Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelle est votre inspiration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quelle est votre inspiration?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quelle est votre inspiration? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11


    Je me suis relancée, pouf, comme ça. Fin ça reste assez rare, j'ai écris 11 pages en un mois. Mais c'est déjà énorme ! Là j'y avais pas touché depuis deux-trois semaines et hop, je me suis relue, ça m'a inspirée, j'ai continué. C'est venu tout seul. L'idée me plaisait. J'ai passé mon temps à imaginer juste mes deux personnages principaux. Jouer leur relation. Leurs noms qui changent. Le thème du rêve, le questionnement sur l'existence. C'est un drôle de projet que j'ai là. Mais je suis tombée amoureuse de mes personnages et de leur relation, tantôt épineuse, tantôt... passionnée.

    Je me suis faite ma petite playlist, j'ai découvert Barzin comme ça. J'écoute du CocoRosie aussi pour me mettre dans l'ambiance.

    Drôle de poussée d'inspiration, je ne saurais dire d'où ça provient exactement.
    Je crois que je tire ça de ma propre existence, tout simplement.
    Mes propres peurs. Je suis mes personnages.

    Et puis bon, j'ai choisi une source inépuisable, un monde qui se construit et se reconstruit, le monde du rêve. Tout de suite plus facile. On a tous quelque chose qui nous correspond. J'aime ce qui est illogiquement logique, ou logiquement illogique, donc c'est parfait pour moi 8D

    Voilà, c'était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Quelle est votre inspiration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Arts Divers
 :: Ecriture
-