Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

» Aimez-vous.. les bébés ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Aimez-vous.. les bébés ? (a)
Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:47

Je Hais les bébés. Ouais je suis sadique, et j'ai pas de coeur, on me le dit assez souvent. x)
Mais les pleurs, les caprices, les colères, .... Beurk ! Le seul gosse que j'arrive à peut près à supporter c'est mon cousin, parce qu'il parle très bien et qu'on l'entend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

J'ai horreur des bébés.
Ma mère vient de tomber enceinte.
Je suis entrain de creuser ma tombe. Mon statut de fille unique vole en éclats.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:36

    Je n'aime pas les bébé non plus. C'est pas beau, ça pleure, ça crie, ça te réveille la nuit... Il te domine complétement, et tu dois assouvir à toutes ses envies. Bouah.
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel

Jezabel

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Canada, Québec.
♣ HUMEUR : Demande.


» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:28

Je n'aime pas les gosses. Sérieusement, de 0 à 10 ans, pour moi ils ne passent pas. Tout les bébés que je vois, je fais toujours '' Oh, ouach '' sauf quand c'est les enfants/frères/soeurs à mes amies, je fais semblant de les trouver choux... Tout le monde me dit que je vais finir par les aimer, mais sérieusement.... Vraiment pas, je les trouve ignoble.
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:49

J'adore les bébés. J'aime les bébés. Je sur-aime les bébés.
Non, ce mais ce n'est pas une blague :p.
D'ailleurs.. ma nièce est née le 22 novembre 2011.. je l'ai vu pour la première fois le 19 décembre (oui car ma soeur n'habite pas la porte à côté..) et j'ai passé mes deux semaines de vacances avec elle.. Du pur bonheur.
Et puis.. depuis ma 3ème.. je voulais être sage-femme.. oui.. jusqu'à ma 2nd où j'ai été plus que dégouté des matière scientifique ce qui fait que je me retrouve en Littéraire.. et que je ne pense pas pouvoir tellement faire une année de médecine x). Car entre temps, j'avais laissé cette idée de métier tombée.. mais récemment, alors que mon beau frère m'en a reparlé et bien.. je m'y replonge dedans.. ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Aimez-vous.. les bébés ? (a) » Aimez-vous.. les bébés ? (a) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Aimez-vous.. les bébés ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-