Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Regina Spektor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regina Spektor
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Regina Spektor _
MessageSujet: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:39

Regina Spektor Regina-spektor

« Encensée par la presse musicale internationale, Regina Spektor est considérée comme la songwriter féminine la plus douée de sa génération. Bien qu’elle soit moins connue en France, la jeune et jolie moscovito-new yorkaise n’en est pas à son coup d’essai et ses premiers albums font déjà figure de classiques. Rattachée au mouvement anti-folk new yorkais, la chanteuse en est devenue l’une des représentantes les plus célèbres. »
[Deezer]

Regina Spektor, c'est une excellente chanteuse que vous avez déjà peut-être entendu puisque ces musiques ont déjà été utilisées dans des séries et des films tels que Weeds, How I Met Your Mother, (500) jours ensemble ou encore Love et autres drogues (bon, ça c'est tout de suite moins glorieux mais pas grave XD)

Je ne saurais vous conseiller quoi écouter, sauf peut-être la chanson Us, puisque c'est pas cette musique que je l'ai connue. Sinon... Eet, Hero, Apres moi, etc... (Bah oui, je fous les liens youtube, Deezer ça devient pourri)

ENJOY !


Dernière édition par Mütze le Lun 15 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:00

Je connaissais pas. Enfin, le nom me disait quelque chose, mais je ne sais pas du tout où j'ai pu le voir (deezer ? youtube ? les rayons de la fnac ? de virgin ? myspace ? facebook ? aucune idée). Donc je me suis dit "Pourquoi pas ?" et j'ai écouté "Hero". J'accroche pas du tout, j'ai tenu 27 secondes avant de couper la vidéo...
C'est déjà pas du tout mon style de prédilection, mais bon, on peut toujours avoir des surprises... Mais j'aime pas du tout sa voix en fait. Enfin, je dois avoir un problème avec les voix féminines, j'ai vraiment du mal à supporter (attention, c'est pas du sexisme, c'est juste un truc que j'ai constaté en écoutant de la musique). Il y a quelques exceptions, mais Regina Spektor n'en fera pas partie. Du peu que j'ai entendu c'est vraiment loin d'être mauvais, mais franchement, j'accroche pas, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:54

Tu aimes bien quelles voix féminines ? x]
Sinon je comprends ton point de vue. Pis je vois bien ton style musical (que je partage d'ailleurs souvent) et c'est vrai que c'est autre chose, là c'est plus... mélodieux, doux, sensuel et puis, oui, féminin. C'est un style qu'il faut apprécier !
Merci pour ton passage ;)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:40

    J'aime beaucoup quelques unes de ses chansons, notamment "The Call" celle par laquelle je l'aie connue, prise dans Narnia. Magnifique, particulièrement douce et poignante je trouve :).
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:44

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Elle a fait une des musiques de Narnia 2. The Call

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:25

Mütze a écrit:
Tu aimes bien quelles voix féminines ? x]
Sinon je comprends ton point de vue. Pis je vois bien ton style musical (que je partage d'ailleurs souvent) et c'est vrai que c'est autre chose, là c'est plus... mélodieux, doux, sensuel et puis, oui, féminin. C'est un style qu'il faut apprécier !
Merci pour ton passage ;)
Bon, 'y'en a vraiment pas beaucoup... En général, dans l'électro, ça passe très bien peu importe le groupe, sinon j'aime bien la voix de Patti Smith, de la chanteuse de Siouxsie and the Banshees, de Tracy Chapman mais à petite dose xD , de la chanteuse de the 1969 club (mais ça c'est pas connu du tout), de Valhère, et de Mell (à petite dose également) sinon j'aurais bien ajouté Keny Arkana et Casey mais c'est du rap, je sais pas ce que ça donnerait si elles chantaient leurs textes au lieu de les scander.
Si on peut éviter les voix trop aigües, ça me va, en fait. Je supporte pas les sons aigus.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:47

Je viens de découvrir, j'aime beaucoup ! Faut que je creuse un peu, mais ça me plait bien. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Regina Spektor _
MessageSujet: Re: Regina Spektor Regina Spektor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Regina Spektor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-