Hello !
Je n'aime vraiment pas poster sur ce genre de choses, je me trouve niaise, mais bon, je le fais parce que je n'ai vraiment aucune expérience en amour, que je connais très mal les garçons et que je suis un peu désespérée
Voilà mon problème : j'ai rencontré un mec dans le nouveau village qu'habite mon père. Jusque là tout va bien, mais disons que j'ai eu une sorte de coup de cœur pour lui, je le trouve mignon, gentil (je tiens à dire que j'ai eu l'occasion de passer du temps avec lui), tout ce qu'il faut... Maintenant, quand je dis "passer du temps avec lui", c'est parce qu'il vient souvent voir mon père, et qu'il nous montre pas mal de trucs dans la région etc... mais je ne lui parle que rarement ou seulement quand il le faut vraiment (timidité oblige).
Malgré tout, je me demande s'il est possible qu'à tout hasard, je l'intéresse. Je sais bien que, étant moi-même attirée, il y a 80% de chances que je me fasse des montagnes de petites choses sans importance, mais voilà ce qui me fait penser à ça :
- Il vient souvent voir chez nous quand moi et mon frère sommes là (un week-end sur deux..), alors que quand mon père est seul, il le voit moins (d'après ce que mon père me dit).
- On voit que c'est quelqu'un de super sociable, il parle beaucoup avec tout le monde (mon frère, mon père), etc... mais avec moi, rien du tout. On dirait presque qu'il évite de me parler. Ça peut vouloir dire qu'il m'a tout simplement en horreur, mais je ne le connais pas, donc je ne vois pas pourquoi il détesterait tant me parler (après peut-être que je suis pas discrète et qu'il est gêné... mais pourtant je sais faire en sorte qu'on ne voit rien de ce que je peux penser, je suis très forte pour ça x)
- Je trouve qu'il en fait énormément quand je suis là. Peut-être qu'il est tout le temps comme ça, mais on dirait vraiment qu'il essaie d'impressionner.
- Dernière remarque, ce week-end, il est venu chez moi, mais je n'avais pas vraiment envie de me précipiter donc j'ai attendu un peu avant de rejoindre tout le monde dans la cour, et je l'ai entendu demander à mon frère si j'étais là ou pas. C'est peut-être bête mais bon...
Je ne parlerais pas de regards parce que je ne croise que rarement son regard, rien de remarquable de ce côté là. Peut-être que je me fais carrément des idées, mais voilà, si vous avez une opinion là-dessus...
Et puis, vous allez me dire d'aller lui parler, tout simplement. Faut dire que je fais des efforts mais il n'y a pas moyen que je sois seule avec lui, donc ça me bloque pas mal d'avoir toujours mon frère, mon père ou de sa famille à côté en fait.
J'ai écrit un roman je suis désolée ! Merci à ceux qui auront tout lu et qui prendront le temps d'éclairer un peu ma lanterne