Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?
SweetCerise


♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1995
♣ ÂGE : 29


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52


Salut tout le monde,

En ce début d'année j'ai découvert sur ces sites http://designskins.fr/ et http://www.skinflips.fr/ une nouvelle tendance que mon copain et moi utilisons pour personnaliser nos appareils électroniques (téléphones portables, ordi portables, lecteurs MP3, consoles de jeux video, etc...) pour leur donner du style.

Je galère grave à trouver d'autres sites (ou magasins) qui proposent le même style de produits J'aimerais en discuter avec d'autres personnes mais je ne trouve pas vraiment de forum adaptés. Connaissez-vous d'autres sites (ou magasins) qui proposent des produits du même style? Vos adresses me permettraient d’enrichir la petite collection que mon copain et moi-même venons de commencer^^.


@ bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

OK la pub.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

    "Nouvelle tendance originale et super sympa"
    Mais ouuuuui.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

C'est auch comme cette pub est mal déguisée, quand même.
Plus je relis le message et plus je me marre.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

Luce a écrit:
    "Nouvelle tendance originale et super sympa"
    Mais ouuuuui.

    Quoi, c'est pas comme ça que parlent les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36


    ahouaisokay.
    Le pire c'est que j'ai mordu à l'hameçon (a)
    Bon apparemment y a pas de virus hein......... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Personne ne peut naître le 2 fevrier 1995 ... PARCE que ce jour la, toute les femmes venaient de faire les soldes, alors aucune n'avaient pris le risque de devoir aller a la maternité en periode de soldes ! Spèce de fake !!!!

(Fin de l'histoire bidon d'Editer, qui s'emmerde un peu .. enfin beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Shepp a écrit:

    ahouaisokay.
    Le pire c'est que j'ai mordu à l'hameçon (a)
    Bon apparemment y a pas de virus hein......... xD
Si ce n'est déjà fait, fais une analyse au cas où. Ça ne peut pas faire de mal.

Editer a écrit:

Personne ne peut naître le 2 fevrier 1995 ... PARCE que ce jour la, toute les femmes venaient de faire les soldes, alors aucune n'avaient pris le risque de devoir aller a la maternité en periode de soldes ! Spèce de fake !!!!

(Fin de l'histoire bidon d'Editer, qui s'emmerde un peu .. enfin beaucoup !)
Sacrée imagination. xD (Je suis moi-même un fake alors ; ma mère n'allait pas prendre le risque d'aller à la maternité pendant ses vacances.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

Non mais je pense que c'est plutôt une pub (mal) déguisée qu'un virus. C'est un truc pour attirer des gens sur un site et pousser à l'achat de ces machins là, quoi. Ça s'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

Dans ce cas là, si je veux un truc dans ce genre, je vais sur site connu d'enchère, il propose pas mal de choses. xD
Revenir en haut Aller en bas


SweetCerise


♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1995
♣ ÂGE : 29


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Qu'est-ce que vous pouvez etre mauvaise langue! Ca donne vmt pas envie d'échanger avec vous...

Au lieu de l'ouvrir inutilement donnez moi ce que je recherche et je me casserai aussi sec...

Comportement typiquement: Porter des insinuations infondées.... Tssss

Editer... Tu penses que mes parents se sont souciés de la période des soldes avt de me concevoir? La stupidité c quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

Pourquoi d'un coup t'écris moins bien ?

Bon allez je suis gentille, je vais t'aider... J'ai trouvé ça, c'est vraiment super : http://tinyurl.com/2w9bq

Edit : "Comportement typiquement" ça veut rien dire. C'est "comportement typique (de + nom)" ou "comportement typiquement + adjectif".
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

SweetCerise a écrit:
La stupidité c quelquechose...
    Humour : n, m. Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité. Synonyme : esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

    Écrire correctement coûte plus chère et ça fait moins adolescent. Résultat, quand on est un vieux monsieur tout rabougris derrière son ordinateur qui se fait rembarrer, on commence à écrire moins bien pour faire "genre j'suis un ado". Voilà :D

    *Damned part en délire à cause de la signature de Shepp sur MYH*

    Sinon, j'ai adoré le "Au lieu de l'ouvrir inutilement donnez moi ce que je recherche et je me casserai aussi sec..." qui donne terriblement envie d'aider. Sérieux, faudra trop que je parle comme ça aux gens quand j'ai besoin d'aide, j'suis sûre que ça va fonctionner du tonnerre ^.^

    Toi : qu'est-ce tu racontes ? L'humour, c'est has been voyons :O

    (a)

    je précise que j'assume mon humour plus que pourris parce que OUI, ceci, c'est avoir un humour de merde et non pas être une mauvaise langue... Ralala, les gens sont vraiment trop susceptibles, c'en est désolant !
Revenir en haut Aller en bas


SweetCerise


♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1995
♣ ÂGE : 29


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:17

Vous me faites rire...Pouvez vous me citer ls fautes que j'ai faites ? Tssss... Moi qui pensait que mon humour volait bas. J'ai trouvé pire que moi....Cralala... Bande d'immatures!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:24

SweetCerise a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez etre mauvaise langue! Ca donne vmt pas envie d'échanger avec vous...

Au lieu de l'ouvrir inutilement donnez moi ce que je recherche et je me casserai aussi sec...

Comportement typiquement: Porter des insinuations infondées.... Tssss

Editer... Tu penses que mes parents se sont souciés de la période des soldes avt de me concevoir? La stupidité c quelquechose...

"Etre" -> Ce verbe prend un accent circonflexe : être.
"Mauvaise langue" -> Tu t'adresses à plusieurs personnes, on accordera donc au pluriel : mauvaises langues.
"vmt" -> vraiment
"Comportement typiquement" -> Je t'ai déjà dit que tout seul ça ne voulait rien dire.
"avt" -> avant
"c" -> c'est
"quelquechose" -> Ce terme s'écrit en deux mots : quelque chose.

Voilà pour les fautes, mais sinon, qu'as-tu pensé de mon lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:32

    De toutes façons, on ne va pas cliquer sur ton lien juste histoire de ne pas te donner raison.
    Sur ce, j'pense que t'as compris que toi et tes pubs à la con étaient pas les bienvenues, dooonc ciao!
Revenir en haut Aller en bas


SweetCerise


♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1995
♣ ÂGE : 29


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

Louise => C'est bien ce que je pensais => ce n'est pas de l'immaturité mais de la méchanceté organisée... Madame je ne fais jamais de fautes, Si t'étais plus perspicace que ça t'aurais vu que mon premier post comporte aussi des fautes....Tssss... Et puis pendant que t'y es, au lieu de faire une fixation sur mes messages, corrige ceux de tes copains...Hum...

Comment chercher la petite bête pour enfoncer les gens ?

" "Etre" -> Ce verbe prend un accent circonflexe : être " Pour ton information, le "E " majuscule ne prend jamais d'accents circonflexe. Alors conmence par revoir tes règles avant de venir corriger les autres.

"Vmt", "avt" => Pour ta culture personnelle, ce sont des abréviations (et certainement pas des fautes d'orthographe)... Répète après moi... A.BRE.VI.A.TIONS...

"Comportement typiquement" => j'ai oublié de te répondre mais j'ai oublié le mot humain après typiquement. Madame la surhumaine, les oublis, vous ne connaissez pas j'imagine.

Avec tous vos commentaires méchants pense vmt que j'ai assez confiance pour cliquer sur ton lien de ****? Penses vraiment que je suis assez stupide pour faire ça??

Quant à toi Luce, Je ne t'ai jamais demander de cliquer sur ces liens. Alors détends - toi et débarasse le plancher si ce sujet de discussion ne te plaît pas. Je n'oblige personne à me donner leur référence.

J'aurais très bien créer ce sujet en ne faisant que demander des liens ou des références. Mais pour moi un forum = synonyme de partage... Apparemment, vous êtes ici que pour consommer bande d'égoistes... Contrairement à vous, y en a qui aiment partager ce qu'ils savent et qui ne font pas que recevoir des autres... Respectez les un peu...

Oh avant que je n'oublie, j'ai l'intention de demander des références d'auteurs en tant que pasisonnée de lecture; Et donc de partager avec les autres mes auteurs préférés... Qu'on soir bien clair, ce n'est pas de la pub que je leur ferai...

Vos comportements me rappellent trop ceux des collégiens immatures et méchants qui se mettent à plusieurs contre une personne sans raison valable pour la défoncer psychologiquement et/ou moralement. Il y a le leader, à la tête du troupeau de moutons qui j'imagine éprouve un plaisir (certainement jouissif) à s'en prendre à cette personne. Et puis derrière, tous les petits moutons qui se laissent manipuler...

Louise j'ai fait des efforts rien que pour toi... J'espère que tu n'y trouveras pas trop de fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

SweetCerise a écrit:
Louise => C'est bien ce que je pensais => ce n'est pas de l'immaturité mais de la méchanceté organisée... Madame je ne fais jamais de fautes, Si t'étais plus perspicace que ça t'aurais vu que mon premier post comporte aussi des fautes....Tssss... Et puis pendant que t'y es, au lieu de faire une fixation sur mes messages, corrige ceux de tes copains...Hum...
Le problème, ce n'est pas que tu fasses des fautes, mais que tu en fasses nettement plus dans les messages qui n'ont pas un but publicitaire.

Citation :
Comment chercher la petite bête pour enfoncer les gens ?
Tu m'as demandé de relever tes fautes, je l'ai fait, je ne vois pas où est le problème.

Citation :
" "Etre" -> Ce verbe prend un accent circonflexe : être " Pour ton information, le "E " majuscule ne prend jamais d'accents circonflexe. Alors conmence par revoir tes règles avant de venir corriger les autres.
Dans ton message, il n'y avait pas de majuscule puisque le verbe se trouvait en milieu de phrase et il manquait tout de même l'accent. J'ai mis une majuscule parce que j'étais en début de ligne. Tu as réfléchi avant de poster ça ?

Citation :
"Vmt", "avt" => Pour ta culture personnelle, ce sont des abréviations (et certainement pas des fautes d'orthographe)... Répète après moi... A.BRE.VI.A.TIONS...
Je ne répète après personne.

Citation :
"Comportement typiquement" => j'ai oublié de te répondre mais j'ai oublié le mot humain après typiquement. Madame la surhumaine, les oublis, vous ne connaissez pas j'imagine.
T'aurais pu réagir plus tôt, il a fallu que je te le dise deux fois pour que tu corriges. C'est ouf !

Citation :
Avec tous vos commentaires méchants pense vmt que j'ai assez confiance pour cliquer sur ton lien de ****? Penses vraiment que je suis assez stupide pour faire ça??
Honnêtement il n'y a rien de dangereux pour ton ordinateur là-dessous. Je n'ai pas que ça à foutre. Tu nous accuse d'avoir des soupçons infondés, mais tu fais preuve du même comportement en retour. Vous pouvez tous cliquer, ce lien est sans danger.

Citation :
Quant à toi Luce, Je ne t'ai jamais demander de cliquer sur ces liens. Alors détends - toi et débarasse le plancher si ce sujet de discussion ne te plaît pas. Je n'oblige personne à me donner leur référence.
"Donnez moi ce que je recherche et je me casserai aussi sec"... Mais non tu n'obliges personne.

Citation :
J'aurais très bien créer ce sujet en ne faisant que demander des liens ou des références. Mais pour moi un forum = synonyme de partage... Apparemment, vous êtes ici que pour consommer bande d'égoistes... Contrairement à vous, y en a qui aiment partager ce qu'ils savent et qui ne font pas que recevoir des autres... Respectez les un peu...
Non, en fait, on refuse de consommer tout et n'importe quoi.

Citation :
Oh avant que je n'oublie, j'ai l'intention de demander des références d'auteurs en tant que pasisonnée de lecture; Et donc de partager avec les autres mes auteurs préférés... Qu'on soir bien clair, ce n'est pas de la pub que je leur ferai...
Le truc, c'est que sur un forum, c'est cool mais on n'est pas chez mamie quoi. Si on veut pas passer pour un boulet qui fait de la pub, on se présente déjà au lieu de balancer des liens vers des sites de vente dès son premier message.

Citation :
Vos comportements me rappellent trop ceux des collégiens immatures et méchants qui se mettent à plusieurs contre une personne sans raison valable pour la défoncer psychologiquement et/ou moralement. Il y a le leader, à la tête du troupeau de moutons qui j'imagine éprouve un plaisir (certainement jouissif) à s'en prendre à cette personne. Et puis derrière, tous les petits moutons qui se laissent manipuler...
Bouh, on est des méchants ! Allez, qui se laisse manipuler par qui ?

Citation :
Louise j'ai fait des efforts rien que pour toi... J'espère que tu n'y trouveras pas trop de fautes ;)
Non, ça va, on retrouve à peu près l'écriture du premier message.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

    Louise a écrit:
    Citation :
    Quant à toi Luce, Je ne t'ai jamais demander de cliquer sur ces liens. Alors détends - toi et débarasse le plancher si ce sujet de discussion ne te plaît pas. Je n'oblige personne à me donner leur référence.
    "Donnez moi ce que je recherche et je me casserai aussi sec"... Mais non tu n'obliges personne.

    C'est exactement la phrase que je comptais citer. Tu m'as devancée Louise ;).

    SweetCerise -> Tu parles de partage etc mais quand quelqu'un s'inscrit sur un forum pour balancer sa pub et se casser j'vois pas trop où est l'échange là.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

    Alors la première chose à faire, et non des moindres, aurait été de te présenter ici. Ensuite, pour la curiosité, j'ai fait quelques recherches, je vous invite à cliquer ici (c'est du Google, n'ayez pas peur, pas de virus ou quoi que ce soit).
    Les 4 premiers liens sont le MÊME POST (MÊME titre, MÊME contenu, MÊME posteur et presque le même jour). Comment croire qu'il ne s'agit pas de publicité ? D'autant plus que nous y avons déjà été confrontées sur ce forum. Je veux bien t'accorder quelque crédit parce que tu as participé ailleurs, mais j'ai quand même la désagréable impression de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

C'est quand même fou de devoir se justifier à chaque fois qu'on poste un lien sur ce topic ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:20

Louise a écrit:
C'est quand même fou de devoir se justifier à chaque fois qu'on poste un lien sur ce topic ! xD

    Juste pour troller (il faut que j'arrête d'utiliser ce mot qui ne veut rien dire) un peu, j'aurais bien envie de balancer un lien bien chiant pour que les gens aient enfin une bonne raison d'avoir peur de cliquer sur un lien donné ici xD .
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Un truc dans ce genre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

    C'est exactement à ça que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-