Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Projet de forum ev/rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Projet de forum ev/rpg
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:44

Bonjour à tous! :D
Alors, j'ai toujours aimé le monde des chevaux, et aussi, des forums. Alors, j'aimerais combiner les deux, pour faire une sorte d'ev/rpg (car j'adore le RPG, mais le concept d'ev est intéressant). Cependant, j'ai déjà essayé de faire marcher ce genre de forum, sans résultats.

Le concept serait celui d'une académie, un peu du genre de technique équine, mais pour les plus jeunes aussi. Donc les membres pourraient soit prendre des cours comme étant un élève, soit créer un élevage, etc., où on mélangerait RP & ev.

Je cherche quelqu'un de motivé, qui aimerait bien élaborer cette idée avec moi, et pour finalement créer un forum. Bonne orthographe, pas besoin d'un gros niveau de RP, mais être capable d'écrire au moins dix lignes, quoi. ^^
& si il y a quelqu'un fort en codage sur le fow', j'aurais peut-être besoin de ses services! :D

N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Re: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:35

Perso, ça me dérangerait pas si c'est bien "fait"... tu as une idée peut-être un peu plus précise de comment tu vas le faire? Car l'air de rien, il y en a pas mal des forums rpg/ev dans le style académie ^^ (ce qui ne veut pas dire qu'il ne marchera pas, hein? loin de là je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Re: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:59

Ben justement, pour le moment, c'est assez vague, parce que j'aimerais bien le créer de zéro avec quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Re: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:28

Moi, si tu veux je veux bien. Mais je préviens que je suis plutôt axée écurie virtuelle plutôt que rpg (une fois que c'est plutôt rpg, j'ai tendance à poster les trois premiers jours puis à disparaître et lorsque je reviens, je me fais des topics de culs XDDD). Enfin ça dépend mais ça peut toujours être sympa ;) On peut en parler par MP si tu veux ou autre part, if you want. (:
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Re: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:14

Justement, je suis plus axée sur RPG, alors c'est cool, on pourra trouver un juste milieu et des idées des deux côtés! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Projet de forum ev/rpg _
MessageSujet: Re: Projet de forum ev/rpg Projet de forum ev/rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Projet de forum ev/rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
 :: Recherche,
Avis

-