Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:22

    J'suis déjà tombée moi aussi sur un psycopathe l'année dernière xd j'ai bloqué son num et son fb, il était venu dans ma ville pour "m'emmener chez lui" selon lui, il m'aurait vu à un concert d'école (je sais pas trop comment il l'a su, en fait je faisais de la guitare à un concert organisé par les clubs chorale et instruments des collèges du 62). Bref, depuis je n'ai plus de ses nouvelles fiesta

    Pfff, je nage toujours dans mon passé, en même temps je suis dans la même classe que mon ex, ce type qui m'a dégoûtée de tout, ce salopard. C'est tellement con ! Rien qu'à la première seconde où on es sorti ensemble, je me suis dis ; "ne t'emballe pas, ça finira mal, tu n'feras pas exception à la règle, de toute façon dans 2 mois c'est terminé" et même avant je me disais "surtout, modère tes sentiments, sinon ça sera toi la victime" et puis même après "si jamais tu sens qu'il est distant ou proche avec une autre fille, quitte-le avant qu'il te quitte" rah et puis lui avec ses projets à la con, ses milles "je t'aime" à la minute ! Il m'a convaincue, j'y ai cru. A cause de ses types aussi et de mes mensonges, je l'ai perdu alors que je l'aimais vraiment. Il pleurait beaucoup, ses parents s'étaient séparés 1 mois avant qu'on sorte ensemble, il a pensé au suicide 2 fois et m'appelait quand il... Enfin voilà. J'arrêtai pas de répéter que je n'avais pas besoin de lui quand j'allais mal. Pourquoi je disais ça ? Voilà ce qui l'a fait pleuré et fuir, devant lui je ne montrais jamais mes faiblesses. Pourquoi ? Suis-je si égocentrique que ça ?

    Il m'a dit le jour où on s'est quitté ; "tu m'as tellement fait de mal, que maintenant je pourrais dire que c'est à moi de t'en faire" Ah ! C'est bien réussis ! Pendant plus de 8 mois j'étais plus que l'ombre de moi-même, je ne trouvais plus rien marrant ou qui puisse me faire sourire alors qu'on me disais toujours que j'étais la plus dingue, celle qui souriait toujours et qui était fière. Où suis-je maintenant ? Heureusement, j'ai retrouvé ma meilleure amie de toujours (avec qui je me suis disputée pendant 1 an) et je crois que je me retrouve. Bref, c'est du passé tout ça maintenant, je n'arrive pas à oublier et pourquoi j'oublierai de toute façon. Malgré tout, j'aime toujours mon ex, seulement...

    Depuis nouvel an, je suis aussi amoureuse d'un autre (M). Un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 1 an ou 2. Le frère de celui avec qui j'ai voulu tromper mon ex quand on était ensemble (seulement j'ai vite compris que "tromper quelqu'un" voulait dire "coucher avec un autre" donc, j'ai vite oublié ça). Voilà, je suis sur mon petit nuage mais... Je sais pas, c'est bizarre. A nouvel an, on a fait une bagarre-chatouilles-prises de judo pendant 2h dans sa chambre et on est resté toute la soirée ensemble, il m'a proposé plusieurs fois de venir avec lui et sa bande aux concerts auxquels ils assistent (mais M est batteur dans un groupe). 4 jours après nouvel an, M avait quitté sa copine (ça faisait 1 mois) et le lendemain je l'ai revu et j'ai squatté sa chambre. On s'est fait des câlins et on était vautrés l'un sur l'autre, il mettait délicatement mes cheveux en les carressant sur le côté ou jouait avec mon médaillon ou ma pince. A un moment, il a pris ma main et m'a serré contre lui. Il posait sa tête contre la mienne. C'est chelou quan même... Je l'ai pas repoussé parce que j'étais en manque d'affection disons et que je commence à avoir des sentiments pour lui. Mais quand même... c'est pas si normal enfin je sais, c'est spécial non ? Il m'a passé son num sans que je lui demande et pour les concerts c'est toujours d'actualité sans que j'ai besoin de lui rappeler. Il a 1 an de plus que moi, on se connait depuis ma naissance et il me raconte souvent des anecdotes que je me souviens plus (genre j'ai pleuré devant l'âge des glace 1 quand la femme meure noyée et donne son bébé à Manny), je l'ai toujours trouvé timide et un peu collant. Je comprends pas, et sa copine ? Il l'aimait tant que ça ? Et moi je suis quoi pour lui ?

    Et puis franchement, je deviens amoureuse comme ça au bout de quelques jours ? C'est quoi ce bordel sérieux » LOVEDIARY - Page 13 1048911894 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Curry>> Les sentiments ça arrive comme ça on n'y peut rien. Même quand la personne a 1000 défauts, on trouve quelque chose qui nous attiiiiiiiire crazy C'est fou. Fin bref. Bon courage. S'il t'interesse vraiment, ben... apparemment t'auras pas beaucoup de mal a tenter ta chance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:52

J'ai plus de haine que d'amour à revendre ces temps-ci. Toute cette histoire m'a rendu plus aigrie. Mais je m'en fous, je ne suis plus soumise à des sentiments envers ce connard.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI.
C'est officiel : je ne supporte plus Tocard Premier (pour celles et ceux qui suivent).

L'autre jour, je parlais avec un gars de ma classe en cours d'anglais. Je disais en gros que ça saoulait d'avoir ce cours si tard parce que j'avais passé 4 heures à tourner en rond avant. Bref, rien de très intéressant. Tocard Premier a cru bon s'incruster dans la conversation pour me dire d'aller à la BU. Pour info, je ne vais jamais à la BU, parce que je sais justement que lui, y va et qu'il risque de me demander si "cinéma" s'écrit plutôt "synémma" ou "çinnaimat".

Donc, reprenons, Tocard Premier s'incruste dans notre conversation pour me suggérer d'aller à la BU. Je lui réponds le plus sèchement possible "Tu veux qu'j'fasse quoi à la BU ?!". Là, il me sort "Ah oui c'est vrai que t'es pas une BUtiste" et éclate de rire. J'ai regardé l'autre gars, on s'est demandé ce qu'il y avait de drôle et Tocard Premier riait de plus belle. Je cherche encore le potentiel comique de sa réplique.

Plus tard, en sortant de cours, il me suit sur quelques mètres et me tape sur l'épaule. Je me retourne et le regarde d'un air blasé. Il me dit "J't'ai fait peur ?". J'ai répondu d'un ton toujours blasé "Ah. Putain. Grave flippant". Figurez-vous que ce sombre imbécile n'a pas compris que ce n'était pas du premier degré. Il a donc commencé à me demander cinq fois en trente secondes "Ah bon ?! J't'ai vraiment fait peur ? Hein ? J't'ai vraiment fait peur ?". Ensuite nos routes se séparaient.

Ce matin, j'attendais que la machine à café me serve quand il est apparu derrière moi pour me suggérer de plutôt prendre un thé au citron. Qu'il m'explique déjà QUI dans cet établissement boit du thé au citron... Bref, très déçue de ne pas avoir pu l'éviter (en général je n'hésite pas à faire un détour de 300 mètres minimum quand je l'aperçois au loin), j'ai répondu "trop tard" et suis partie en courant.

Maintenant que vous connaissez mes derniers déboires, je vous informe que J'AI UN PLAN. Tocard Premier ayant été élevé dans -JE CITE- "le respect de dieu et des principes religieux" (religion catholique, hein), je suppose qu'il ne comprendrait pas si je lui disais que j'aimais les filles. Et à défaut de l'éloigner durablement, ça le fera peut-être taire dix-huit secondes (j'ai bon espoir). Mais j'aimerais savoir comment placer ça dans un conversation sur le thé au citron, en fait. Alors, si votre imagination vous permet de répondre à cette difficile interrogation, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Tu prends la première fille qui passe à côté de vous et tu lui roules un énorme patin. J'ai essayé, ça a marché (bon, c'était en soirée, la fille ne s'en est jamais souvenu).
Sinon, tu peux lui expliquer que les citrons, tu les préfères quand tu les tâtes. Fin y a plein de blagues sur les citrons (qu'il ne comprendra peut-être pas mais c'est peut-être moins agressif que le patin).
En tout cas, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

J'aurais probablement jamais le cran de mettre en œuvre ta proposition...
Mais j'admets que j'ai bien rigolé avec ton histoire de tâter les citrons xD Du coup j'essaierai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

    Fais nous part de la suite, ces histoires de Tocard 1er illuminent mes soirées :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Peut-être même qu'un jour si ma discrétion et mon téléphone me le permettent, je vous montrerai son potentiel ayraultique quand il rentre l'arrière de son jogging dans ses espèces de chaussures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

    Merci Claw ^^
    Louise -> T'as même pas besoin de trouver un sujet de conversation sur les filles avec lui. Suffit juste que tu le prenne à part quand il viendrait te reparler et que tu lui dise clairement ; "écoute, j'aime les filles" sans trop en rajouter non plus du genre "et toi je peux vraiment pas te sacker alors viens plus me voir !" sinon il te fera chier le reste de l'année avec des "pourquoi tu peux pas me supporter ? Je t'ai fais quelque chose de mal ? Je suis vraiment désolé.... Désolé, désolé, désolé... Que dirais-tu qu'on reparte sur de bonnes bases tous les deux ?" J'espère que t'avoir un minimum aider, fin bref, bonne chance (parce que ça risque d'être dur .__.)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:51

Louise -> Sinon, quand il est a coté de toi, tu sors "mais c'est pas mon ex qui passe?" il va demander "qui?" tu lui sors "ben la [couleur de cheveux, physique machin] là-bas" il va se poser des questions, te demander si c'est bien ce qu'il pense... et bien sur tu répond "oui, je suis lesbienne"

Ou sinon, un jour tu lui sors " je crois qu'il y a une manif pour le mariage gay ce week end. J'aimerais bien y aller. en plus je suis directement concernée, j'espère que plus tard je pourrais me marier avec ma future copine"
Fin bon, c'est des suggestions, plus y'en a mieux c'est. T'auras plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

Curry' a écrit:
    Merci Claw ^^
    Louise -> T'as même pas besoin de trouver un sujet de conversation sur les filles avec lui. Suffit juste que tu le prenne à part quand il viendrait te reparler et que tu lui dise clairement ; "écoute, j'aime les filles" sans trop en rajouter non plus du genre "et toi je peux vraiment pas te sacker alors viens plus me voir !" sinon il te fera chier le reste de l'année avec des "pourquoi tu peux pas me supporter ? Je t'ai fais quelque chose de mal ? Je suis vraiment désolé.... Désolé, désolé, désolé... Que dirais-tu qu'on reparte sur de bonnes bases tous les deux ?" J'espère que t'avoir un minimum aider, fin bref, bonne chance (parce que ça risque d'être dur .__.)!
OUHLALALALALA NON SURTOUT PAS. Principe de base : on ne prend pas Tocard Premier à part, c'est trop risqué, il pourrait y voir un invitation quelconque et un intérêt de ma part pour sa personne. Et comme il est vraiment pas très malin, il pourrait penser que je le trouve suffisamment digne de confiance pour lui faire des confidences de ce genre.

Claw, merci, je garde ça dans un coin de la tête, c'est plutôt pas mal comme plans (mais d'abord, je veux essayer le coup des citrons de Pan, je trouve ça trop énorme xD )
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Mais de rien.
Owiiiiih tu raconteras la réaction, face au coup des citrons. C'est juste magique xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Oui, je trouve aussi mon idée pas mal ! S'il a du mal à comprendre, tu fais le geste avec tes mains sur des citrons imaginaires. xD Il serait peut-être capable de confondre ça avec autre chose...
Le problème avec ce genre de personnes, c'est que si tu dis trop directement que tu aimes les filles, on cherche à t'exorciser par la suite, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Tentative d'exorcisme sur Louise... » LOVEDIARY - Page 13 764956 Ca doit être marrant moi j'dis. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Ah purée, ça me vend du rêve, exorciser Louise. C'est sûrement la candidate la plus résistante qu'on puisse trouver. xD

Mon copain vient de me sortir qu'il voulait soit quatre enfants, soit six, soit une équipe de foot mais c'est le seul cas pour lequel il accepterait d'avoir des enfants en nombre impaire. Et pas moins de quatre, donc deux est hors compétition. Qu'est-ce que j'attends pour fuir ?
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Fais lui faire un stage dans une crèche, ou chez moi (ma mère est assistante maternelle, y'a 4 gosses a la maisons a partir de 8h du mat même en vacances, et le week end ma nièce de 1 an dort a la maison) durant 2 semaines... Tu verras il aimera beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

XD Louise, je te soutiens, ton Tocard Premier a vraiment l'air d'être un cas.


Rappelez moi, pourquoi me suis-je plainte d'avoir une vie sentimentale trop morne, déjà ? xD Finalement j'aurais préféré que ça reste comme ca. Ca m'apprendra, la prochaine fois je m'en contenterais x)
Mais pourquoi faut-il que j'ai un faible pour LUI, et pas quelqu'un de plus...accessible ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

Le coup des citrons... Ça fait bien 5 minutes que j'en rigole. xD

Lamyy' > J'ai connu ça. Je n'ai pas tellement de conseil à te donner, si ce n'est d'éviter de te prendre la tête avec ça, surtout si comme tu le dis, il n'est pas très accessible. Tu risques de souffrir pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Moi j'exige de savoir comment a réagi Tocard Premier avec le coup des citrons !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Si j'ai l'occasion de lui sortir, je ne manquerais pas de venir le raconter ici, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

Comme c'est moi qui ai eu la merveilleuse idée (hum) des citrons, j'exige d'avoir sa réaction en avant première, faute de pouvoir l'avoir en simultané !!
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:20

Rhynow: oh, ne t'inquiète pas, je ne me prend pas vraiment la tête, c'est un ami à moi c'est déjà mieux que si il me détestait xD Juste, j'aurais préféré ne pas le voir autrement qu'en ami. Ca aurait, disons, facilité les choses x).

Et j'ai également hate de voir la réaction au coup des citrons xD
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Tiens. Toute la classe de mon meilleur ami pense qu'il sort avec moi.. WTF? Bon. Au fond, si ça pouvait être vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Pan a écrit:
Comme c'est moi qui ai eu la merveilleuse idée (hum) des citrons, j'exige d'avoir sa réaction en avant première, faute de pouvoir l'avoir en simultané !!
J'ai cru avoir l'occasion de lui sortir l'histoire des citrons ce matin, mais en fait il venait juste me demander si on était bien en amphi Reitel (prononcé Reilletal par l'énergumène). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:50

Je suis en couple depuis deux semaines. o.o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 13 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-