Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Je parlais bien de nos pseudos-représentants actuels, et pour mon histoire de menuisiers/chasseurs, c'était que les menuisiers ont besoin d'abattre des arbres et que les chasseurs ont besoin qu'on ne touche pas trop à la forêt s'ils veulent que les animaux y restent (ouais c'était un peu capillotracté je te l'accorde)
Je comprends ton idée mais ça me chagrine un peu que l'anarchie ce soit en fait de reformer des instances de décisions -ici des syndicats. Ça reste une démocratie représentative, mais où sont représentés les individus en tant que travailleurs plutôt qu'en tant que citoyens. Enfin je vois pas bien l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

Non, la version avec les syndicats c'est l'anarcho-syndicalisme.

Dans une société anarchiste (on en retire le côté "syndicaliste" du coup), les questions sont gérées par les individus en général en AG si ça concerne tout le monde. Après si le problème concerne seulement les menuisiers, l'AG sera tenue par les menuisiers uniquement puisque les chauffeurs de bus par exemple n'auront pas à influencé la décision.
Enfin, d'après moi. Et ça reste une conception d'un courant anarchiste, à laquelle s'opposeront par exemple les individualistes.

Mais forcément, il doit y avoir des instances de décisions, selon moi, mais des instances de décisions dans lesquelles se trouvent le peuple lui-même. Et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis "ça reste une démocratie représentative" parce que non, tu n'élis pas de représentants. C'est toi, moi, ta grand-mère ou ma petite sœur qui allons en AG et qui votons les DÉCISIONS. Dans une démocratie représentative tu votes pour QUELQU'UN qui prendra les décisions à la place du peuple. C'est ça la différence. Et de même, c'est nous qui pouvons proposer des changements qui seront soumis au vote de l'AG, alors que dans le cadre d'une démocratie représentative tu votes pour quelqu'un sur la base d'un programme avec lequel il pourra se torcher le cul une fois au pouvoir.

(Par contre la notion de citoyenneté, on a plutôt tendance à chier dessus.)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Hm ouais, je crois que je comprends ton idée mais je ne la partage pas. J'ai une vision plus "individualiste" de l'anarchie, sans que ce soit complètement libéral non plus, mais je vois plutôt une société avec de la solidarité qui viendrait de la volonté des individus, et pas d'une obligation comme dans le communisme. Je suis pas sûre d'être très claire, c'est pas très clair pour moi non plus, et je suis même pas sûre de vouloir y croire.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:00

Tiens, une définition plus claire du communisme libertaire sur Anarchopedia, ça vaudra mieux que mes explications qui commencent à se faire un peu longues.

Sinon j'ai l'impression que dans un système communiste libertaire on n'imposerait pas la solidarité, puisque de toute façon tout doit venir de la base (donc des gens comme toi, moi, ma voisine et ta grande-tante) donc de fait, ce serait forcément la base qui instaurerait la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

J'ai lu une partie de l'article seulement, j'ai pas trop le temps actuellement mais j'essaierai de le lire plus tard.

En fait ce qui me dérange dans l'image que j'ai du communisme (je me trompe peut-être) c'est que même si tout part de la base tu n'as pas le droit de t'en échapper. Tu participes de gré ou de force à la vie du groupe, ce qui peut dériver vers les exemples historiques bien connus, ou même simplement un effacement des libertés individuelles au nom de l'intérêt général. C'est en cela qu'un système plus individualiste me paraît préférable, mais j'ai très peu étudié le sujet, c'est juste les conclusions que j'ai pu tirer de mes quelques connaissances et discussions entre potes.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Certes-mais a écrit:
J'ai lu une partie de l'article seulement, j'ai pas trop le temps actuellement mais j'essaierai de le lire plus tard.
Et ben quand tu pourras, prends le temps de le faire et de cliquer sur les liens qui t'amèneront vers d'autres articles du site.

Citation :
En fait ce qui me dérange dans l'image que j'ai du communisme (je me trompe peut-être) c'est que même si tout part de la base tu n'as pas le droit de t'en échapper.
Tu peux poser une proposition contraire à l'AG suivante.
Et sinon, reprenons l'exemple du congrès que je développais l'autre jour.
Mettons que, pendant ce congrès, soit votée la création d'une "campagne pour la libération animale" et que le syndicat Bâtiment-Travaux Publics Gironde s'y soit opposé pour une raison x ou y... Dans ce cas, il a tout à fait le droit de ne pas mener cette campagne, donc en un sens il y échappe. Par contre, il n'a pas le droit de mener une campagne pour les tests sur les animaux par exemple.

Citation :
Tu participes de gré ou de force à la vie du groupe, ce qui peut dériver vers les exemples historiques bien connus,
Tu parles de l'URSS ? C'était pas du communisme, mais du capitalisme d'État. Si tu lis bien l'article cité plus haut, il n'y a absolument aucun rapport entre l'URSS et le communisme libertaire.

Citation :
ou même simplement un effacement des libertés individuelles au nom de l'intérêt général. C'est en cela qu'un système plus individualiste me paraît préférable
Est-ce que tu pourrais développer en donnant des exemples, parce que j'ai vraiment du mal à voir de quoi tu parles concrètement.

Ah oui, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que sur les questions importantes on essaye un maximum d'arriver au consensus de tous. Ca marche pas toujours, ou alors des fois c'est très long (et d'autres fois ça passe directement très bien aussi, 'faut pas croire) mais dans tous les cas c'est important d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:30

La nuit dernière, il y a une fille qui a dormi chez nous. On ne l'aime pas trop mais on la tolère et elle badait.
Ce matin, j'ai découvert qu'elle avait abandonné la moitié de son cuir chevelu dans le lavabo (merci, on avait fait le ménage il y a deux jours) et là je viens de voir que c'était à peu près la même chose dans la cabine de douche, sauf qu'en prime on a ses poils. TT Sinon tu fais le ménage de temps en temps chez toi ou ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:16

Louise a écrit:
Sinon, je vous présente les potes à Damned :
http://www.lesinrocks.com/2012/12/02/actualite/bruxelles-sembrase-pour-un-sapin-de-noel-11328400/.


    Et sinon, je suis censée rire ? Stupide.
    Certes, je déteste ce nouveau "sapin" (et ce pour plusieurs raisons, dont son prix comme je l'avais déjà exprimé). Certes, j'ai des pensées qui font dire aux bobo gauchistes (ah, que je hais ces gens) que je suis raciste, alors que là n'est pas le cas. Mais sérieux, aller se faire chier à foutre le bordel pour ça ? Non merci. Déjà, je suis trop flemmarde pour me bouger pour une cause qui me semble futile. En fait... J'en ai tellement de moins en moins à foutre de mon pays et du monde entier que je pense finir enfermée dans une cave avec mes jeux vidéos, à me rendre stupide et à mordre quiconque m'approchera. Parce que les gens sont tellement cons que j'ai plus envie de vivre dans ce monde et que j'ai pas du tout envie de me battre pour les autres (et le "pour moi" ne sert à rien car je ne me considère pas assez importante que pour me battre pour moi-même).
    En plus, parce qu'il faut quand même le dire, je n'adhère pas aux partis d'extrême droite. Peut-être que je pourrais revoir ma position si ils avaient un programme structuré, logique, mais bon... J'vote pas pour des gens qui savent pas exprimer des points de vue intéressant. Déjà, si j'avais le choix, je voterais pas (mais en Belgique, t'es obligé sinon t'as une amende). Et je n'adhère pas non plus à la gauche, qui sont les plus gros voleurs connus en Belgique. Bref, je déteste tout nos partis et quand je vote, je fais des petits dessins sur la feuille :D.

    Tout ce que j'avais envie de dire suite à ton attaque minable. Sur ce, je retourne étudier (blocus de merde).


    Pan : offre lui du matériel de ménage pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:35

Damned. a écrit:
    Et sinon, je suis censée rire ?
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:37

    Parce que c'était pas drôle et que je suis pas d'humeur x).

    (+1 point pour avoir répondu ça après mon message... j'étais de mauvais poil, pardon)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:04

Louise a écrit:
Je suis partagée entre l'envie de déverser mon dégoût dans ce topic et ma réticence à en divulguer quoi que ce soit.
Encore. Pour une autre raison cette fois mais ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

J'ai l'impression de me coltiner toutes les maladies possibles depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

Quand est-ce que mes dents de sagesse finiront de pousser ? Ça fait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

C'est officiel, je me suis faite bananer pendant près d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:24

Ah purée la gueule de bois + les dents de sagesse qui poussent, c'est le combo de la mort, ça fait sept heures que ça dure, LIBÉREZ-MOI. :P
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Une amie devait venir me voir mais comme d'habitude à chaque fois qu'il y a un peu de neige à Paris, tout est bloqué, son vol est annulé, ça me souuuule ! Je crois que je suis devenue grave intolérante depuis que j'ai pu aller à Prague en car alors qu'il y avait de la neige comme il y en a dans les pays de l'Est et depuis que j'ai pu retourner à Paris alors qu'il faisait -10 et qu'il y avait de la neige et du verglas. Je vais ruminer dans mon coin le reste du week-end.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:30

J'en ai marre de cette neige.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

Rhynow~ a écrit:
J'en ai marre de cette neige.
J'allais écrire la même chose... c'est lourd dingue.
MAIS BON, depuis le début de semaine je suis pas tombée, je sais pas comment j'ai fait, mais je suis fière de moi :D
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

En fait je crois que je bénirai la neige si elle parvient à me dispenser des cours au moins demain.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Mütze a écrit:

MAIS BON, depuis le début de semaine je suis pas tombée, je sais pas comment j'ai fait, mais je suis fière de moi :D

Désolée, mais je ne comprends vraiment pas comment on peut faire pour se ramasser quand il y a de la neige. Du verglas, ok, mais de la neige ?! C'est peut-être parce que j'y ai été habituée mais vraiment, ça m'échappe.

Déprime du dimanche soir : je parlais avec des "potes" sur skype, et ils ont incrusté LA fille que je déteste (merci les "potes") parce que c'était plus pratique de lui parler en même temps qu'à moi, parce qu'elle est en Erasmus. Comme d'habitude, cette meuf a commencé à parler de sa future graaande carrière en tant que juriste parce qu'elle fait du Droiiiit, alors elle est un être supérieur et nous, on est que des moustiques qui mériteraient bien d'être écrasés, surtout moi, parce que "lolz, tu veux être prof, faut être conne pour vouloir passer sa vie à l'école." Et tout les autres rient derrière, "looool, ouais, elle a raison, t'es masoooo, looool." Puis comme c'est vraiment trop drôle, il faut en rajouter une couche : "en plus loool tu veux même pas être prof à la fac ou en prépa, tu crains loool, t'as aucune ambition dans la vie LOOOOOL." Et cinq minutes plus tard : "au fait, on pourrait venir chez toi dans deux ou trois mois ?" Bien sûr, venez, je suis la reine des couillonnes, j'adore quand on me dit que je vais rater ma vie, après tout. TT
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Ah oui la neige toute seule ça vaaa, c'est plutôt à cause du sel que ça glisse :p Y a des sols / matières qui supportent pas du tout l'humidité et je peux t'assurer que j'ai vu à plusieurs reprises des gens tomber et que j'ai moi-même pas mal glissé...on ajoute à ça de légers verglas et on se ramasse facilement !

Sinon, tu veux faire prof où Pan ? Au lycée ?

Alors Rhynow ? Chez moi ça tombe fort, donc... pas cours !
Ce sera un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Moi je sais pas. Surtout qu'avec d'autres personnes on est pas d'accord sur les transports pour demain. Sur le site de la société de cars que prennent les 3/4 des gens du lycée, il est bien dit que "les transports scolaires sur lignes régulières* et circuits spéciaux ne seront pas assurés", donc c'est pas les lignes régulières "normales" qui sont concernées (*c'est-à-dire "lignes régulières à vocation scolaire"). Sauf que pour aller au lycée, on ne prend pas de transports scolaires, mais des lignes régulières "normales" qui desservent l'arrêt devant le lycée. Or plein de monde croit que comme ces lignes desservent le lycée, elles seront pas assurées ou encore comme ils ont juste lu "lignes régulières", ils pensent qu'il n'y a aucun bus. (Si c'était le cas, bonjour le nombre de personnes dans la merde qui ne vont pas au lycée mais qui prennent ces lignes...)
Enfin, bref. Je verrai si c'est moi qui sais pas lire ou si c'est les autres qui déforment comme ça les arrange.

Edit : Ah oui, puis je pense que s'il n'y avait aucun bus, ça le serait dit clairement comme à la RATP où il est dit sur leur site "Intempéries en Ile-de-France, trafic interrompu sur l'ensemble du Réseau Bus." (Oui, j'essaye de me rassurer et dire que j'ai raison. TT )
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:32

J'ai dû relire une deuxième fois pour comprendre mais je te donnerais raison :p Verdict ?
Perso je sais même pas si les transports sont annulés ou pas (une partie je crois), normalement ce sont mes parents qui m'emmènent quand ils vont bosser. Sauf que ma mère ce matin est bien partie, j'aurais pu partir avec elle mais j'en ai profité pour pas aller en cours alors que je n'ai AUCUNE raison de ne pas y aller. J'aime bien mes parents \o/
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:57

J'avais raison, ahahaha. Je reconnais que mon explication ne devait pas être claire, j'étais un peu fatiguée et ça m'avait saoulé de débattre là-dessus.

Le lycée qui nous a fait un magnifique troll... Les cours se finissent à 17h45. Ils ont été arrêtés à 17h30. Et comme les bus étaient en retard et roulaient au ralenti, on a attendu comme on a pu le bus pendant 20 minutes. TT
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

J'aurais du être payée il y a 22 jours. Et ils ne se bougent pas le cul pour que je le sois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-