Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frange ou Mèche de côté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frange ou Mèche de côté ?
» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:41

    Les deux. C'est tellement le bordel que des fois, je la met en frange, d'autre fois, en mèche é___è
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:47


    J'ai une mèche, sur le côté. J'ai toujours rêvé d'en avoir une, j'adore ça. J'ai été un peu traumatisée par la frange. ><' Pendant six ans de ma vie (mes six premières années), been la frange, parfaite, sans aucune petite imperfection. Les cheveux au carré. Donc la frange, je veux plus en entendre parler. Et la frange, quand ellee st trop longue, ça va dans les yeux, et si elle prend bien tout le front, on peut pas se la mettre de côté, pour y voir plus clair, contrairement à une mèche.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:12

Amaranth a écrit:
Shepp a écrit:

    Ahaha. J'ai horreur de la frange. Ça donne un petit air sainte nitouche, petite fille sage (je sais, c'est l'air que ça me donne quand je vais chez le coiffeur).
    Hey, Shepp, c'est quoi c't'idée préconçue ? >< =p
    À mon avis, tu n'as jamais vu de filles qui portent bien la frange.
    C'est certain qu'une frange, avec le petit sert-tête/bandeau et les cheveux bien lisses qui tombent tout droit, LÀ, ça fait « petite fille modèle ».
    Mais, par exemple, je connais une fille, qui est très brune (et très belle. =p), et qui a une frange qui lui tombe pile au dessus des yeux. Ça lui donne un petit côté sombre et mystérieux, franchement... Wha. =3


    Effectivement, les seules filles portant bien la frange que j'ai déjà vu étaient des mannequins xD

    La seule chose qu'est embêtante avec la mèche, c'est qu'après, au moindre coup de vent.. « rhaaaa ma mèèèche >< ». Et ça donne de vrais complexes au niveau du front. Le simple fait d'en voir un bout... enfin, je ne sais pas ce que c'est pour les autres filles, mais moi, c'est ça xD. Je ne m'imagine plus vivre sans TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

J'ai eu la frange droite et maintenant j'l'ai de côté. Droite c'est galère, au moindre coup de vent c'est complètement foireux. Et de côté, c'est cool mais suivant la qualité des cheveux elle devient grasse à force de passer ses doigts dedans. Personnellement j'envoie ce qui reste de ma frange droite en arrière-de côté et ça donne un effet cheveux au vent qui me plait bien. Et elle n'est jamais grasse, et pas besoin de faire gaffe à où elle part, en un geste de la main elle est à sa place. (H)
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:06

Auparavant, j'ai eu le droit également à la frange droite.. maintenant, j'ai une espèce de mèche sur le coup bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:40

J'avais une espèce de frange sur le coté, qui s'est relativement bien transformé en mèche que je rabattais par dessus mes autres cheveux, sur le coté (ça donne un bon petit effet de "coiffé/décoiffé" selon moi).
Mais j'ai décidé de me laisser vraiment bien pousser les cheveux, de façon à ce que la coupe en elle-même soit longue (actuellement ils m'arrivent au dessus de la poitrine, j'aimerais en dessous, donc environ 7-8cm de plus) et pour ma mèche, la laisser pousser aussi, de façon à la rabattre constamment par dessus. Quand elle sera longue, à mon avis je n'aurais plus besoin de la lisser déjà.
Moi une frange je trouve ça vraiment très contraignant. Déjà, quand y'a du vent, avoir sa main sur son front c'est pas très glamour, puis sans arrêt se l'arranger, la surveiller, rien que de passer sa main dans ses cheveux ça fait les cheveux gras, mais sur une frange c'est encore pire.
Bon et en plus, ça empêche la peau de respirer, donc : plus de boutons ! (pour celles/ceux qui en ont).
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

J'avais une frange, et j'ai décidé de la laisser pousser. Là elle est assez longue pour se transformer en "mèche sur le côté", moins contraignant déjà, et je vais attendre de la laisser pousser encore :)
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:15

    J'ai rien et je préfère avoir rien. Pendant un temps, j'avais une mèche sur le côté, mais elle était toujours dans mon oeil droit. Puis j'ai essayé la frange. Au début, ça allait, mais le problème, c'est qu'elle n'a pas poussé de la même longueur de chaque côté. J'ai donc décidé de la laisser pousser et de n'avoir plus rien :)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:05

Moi aussi je laisse pousser. Là ma "mèche" est devenue trop longue, je la rabat sans arrêt au-dessus de mes autres cheveux, c'est pas top pour le moment. Je sais vraiment plus comment me coiffer, je galère --'.
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:35

Alors... Depuis toute petite j'avais une frange bien droite genre petite fille sage, et puis après à partir de 11 ans environ j'ai alterné entre la mèche vers le côté gauche et la frange.
En ce moment j'ai une mèche longue qui me prend toute le front et qui part à gauche. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'...
Aaah, et je viens de regarder des photos de mon voyage en Autriche en 2009. J'avais une frange super longue, on voyait presque plus mes yeux xD. (Mais je vous assure que je voyais très bien pourtant ^^.)
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:12

Je suppose qu'on peut appeler ca une frange, parce que ca couvre tout mon front, mais ce n'est pas une frange droite. Elle est dégradée, plus longue vers la gauche, légèrement effilée sur le dessus, bref c'est un peu le b*rdel mes cheveux xD (normal, je me les coupe moi même, ca fait...4 ans que j'ai pas été chez le coiffeur). Ca donne un effet un peu décoiffé aussi. Je ne l'attache jamais (parce que je vois beaucoup de filles qui ont des franges et qui les attachent tout le temps, allez savoir pourquoi xD ) parce qu'en fait je supporte pas mon front, il est super grand et bombé ._.
Revenir en haut Aller en bas


x-lovee-youu


♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 28/06/1996
♣ ÂGE : 27


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:54

J'ai le meme probleme que toi je ne sais pas quoi prendre entre la frange et la mèche et j'ai aussi les cheveux bouclés mais je préfère quand même la mèche sur le côté. Pourriez-vous m'aider pour savoir si ça fait moche ou pas la mèche lisse et les cheveux bouclés svp??
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:25

x-lovee-youu a écrit:
Pourriez-vous m'aider pour savoir si ça fait moche ou pas la mèche lisse et les cheveux bouclés svp??
Je connaissais pas mal de filles qui faisaient cette coupe l'année dernière. Je trouve ça un peu banal car trop à la mode, mais c'est joli ! :)
Revenir en haut Aller en bas


x-lovee-youu


♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 28/06/1996
♣ ÂGE : 27


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:06

Okay merci beaucoup (: si c'est joli ça va xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

Ca dépend des boucles aussi, tout frisé avec une frange lisse c'est bizarre, s'ils sont ondulés c'est moins choquant.
Ah, je suis bien contente de ne plus avoir de frange, ça appartient à une partie de ma vie pas très glorieuse !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

    De même ! Je me trouve mieux sans frange ;).
Revenir en haut Aller en bas


x-lovee-youu


♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 28/06/1996
♣ ÂGE : 27


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:24

Certes-mais a écrit:
Ca dépend des boucles aussi, tout frisé avec une frange lisse c'est bizarre, s'ils sont ondulés c'est moins choquant.
Ah, je suis bien contente de ne plus avoir de frange, ça appartient à une partie de ma vie pas très glorieuse !

Ah! moi j'ai les cheveux bien frisés! c'est la frange qui fait bizarre ou aussi la mèche?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

N'importe quoi de lisse en fait. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Avant j'avais une mèche de coté. Maintenant je me fait quelques fois une frange droit. J'ai les cheveux bouclé, mais j'adore le mélange de lisse et bouclé.
Revenir en haut Aller en bas


solene


Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1999
♣ ÂGE : 24
♣ HUMEUR : normal


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Kikou , Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:08

je voudrais savoir comment fait on une meche sur le cote?
la g une frange mais je voudrais me faire une meche qui prend toute la place du front sil vous plait aidez moi j'en ai marre de mes cheveux bisous :)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Tu veux dire une frange sur tout le front, qui part sur le coté ? Si c'est ça c'est exactement ce que j'ai ^^ C'est facile à faire soi-même, tu coupe avec un rasoir en dégradé en adaptant à la longueur que tu veux. Mais si tu as déjà une frange droite ca risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

Faire une coupe soi-même, je testerai pas... Vive les coiffeurs ! [qui font des trucs très laids parfois, mais en général c'est rattrapable]

Sinon, j'avais une frange de côté, qui s'est transformé en mèche de côté parce que j'avais la flemme d'aller chez le coiffeur, qui s'est elle-même transformée en... en je sais-pas-trop-quoi, c'est plus un mèche, c'est plus long, mais c'est quand même plus court que mes cheveux actuels.

[Mes histoires capillaires intéressent tout le monde, j'en suis sûre !]
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Pourquoi tant de réticence à se couper les cheveux soi-même ? TT Jusqu'à mon 15 ème été, je n'ai été qu'une seule fois chez le coiffeur xD Et pourtant, personne n'a jamais remarqué que je me les coupais moi-même, même si ma coupe avait du coup de nombreuses variantes à chaque fois xD Bon vu ma coupe actuelle, je suis obligée d'aller chez le coiffeur maintenant ^^

Puis, une frange c'est ce qu'il y a de plus simple à couper, je trouve, mais bon après c'est sur les coiffeurs sont pros pour ca c'est leur métier après tout ^^ Mais vu la question que Solène posait, il ne me semblait pas qu'il s'agissait de coiffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Frange ou Mèche de côté ? Frange ou Mèche de côté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Frange ou Mèche de côté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-