Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

osez-vous vous habiller sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
osez-vous vous habiller sexy?
titidarlen

titidarlen

♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1993
♣ ÂGE : 30


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:58

Salut!
Je voulais savoir pour les filles, si vous osez vous habiller sexy? moi j'y arrive pas, j'ai tout de suite peur qu'on me fasse des commentaires. par exemple j'ose pas les top un peu décolletés même si je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:15

En fait je me pose pas trop la question (ce qui fait qu'une fois de temps en temps je me retrouve en petit débardeur (et sur poitrine volumineuse ça ne passe pas inaperçu) + jupe courte, et que je mets un moment (voir quelques coups de klaxons) à me dire que "Oh tiens là c'est peut-être un peu trop") Bref, du coup oui j'ose. En général en bas je ne m'habille pas très sexy (la plupart de mes jeans sont relativement larges, je porte peu de talons et des jupes pas trop courtes en général), mais en haut j'ai de toute façon bien du mal à ne pas montrer ma poitrine, surtout l'été.

Tu dis avoir peur des commentaires, mais de toute façon s'ils sont négatifs passe à côté en te disant que tes fringues ne concernent que toi, et s'ils sont positifs apprécie-les (:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:17

    Assez oui, parce que je trouve ça beau et que ça me plait ._.'
    Je met quasiment que des tops décolletés, mais qui ne tombent pas, que je sache bien ce qu'on peut voir et pas plus.
    Pour l'été, je ne met que des mini-shorts et jupes assez courtes également, idem pour les robes. Je fais en sorte de ne pas avoir l'air provocante, et de porter des talons avec des tenues relativement sobres, pour pas me faire allumer. Mais ça m'arrive souvent de me faire klaxonnés, en villes ou sur la nationale qui traverse mon village quand je sors, c'est assez agaçant et parfois effrayant (on m'a déjà suivi en voiture alors que j'étais à pieds et seule, sur bien 50m, c'était des jeunes et ils faisaient exprès de rouler à ma vitesse et ils arrêtaient pas de m'apeller, c'était horrible ><).

    Autrement pour les soirées, ça me plairait bien d'avoir des robes ou tuniques (bref des tenues) qui soient relativement sexy, pas dans le but d'allumer hein, juste pour me faire plaisir :P.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:30

Ça me fait pas envie, en fait. De toute façon, je trouve pas que j'ai "l'aura", ni la posture (je me tiens trop mal quand je suis assise, par exemple) pour le faire, je me sentirais très vite stupide. Puis la prépa m'a rendue un peu parano : j'ai rencontré tellement de meufs qui parvenaient à rendre une simple mini jupe hyper vulgaire que j'ai un peu peur de faire la même chose, de m'assoir trop brutalement et que tout le monde puisse admirer ma petite culotte, des trucs comme ça.
Les hauts, c'est une longue histoire. Je dois être bizarrement fichue : même si je prends du 32 (et là, je m'asphyxie toute seule au niveau des seins et du ventre), ça flotte énormément au niveau des épaules, ça tombe et tout, alors je mets que des tshirts, histoire que je puisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:06

Luce a écrit:
    Assez oui, parce que je trouve ça beau et que ça me plait ._.'
    Je met quasiment que des tops décolletés, mais qui ne tombent pas, que je sache bien ce qu'on peut voir et pas plus.
    Pour l'été, je ne met que des mini-shorts et jupes assez courtes également, idem pour les robes. Je fais en sorte de ne pas avoir l'air provocante, et de porter des talons avec des tenues relativement sobres, pour pas me faire allumer. Mais ça m'arrive souvent de me faire klaxonnés, en villes ou sur la nationale qui traverse mon village quand je sors, c'est assez agaçant et parfois effrayant (on m'a déjà suivi en voiture alors que j'étais à pieds et seule, sur bien 50m, c'était des jeunes et ils faisaient exprès de rouler à ma vitesse et ils arrêtaient pas de m'apeller, c'était horrible ><).

    Autrement pour les soirées, ça me plairait bien d'avoir des robes ou tuniques (bref des tenues) qui soient relativement sexy, pas dans le but d'allumer hein, juste pour me faire plaisir :P.

Exactement pareil :0
Revenir en haut Aller en bas


Proxy

Proxy

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 07/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : j'suis une bombe émotionnelle babe. & BANG


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:01

  • Mh. Ça ne me branche pas trop.
    Déjà, je n'apprécie pas le fait d'attirer les regards. D'un coté j'ai vraiment peur et de l'autre c'est gênant. Oui, ça arrive que je porte des petite robe bien sexy pour des fêtes ou des évènements particuliers. Mais là aussi, les regards se jettent sur toi, et j'aime vraiment pas. Par peur. Même dans des fêtes passées en famille, je n'ose pas porter quelque chose du style sexy, voilà.
    Les décolletés, j'en porte, mais avec des limites, je fait en sorte que ma poitrine ne soit pas exposé à tout regard venant. Des petits shorts, j'en met, et là encore, ça allume. Les petites robes d'été, même choses. En fait, c'est une sorte de peur chez moi. Quand je sens un regard posé sur moi, là, je m'attends à une réaction 'dangereuse' de la part de cette personne. Comme certaines filles, ça m'est arrivé de recevoir des ''oh mes t'es belle toi'' ou quelque chose du genre, quand je marche sur le trottoir ou dans n'importe quel lieu publique.

    Citation :
    on m'a déjà suivi en voiture alors que j'étais à pieds et seule, sur bien 50m, c'était des jeunes et ils faisaient exprès de rouler à ma vitesse et ils arrêtaient pas de m'apeller, c'était horrible ><

    Oulah, là, je te comprend parfaitement, Luce.
    J'ai déjà vécu ça. Lors de mon trajet Collège/Maison, (et donc, à 7h3O du matin, les rues ne sont pas vraiment peuplées. :<) il y avait deux mecs qui me suivaient. Je me suis retenue de courir, et de les ignorer. Il me tapait sur les nerfs, mais au fond, je me disais que si jamais je leur dit de me laisser tranquille, ben, ça va qu'empirer. Je me suis tapé tout le trajet avec les deux mecs sur le dos, c'est vraiment horrible, oui. Depuis, c'est mon père qui me dépose le matin en voiture, et puis quand je reviens à la maison c'est à pied puisque l'après-midi, y a du monde, tout de même.

    edit ; et puis, par rapport à mon age, m'habiller sexy n'est pas trop ... convenable ?


Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

    Ça dépend, si tu fais mature, plus âgée, en gros si ça correspond avec ton physique même à 13 ans tu peux, après si tu fais vraiment ton âge, j'attendrais un peu ^^
    Enfin pour les mini shorts en été ça te prive pas ! Il fait trop chaud pour être en jean :)
Revenir en haut Aller en bas


Proxy

Proxy

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 07/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : j'suis une bombe émotionnelle babe. & BANG


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

  • Oui, ça correspond à mon physique. Déjà que j'ai une forte poitrine, donc bon ... x)
    Oh, les petits shorts je m'en prive pas ! Mais bon, c'est gênant quand on te mate là où je pense, disons le clairement. Ca me décourage. J'ai toujours eu peur de ce genre de chose, les petits regards louches qu'on t'envoie, si tu vois ce que je veux dire. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:12

    Ah mais c'est clair moi aussi ça m'arrive tout le temps, c'est inévitable ce genre de regards. Mais faut pas que ça t'empêche de t'habiller comme tu le sens, le plus important c'est de se sentir à l'aise dans ses vêtements !
Revenir en haut Aller en bas


Proxy

Proxy

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 07/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : j'suis une bombe émotionnelle babe. & BANG


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:16


  • Clair.
    Sinon, si on continue à vraiment faire attention à ce genre de regards là, ça coince sérieusement. ><

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25


    Personnellement, je craque sur des hauts, des robes, et je me fiche à peu près de ce que pensent les gens. Je ne cherche pas à être vulgaire - le regard des autres me fait tout de même un peu peur - mais j'aime me sentir jolie. Et surtout plaire à mon homme. Je choisis souvent mes tenues par rapport à lui (si je vais le voir ou non, si on a prévu quelque chose, si je reste traîner à la maison...). La plupart des pervers se contentent de mâter/klaxonner/féliciter mon copain, je n'ai jamais été suivie ni quoi que ce soit. Après c'est clair que je fais pas de stop quand je suis sur mon 31 xD.
    Avoir une petite poitrine, c'est pas plus mal, ça me permet de mettre des décolletés sans que jamais ça ne fasse "trop".
    Pour l'été, j'aime mettre des shorty. J'ai l'impression que les hommes redécouvrent les jambes des femmes et c'est franchement pathétique. En mode tout le monde me regarde comme si j'étais une bête de foire. Mais j'aime en rire. Il faut casser un peu le mythe de la pupute en shorty. Un shorty, c'est beau, ça met en valeur les jambes et ça évite de crever en été.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:27

Shepp a écrit:
Je choisis souvent mes tenues par rapport à lui (si je vais le voir ou non, si on a prévu quelque chose, si je reste traîner à la maison...)
Exactement pareil x) ... Mais pas forcément en fonction d'un mec en particulier, mais de plusieurs personnes. En fonction de mon emploi du temps, en fait; et toujours.
Parfois même c'est en fonction de mes cours au lycée, parce que différentes personnes s'y trouve... ahah...

Shepp a écrit:
Avoir une petite poitrine, c'est pas plus mal, ça me permet de mettre des décolletés sans que jamais ça ne fasse "trop".
+1 :D

Shepp a écrit:
Pour l'été, j'aime mettre des shorty
Tu veux dire un mini-short ?
Un shorty est un sous vêtement, style boxer pour femme, hein x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:35


    Hum, on dit aussi shorty pour lesdits mini-shorts, hein x)
    Voir dans les rayons de magasins et dans le langage courant :p

    Exemples -> ici, ici & ici :D
    Tout mon entourage dit "shorty", moi la première :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

Ouw oO
Autant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48


    On en apprend tous les jours xD
    En fait d'après Wiktionnaire, "shorty" se dit aussi pour certains maillots de bains :)
    Bref, c'est tout ce qui ressemble à un short très court, quelle que soit la nature du vêtement x)

    (sinon niveau string, vous trouvez pas ça super désagréable ? Non parce que j'en porte parfois et c'est juste infernal u.u je me sens mieux dans mes grosses culottes de grand-mère // VLAN / ou plutôt disons les jolies culottes qu'ils font maintenant :3 et on voit tellement de filles qui, en se penchant, laissent apercevoir leurs strings que c'est limite traumatisant TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:55

Je ne possède pas de strings.
Il faudra que j'essaye un jour...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:58

    J'aime pas les strings non plus. J'en ai quelques uns, que je porte rarement (enfaite jamais roll). Et oui, le string des filles qui dépassent, au secours! Ça fait pupute à souhait XD.
    Pour dormir, les culottes de grands-mère, of course. Sinon je met des jolies culottes ou boxers mignons genre avec un peu de dentelle, des petits noeufs et froufrous :D.
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03

Je m'habille sexy, mais attention, toujours classe, pas de vulgarité. T'as toujours des petits connards qui vont te regarder bizarrement ou t'insulter... Mais ce sont des minorités, en général ce sont des regards gentils :)

J'aime bien mettre un tailleur tout simple, avec talons, ou jean + t shirt avec petit décolleté, talons... Classe, et sexy, sans en faire trop, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:15

Franchement, je trouve ça assez choquant des personnes qui s'habillent en tenues légères pour exhiber leur corp à des gens qui ne veulent rien s'avoir... Mais bon, je respecte quand même les gens qui le font, hein, chacun a ses goûts vestimentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:21

Luce a écrit:

    Pour dormir, les culottes de grands-mère, of course. Sinon je met des jolies culottes ou boxers mignons genre avec un peu de dentelle, des petits noeufs et froufrous :D.

Je voue une haine sans limite aux nœuds. Et les sous-vêtements qui rentrent dans mon budget ont quasiment tous des petits nœuds immondes, je passe des soirées entières à les couper. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:11

Je ne m'habille pas forcément sexy mais j'essaie toujours de mettre des vêtements qui me mettent en valeur.
Et puis mettre un short (sous-entendu court) l'été qu'est ce que c'est agréable.

Non mais beaucoup de filles ont peur de montrer leur jambe. J'ai l'impression souvent d'être la seule à porter des jupes, des robes (& des nu-pieds) sans rien en dessous quand ils fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:02

J'ai une forte poitrine tout de même, donc tout ce que je porte qui a un simple col paraît décolleté, malheureusement... J'essaie d'acheter des vêtements qui ne vont pas me faire une sale poitrine. Par contre, je dois avouer que j'adore porter des trucs moulants lors de soirées, avec un certain décolleté, des talons et des jeans serrés ou des leggings. L'été, des petites shorts, mais très peu en public, je n'aime pas mes cuisses :/

Concernant les strings.. je devrais essayer un jour! Mais mon ex m'a toujours dit qu'il n'aimait pas ca, et que la plupart des mecs qu'il côtoie sont pareils. Ils disent qu'ils trouvent que ça fait aguicheuse, mais personnellement, si on ne le vois pas, je ne vois pas du tout pourquoi ca aurait cette réputation! Bref :P
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:26

Oui. Enfin, je n'achète pas un vêtement parce que c'est sexy, mais au final, ça l'est (a) Je suis très féminine, adepte des talons (surtout l'hiver), des pulls longs et des leggings, des jupe et robes, des jolis shorts. Donc rien que ça, ouais, souvent c'est assez sexy, mais sans jamais être provoquant ou vulgaire (du moins pas à mon sens)(ni à celui de ma mère)(ni à celui des coupains)(bref). Je fais tout de même attention à ne pas mettre 10cm de talons si avec une mini jupe ou un truc comme ça.
Après, oui, dans la rue je me fais mater/klaxonner/siffler/aborder à mille. Mais ça, c'est même si je suis en jeans-ballerines, donc je ne fais même plus attention. A croire qu'on me trouve bonne. LOL.
Pour ce qui est des strings, j'en porte tout le temps. Ca ne me dérange absolument pas, et je trouve vraiment ça anti-sexy les marques de culottes à travers les jeans (surtout quand je mets des leggings avec un pull long mais assez fin, beurk). Et puis ça coûte moins cher *ZBAAAAAAAAAAF* Par contre, j'ai mes vieilles culottes (genre, les mêmes que quand j'avais 8ans. Vraiment les mêmes), et quand je mets des jupes ou des robes je ressors mes vieux boxers que je mettais à 13 ans. Et mon copain ne s'est jamais plaint, d'ailleurs tous les mecs à qui j'en ai parlé (pas beaucoup, j'avoue, mais j'ai su des trucs par le biais de mon chéri) préféraient les strings.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:08


    En ce moment je me lâche pas mal (genre me ramener avec une robe dos nu au lycée, l'air de rien), mais je ne pousserai pas le vice jusqu'à sortir avec mon keffieh transformé en débardeur, ma nouvelle trouvaille 8D (porté sur une épaule avec un petit noeud sur le côté, ne couvre que la poitrine et un bras, passe bien avec un shorty et une lanière en jean nouée autour du cou)
    Oui, j'aime faire des expériences vestimentaires au lieu de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

osez-vous vous habiller sexy? _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

Oui je m'habille sexy, Je porte souvent des gros talon haut et des gros décolleté. Oui je me fais regarder, et je me fait dire beaucoup de chose, mais sa me dérange pas, je peut porter ce que je veux. Et j'ai déjà vue pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas


osez-vous vous habiller sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-