Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

Capitaine 2D a écrit:
Hawi, ça j'avais déjà vu rapidement un truc sur un mouvement d'anarcheux en Espagne qui s’appelait (s'appelle toujours peut être même) CNT
Je reviens là-dessus, juste pour ajouter que j'aime pas trop le terme "anarcheux", ça fait méprisant.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

Je dis ça à tous les artistes (ou pseudo-artistes, hein) qui se présentent sur le forum, mais n'hésite pas à montrer tes photos, j'aime beaucoup regarder ce que font les gens.
Bienvenue ! Tu écoutes quels artistes ?
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:05

Merci beaucoup! :3

J'me considère pas comme étant artiste, tout d'abord, mais j'te montrerai volontiers quelques photos :3
A savoir que ce que je prend en photo pour le moment, se sont des facettes de la photographie que je découvre, mais c'est pas ce qui m'attire à plein temps dans la photo (mon rêve c'est de faire du reportage à l'étranger, comme dit plus haut. C'que je peux difficilement photographier pour le moment.. :3)

j'écoute quels artistes? rha la la, cruelle question, j'vais essayer de te faire une liste des principaux groupes/artistes:
Commençons en force: ° Serge Gainsbourg - Renaud - Arno - Jacque Brel - Bashung - Noir désir

° the libertines - babyshambles - the strokes - the hives - Franz Ferdinand

° Pink Floyd - Iggy Pop - gorillaz - marilyn Manson - Lou Reed - Red Hot - Pearl Jam - Nirvana - blur - the clash - sex pistols - mars volta - Placebo - Rage Against the machine - the stranglers

° Bob Dylan - devendra banhart - the tellers - Eddie Vedder - the doors - Janis Joplin - kula Shaker - Ray Charles

° Caravan Palace - Bijork - Beirut - Yann tiersen - Cypress Hill - le Peuple de l'herbe - Blockhead - Buena Vista Social Club - Burial - kate Bush - massive attack - Parov Stelar - Sinead o Connor - Woodkid - Wax Tailor - Moby

° Dub Inc - tiken jah fakoly - certain morceau de tryo (très peux) - Damian Marley - Stephen Marley - Ziggy Marley aussi, depuis que je l'ai vu en concert - SOJA

(j'adore la musique, donc la jt'ai mis ce que j'écoutais principalement ces temps si, classifié en catégorie... Les artistes en gras sont ceux que j'ai toujours aimé, ceux avec qui j'ai grandit. :3)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

    Renauuuuuuuuuuuud ! *-*
    Juste pour te dire à quel point j'ai été élevé dans son univers, mes frères se nomment Renaud & David Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 3145715902

    & Nirvana, good ! ♥️

    (sinon, j'me décide enfin à te dire "bienvenue", mais j'avais la flemme avant et surtout, j'voyais pas trop quoi dire xD & bienvenue à Edit" aussi)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

Pink Floyd. huhu *Paf*
Plus sérieusement j'apprécie globalement ce que tu écoutes, t'as de bons goûts. :)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Un homme à bord? God! sérieux?

Bienvenue en tous cas. Ta présentation est originale et me plait!
♪Placebo et Nirvana♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Merci beaucoup! :3

(Et un grand merci pour ce gros mattou roux qui m'est apparu grâce à toi. *__*)
Si tu savais à quel point j'aime les chats! Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 3422540864
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

(bah de rien, j'adore les chats aussi. C'est mon chat sur ma signa ♥️ je l'aime♥️ love )
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

    Capitaine 2D a écrit:
    Ha t'as déjà été au Mexique "Luce"?
    J'vais principalement du coté du Yucatan, voir les vestiges de la civilisation aztèque, si j'me trompe pas :3

    Non justement je n'y suis pas allée mais c'est une destination qui m'fait trop rêver et que j'adorerais découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Pareil, c'est pas la destination qui m'attire le plus en Amérique, mais ça m'fait tellement plaisir d'y aller! J'ai jamais mis un pied sur le territoire d'Amérique en plus!

Après avoir eu mon bac, je pars pour le Canada si tout va bien. Quebec en première destination. Puis j'espère une petite descente dans les terres. J'veux marcher sur toute l’Amérique!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 _
MessageSujet: Re: Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D; vagabond sur terre, naufragé en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-