Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement)
Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:43

J'aime que mes yeux, qui sont bleus (enfin gris-bleu)
Sinon après, beurk !
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:39

Après longue recherche [(a)], je dirais ma silhouette. J'arrête pas de m'empiffrer. Mais je reste pourtant fine.
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:00

J'aime mes cheveux (blond doré et bouclés. Tout ce que j'aime, bizarrement..) et mes yeux, parce qu'ils changent de couleur. Ca me fait rire. Ils sont verts au soleil, et noisette quand il fait sombre...
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:16

Hm.......J'ai beau chercher, je trouve pas....


Ah! mes épaules,peut-être, j'aime bien leurs formes ^^
Et peut-être aussi mes ongles..quoique...
En plus y'a des gens que ça dégoutent .____.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:26

Moi, j'aime mes cheveux seulement selon la météo (eh oui, mes cheveux sont très bizarres, ils changent totalement selon la météo).Pas au naturel, je les raidis, ils sont frisés normalement.Mais j'aime leur effet "rebelle" avec une simple barrette et un petit coup de main dans les cheveux =) Mais des fois ils sont horriiiibles ><

Sinon, mes ongles de la main gauche (à part qu'ils s'abiment) ils sont longs.Mes doigts sont fins.

Mes yeux ca dépend, sur les photos je les hais, et sinon je les aime que maquillés.
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:02

J'aime la couleur de mes cheveux, mais il m'énerveeent. Sérieusement, j'aimerais avoir vos cheveux ! Tous lisses et ... oooh faciles à coiffer ! \o/
J'aime aussi mes jambes. De longues jambes fines, je trouve que lorsque je les met en valeur, j'ai l'air d'un mannequin =)
J'aime mes hanches, ça me donne un peu de rondeurs, moi qui est maigre comme un clou...
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:04

Potato~* a écrit:
J'aime la couleur de mes cheveux, mais il m'énerveeent. Sérieusement, j'aimerais avoir vos cheveux ! Tous lisses et ... oooh faciles à coiffer ! \o/

Hum, ils peuvent pas être pire que les miens arrête ! - -' :O xD
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:12

Tenez, je rajoute que j'aime mes ongles. Ils sont trop beaux ♥.♥
C'est la seule chose que j'aime vraiment bien avec mes yeux, et mes dents depuis que l'on m'a enlevé mon appareil dentaire.

Moi, ce qui m'énèrve avec mes cheveux, c'est qu'ils ne sont ni lisses ni raides ni ondulés, ils sont... bizarre XD Et ils ne restent jamais bien coiffés très longtemps. TT
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:48

Kestrell.Alice. a écrit:
Moi, ce qui m'énèrve avec mes cheveux, c'est qu'ils ne sont ni lisses ni raides ni ondulés, ils sont... bizarre XD Et ils ne restent jamais bien coiffés très longtemps. TT
XD

Haaaaaaan :O Ils sont exactement pareils les miens !! J'en reviens pas, j'ai une soeur de cheveux xD (encore une invention de mon esprit tordu je sais ><)
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:02

Bohemia ! a écrit:
Kestrell.Alice. a écrit:
Moi, ce qui m'énèrve avec mes cheveux, c'est qu'ils ne sont ni lisses ni raides ni ondulés, ils sont... bizarre XD Et ils ne restent jamais bien coiffés très longtemps. TT
XD

Haaaaaaan :O Ils sont exactement pareils les miens !! J'en reviens pas, j'ai une soeur de cheveux xD (encore une invention de mon esprit tordu je sais ><)

Ooh, soeurette. XD
Non, vraiment. En plus, ils sont longs mais... bizarres, quoi. Désolée, je peux pas trop décrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:08

Kestrell.Alice. a écrit:
Bohemia ! a écrit:
Kestrell.Alice. a écrit:
Moi, ce qui m'énèrve avec mes cheveux, c'est qu'ils ne sont ni lisses ni raides ni ondulés, ils sont... bizarre XD Et ils ne restent jamais bien coiffés très longtemps. TT
XD

Haaaaaaan :O Ils sont exactement pareils les miens !! J'en reviens pas, j'ai une soeur de cheveux xD (encore une invention de mon esprit tordu je sais ><)

Ooh, soeurette. XD
Non, vraiment. En plus, ils sont longs mais... bizarres, quoi. Désolée, je peux pas trop décrire XD

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:56

J'aime mes cheveux de caniche, mon nez d'africain, mes doigts & mes bras
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:21

Je suis peut-être étrange, mais je ne trouve pas que d'avoir des dents droites soit une qualitée extraordinaire. Je veux dire, il faut pas avoir des dents parfaitement alignées pour avoir un beau sourire. Mes dents sont un désastre, mais ma dentiste et d'autres me disent que c'est très bien au naturel. (:

Je dois aussi avouer que j'aime tout chez moi. Je suis bien dans ma peau, et aucun problème extérieur. Je me trouve bien comme je suis, même si j'ai toujours voulue être rousse au yeux verts. J'aime aussi mon côté garçon manqué et j'en suis fière. Sans vouloir vexer personne, je ne suis pas le genre de fille qui s'énèvre à cause d'un ongle cassé ou qui passe son temps à se rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:10

    J'aime mes yeux. C'est la seule partie de mon corps dont je suis vraiment fière.
    Des yeux verts, avec un peu de jaune, d'orange, le bord gris puis noir. Des yeux changeant de couleur à la lumière, passant par le bleu, le gris... Puis, mes cils n'ont pas vraiment besoin de mascara. Et mes sourcils ne sont ni trop fins, ni trop gros. Ils ne se touchent pas et ont un bel arrondis, une forme parfaite. Pas besoin d'épilation :D

    Oui, oui, je suis vraiment très fière de mes yeux. Je pourrai limite en être orgueilleuse °-° En plus, j'ai une très bonne vue, surtout quand il fait sombre, héhé ♥ (j'ai un peu plus de mal quand il y a beaucoup de lumière)


    J'aime aussi beaucoup mes mains. Des "grosses pattes", qui ne sont pourtant pas "pattes d'ours". Des mains assez longues, des mains de voleurs comme dirait ma meilleure amie xD Elles peuvent me faire passer pour quelqu'un de très manuel et limite masculines quand je suis dans ma période "rongeage d'ongle" tout comme elles peuvent être très féminines quand je fais attention à mes ongles :)

    Mes cheveux... Bah j'en fais un peu ce que je veux, mais pour l'instant, je suis pas contente du tout de ma coiffure donc... par moment je les aime, d'autre fois non. Ca dépend la coiffure. Mais j'ai beaucoup de chance côté cheveux :)


    Par contre, le reste de mon anatomie... Erf !
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:48

Mes cheveux, blonds, longs, que je lisse tous les jours mais qui ont l'air lisse naturellement (ok). Mes yeux, bleus-verts-gris, à la couleur changeante et indéfinissable. Mes lèvres, pulpeuses et bien rouges. Mon nez et mes oreilles, petits et mignons. Mes sourcils que j'ai à peine besoin d'épiler. Mon bon bonnet C. Mon mètre 69.
Et parfois mes jambes et mes fesses. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:09

La seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux. Ils sont un peut (complètement) comme Heartbeat, d'ailleurs je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des yeux d'une couleur assez indéfinissable et changeante. Bleu-vert-gris (et parfois un peu de marron/jaune s'ajoute selon mes amis), qui tirent plus vers l'une de ces couleurs aléatoirement au fil des jours. Parfois, en rigolant, je me demande si ce n'est pas au gré de mes humeurs...
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:41

Mes cheveux, quand ils sont humides. xD
Et ma peau anti-boutons.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:43

J'aime plutôt bien mes cheveux mais parfois on se fait un peu la gueule, ils sont très épais et ondulés donc parfois c'est joli et parfois ça me donne envie de me raser la tête.
J'aime bien mes lèvres, mais je les mords sans cesse, ça les amoche un peu.
J'aime bien mes pieds sinon, ils sont mignons (mais c'est assez peu utile dans la vie, certes).
Sinon c'est assez variable, parfois j'aime bien mes jambes parfois je trouve que j'ai de trop grosses cuisses, parfois je suis contente de ma poitrine généreuse parfois je ne supporte pas ces deux poches de graisse ...
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:58

Certes-mais a écrit:
parfois je suis contente de ma poitrine généreuse parfois je ne supporte pas ces deux poches de graisse ...
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21


    Le retour *w*

    Bon ben, c'est officiel, apparemment j'aurais de belles fesses. // VLAN //
    D'après mon homme, qui en a vu bien d'autres, elles seraient de loin les meilleures. Et comme c'est un compliment qui me revient souvent, et même de la part de ceux qui ne m'ont jamais vu nue / en sous-vêtements / en maillot de bain (wtf ?), je commence à y croire et à me sentir flattée » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 3145715902 même si sans vergetures, elles étaient mieux, hum...

    Apparemment j'ai également un visage fin et "très féminin" et mes yeux, bien que de couleur banale (marrons), étant très grands, me donneraient un certain charme.
    Il n'empêche que je reste campée sur mes positions, maquillée je m'aime (et encore, c'est un bien grand mot, le moindre bouton que seule moi je vois et c'est la panique), pas maquillée je me fuis x)
    Je crois que je suis devenue encore plus exigeante sur mon physique. C'est un atout, puisqu'il me permet de prendre soin de mon apparence, et parfois une vraie malédiction.

    Mais j'ai appris à m'accepter comme je suis, me soucier moins du regard des autres et même à être fière de mon apparence parfois (il m'arrive de me voir dans le miroir et de me dire "tiens ! c'est vrai, en fait, je suis plutôt pas mal" au lieu de "omg je suis horrible, on voit mes veines ici, un bouton là"). C'est une bonne chose. Mais bizarrement, j'ai l'impression d'être arrogante en disant ça et du coup, j'en ai presque honte. C'est plutôt con.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

Pour moi la questions serais "Qu'est-ce que tu n'aime pas chez toi ?" là je pourrais répondre "TOUT" :3
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:22

Anays-Sept-Six a écrit:
Pour moi la questions serais "Qu'est-ce que tu n'aime pas chez toi ?" là je pourrais répondre "TOUT" :3

Je n'ai plus besoin de répondre puisque tu l'as fait pour moi. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) » Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Qu'est-ce que tu aimes chez toi ? (physiquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-