Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'être rassurée. Chien malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'être rassurée. Chien malade
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Besoin d'être rassurée. Chien malade _
MessageSujet: Besoin d'être rassurée. Chien malade Besoin d'être rassurée. Chien malade Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:57

    Bonjour,

    Un petit message auquel vous ne saurez sûrement pas répondre, mais j'avoue avoir besoin d'être rassurée en attendant le vétérinaire demain. Je stresse à mort.

    Hier, mon père m'a téléphoné en catastrophe à propos de mon chien. Il était assis dans son panier, le corps raide, pleurant et semblant ne pas être en mesure de bouger ses pattes arrière. J'ai donc donné le numéro de la clinique vétérinaire à mon père et il s'y est rendu avec le chien.
    Là-bas, le vétérinaire à parler d'une infection. Il a fait deux piqûres au chien et a prescrit des médicaments. Ce jour là, mon toutou est parvenu à marcher un peu et a cesser de se plaindre.

    Aujourd'hui, mon père me téléphone une fois encore en catastrophe. Rox n'a pas l'air d'avoir mal, mais il a la patte arrière droite qui traine, il ne sait plus monter les escaliers, plus aller dans le fauteuil... Comme si il avait un blocage au niveau de l'arrière train. De plus, mon père n'a pas l'impression d'avoir vu le chien uriner et ce dernier ne boit presque plus (du moins, en moindre quantité comparer à ce qu'il a l'habitude de boire).

    Nous retournons demain chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il en est, mais je vous avoue que je panique à mort. Ce chien, c'est mon toutou, mon bébé, mon amùùùr pourris gâté. Il a beau faire que des conneries, je l'adore du fond de mon coeur et c'est le premier chien auquel je me suis vraiment attachée depuis des années. J'avais plus été aussi proche d'un chien depuis... Pfiuuu. Bref, si il doit lui arriver quelque chose... Ce sera dur. Très dur.

    Aussi, je cherche ici à être rassurée. C'est stupide hein, mais je panique et je pleure déjà, j'imagine plein d'hypothèses plus horribles les unes que les autres. Si ça tombe, c'est rien, mais... Voilà, je stresse à mort. Et je sais que poster ici alors que je vois le vétérinaire demain est stupide aussi, mais... Bon dieu de merde, j'ai peur !

    Si vous connaissez un chien qui a déjà eu ces symptômes, même si c'est une mauvaise nouvelle, vous pouvez m'en parler ? Que je sache à quoi m'attendre si jamais. Que je me prépare ou que je me rassure. Ce serait gentil.

    Merci.


    (et pour information, il n'a pas fait de chute, n'a pas reçu de coup)
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Besoin d'être rassurée. Chien malade _
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée. Chien malade Besoin d'être rassurée. Chien malade Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

Bonsoir, as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Besoin d'être rassurée. Chien malade _
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée. Chien malade Besoin d'être rassurée. Chien malade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

Kichupa a écrit:
Bonsoir, as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Besoin d'être rassurée. Chien malade _
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée. Chien malade Besoin d'être rassurée. Chien malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Besoin d'être rassurée. Chien malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Poils, Plumes,
Ecailles

-