Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos fantasmes vestimentaires \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos fantasmes vestimentaires \o/
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

    Pour me changer des jeans parce que je n'ai que ça, un pantalon de ce genre me tente bien.

    Ma folie pour les teeshirts à imprimés aztèques n'est toujours point satisfaite.

    Et enfin, ces compensés !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

Ah Luce, tu vas pouvoir m'expliquer les baskets à talons/compensées !

J'ai besoin de tout ; en janvier j'ai trié mes vêtements, j'ai quasiment tout donné l'hiver dernier. Il me reste donc trois jeans (enfin, ça va, je n'en achèterai pas), deux tshirts et deux débardeurs. Depuis quelques semaines, je lave mes fringues à la main et je les sèche au sèche-cheveux, je n'ai pas le temps d'attendre la machine, tout ça, donc je crois que pour la première fois de ma vie, je vais profiter des soldes. Si je me décide à aller dans un magasin, ce qui n'est pas certain. Il me faut aussi absolument une ceinture, j'ai trop maigri cette année, je flotte dans tout. Allez moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Moi je vais faire les soldes aussi avec ma mère, je vais avoir un peu plus de 150€ de budget (Ma mère avait mit de côté pour cette été), parce que j'ai plus beaucoup d trucs a me mettre (Hihi je trouve sa trop kiffant de faire les soldes '.')
Revenir en haut Aller en bas


Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

    C'est horrible, j'ai l'impression que plus j'achète des habits, moins j'ai d'affaires à me mettre :O

    Luce > t-shirt à motifs aztèques... Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 3229147817

    Sinon, pour le moment je voudrais m'acheter un maillot de bain, et des t-shirts. Le reste ça va :)

    Editer > un mec qui aime faire les soldes...? O.O
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

Lith > Oui j'aime aller dans les magasins x) Le mieux c'est avec ma belle-mère, elle trouve toujours des trucs de oufs que personne voient x) ! Et puis surtout c'est parce que j'aime bien avoir différent vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

    Editer > franchement....j'ai pratiquement jamais vu ça. Enfin un mec qui à compris que c'est génial de faire les boutiques :D !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

    Pan a écrit:
    Ah Luce, tu vas pouvoir m'expliquer les baskets à talons/compensées !

    Evidemment c'est pas avec ce genre de baskets que tu vas pouvoir faire du sport. D'ailleurs ce ne sont pas de vraies baskets, moi j'appelle ça des sneakers compensées (en fait c'est leur vrai nom tout court xD). Ce sont des chaussures compensées, le style basket c'est… pour le style.
    On aime ou on aime pas. Il y en a plein qui sont trop moches je trouve, mais celles que j'ai mis pour une fois j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

J'ai du faire les soldes pendant 1h 30, au total j'ai : 1chemise violette, un t-shirt jaune qui va avec un pantalon gris au revers jaune (compliqué!^^), un sweet orange/rouge, un autre pantalon bleu délavé...
Et j'avais la possibilité d'avoir 30 €de plus avant d'y aller et comme un con je les ai pas pris du coup j'ai pas pu acheter la veste noire à 30 € qui va avec la chemise ù.ù Vais devoir attendre Aout pour aller l'acheter chez mon père :3

(Parce que je fantasme trop sur une chemise violette et le petit veston noire *O*)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:09

Je relance le sujet avec ça:
Spoiler:

(pas les panthalons, mais les SWEATS!!! Surtout le rose et le bleu)
Ces sweat mais... Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 2694943838 . Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 2694943838
Je les veux. Okay, c'est peut-etre strange pour certaines personnes. Très flashy aussi.
Mais quand je suis pas tout en noir, je mets des couleurs flashy... Et j'aime. Vous savez
pas où je peux trouver ces sweats? auhuah
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:05

crazy la chemise que je voulais absolument sur Goeland n'est plus en vente DD8 Elle était trop classe, noire avec la moitié en tartan rouge (mais la poche noire) et sur la moitié noire la poche était en tartan rouge, elle était juste **
Mais elle y est plus u_u

Sinon je sais pas si on compte ca comme "vestimentaire" m'enfin je veux ab-so-lu-ment cette boucle d'oreille: http://p1.storage.canalblog.com/12/10/973005/79371868_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:19

Lamyy' a écrit:
Sinon je sais pas si on compte ca comme "vestimentaire" m'enfin je veux ab-so-lu-ment cette boucle d'oreille: http://p1.storage.canalblog.com/12/10/973005/79371868_o.jpg

Je l'ai achetée il y a déjà un petit moment (quand j'étais dans ma période rebelz') et... Je n'ai jamais réussi à la mettre. xD
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:36

Rhynow~ a écrit:
Lamyy' a écrit:
Sinon je sais pas si on compte ca comme "vestimentaire" m'enfin je veux ab-so-lu-ment cette boucle d'oreille: http://p1.storage.canalblog.com/12/10/973005/79371868_o.jpg

Je l'ai achetée il y a déjà un petit moment (quand j'étais dans ma période rebelz') et... Je n'ai jamais réussi à la mettre. xD

Comment ca se fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:56

Des chaussures à paillettes. Je sais pas trop pourquoi, nouvelle obsession. J'assume pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:35

Lamyy' a écrit:
Rhynow~ a écrit:
Lamyy' a écrit:
Sinon je sais pas si on compte ca comme "vestimentaire" m'enfin je veux ab-so-lu-ment cette boucle d'oreille: http://p1.storage.canalblog.com/12/10/973005/79371868_o.jpg

Je l'ai achetée il y a déjà un petit moment (quand j'étais dans ma période rebelz') et... Je n'ai jamais réussi à la mettre. xD

Comment ca se fait ? xD
Elle ne tenait pas à mon oreille et lorsque je parvenais à la faire tenir c'était vraiment de très courte durée (genre 10 secondes) à cause du poids du bijou.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:32


    Geeenre ! Je voulais la même, avant.
    Mais ouais, je devine que ç'aurait fait la même (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:37

J'ai retrouvé la chemise \o/

https://www.goeland.fr/chemises,tartan-rock,DTCF28471,dead-threads
Revenir en haut Aller en bas


Nala

Nala

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 13/07/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : A la campagne ^w^
♣ HUMEUR : Mélancolique


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bofi, bof.

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:46

J'aime beaucoup la chemise Lamyy' *-*

Sinon, je veux absolument des Doc Martens ! Mais elles coûtent 120€, aouch. Et encore, c'est les moins chers >.<
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:48

Ahah, j'ai 4 paires de Doc, dont celles que tu as mises. (Non non, je nargue pas du tout. :P)
En ce moment je n'ai pas de fantasme vestimentaire, mais plutôt capillaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos fantasmes vestimentaires \o/ Vos fantasmes vestimentaires \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos fantasmes vestimentaires \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-