Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skype
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Skype _
MessageSujet: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:17

    Hello ! hophop
    Je me demandais qui d'entre vous utilise Skype ? Beaucoup de vos amis y sont également ? Utilisez vous souvent les options vocals et vidéos ?

    Pour ma part, Skype a remplacé MSN, Adium et autres logiciels mac de discussion instantanée. Il est complet, d'excellente qualité et facile à utiliser, on peut combiner les personnes dans une même discussion écrite, audio, et même vidéo maintenant ! love


    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:17

Pour le moment, je ne l'utilise que pour parler à mes potes qui vivent à l'étranger. Je n'y vais qu'une ou deux fois par mois, quand on se donne rendez-vous par e-mails (on aime les décalages horaires). ^^" Je n'y suis pas trop habituée, je patauge dès qu'il faut faire plus que papoter, du coup, en flemmarde que je suis, je reste sur msn. Je pense l'utiliser plus souvent à partir de l'année prochaine, ça me semble plus pratique pour discuter avec mon copain ou mes amis qui quittent la capitale.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:19


    Perso je ne suis pas sur Skype. Les 3/4 de mes amis msn étant des personnes rencontrées sur les forums, je vois mal l'intérêt de l'utiliser - déjà que j'ose pas mettre la webcam... x) je ne connais aucun ami proche IRL qui l'utilise, la plupart se contentent d'ailleurs de Facebook, à mon grand désarroi TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:25

    Je ne met jamais la webcam non plus :).
    Soit j'écris, des fois les conversations audio quand on est plusieurs c'est pratique ou alors quand je joue à un jeu ou que je suis occupée, pour parler à distance (relative, dans ma chambre quoi XD).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:51

Luce a écrit:
on peut combiner les personnes dans une même discussion écrite, audio, et même vidéo maintenant !
Plusieurs personnes en vidéoconférence ? C'est pas payant ça ? .__. Avec Skype Premium ?


J'utilise aussi pas mal skype, premièrement pour parler avec mes potes à l'oral quand on joue à un MMORPG; ou bien juste pour parler à beaucoup ; ou alors pour parler à l'écrit avec ces mêmes potes qui n'utilisent que skype.
Je combine donc skype et msn.
(enfin en temps normal. Là je suis sur un ordi de 512Mo de RAM/mémoire vive [un ordi normal en a entre 3 et 4] ---> AUREVOIR MSN ET SKYPE. J'peux même pas cumuler chatbox de forum + facebook auhuah )
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:32

J'avais Skype, au tout début, quand on a eu notre premier iMac. C'était surtout ma mère qui l'utilisait, moi je ne connaissais personne qui s'en servait, tout le monde était sur MSN.
Par contre je l'ai même pas sur mon macbook, parce que je ne connais toujours personne qui s'en sert : plus personne n'est sur msn mais tout le monde est sur facebook.
Dommage parce que je trouve le principe vachement sympa, notamment les vidéoconférences, étant donné que sur msn, je n'ai jamais réussi à avoir l'audio avec la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

    Personnellement je dois l'utiliser une fois tous les trois mois. Je l'utilise quand je dois mettre ma webcam pour voir mes soeurs quand je ne les ai pas vues depuis longtemps et qu'elles le réclament avec insistance, et quelques fois pour voir ma cousine, ma tante et toute la clique. Mais vraiment hyper rarement.
    J'utilise pas beaucoup plus msn, et si j'ai besoin d'un truc : messagerie Facebook.

    Pour parler avec les gens quand je joue à des MMORPG, j'utilise TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:38

J'utilise beaucoup Skype pour parler avec un ami mais je ne dois parler qu'à deux personnes sinon c'est MSN (rare) ou FB (un peu moins rare mais rare quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:08

J'aimerais bien m'inscrire sur Skype, mais mon père refuse parce qu'il considère ca comme mal sécurisé et dangereux =/
A vrai dire, on peut faire à peu près la même chose avec la fonction vidéo & audio de msn, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Skype _
MessageSujet: Re: Skype Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Informatique
 :: Logiciels
-