui jugent celles qui préfèrent la compagnie des mecs qui, au final, pourraient être vues comme des moralisatrices à deux balles ? Pourquoi devrait-on préférer celle des filles ? C'est totalement absurde, chacun fait comme il veut, et personne n'a à en juger. Je préfère traîner avec des mecs, certaines filles préfèrent traîner avec des filles, grand bien leur fasse. Mais je ne permettrai à personne, je dis bien personne de sortir des choses pareilles. J'aime mon homme et je n'ai jamais été attirée par un autre. Mes potes ont été des grands frères pour moi, et à ce que je sache, je ne fais pas dans l'inceste.

    (au passage, si je peux clarifier un peu aussi ma situation, j'ai déjà trois grandes sœurs et j'ai vécu uniquement avec des filles pendant la majeure partie de ma vie, forcément, on a tous besoin de changement, non ? Je ne pense pas non plus que quand je prenais certains de mes profs pour des pères de substitution, ça voulait dire que j'avais envie inconsciemment de me les taper... parce que oui, j'ai aussi toujours préféré mes profs hommes o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:34

Une blague non, une insulte non plus, c'est mon ressenti par rapport à ce que tu me dévoiles de toi. Je peux me tromper, ce n'est même pas la question, mais j'aimerais que tu arrêtes de jouer à la victime. Je n'ai pas dis que tu étais une connasse en manque de sexe, loin de là, je te crois tout à fait si tu me dis que tu es fidèle et que tu n'aimes que ton copain, maintenant quand on attends de ses amis une protection (amis qui d'après toi ont tendance à "'être gentil avec une fille pour attirer ses faveurs") c'est qu'à mon avis on n'est pas dans une situation d'amitié réciproque et pure, mais peut-être comme tu le dis une recherche d'un grand frère ou d'autre chose, d'un quasi-copain qui te valorise en tant que fille désirable, je n'en sais rien.
Ensuite je n'ai jamais dis qu'il fallait être avec des filles, donc merci de ne pas me taxer de moralisatrice, je dis seulement que je trouve stupide et sexiste de préférer la compagnie des garçons parce que ce sont des garçons.
Les profs/pères de substitution, je pourrais invoquer Freud mais franchement j'y crois moi-même pas trop alors je t'épargnerai ça.
Enfin souviens-toi que je ne te juge pas, de toute façon je m'en fous complètement de tes potes puisque je les connais encore moins que toi, je donne simplement mon point de vue dans un débat. Ne prends pas ça trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:07

Si je peux me permettre de donner mon avis sur votre discussion...
Je dirais, je pense, que je partage vos avis. Je veux dire par là que Certes-mais n'a pas tout à fait tord, mais pas tout à fait raison non plus (je parle simplement de mon point de vue, hein, ne le prends pas mal). C'est à dire que certaines filles préfèrent en effet la compagnie des garçons par raison d'amour ou de sexe. Mais ce n'est pas pour autant le cas de tout le monde. Ce que dit Shepp, par exemple, ne me fait pas du tout penser à une fille comme ça. D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec elle: personnellement, il peut m'arriver d'être la seule fille dans un groupe de mecs et ca ne me dérange absolument pas, et pourtant je n'ai aucune arrière-pensée (je ne suis pas quelqu'un qui s'attache très vite). Après, pour ma part & comme je l'ai dit dans mon précédent message, je pense surtout que cela dépend des personnes dans les deux sens: les personnes avec qui on reste et nous même. Peut être que toi, Certes-mais, tu n'aimes pas rester qu'avec des garçons, que tu connais des filles qui sont comme tu les décris, mais je ne pense pas que ça soit une généralité.
Enfin, désolée de m'être incrustée mais j'avais besoin de donner mon avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:34

Je trouve ça (pas débile, ni idiot) mais ça fait vraiment généralité.
Je ne traîne pas énormément avec des filles "filles" (j'entends par là qui parle de maquillage et de fringues), je vais traîner avec des garçons mais aussi des filles parce qu'on a des goûts en commun parce que disons-le bien, il y a plus de gars fan de S.F., fantasy, ... la plupart du temps.
Il n'empêche que je traîne tout aussi bien avec des filles qui ont ces goûts-là. (C'est même encore mieux qu'un gars parce que tu peux partager encore plus de choses.)

J'ai toujours traîné avec des gars depuis que je suis gamine. Je peux être avec un groupe de 7/8 gars, être la seule fille, la plus petite, je pourrais très bien les engueuler.

Ce que je veux dire par là, c'est arrêter de faire des généralités, chacun est différent, et quand par plein de points tu es différent, c'est très chiant de voir ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:03

Lamyy' a écrit:
Peut être que toi, Certes-mais, tu n'aimes pas rester qu'avec des garçons, que tu connais des filles qui sont comme tu les décris, mais je ne pense pas que ça soit une généralité.
Hm je n'ai jamais dis ça je crois. Il m'arrive très souvent de n'être qu'avec des garçons et ça ne me dérange pas du tout, je répète que je n'aime pas l'idée de préférer la compagnie des garçons parce que ce sont des garçons.
Je n'ai pas dis non plus que toutes les filles qui sont avec des garçons sont comme ça, je critique seulement celles qui cherchent la compagnie des garçons parce que ce sont des garçons, et qui critiquent les filles en les taxant d'hypocrites, mesquines, chiantes etc. Je ne généralise rien du tout, je parle bien ici d'un type de personnes particulier, les filles qui veulent être avec des garçons et qui trouvent les filles moins sympathiques etc. (filles qui elles font donc des généralités type "les garçons sont plus cools" ou "les filles sont chiantes et hypocrites")
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34


    Que j'arrête de jouer à la victime ? Et je suis censée répondre quoi à ça ? "Oui désolée je ne recommencerai plus à me sentir insultée du fait que tu oses me juger (oui, tenir une conclusion du genre "Oui du coup tu recherches un peu plus qu'une amitié simple et réciproque, tu as quand même besoin d'affection (voire de tension amoureuse/sexuelle ?) Enfin, bref !" c'est juger) sans me connaître" ? Bonne blague, ouais, pour le coup. Je trouve pas ça très réglo m'enfin, je m'abstiendrai de tout commentaire là-dessus...

    Tout ça pour dire que ces filles-là, elles sont parfois conscientes (oui, c'est mon cas) que ce sont des préjugés, mais dans tous les cas, prétendre justement que ces filles sont forcément des pétasses, c'est AUSSI un préjugé. On a chacun une histoire qui fait qu'on aura tendance à dire des généralités qu'on ne pense même pas forcément en fin de compte parce qu'on a vécu des choses qui font que, voilà, fin de l'histoire. Au passage, voici le véritable fin mot de cette histoire : "on associe quelque chose à quelque chose". De fait, j'associe la gente féminine à toutes celles qui m'ont fait du mal - et je jure qu'il y en a eu, à flot. (j'ai d'autres exemples personnels à ce sujet, je pense qu'on en a tous, qu'on se l'avoue ou non d'ailleurs...). J'en suis consciente, je ne dis pas que c'est bien. Il n'empêche que c'est ce que je suis, et je ne vais pas dire le contraire, n'en déplaise à la rédactrice de cet article...

    Pour ce qui est des potes protecteurs qui cherchent à s'attirer les faveurs des filles, ben écoute, je suis lucide... je n'invente pas à partir de moi-même, je dis ce que eux pensent, hein... ils ne le nient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:46


    Pour continuer sur l'amitié mixte... c'est sûrement ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui TT
    Alors quand j'apprends que mes potes (amis) m'en ont jamais voulu quand je les ai "lâché" pour mon ex, qu'ils voyaient que j'étais heureuse ainsi et qu'ils pensaient qu'ils auraient sûrement fait la même chose, je me dis que putain, j'aurais jamais dû les lâcher justement // VLAN // ... et qu'ils ont été les premiers à me faire un câlin quand l'autre m'a jeté... bon d'accord, facile, j'ai quasi pas de potes filles. Mais quand même. Quand je vois ça, je me dis que je crois plus que jamais en l'amitié fille-garçon. D'ailleurs le pote (ou ami xD) à qui j'ai parlé hier a une meilleure amie depuis deux ans :D
    Le seul truc qui me fait chier c'est que j'ai le pote en question, ça le dérange absolument pas de passer du temps avec ses potes mecs, mais il veut pas me voir en-dehors des cours u.u wtf ? Il aime pas la "proximité". Bon c'est sûr qu'il va pas se mettre à faire des massages avec ses potes, mais quand même XD
    (oui faut l'avouer, les rapports sont quand même légèrement différents... on a pas les mêmes activités entre filles qu'avec une fille - un gars... on peut pas l'amener faire du shopping par exemple // VLAN // quoique, je connais des mecs qui aiment ça, mais bon, ça reste rare (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:09

Quoi? Mon ami mec que j'apprécie le plus est quasiment plus coquet que moi huhu Mais dans le genre bien masculin "je veux paraître un homme", ahahah, j'adore.
Je croyais avoir posté ici oO
Je maintiens une grande amitié avec un garçon depuis que je suis en... 4ème (je suis en première actuellement) et il n'y a jamais eu d'ambiguïté!
Personnellement j'aime alterner fille/garçon.
Si mes amies les plus proches sont toutes des filles, j'aime bien de temps en temps être en compagnie de mecs. Tout simplement parce que les garçons avec lesquels je traine (je ne généralise donc absolument pas, parce que j'en connais des très différents) sont moins casse-tête, ils aiment tout simplement s'amuser, passer un bon moment et puis basta. Je veux dire, ils ont un humour qui me fait mourir de rire et ça m'aide à oublier un peu mes choses. Et je n'ai absolument pas une relation de câlins, bisounours, etc. Je veux dire, j'ai quasi le même contact physique qu'avec mes amies filles (je dis quasi, hein, parce qu'évidemment je fais des trucs avec les filles que je ferais pas avec des garçons - oui, avec mes amies on compare nos fesses par exemple, muahahah), mais c'est... sans plus. Je pose ma tête sur l'épaule d'un, je prends la main de l'autre... Exactement comme avec mes amies. ^^
Donc, pour moi, c'est très possible.
D'ailleurs, je suis contente d'avoir des filles et des garçons dans ma vie. Et quand on mélange les deux, c'est extra (je suis souvent avec autant de garçons que de filles, et je peux vous assurer qu'on se marre beaucoup!).



Petite anecdote, cet été je suis allée chez mon cousin (qui a mon âge et avec lequel je partage une relation presque frère/sœur). Il m'a présentée à tous ses amis qui sont pour la plupart mecs et c'est avec eux que j'ai passé tout un mois cet été. Hé bien, je peux dire sincèrement que je me sis rarement sentie aussi bien! Certes, il y en avait un qui m'attirait, mais tous les autres, nada. Ils semblaient juste de merveilleuses personnes avec qui je pourrais avoir une grande amitié parce qu'ils sont géniaux :p Et les quelques filles que j'ai connu là-bas, idem. Et une d'elles m'a confiée qu'elle préférait largement être avec eux en soirée parce qu'ils ne cherchent pas à se créer une personnalité attirante ou autre, ils sont juste eux-mêmes. Et c'était bien vrai. (Ce qui ne veut pas dire que les filles cherchent à paraître quelqu'un d'autre ou qu'aucun garçon est hypocrite). Bref, voilà, juste pour dire que j'ai passé tout l'été avec des garçons et que rien ne s'est passé vii



Ah, et j'aimerais poser quelque chose.
Et si c'est un mec qui est tout le temps avec des filles? Et que me dites-vous de l'amitié fille et filles si la fille est homosexuelle? Et de même pour un mec? Est-ce impossible car il y aura trop de tension sexuelle? hihi
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:36

Ben moi, personnellement, mon cercle d'amis est formé pour la plupart du temps de filles. Moi aussi j'ai été assez garçon manqué, mais à mon école, les gars étaient que des gros c*ns (ouais, ils s'amusaient à s'enculer dans la cour d'école à 11 ans (habillés, bien sûr xD)). Bref, au secondaire, j'ai gardé ce genre de préjugé envers les gars, jusqu'à l'année passée, où on m'a placé au fond de la classe avec quatre gars, et bien là, je me suis éclatée sérieux! :D C'est vraiment bien, et maintenant, je suis sûre que l'amitié mixte est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:38

Feufeu' a écrit:
Bouais, ils s'amusaient à s'enculer dans la cour d'école à 11 ans (habillés, bien sûr xD)

    A 20 ans, certains le font encore u_u Mais bon, perso', j'trouve ça marrant. Débile, mais marrant.

    CDL : Deux personnes du même sexe avec l'une d'elle homosexuelle, c'est pareil qu'une fille dans un groupe de mecs ou un mec dans un groupe de fille. Si l'amitié est sincère, elle le restera. Il peut parfois y avoir tension sexuelle, mais ce n'est pas une généralité.



    Amitié mec-fille. Ma mère me charrie toujours comme quoi je finirai par sortir avec mon meilleur ami. Mais, sans vouloir être superficielle, je dois bien dire que physiquement, il ne m'attire pas du tout et je serai donc incapable d'entreprendre quelque chose avec lui (soyons honnête, dans les romances, il y a toujours un minimum d'attirance physique). Est-ce si difficile à comprendre qu'un gars et une fille soient toujours collés ensemble, s'entendent super bien, partagent beaucoup de choses sans que ce soit autre chose que de l'amitié ?
    Marre du "tu traines avec, tu sors avec" que beaucoup pensent ><



Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:07

Alors, moi je dis que oui, l'amitié mixte peut exister. La preuve en est que j'ai eu pendant 2 ans UN meilleur ami et non pas une. Bon, après, on a eu une petite dispute qui a vite tournée à la guerre car on est tous les deux trop fiers pour se mettre en cause, mais ça, c'est une autre histoire.

Pourquoi une fille et un garçon ne pourraient-ils donc pas être amis ? Ils sont obligés d'être en couple ou quoi ? Le temps qu'on s'entend bien, qu'on a des points en commun, et qu'on s'en moque totalement de ce que dise les autres, une amitié mixte peut être possible et voire même enrichissante : on a le point de vue d'une personne du sexe opposé.

Mais bon, après, faut faire attention car ça peut basculer vite. Pour vous dire, si Théo et moi on s'est disputé, c'est car il n'a pas supporté que je sois amie avec celle dont il était amoureux ... Et oui, les garçons ont parfois des réactions bizarres. Mais bon, Théo et moi on s'entend toujours bien, mais on est plus dans une amitié fusionnelle comme avant. Dommage, ou plutôt tant mieux ? Je ne saurais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas


PenseeAbstraite

PenseeAbstraite

♣ MESSAGES : 22
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1995
♣ ÂGE : 28


Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:22

Moi aussi je crois que c'est possible, j'ai vu des cas où je ne percevais aucune ambiguité, mais bien de la franche amitié :)
Mais personnellement je n'ai jamais été proche d'un garçon alors je ne peux parler que de ce que j'ai vu '^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Amitié mixte - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amitié mixte Amitié mixte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Amitié mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-