Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essais Vestimentaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Essais Vestimentaires ~
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31


    Coucou 8D

    Je ne pense pas être la seule à m'amuser à me créer de nouvelles tenues à partir de vêtements que j'ai déjà, ou même nouveaux, bref, à faire des essais vestimentaires ! Mon esprit tordu me somme de partager cela avec vous - sur l'autre forum j'ai pas voulu, mais bon, celui-ci contenant déjà toute ma vie sous forme de journal intime, je n'ai plus grand-chose à cacher hein Essais Vestimentaires ~ 1770119202

    Et donc je partage ici avec vous ma nouvelle création... la transformation du keffieh en débardeur (pour l'été bien sûr) 8D avec petite lanière en jean nouée autour du cou et shorty noir bouffant signé Jenyfer ! Oui je sais, j'ai pété un câble hier, mais perso je trouve ça cool, même si je ne pense pas pouvoir me balader comme ça au lycée (a)
    Et le pire, c'est que ça tient plutôt chaud o/



    N'hésitez pas vous aussi à partager votre folie vestimentaire. Ou à commenter ma folitude x) mon copain aime bien lui
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Perso, je pense que j'ai toujours eu un style un peu décalé (d'ailleurs, je me fringuais vraiment mal lors de mes 13-14 ans et il m'arrive encore de mal m'habiller lorsque je me rends compte que certains vêtements ne vont pas bien ensemble à la dernière minute et que je n'ai pas le temps de me changer lol)
J'ai eu une envie d'être emo (qui a été mon plus grand foirage car j'avais les cheveux mais... vraiment trop bouclés xD) et puis je suis passé au gothique qui me faisait "rêver" depuis toute petite et maintenant encore, je me plais à m'habiller comme eux lorsque j'ai le temps et le courage (car mes vêtements goths sont souvent désagréables à mettre Essais Vestimentaires ~ 3272758835 comme les bas collants rézilles même si je kiffe le look que ça donne Essais Vestimentaires ~ 2077153353 ). Ou alors, je m'habille style grunge avec des sarouel.
Un jour, je suis même aller à l'école avec mes sabots recouvert de fourrure (qui me servaient jusqu'alors de pantoufles) mais j'ai pas eu le courage de les remettre une deuxième fois même si ça doit être marrant de le faire lol
Je suis aussi aller plusieurs fois avec le pull de mon père à l'école (comme il est gros, le pull est immensément long sur moi), avec une peluche (chat blanc tout mignon) et des chouchous avec des "cheveux" bleu électrique - mauve et je fais deux couettes sur le côté comme les gamines... Essais Vestimentaires ~ 3145715902 + mes belles docs martens et des jambières turquoise Essais Vestimentaires ~ 3862162609
Malheureusement, avec ce que je monte super souvent à cheval et que je suis crevée, je porte de moins en moins d'importance à ce que je mets et je commence à m'habiller de nouveau "normal" même si tous mes amis se souviennent de moi lorsque je mettais des vêtements pas comme d'habitude (et ils me disent que je m'habille plus souvent bizarrement alors qu'au contraire, je commence à rentrer dans la norme! Essais Vestimentaires ~ 3280861035 )

Bref, sympa l'idée le collier en jeans et le short (quoi que rien de très spécial à ça mais osef lol) et le keffier, j'aime moyen... enfin, j'aime bien juste que... je le ferai sans doute pas à l'extérieur (déjà que j'en ai même pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:22


    La folitude est un bienfait 8D
    Si ça te reprend, prends des photos :p c'est sympa comme anecdotes, et puis au fond, on s'en fout un peu du regard des autres.
    Et oui, c'est sûr que sortir avec le keffieh en débardeur, il faut le vouloir XD avec un débardeur noir au fond, ça pourrait le faire, mais ça perd en originalité. Je verrai selon mes envies Essais Vestimentaires ~ 4257895609
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:19

peluuche. a écrit:
Ou alors, je m'habille style grunge avec des sarouel.

    Pour information, c'est pas vraiment grunge, les sarouels... u.u

    Folies vestimentaires en permanence, perso ! Quand j'aurai du temps, je prendrai en photo :3

    Pour le moment, je suis dans mon look : bas noirs, combat shoes (ou converses quand j'ai les jambes lourdes Essais Vestimentaires ~ 3145715902), mini-short en jeans / mini-short noir, chemise (et la seule à ma taille est à carreaux rouges ; quand je met les autres, elles sont à mon père ou mon frère donc arrivent à la même longueur que le short xD), veste de costume noire prise à mon père OU pull noir à capuche bien long et large, chapeau noir. Parfois, je remplace le short par un jeans. Mais ça fait une semaine que je fais des looks comme ça, j'me sens super bien habillée de la sorte ! *-*

    Ou alors, j'aime beaucoup aussi le pantalon noir avec une jambe retroussée et la chaussette arc-en-ciel qui flash bien :D A ça, je rajoute une chemise blanche à moitié entrée dans le pantalon, une cravate (rose, verte ou orange [fluo, toujours]) à moitié faite et mon éternel chapeau / casquette.

    Bref, je mélange toujours grunge / punk / classique et ça permet de s'éclater en s'habillant et de se sentir bien.


    Sinon Shepp, j'adore ton idée ! Si je vais à la mer cet été et que j'ai perdu mon bide, j'y penserai ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

    Je ne fais pas du tout de "folie" vestimentaire perso xD.
    Je reste très simple. Ma tenue de tous les jours c'est jean + bensimons + teeshirt loose.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49


    ça m'a l'air cool Damned., t'as des tofs ? *-*
    & oui, cet été si tu le fais, tu me montreras ce que ça donne sur toi Essais Vestimentaires ~ 366781642 XD

    Sinon Luce, rejoins-nous dans la folie vestimentaire, tu verras, on s'éclatera bien Essais Vestimentaires ~ 4257895609
    (la Secte o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

    J'prendrai des photos mercredi (ce sera sûrement short en jeans + chemise à carreaux + veste de costume + converses) :D

    Ouaiiis, la secte des gens qui s'habillent sur des coup de tête \o/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

Personnellement, il m'arrive souvent de faire des petites "folies vestimentaires". Déjà, je suis un mélange de "grunge"/punk avec une touche de "gothique". Je suis une adepte du jean trop grand (avec une ceinture hein, le but n'est pas de perdre le pantalon, mais qu'il soit trop large au niveau des mollets et trop long pour que, avec mes chaussures, ca crée un effet plissé large, un peu grunge), déchiré de partout si possible (pas les jeans déjà déchirés, non des jeans que je troue moi même avec un rasoir). Je mets généralement une paire de converses noires en cuir. Il m'arrive de mettre une cravate rayée rouge flash et noir, avec un vieux chapeau qui...était noir mais est devenu plus marron foncé (il a déteint avec le soleil xD). Des fois aussi, je met 2 ceintures, une pour tenir mon pantalon (toujours trop large xD ) et une cloutée qui pend. Les gens me disent que c'est bizarre mais bon xD J'aime bien les accessoires inutiles, comme une chaine accrochée au pantalon, ca fait classe même si ca sert à rien ^^.
J'ai aussi un sweat que les gens trouvent marrant, il est noir avec des motifs vert flash (contraste assez net avec mon style habituel, je ne met jamais de vert normalement) et une capuche de lutin x)

Enfin bref, je réfléchis assez rarement à ce que je vais mettre le lendemain, c'est selon mon humeur du jour (et aussi aux habits que je n'ai pas eut la flemme de laver à la main xD) x)

Certaines personnes intolérantes me regardent bizarrement parce que j'ai un style assez particulier, mais la plupart des gens autour de moi disent que ca me va bien, alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Mes seules bizarreries vestimentaires (à part de porter des vêtements pour homme ou les vieux pulls de ma mère) ce sont les colliers que je me fabrique avec des jouets en plastique ou des trucs que je trouve par terre. Si j'en fait un jour, je mettrai des photos (:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:28


    Certes-mais, je veux voir *-*
    Mmh j'ai p'têt une idée, en mode transformer mes keffiehs plus courts (un noir et rouge) en décoration pour cheveux, ce genre de fantaisies... ça peut être fun. + révolutionne les keffiehs +
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Essais Vestimentaires ~ _
MessageSujet: Re: Essais Vestimentaires ~ Essais Vestimentaires ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Essais Vestimentaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-