Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos livres préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos livres préférés !
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:07

L'Ecume des jours est pas mal au niveau du style (il y a de jolies métaphores !) Mais comme d'hab, je trouve que c'est pas assez développé.
Lettre d'une inconnue est super au niveau du style, mais l'histoire est trop répétitive. C'est hyper dommage, car c'est très bien écrit et il y a vraiment de beaux passages.
Revenir en haut Aller en bas


Gaffiot


♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 32


Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:50

La nuit des temps de Barjavel.
Je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas


Spicy.

Spicy.

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1993
♣ ÂGE : 30


Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:42

J'adore tous les livres d'Agatha Christie, je dévore absolument tous ses livres en même pas une journée, elle a vraiment l'art de tromper le lecteur, et ensuite de faire rebondir l'histoire comme personne ! J'adore aussi l'ambiance dans ses livres, je lis principalement cet auteur même si par le passé j'ai lu beaucoup d'autres auteurs ma préférée reste Agatha Christie !
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:36

J'adore les romans policiers, totalement dévoratrice d'Agatha Christie. : D
Sinon, je suis plus tournée vers le fantastique, comme Harry Potter. Pour l'instant, c'est À la croisée des mondes, de Philip Pullman et Percy Jackson et les Olympiens, bien que j'adore La guerre des Clans, Anne et la maison au pignons verts et d'autres comme Le Petit Nicolas, je suis fan de Naruto, qui est un manga. ^^
Énumérer mes ''livres préférés'' prendrait un demi-siècle. x')
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:32

Certes-mais a écrit:
J'ai du mal à m'en souvenir, disons :
-Le pianiste de Szpilman [un pianiste juif dans le ghetto de Varsovie pendant la 2nde guerre mondiale] parce que le sujet me touche beaucoup et que j'aime la façon dont l'auteur raconte sans accuser, sans reprocher.

Ah ben tiens c'est la dictée qu'on va faire lundi en français x) (enfin un passage bien sûr. C'est quand lui, son père et je sais plus qui d'autres sont sur le qui-vive jusque tard dans la soirée, et que quand le lendemain ils vont voir dehors, il y a des corps sur le sol... Enfin ou un truc du genre, je me rappelle plus trop du passage)

Sinon moi, je préfère pas dire mes livres préférés, la honte quoi ! x) >< J'ai l'impression de pas être une vraie lectrice à côté de vous toutes qui lisez des livres que moi j'arriverais pas à comprendre et tout, je me sens futile.
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:22

Shakespeare - Roméo & Juliette
Maupassant - Une vie (Quoique, un peu "crû")

Tous les bouquins d'Agatha Chrisite, of course :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos livres préférés ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos livres préférés ! Vos livres préférés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos livres préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-