Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
C. Présentation
Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

Merci :D <3

P.s : mp :)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

    Honnêtement en lisant ta présentation on croirait juste au gros mito d'une meuf qui a trop regardé Gossip Girl. Tchuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

Jade_ a écrit:
il faut avoir un minimum d'intéligence pour comprendre ton cas et je pense qu'ils n'ont pas compris
Bien l'attitude d'une future psychologue, bieeeeeeeeen ! vii
Revenir en haut Aller en bas


Clauu'

Clauu'

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Upper East Side
♣ HUMEUR : Glad


C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

Je vois que c'est le sujet du moment.
Alors moi aussi je vais donner mon avis :3 .
Donc en lisant les premières lignes c'est vrai qu'on croirait qu'on a affaire a une petite bourge mais ensuite j'ai bien compris que justement non . Je comprend aussi que les autres n'ont retenu que ça et c'est leurs points de vues. Mais je trouve que il y a d'autres façons de le dire en particulier Louise qui s'est permise d'insulter Chloé de Marchandise et de dire 'Ta gueule' à Jade. Je pense que tu aurais pu être plus poli dans tes propos , surtout que ce que tu dis n'est ps vraie. Je ne te juges pas non plus car tu as peut-être été offensé par les propos de Chloé.
Jade , je ne pense pas que sa vie ressemble beaucoup a Gossip Girl ( Je regarde beaucoup la série) Chacun a sa vie.
Bienvenue a Chloé!
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

*Admire le combat "gros-méchants-pas-gentils-intolérents" contre "tous-gentils-bisounours-qui-saiment" devant son écran avec du pop-corn C. Présentation - Page 2 1770119202 * (Si si, je vous jure que c'est la tournure que ça prend)
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

Em's : Derien <3. Tiens-moi au courrant ( Par rapport au mp ) :)

Luce : Ma vie n'a strictement rien à voir avec Gossip Girl , je parle en connaissance de cause !
Et ce n'est pas non plus du Mito , je vois pas pourquoi je mentirai et ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'extraordinaire --'.

Mütze : Elle n'est pas encore psy , et elle dit juste la véritée.

Clauu' : Merci beaucoup :) . Et d'ailleurs ta signature n'est-elle pas une sitation de Gossip Girl ;) ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

C'est juste vraie. Donc je m'en contre-fiche que ce ne soit pas diplomate.
Au bout d'un moment il faut voir les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Chloé- a écrit:
Mütze : Elle n'est pas encore psy , et elle dit juste la véritée.
D'où mon "FUTURE psy"... TT
Sinon, je ne vois pas qui tu es pour déclarer que Jade est la voix de la raison.
Elle a clairement insinuer que nous étions cons ; vous parlez de jugement depuis tout à l'heure, je vous renvoie donc vos principes à la gueule --> on ne juge pas sans connaître, surtout quand on se prétend future psy. Un peu de cohérence, que diable ! ;)

Bref, merci pour cette belle leçon d'hypocrisie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

Rhynow~ a écrit:
*Admire le combat "gros-méchants-pas-gentils-intolérents" contre "tous-gentils-bisounours-qui-saiment" devant son écran avec du pop-corn C. Présentation - Page 2 1770119202 * (Si si, je vous jure que c'est la tournure que ça prend)

Quand c'est comme ça, moi, je laisse tomber. Ca sert à rien de se lancer dans un débat stupide. Chacun à ses opinions, chacun comprend un texte selon son point de vue. Même si franchement, je trouve également que cette présentation a un début ... très "attention c'est moi que v'la !"

Mais j'vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49

Je voulais vous répondre mais finalement ce sera pas pour ce soir, sinon je vais vraiment m'énerver.


Dernière édition par Louise le Mar 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

T'inquiète, Louise, le mieux parfois, c'est de se taire et laisser couler. Je fais ça depuis 3 ans, ça marche très bien. J'évite les débats, j'évite les disputes, et tout va bien.

Je pense qu'on devrait pouvoir donner son avis sans avoir à se disputer, ça sera le Paradis pour ceux qu'aime pas les disputes.

En attendant, je viens de constater que j'ai oublié le plus important dans mon post précédent : Bienvenue Chloé, ne vas pas quitter le forum à cause d'une dispute stupide, et tu verras, avec le temps, on comprendra peut-être plus pourquoi tu as commencé cette présentation de cette manière, que je trouve tout de même un peu abrute et rabaissante, peut-être, pour les classes sociales plus modestes qui aimerait, peut-être, faire autre chose que batailler pour se nourrir ou se loger ;)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Sauf que j'ai pas envie de me taire.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:10

Chloé- a écrit:
Je crois que t'as un sérieux problème. Vu comment tu t'éxites pour rien.
Ouais, ça s'appelle avoir une vie réelle qui influe nettement plus sur mon humeur que trois messages sur un forum.

Citation :
Tu te prends pour quelqu'un de supérieur a moi. Et tu te permet de m'insulter de marchandises --'.
Je me prends pour rien du tout. Et ce qui a une valeur dans la société capitaliste ce sont des marchandises. Cela dit, on tend effectivement à faire des Hommes une marchandises puisqu'ils deviennent des "ressources humaines" avant d'être des Hommes. Demande à ton père le pdg.

Citation :
T'as été éduqué sans aucune ouverture d'ésprit , peut-être que t'es parents ne sont pas riches et t'ont élevé en critiquant les classes au-dessus , mais moi je me permet pas de te juger ou de t'insulter pourquoi tu le fais ?
Merci d'aller spéculer sur le compte bancaire de mes vieux ailleurs. Et sur mon éducation aussi.

Citation :
Moi personnelement je reste calme contrairement à toi.
Dans ma tête je suis tellement fatiguée que sûrement plus calme que toi.

Citation :
Et tu crois sincèrement que tu me fais peur ? On essaie quand tu veux. Alalaaala.
Si je te fais pas peur cale moi un rendez-vous. Vas-y. Quand tu veux.

Citation :
Peut-être que Jade n'est pas Psy mais elle a bien cerné t'as personnalité.
Sûr qu'on peut cerner toute ma personnalité en deux messages.

Citation :
Et je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans : JE ME SUIS PRENSENTE AINSI POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE QUE NOTRE PERSONNALITE NE DEPEND PAS DE NOTRE CLASSE SOCIALE. J'espère sincèrement que tu as enfin compris :) .
SAUF QUE TU NOUS A MONTRÉ LE CONTRAIRE TOUT AU LONG DE TON MESSAGE ET QU'ON SE BRANLE TOUS ÉPERDUMENT DE TON PUTAIN D'ARBRE GÉNÉALOGIQUE.


Jade_ a écrit:
Louise : Je tiens a te préciser que je fais des études de psychologie.
Ben tiens, justement, quand on fait des études c'est qu'on a encore beaucoup à apprendre.

Citation :
Je ne sais pas quel est ton problème , mais tu as beaucoup de colère en toi , et d'amertume vis a vis des classes plus élevés que la tienne.
OH, JE VIENS D'APPRENDRE QUELQUE CHOSE. UNE FACE CACHÉE DE MA PERSONNALITÉ SE RÉVÈLE À MOI. JE SUIS TROUBLÉE.
Non mais sérieux. T'as encore rien compris toi hein.

Citation :
Sache que Chloé ne te prends pas de haut.
À peine.

Citation :
Je pense que tu devrais consulter ( Ce n'est pas du tout méchant mais sincère )
QUOI ? MAIS QUOI ? TU VOUDRAIS QUE J'AILLE CONSULTER ? POURQUOI ? POUR ME FAIRE ACCEPTER LA SOCIÉTÉ DE CLASSES ? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FRAPPÉE TOI ! J'HALLUCINE COMPLET LÀ.

Citation :
Chloé : Ne t'arrête pas sur des gens comme ça , il faut avoir un minimum d'intéligence pour comprendre ton cas et je pense qu'ils n'ont pas compris , n'éssaie pas de leurs faire comprendre je crois qu'ils n'y arriveront pas. Pour ma part j'ai compris
Ooooh ouiiii tu es la voiiiiiix de la raaaaiiisoooooon.

Citation :
et ne t'inquiète pas , beaucoup de gens je pense vont le comprendre dans la vie . Aussi , continue de montrer ta vraie personnalité et rencontre de nouveaux gens , ça ne fera qu'élargir ton cercle sociale et te permettre d'être proche d'autres classes. Comme ça tu seras moins catalogué.
C'est un truc de tribun politique d'être "proche des autres classes sociales lolilol".

Luce a écrit:
    Honnêtement en lisant ta présentation on croirait juste au gros mito d'une meuf qui a trop regardé Gossip Girl. Tchuuuuus.
LUCE JE T'AIME. love love love love love

Clauu' a écrit:
Je vois que c'est le sujet du moment.
Alors moi aussi je vais donner mon avis :3 .
Donc en lisant les premières lignes c'est vrai qu'on croirait qu'on a affaire a une petite bourge mais ensuite j'ai bien compris que justement non .
Ooooh toiiiii aussiiiii tu eeees la vooooiiiix de la raiiiisooooon.

Citation :
Louise qui s'est permise d'insulter Chloé de Marchandise
À partir du moment où on se donne une valeur ("je sais ce que je vaux" c'est pas moi qui l'ai dit hein), on est une marchandise.

Citation :
et de dire 'Ta gueule' à Jade.
Oh, excuse moi d'avoir fait mal à ton petit cœur sensible.

Citation :
Je pense que tu aurais pu être plus poli dans tes propos , surtout que ce que tu dis n'est ps vraie. Je ne te juges pas non plus car tu as peut-être été offensé par les propos de Chloé.
Oh oui, elle a fait mal à mon petit cœur sensible.

Rhynow~ a écrit:
*Admire le combat "gros-méchants-pas-gentils-intolérents" contre "tous-gentils-bisounours-qui-saiment" devant son écran avec du pop-corn C. Présentation - Page 2 1770119202 * (Si si, je vous jure que c'est la tournure que ça prend)
Résumé intéressant de la situation.

Citation :
Mütze : Elle n'est pas encore psy , et elle dit juste la véritée.
Ooooh ouiiiii c'eeeest la voiiiiix deeee laaa raaaaiiiiisoooooon.

Jade_ a écrit:
C'est juste vraie. Donc je m'en contre-fiche que ce ne soit pas diplomate.
Au bout d'un moment il faut voir les choses en face.
Moi aussi je m'en contrefiche d'être diplomate. Donc si tu es dans la même position, arrête de me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:07

Aria : Je ne vais pas quitter un Forum pour quelques personnes sans aucune ouverture d'ésprit , et Merci.

Louise : : Je ne vais même pas perdre mon temps a encore essayer de t'expliquer , ça ne sert strictement a rien. Tu t'exites comme une malade sans aucune raison donc tanpis reste dans ton état d'ésprit je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

Le seul moment où je t'accorde que je me suis "excitée comme une tarée" c'est quand ta pote m'a dit d'aller consulter parce que si je l'avais eue en face je l'aurais sacrément arrangée tu peux me croire. ON CONSULTE PAS UN PSY POUR DES IDÉES POLITIQUES BORDEL.
À part ça je suis calme derrière mon écran. Blasée même.

Et t'as raison, perds pas ton temps, reste dans tes soirées brunch.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Mais toi tu crois que t'es supèrieur a elle et que c'est toi qui l'aurais 'arrangée' . Mdddr. Sincèrement j'espère pour toi qu'on ne se retrouvera jamais en Face !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00

Personne ne sait de quoi je suis capable quand je m'énerve.

Et tu peux espérer pour moi si tu veux, perso' je m'en branle sévère. D'ailleurs, il y a peu de chances qu'on se croise, si tu veux mon avis, on ne côtoie pas le même univers. Les soirées brunch dans les quartiers chics de Paris c'est pas mon truc.

Chloé- a écrit:
Mdddr
Mort de de de rire ? Tu bégayes ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:53


    Je m'absente trois jours, et c'est le drame.
    C'est pas la Révolution ici, merci.

    Je suis censée montrer l'exemple donc je vais éviter de faire le contraire.
    Je ne savais pas que c'était aux membres de juger de la qualité d'une présentation, je suis surprise. Je ne savais pas non plus qu'il était autorisé de se foutre ouvertement de la gueule des autres ici pour ensuite se plaindre d'être vus comme de méchants intolérants. Je ne commenterai pas non plus l'attitude des "spectateurs" venus poster uniquement pour déverser leur venin. C'est pathétique. Je pensais gérer une communauté un peu plus mature, et ce n'est absolument pas une question de milieu social et toutes ces conneries, on est pas là pour faire un débat politique. C'est une question de forme. Entre vulgarités, provocations ouvertes et préjugés niveau bac à sable, petites piques... Je vais finir par virer les présentations, ça en calmera sûrement certains.
    Si vous ressentez le besoin de faire la guerre pour ce genre de choses, les mps existent. Je ne veux pas de ça sur mon forum.

    Et puis s'il faut passer en dictature pour que ça rentre dans le crâne de certains, je verrouille. Ce n'est pas ma politique, mais puisqu'apparemment il n'y a que ça qui marche, on va s'y mettre.

    Pour toute réclamation, j'ai une boîte mp.
    Si vous êtes pas foutus de faire un effort sur le forum pour accueillir d'éventuels nouveaux membres quels qu'ils soient, ça ne sert à rien d'être ici, ce n'est pas une secte, et ce n'est pas vous qui choisissez qui a droit de poster ici ou non. Vous n'aimez pas cette présentation ? Eh bien ne postez pas. Faites vos petites médisances dans vos coins si ça vous fait plaisir, je ne veux pas de ça ici.
    Ce sera mon tout dernier avertissement, les gens concernés se reconnaîtront.

    Et pour finir... bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




C. Présentation - Page 2 _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


C. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-