Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand avez vous commencez à vous maquiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand avez vous commencez à vous maquiller ?
Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:25

J't'explique : j'suis un mec =) Donc ca ne me viens même pas à l'idée.
Bien que je l'ai fait pour le fun avec une pote une fois xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:32


    XD
    Oh remarque, y a bien des mecs qui mettent du crayon x)

    ... T'as des tofs de toi maquillé ? // VLAAAAN /
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:38

Nan j'y pense même pas à mettre du crayon...
Et je suis désolé mais j'vais quand même pas vous montrer les photos =) Faut pas abuser
En plus j'sais même pas faire *air innocent*
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:59

Shorys a écrit:
J't'explique : j'suis un mec =) Donc ca ne me viens même pas à l'idée.
Bien que je l'ai fait pour le fun avec une pote une fois xDDD

Ah oui j'avais pas vu - mais viens la question : qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Antigone

Antigone

♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 30/10/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Anxieuse

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:14

Moi je ne me maquilles pas, j'aime pas (j'ai peur de me mettre le crayon dans l'oeil xD)
Non, plus sérieusement, je suis en Seconde mais je n'en vois pas l'utilité, une petite touche de gloss de temps à autre pour relever le teint mais à par ça... J'ai jamais vraiment vu l'utilité du maquillage.

Ah, c'est une bonne question ça, je me permet de la poster à la suite de ton sujet car je trouve que ce sont deux thèmes proches, mais si ça te dérange, j'ouvrirais un autre topic ^^

Pour vous, le maquillage ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:05


    Le maquillage, ça me sert à avoir confiance en moi.
    Enfin, maintenant, c'est un peu inutile - quoique... - mais avant, j'avais des boutons (j'en ai jamais eu beaucoup, mais juste assez pour me traumatiser \o/), résultat je me suis littéralement jetée sur le fond de teint - ma sœur aînée, en plus, est maquilleuse professionnelle, bien qu'elle n'ait jamais pu aller plus loin dans la profession pour son copain, du coup elle m'a montré comment bien faire o/. BREF. Quand j'ai commencé à me maquiller - et à changer de coupe de cheveux -, les gens ont commencé à dire que j'étais jolie, alors qu'avant on me disait moche. Mes méninges tournicotant, j'en ai conclu que le maquillage me rendait joli (même si je pense que c'est plus ma coupe de cheveux en fait XD). Quand on se sent mal dans sa peau, le maquillage, ça peut aider à reprendre confiance en soi. (je radote)

    Maintenant, mon problème, c'est la pâleur de ma peau et ces fichues veines qui ressortent sous mes yeux - et tout le monde confond ça avec des cernes u.u". Du coup, je continue de mettre juste du fond de teint. Les gens trouvent aussi que le crayon me va "trop bien" ; mais je n'en mets que pour les grandes occasions maintenant, histoire que ça fasse plus naturel.

    En fait, le maquillage, c'est bien, à petites doses (non parce que parfois je croise de ces pots de peinture... hideux...)


Dernière édition par Shepp le Ven 15 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:32

Citation :
Quand on se sent mal dans sa peau, le maquillage, ça peut aider à reprendre confiance en soi. (je radote)

Je plussoie.
Ça me sert à m'embellir, c'est tout. Mais j'ai arrêté, simplement parce que je ne me sentais pas moi-même, j'avais le sentiment de jouer le rôle de la fille mieux qu'elle n'est, ça me rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Titwee


Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 18/05/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Québec
♣ HUMEUR : Happy


Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:19

vers 14 ans ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:14

Je crois que j'ai commencé tard par rapport à vous. Vers 16 ans, j'en mettais un peu de temps en temps (= quand je sortais avec mon copain ou en soirée) et c'était très, très, très léger. Déjà, je n'en avais pas trop besoin, ma peau était alors impeccable et surtout, je trouvais que ça me changeait trop, j'avais du mal à me reconnaître dans le miroir, bref, comme j'avais quelques problèmes d'image, c'était pas top. A 18 ans, j'ai changé de pilule et quelques connards de points noirs ont fait apparition (et ils n'ont pas disparu en changeant de pilule --") et je suis rentrée en prépa, donc je ne dormais plus et j'ai commencé à avoir le teint terne et cadavérique (alors qu'avant, j'étais juste "joliment" pâle. Bref, j'ai investi dans le fond de teint. Donc j'ai commencé à me maquiller vraiment à 18 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:57

Je n'ai toujours pas commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Cheyenne

Cheyenne

♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 22/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Nantes (44)
♣ HUMEUR : Bonne (:


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne (:

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

Idem. 16 ans et je ne maquille pas par volonté mais aussi par flemmardise. Bah oui, ça prend du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:54

J'avais 12 ans. Au départ ce n'était qu'une petite ligne de eye-liner de temps en temps... Mais depuis l'année dernière (14 ans) c'est le mascara et eye-liner en haut et en bas!
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:45

    Toujours pas.
    Y a eu une mini période en fin de 5e, où je me mettais du crayon noir, histoire de souligner le regard. Mais j'ai arrêté. De flemme, et aussi parce qu'au final j'aime pas trop. Et puis ça prend du temps wi. '.'
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:27


    Du temps... Le crayon ?
    Perso, pour me maquiller, j'ai tellement l'habitude que quand je le fais, ça prend une minute chrono :p
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:44

J'en voyais pas l'intérêt, jusqu'en seconde. Puis j'ai commencé par du mascara de temps en temps, mais j'ai changé pour le crayon. J'ai opté pour de simples traits sur et sous l'oeil. :)

Et pareil, avec l'habitude, c'est réglé en à peine une minute !
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:53

En tout cas, au début ça prend pas une minute avec moi. x')
Mais j'en vois pas l'intérêt, je préfère rester naturelle de toute façon.

Cela dit, sur certaines filles, un seul coup de crayon les rend magnifiques. :)
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:24

Delty a écrit:
Mais j'en vois pas l'intérêt, je préfère rester naturelle de toute façon.

Je disais pareil, prôner le naturel étout. Tu verras, ça va changer...
(Ca ferait presque sectaire. suspect )
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:48

Je ne sais pas quand j'ai commencé à me maquiller occasionnellement. J'ai commencé le fond de teint très tôt, mais à cause de mes boutons (et ça ne se voyait pas du tout). Je me maquillais parfois le week-end. Mais quand je suis entrée dans ma "grande" école j'ai commencé à me maquiller tous les jours. J'avais 14 ans moins 2 mois (mais tous ceux de ma classe avaient en tout cas une année de plus). Et deux ans plus tard je me maquille toujours pareil : fond de teint, poudre (blush parfois) et mascara. Mes cils sont déjà longs et noirs à la base, mais le crayon sans fard ne me va pas du tout. Le week-end par contre je mets la dose, smokeys kakis ou chocolats, crayon noir à mille, eye liner discret pour accentuer mes yeux de biche (a) et quadriple couche de mascara. Je suis dingue de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57

G2F a écrit:
Delty a écrit:
Mais j'en vois pas l'intérêt, je préfère rester naturelle de toute façon.

Je disais pareil, prôner le naturel étout. Tu verras, ça va changer...
(Ca ferait presque sectaire. suspect )

    Ben nan, tant mieux si elle arrive à s'assumer au naturel, c'est une bonne chose :D
    Moi j'aimerais bien ne pas avoir peur de sortir non maquillée =.=
    J'ai tellement subi de remarques sur mes veines qui ressortent sous les yeux "ooh t'es des cernes ?"... o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:17

:O Oh punaise, Shepp, j'ai rêvé de toi... *Encorechoquée*

Le pire, c'est que j'avais même pas vu ce message. Dans mon rêve, tu faisais une vidéo (dont le contenu m'échappe \o/), et t'étais hyper maquillée. Genre fard à paupière noir sur toute la paupière, crayon noir, mascara (t'avais de très jolis yeux bleux, c'était trop magnifique :O ). Et t'étais brune, donc ça ressortait encore plus.

OSEF

Au pire, juste une fois, tu leur dis que oui, ce sont des cernes. Et alors ? crève
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:59

Bah parfois, quand je vois certaines filles qui ne pourraient pas se passer du maquillage ...

J'ai une amie qui s'est mise à se maquiller (léger) depuis un an, un an et demi. Et puis c'est maintenant impossible pour elle de sortir sans être maquillée. Même pour la rentrée au lycée, elle dit qu'elle peut pas, alors qu'on va dans un lycée où personne nous connaissait avant (passage du public au privé oblige ...).

En clair, je vois ça comme une dépendance chez certaines personnes ... donc ça me tente encore moins. :/
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:36

Je me maquille très rarement, juste pour les grandes occasions ou parce que j'ai envie. Mais ça reste sobre: Mascara et far à paupières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:54

Je me maquillais tous les jours au collège. J'ai commencé en 5e donc je devais avoir 12-13 ans. Cependant je suis devenue tellement exigeante que je ne passe pas moins de vingt minutes devant la glace à me maquiller. Alors je ne le fais que pour les grandes occasions.

Une petite touche de fond de teint sur les pomettes, du khol sur les paupières et un petit peu de blanc par dessus pour unifier et donner un bleu très, très clair. Avec un rouge à lèvres rose. Pour les occasions plus osées, du crayon bleu, du marron par dessus, avec un rouge à lèvres de la même couleur.

Je n'ai jamais su mettre du mascara ou de l'eye-liner XD
je peux très bien sortir sans, plus par flemme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Arabesque


Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 07/10/1999
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nord pas de Calais.
♣ HUMEUR : Joyeuse, j'ai de la neige! *OkJeSors*


Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:24

Je suis en 4éme & je mets du mascara, + parfois du crayon. Discret en cours, plus voyant le week end ou pendant les vacances. (:
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:49

Certes-mais a écrit:
Vers la 4ème je crois. En 3ème je devais déjà me maquiller quasi-quotidiennement.
L'an dernier je faisais encore le minimum, là je me maquille de moins en moins. Quand j'ai le temps je mets du fond de teint mais sinon j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand avez vous commencez à vous maquiller ? Quand avez vous commencez à vous maquiller ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Quand avez vous commencez à vous maquiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Maquillage
-