Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"C'est moi!" [mais c'était pas elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"C'est moi!" [mais c'était pas elle]
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:33




    Fiche d'Identité

    Prénom : Andréa
    Sexe : Oh oui please. *sbaf*
    Âge : Quoi? 15... Quoique...Chuis pas sûre, vous savez, à mon âge, la mémoire c'est pas le top!
    Anniversaire : 10 février. Les cadeaux, je les accepte avec du retard (a)
    Sexualité : Hétérosexuelle (ahah, j'ai mis tout le mot tout en entier!)
    Situation : Célibataire, mariée et ave trois filles.
    Mensurations* : Ben... je sais pas.oÔ
    Domicile (région) : Barcelone.
    Croyance : Atée.



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !
    Tu me fais chier à vouloir que je me présente, argh. :S Bon, ben ce qui est officiel (quoique...) a dejà été dit, hein, alors je vais pas répéter que je m'appelle Andréa, que j'ai 15 ans, et que j'ai pas une très bonne mémoire. Je me considère une personne un peu chiante sur les bords, genre "Tain elle me saouuuule" mais on m'aime bien quand-même. Une personne qui s'attache facilement aux autres et attachante. Enfin je crois. Ce genre de fille que tout le monde sait (Andréa? Ah ouais, celle-là!) mais connue de quelques uns seulement. Enfin, quelques uns, mon cercle d'amitié est, je l'avoue, plus que large. Car j'ai mes meilleures meilleures amies, mes meilleurs amis, mes amis, mes compagnons, mes connaissances et voilà. Ahahah! Mais j'adore les trois premières catégories. Oui, oui, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la compagnie, mais j'apprécie être seule de temps en temos tout seule. Sans manquer de modestie, je crois aussi que je peux me décrire comme quelqu'un de bien. Même si je suis du genre à insulter et crier à tout bout de champ, je fais ça avec gentillesse (sauf qu'il faut la trouver) et je suis très gentille quand il le faut. Toujours prête à écouter les autres, à défaut de taire mes rares problèmes (qui se trouvent souvent n'être rien comparés à ceux de mes amis). Tête en l'air, romantique dans l'âme, j'ai des facilités quand il s'agit de tomber sous le charme des garçons. Innocente et naïve, je me donne des airs d'intelligente et de mature, alors que je ne suis qu'une gamine impulsive, gentille, chiante et compétitive (même si je fais voir que c'est pas vrai, ahah!). Assez dis? :)


    T'aimes, t'aimes pas...
    J'aime le sable chaud sous ma peau bronzée. J'aime me coucher dans mon lit et penser à de belles choses. J'aime l'odeur du sandwich qui est en train de chauffer dans la machine bizare de ma mère. J'aime quand ma minette vient me dire bonjour chaque matin. J'aime m'enfermer dans une chambre avec l'ordi, écouter la musique à fond et faire ma geek sur face de bouc et autres. J'aime m'asseoir en plein milieu du couloir et lire les vieilles BDs, regarder les vieilles photos. J'aime Yann Tiersen, Green Day, Muse et les Beatles. J'aime regarder des films pourris d'amour et pleurer comme une conne, j'en suis très fière.
    Je n'aime pas quand ma mère me fait chier. Je n'aime pas souffrir les constants bisous de ma soeur et son petit copain quand je tente innocemment de regarder une de mes séries nulles à la télé. Je n'aime pas une fille qui copie toujours tout ce que font les autres. Je n'aime pas qu'on critique quelque chose que j'aime bien. Je n'aime pas devoir me réveiller chaque matin à 6h15. J'aime pas casser les cordes de ma guitare.
    J'aime prendre l'autobus et avoir des conversations connes avec mes amies. J'aime Janis Joplin, et le goût amères de mes larmes quand je pense à Sara. J'aime la couleur de la pluie sur la ville, l'odeur de vieux, les voitures qui bougent pas. J'aime raconter n'importe quoi. J'aime bien ma vie.


    Passes-temps favoris...
    Basiquement, écouter de la musique. Ah bah oui, c'est ma passion. Je l'écoute, n'importe quoi, je l'apprécie. J'essaye petit à petit d'apprendre à l'imiter, mais je ne suis pas très douée. Mais au fond je m'en fou, ça m'amuse de patauger ave ma gratte. (:
    Je prends également un malin plaisir à écrire de longs pavés bourrés de fautes et de mots inutiles: des textes qui n'en finissent pas, ennuyeux à en mourir. Du n'importe quoi où j'écris ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce que je pense de moi, des autres, des choses, mes sentiments, ou simplements des histoires. Une réflexion. N'importe quoi, n'importe où.
    Et dormir. Ça, c'est du sport.


    Ce qui te définit...
    Expression favorite : "Y una mierda"; "Mais ta gueuuuuuule"; "Meeeeeeeeuh naaaaaan!"
    Couleur préférée : Le zorange, le zvert et le zrouge. (le z ne sert à rien, je sais)
    Ton style en un mot : FAXIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Non je blague. Délaissé. Plus les pulls à papa.
    Ton style de zik : Tout ce qui est rock (alternatif, punk, etc.) et pop.
    Choisis un smiley qui te représente : Il est où mon petit zamour particulier? Ah tiens, le voilà: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] 88637
    Dis ; j'aime les carottes ! : Je refuse! Je suis anarchiste, je ne reçois pas d'ordres!
    Moi aussi, j'aime les carottes : J't'ai pas demandé.
    Quelque chose à ajouter ? :D : Ah, c'est enfiin fini? Rahlalala!



Dernière édition par Coeur de Lion le Lun 22 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: Re: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:55


    Caaaaarl :D
    Bienv'nuue ^.^
    Je savais pas que tu t'étais inscrite, tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: Re: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

Méssi méssi, je me suis inscrite (a)
Comment ne pas m'inscrire sur le forum d'un mouton? Ça promet x]
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: Re: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:03


    Ovii, c'est bien les moutons ; c'est tout doux, et tout laineux :D + va se pendre +
    Bon allez, je soooors (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: Re: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:51

Hello :D

Oooh mon petit mouton d'avatar vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"C'est moi!" [mais c'était pas elle] _
MessageSujet: Re: "C'est moi!" [mais c'était pas elle] "C'est moi!" [mais c'était pas elle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


"C'est moi!" [mais c'était pas elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-