Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
» LOVEDIARY
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:41

Comme dans le bouquin, "baby, baby, laisse-moi presser ton citron, je te promets que le jus va couler partout" est une chanson, je te propose que tu chantonnes ça la prochaine fois que tu passes à côté de lui. Je ne veux pas te mettre la pression mais la fin de l'année approche !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:36


    Je viens d'avoir un ami au téléphone... ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de nouvelles. L'été dernier, on avait eu une relation un peu ambiguë, à laquelle j'avais mis un terme pour préserver mon couple. Il m'a confié aujourd'hui que, pendant la soirée, mon copain lui a dit que ce qu'il avait fait, en fin de compte, avait sauvé notre couple, qui "battait un peu de l'aile" à ce moment-là...

    ...

    En entendant ça, je sais pas, ça m'a fait un petit pincement au coeur. C'est con mais je relis mon journal à cette période, et je me demande qu'est-ce qui n'allait pas pour lui. C'était il y a longtemps, certes, mais... pour moi, c'est justement la période où tout a vraiment commencé, et... ça fait mal de voir que tout ça, c'était pas réciproque. Tant pis, on en est quand même là où on en est aujourd'hui, mais bon. C'est pas agréable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:09

Arf, Shepp, c'est sur que même si ça ne change rien à votre relation actuelle, savoir qu'au début il voyait pas les choses de la même façon ne doit pas forcément être facile =/

De mon côté, j'attends toujours le jour où on osera se le dire en face plutôt que les habituels messages (pas un au-revoir sans un "je t'aime <3"). Mais je me dis que ça se passera quand on sera tous les deux prêts, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:28


    C'est sûr :s
    Mais j'ai parlé à mon copain et en fait, c'était un malentendu entre eux deux, comme ils étaient tous les deux ivres, ils n'ont pas dû bien se comprendre... donc finalement ça va !

    Sinon c'est déjà bien Lamyy' que ça avance, doucement mais sûrement :D hâte de voir quand vous allez concrétiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:22

Ah ça va alors ! Je pense pas qu'il te mente là-dessus ^^

Oui, ça avance =) Et j'espère aussi ^^ Malheureusement je vais pas le voir des vacs...Les seuls jours où il peut sortir c'est les seuls où je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:32

Plus de trois mois ensemble. *o*
Il est trop choupinou. J'espère que ca durera longtemps. :)

Shepp ; Haaa je connais ce genre de sentiment, heureusement ca s'est arrangé !

Lamyy ; Héhéhé :D J'espère que vous trouverez un moyen de vous voir quand même
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:58

Angie > Oh, bon moiniversaire alors :)

Finalement peut être que je pourrais tenter d'organiser un truc un des jours où il peut parce que ce jour là je peux à partir du milieu de l'après midi. Ce serait toujours mieux que rien. Espérons !
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:55

    Hmm... Ca fait 4 mois que l'ont s'est plus vus mais souvent on se parle pendant quelques jours. J'avais vite abandonné, autre chose à faire que de courir après des mecs inutilement surtout que c'est pas du tout mon genre x) ! Mais pendant les vac's, il m'a invitée à un concert (j'y suis allée avec ma voisine) sauf que... C'était pas un concert de métal, ni de rock mais un spectacle je """"musique"""" et de """danse""" alors que je suis arrivée et que des petits jouaient du tam-tam j'me suis dite "WTF ???!!!" surtout que M. est un métaleux et en fait, il ne savait pas qu'on était obligé de subir une telle cacophonie et être ASSIS SUR DES CHAISES PENDANT DES HEURES !!!

    Bizarrement ça me faisait quelque chose d'être à côté de lui pendant l'entracte (on allait dehors prendre l'air parce que on mourrait de chaud dans la salle), je sais pas. Une fille nous a demandé si on sortait ensemble et mes parents croient que je veux me mettre avec mais naaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan nan !!! Et quand j'y pense, j'ai aucun argument pour justifier pourquoi je l'aime pas ou si je l'aime en fait. Peut-être qu'après ma rupture avec J. je me suis faite une carapace encore plus solide et que ça doit être pour ça que je fuis illico un mec qui présente des mauvais côtés ?

    Franchement, j'aime toujours J. , je ne l'oublierai jamais mais je me suis faite une raison depuis. C'est fini, il y a 1 an et 4 jours, il me quittait. Et que j'ai chialer comme je ne l'ai jamais fais pendant des semaines. Je ne pleure quasiment jamais pourtant. Encore aujourd'hui, j'y verse encore quelques larmes de nostalgie, de regret, de déception. En réalité, j'ai l'impression que mon cœur est "mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:40

Curry': ta situation n'a pas l'air très évidente, on dirait que tu es un peu perdue toi même, non ? =/


Sinon, pour ma part...En couple depuis 2 jours <3
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:24

    Oui je pense Lamyy', c'est effrayant pour moi de penser que mon calvaire peut recommencer à tout moment. D'ailleurs, à la maison c'est pas rose-rose non plus :/ ma mère est hyper fataliste sur ce qui est de l'amour et de l'être humain et elle n'aime plus mon père qui lui, l'aime toujours j'ai l'impression. Pourtant elle reste avec lui pour ne pas à avoir à vendre notre belle maison. Le pire c'est qu'elle présente les symptômes du cancer depuis quelques semaines... Elle maigrit jour après jour, elle est fatiguée en permanence et d'une humeur massacrante. Elle a fait un bilan sanguin mais rien. Je dois me faire un film, je suis un peu une "drama queen". Les amis ? Tss, je doute de ma propre meilleure amie et les autres sont des cruches. 'Fin bref, on s'éloigne un peu du sujet et puis faut que j'me prenne en main de toute façon x) ! C'pas en me larmoyant (le pire c'est que j'aime pas les gens qui pleure pour rien) que j'vais m'arranger.

    Je suis hyper méga super contente pour toi Lamyy' !!!! J'espère trop que cette aventure avec ton nouveau copain sera un beau voyage ^^ (j'me fais rire avec mes expressions x)) J'croise les doigts pour que ça dure qu'il n'y est pas trop de problèmes ainsi que tu t'éclates avec lui love (désolé, c'est un peu maigre, faut croire que je suis plus douée pour me plaindre que pour "encourager" disons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:41

Arf =/ Tu sais, je pense que quand on passe par ces mauvais moments, même si on désespère, on finit toujours par s'en sortir. Courage en tout cas, et tu verras que tu finiras par trouver quelqu'un avec qui tu seras bien, et qui partagera tes sentiments, et que tes problèmes finiront par s'arranger même si rien n'est jamais parfait dans le vie !

Et merci beaucoup ^^ Pour l'instant je pense que c'est bien parti, parce que notre relation est construite sur une amitié à la base, et que notre rapprochement a été progressif =3
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:40

J'espère quand même qu'il est un peu plus loquace depuis, Lamy.

Mon copain a une promesse d'embauche aux Émirats Arabes Unis, je veux me pendre alors j'espère que Louise a un truc marrant à nous raconter sur Tocard 1er ou sur son psychopathe ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:17

Je suis en vacances donc c'est un peu la dèche, mais j'ai bien un petit truc sur le Psychopathe.

Mardi j'ai fêté mon anniversaire avec mes potes, on a pris pas mal de photos. S. a utilisé une de ses photos pour renouveler sa photo de profil facebook. NATURELLEMENT, cela a alléché notre Psychopathe Suprême qui s'est mis à la harceler de commentaires tels que "mignone cette photo", "en tous cas, t super belle sur celle ci : en change surtout po" (jusque là c'est soft, après ça se corse un peu), "lol...(mmm suis sous le charme)", "le maillot ! le maillot !", "tu peux ne pas mettre le maillot aussi", "(ou ne rien mettre du tout.)"

Après que la pote l'a envoyé chier, il a posté le merveilleux statut que voici :
"soleil + hormone = un peu en rut...(mais chut, suis en révision !)"

Maintenant on essaye de l’appâter (pour mieux le jeter) en parlant de soirées hot, mais ça marche pas.

Sinon une autre pote lui écrit des odes absolument merveilleux qu'elle songe à lui envoyer anonymement. Je t'en laisse un, un peu remanié, en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:26

Louise: il porte bien son nom ton Psychopathe...

Pan: Oui, beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:52

    Je suis pliée xD ! C'est... Poétique, oui x) !

    Jeudi, on devait travailler sur un projet Sciences-Po et nous sommes 6 dans ma classe à le faire. Comme on se faisait un peu chier avec la prof, ma "meilleure amie" (vous comprendrez plus tard pourquoi ces guillemets à la fille qui m'a pourtant bien aidé) a écris sur mes feuilles et ma trousse le prénom du gars avec qui je suis allée au concert samedi dernier et forcément, mon ex J. l'a vu (il était juste en face !) et je sais pas, il regardait le prénom de ce type pour qui je ne ressens pas grand chose (peut-être parce que je ne veux plus en ressentir pour quiconque ?) et il était dégouté, ça se voyait ! Il n'écoutait plus et disait plus rien. Du coup je disais "mais arrête M. avec lui, y'a rien" en parlant des prénoms.

    Et hier, cette "M-A" me claque l'air de rien à la récré avec une indifférence totale ; "J. a couché avec une de ses potes pendant les vac's" J'étais sur le cul. Comment peut-elle me dire ça comme ça ?! J'ai remarqué d'ailleurs qu'elle regardait presque tout le temps J. et qu'il passait visiblement avant moi (comme par exemple, si je lui demande son DM de maths pour vérifier un exo, elle le passe avant à J. pour qu'il le recopie pratiquement entièrement). J'en suis pas jalouse, mais je doute de sa sincérité maintenant. Surtout qu'elle m'a fait le même coup juste quand elle a appris que je sortais avec J. ! Elle l'aimait à cet époque et elle me disait ; "Tu sais, pendant l'été, il a couché avec une fille, je le sais par un de ses potes" alors que c'était faux. Mais même, comment elle me le claque en pleine figure !!! Franchement ?! Sur le coup, je ne savais plus quoi dire et j'essayais de définir l'émotion qui m'avait envahie, je crois que c'est la déception. De la déception pour qui ? Ma "M-A" ou mon ex ?

    Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Mais dans quelques jours, ça va sûrement me passer au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:40

Moi, j'ai le mec le plus adorable de tous les temps. Genre, on est dimanche matin, et j'ai droit au petit dej' au lit avec croissant et pain au chocolat.

Mon dieu. Je fond.

Tocard Premier me fait mourir de rire soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:55

Hier, j'ai failli ENFIN sortir la fameuse réplique des citrons à Tocard Premier, mais il est encore parti trop vite.

J'avais entrepris de passer ma matinée à réviser à la BU pour mon partiel de théâtre qui avait lieu l'après-midi. Tocard Premier, habitant un bled assez mal desservi par la SNCF, faisait la même chose. Il me voit et lance une conversation, qui abouti à peu près à ça :
Lui : Non mais je pense que le prof va demander quel point commun il y a entre toutes les œuvres.
Moi : Pas possible, il a dit lui-même qu'il n'y en avait pas quand on a fait la conclusion.
Lui : Mais si, attends, moi je vais te dire le point commun : tous les auteurs sont homos !

Là j'aurais pu caser quelque chose genre "Ça te dérange ? Parce que moi j'aime bien tâter des citrons" xD Mais j'ai pas eu le temps de le caser parce qu'il ne "voulait pas me déranger dans mes révisions".
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:36

    Je suis une paumée d'la vie, je dois avoir un sérieux problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:44

Pourquoi donc Curry ? :3

Quatre mois <3 Passé la journée d'hier avec lui, littéralement. :p de 8h à 20h, gnihi.
Ca va être difficile ces deux mois à venir sans lui...
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:41

    Oh rien, un mec me tourne après (bh celui de nouvel an en fait) et me fais de drôles d'avances - mais VRAIMENT de drôles d'avances - XD J'ai envie de sortir avec sans que personne le sache parce que je ressens pas de l'amour pour lui mais je sais pas quoi... xD Je dois aller voir un psy c'est trop tordant x3

    Oh Angie c'est génial ça, faut faire péter le champagne :D ! Quatre mois ça se fête ^^ ! En tout cas bonne chance pour ces deux mois en solitaire x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:00

Aah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posé ce genre de questions. Attention, pavé à venir.

Avant-hier j'étais à une soirée universitaire chiante, alors vers 4h je convainc un mec que je connais très vaguement, qui est à Sciences Po en bi-cursus comme moi, à qui j'ai parlé deux fois, de quitter la soirée avec moi. C'était vers Vincennes, à l'Est de Paris, donc on commence à marcher parce qu'à 4h il n'y a ni métro ni bus et qu'il n'y avait pas de noctilien. Et puis on discute, on marche toujours, j'ai les pieds trempés, il est 5h30 et les premiers métros passent mais on n'a pas vraiment envie de rentrer, c'est sa dernière soirée à Paris. On prend le métro pour quelques stations, au hasard, on sort quand on trouve que la station a un joli nom. On rencontre des connards de l'Association Sportive qui fument dans le wagon et refusent d'éteindre leurs clopes quand une dame le leur demande. On se pose sous les toits d'un immeuble dont la porte d'entrée était restée ouverte. Vers 8h la fatigue et le froid l'emportent, je déclare que je prends le métro à la prochaine station. Et puis comme je n'ai pas vraiment envie de rentrer, je lui demande si je peux aller chez lui.
On est restés dans son lit jusqu'à 16h, c'était cool. On s'entend bien, on est bien ensemble, comme si ça faisait plus de 24h que l'on se connaissait.
Sauf que son départ de Paris est définitif, il retourne à Lille faire une licence de lettres. Et c'est idiot de tirer des plans sur la comète, de prévoir d'aller le voir, parce qu'on ne se connait quand même pas beaucoup. Oui, c'était cool, on s'entend bien, on est bien ensemble, mais on ne base pas une relation sur ça seulement, et c'est tout ce qui existe et tout ce qui peut exister entre nous. Le plus sage serait de passer à autre chose, c'était une jolie parenthèse, c'est fini, peut-être qu'on se recroisera, mais j'ai l'impression de laisser partir une personne qui aurait pu compter beaucoup plus.

On a commencé une conversation par sms. Il me dit qu'il a l'impression que je vais lui manquer. Je réponds que moi aussi, mais que j'attribue ça à la fatigue parce que je n'ai pas envie d'y penser. Il me répond "Ou on peut mettre en place une migration pendulaire de grande amplitude !". Argh.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:47

Certes-mais : arf, c'est pas évident ce genre de situation, c'est dommage =/

Aujourd'hui, un mois qu'on est ensemble. Et ce n'est apparemment, pour tous les deux, pas le dernier.
Hate d'être le week end prochain, où on va passer la soirée à un festival de rock avec lui et deux amies, et tout le monde dort chez moi, ce sera la première fois qu'il viendra chez moi et que donc je le "présenterais" à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:09

    Certes-mais ; Vous pouvez toujours essayer :S ? C'est vraiment dommage qu'il doive partir.
    Lamyy' ; Chuis trop contente pour toi ! Pourvu que ça dure ^^ !

    Rien à l'horizon si ce n'est que je vais encore passer un séjour à l'étranger avec mon ex xD ! Et que je vais à Plosaland avec lui la semaine pro' après euhh aucune nouvelle du mec qui me tourne autour mais il vient squatter chez moi le 15 juin (je crois que je vais aller chez ma voisine ce jour-là ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:59

Oui, pour l'instant c'est ce qui se profile. On va essayer. On verra. Ca tombe bien, je ne connaissais pas Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:13

Aujourd'hui, il m'a glissé sa gourmette dans la main juste avant de me dire au revoir. Demain est le fameux jour où on va au festival et où il viendra dormir chez moi.
Je constate un rapprochement progressif, c'est une bonne chose huhu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 18 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-