Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment vous épilez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Comment vous épilez-vous ?
~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:49

Ah là là ça dépend des endroits ^^
Rasoir pour les aisselles & le maillot, épilateur électrique pour les jambes, produit décolorant de temps en temps pour les petits poils au-dessus de la bouche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

Aujourd'hui, j'ai essayé pour la première fois l'épilateur électrique sur mes jambes (je ne fais que les demies jambes).

SUICIDE MAN, SUICIDE MAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32


    Si t'as un rasoir électrique inclus, essaie-le xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:17

Rasoir si pas le temps, mais crème dépilatoire généralement. ^^
D'ailleurs, cette pourriture réagit super mal à mon nouveau déo, et ça me brûle.
C'est juste atroce. x')
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:04

Rasoir, le plus souvent car je suis pas patiente pour ce genre de choses.
La crème dépilatoire je l'utilisais souvent avant, la cire je suis doudouille & j'y arrive pas, voilà. x)
Par contre, j'aimerais investir dans un épilateur électrique.. malgré vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:41

J'ait tout essayé MDR
J'ai commencé au rasoir, puis à la crème, puis à la cire, dernièrement j'ai investi dans un épilateur électrique mais suite a des problèmes ( poils sous la peau qui s'est terminé en infection ) la dernière fois je suis allée chez l'esthéticienne et je pense y retourner régulièrement maintenant .
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:53

    Pour les sourcils, je vais chez l'esthéticienne.
    Pour les dessous de bras, cire froide ou rasoir.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:59

    Après le rasoir ( rapide mais chiant), la cire ( long, puant & chiant ) qui n'étaient pas très pratiques, j'ai investis dans un épilateur électrique *folle*
    Ca fait mal qu'au début ou la douleur finit par s'atténuer ? Pas que ce soit insupportable mais ... Walà x)

    Sinon, j'ai déjà pensé aux bandes de cires froides ( j'ai même essayé ) mais j'avais raté mon coup =/
    Des astuces ?

    Oh, et tant que j'y suis avec mes questions x)
    Le mieux, c'est la cire ou l'épilateur électrique ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:02

Tout dépend de la cire de et de l'épilateur électrique. Personnellement, les bandes de cire froides, moi je trouve ça naze. Ça n'a jamais arraché beaucoup de poils chez moi, ça coupe les plus petits, et ça fait mal de surcroit. Par contre, la cire en pot que tu fais chauffer, c'est extrêmement long, mais c'est plus efficace. Mais pour la cire, le mieux reste en institut. C'est cher, mais tout le monde dit que c'est le plus efficace, pour ne plus avoir de poils pendant 2/3 semaines.
Mais moi mes parents ne veulent pas que je le fasse en institut…

Quant aux épilateurs électriques, il y en a des pas très bons qui vont plus couper qu'arracher les poils, mais moi j'en ai un très bien qui arrachent les poils jusqu'au bulbe, mes jambes sont bien douces et épilées, c'est le top.
Pour la douleur, moi je suis pas douillette, je crains pas vraiment, donc ça ne me dérange pas. Mais je pense que ça s'atténue quand même un peu avec le temps. Mais pas de miracle, toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:32

    Merci. J'espère que j'vais pas regretter mon investissement =/
    En tout cas, les aisselles et le maillot, j'oublie ><

    Pour l'Institut, ch'uis pas trop ... 'fin je m'y sentirai pas à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:31

Ilsé, les aisselles ça fait pas du tout mal à l'épilateur et c'est très efficace ! Je faisais au rasoir avant, c'était horrible, ça repoussait vite et ça 'm'irritait ' . Depuis l'épilateur, je suis sauvée (a)
Puis pour l'institut, j'étais exactement comme toi, je voulais pas y aller, je pensais aussi que je serais trop mal à l'aise, que ça me ferait mal bref c'est NON catégorique xD Puis en fait, j'ai été obligée d'y aller et j'ai été agréablement surprise :3
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:45

    J'ai essayé les aisselles, mais j'ai pas tenu le coup ><
    Je referai le test quand les p'tits poils auront repoussés :3

    Mais c'est mieux attendre qu'ils soient "longs" ou le faire dès qu'ils réapparaissent ?

    Pour l'Institut : ça se passe comment ? Ca me fait vraiment peur =/
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:59

J'ai remarqué que mon épilateur était plus efficace sur poils courts, mais après je sais pas si c'est une généralité .

Alors pour l'institut, t'arrive, tu dis que t'as rendez vous, elle te conduit dans une petite salle ou y'a un lit comme chez le médecin et les affaires pour l'épilation . Elle te laisse enlever des chaussures et ton pantalon ( si tu fais les demi-jambes ou jambes ) seule . Après elle revient, te dit de t'installer, puis elle t'étale de la cire tiède/chaude avec une spatule puis t'arrache avec une bande mais elle fait pas du tout d'un coup sec et violent mais elle tampone assez souvent . J'ai pas du tout eu mal, alors que j'étais bien poilue ^^ Elle te demande de te mettre sur les côtés, sur le ventre ... En plus tu parles avec elle pendant qu'elle t'épile donc tu pense moins .
Puis après elle te passe un produit pour t'enlever les résidus de cire et puis sort pour que tu te ré-habille seule . Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:06

    Ah d'accord ^^
    Ben tout de suite, ça me fait moins peur. Ché pas, j'imaginais le truc bien tordu xD
    Merci :)
    J'vais encore y penser un peu puis, p'têt que je demanderai à mon père de me payer ça avant d'aller à Calais :D
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:04

Normalement tu ne devrais pas regretter ton choix x) A toi les jambes toutes douces et belles ^^
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

    Je suis allée chez l'esthéticienne, pour une épilation des jambes ( à partir du genou ), une chose est sûre, j'y retourne PLUS JAMAIS! Non seulement ça fait mal ( mais ça encore c'est supportable ) mais elle a foiré. Et j'ai plein de points rouges sur les jambes youpih, alors que ma soeur l'a fait en même en temps et elle a des jambes parfaites!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:35

    A la base, je le fais avec le cire froide, et au rasoir quand j'ai la flemme. Mais en fait, c'est plutôt rasoir et cire froide quand j'ai le temps (c'est à dire très rarement XD).
    Mon rêve, c'est quand même de faire une épilation laser *.*
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:16

» Gritsou a écrit:
    Je suis allée chez l'esthéticienne, pour une épilation des jambes ( à partir du genou ), une chose est sûre, j'y retourne PLUS JAMAIS! Non seulement ça fait mal ( mais ça encore c'est supportable ) mais elle a foiré. Et j'ai plein de points rouges sur les jambes youpih, alors que ma soeur l'a fait en même en temps et elle a des jambes parfaites!

C'est sur ça fait mal, mais elle y peut rien la pauvre esthéticienne x) Elle ne fait pas de miracle. Dis toi qu'au moins ça dure trois-quatre semaines :) Personnellement, la cire me fait trèèès mal aux jambes, mais absolument pas aux dessous de bras ni au maillot. Et pour les points rouges, c'est normal =) Ca part vite.
Revenir en haut Aller en bas


Maybe


Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good :)

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:24

Les jambes au rasoir, de même pour les aisselles. Le maillot je fais les côtés à la pince à épiler et le reste au rasoir. Je vais tenter la cire, ça à l'air pas trop mal, et je verrais bien si je suis douillette :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:25

    La cire ça fait trooooooop mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Maybe


Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good :)

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:32

C'est pas grave, je suis curieuse, je veux voir le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

Moi j'utilise la crème Veet, tu l'a met t'attends 10 min et tu rince!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Zorro Cavalier de la Nuit

Zorro Cavalier de la Nuit

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1995
♣ ÂGE : 28


Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:49

Aisselles au rasoir, jambes à la crème dépilatoire veet, maillot au rasoir & à la pince. Je tenterais peut être la cire un jour mais pour l'instant sa me va bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:20

    Est-ce-que ça marche bien la crème ?
Revenir en haut Aller en bas


Zorro Cavalier de la Nuit

Zorro Cavalier de la Nuit

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1995
♣ ÂGE : 28


Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:43

Bas moi oui, après ils disent qu'on peut pour le maillot en évitant les zones sensibles mais j'essaye pas, c'est quand même puissant comme crème donc sa me tente pas ^^ mais pour les jambes c'est le top (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment vous épilez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ? Comment vous épilez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment vous épilez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Epilation
-