Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sweeney Ramène ses fesses ici ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweeney Ramène ses fesses ici ♥
Sweeney

Sweeney

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 24/11/1995
♣ ÂGE : 28


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07



    Fiche d'Identité

    Sexe : Féminin
    Âge : 17 ans.
    Anniversaire : 24 novembre
    Sexualité : Hétéro je crois :')
    Situation : Célibataire mais je le vit bien
    Mensurations* : Bande de petits pervers, Je vend trop du rêve pour les donner Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ 2994774608
    Domicile (région) : Bretagne
    Croyance : Mon chat est mon dieu *^*

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Que dire... J'ai 17ans, je suis une terminale Scientifique (et j'aime pas sa). J'ai une personnalité très lunatique, je suis un peu un caméléon. Je suis différente en fonction des différentes personnes avec qui je suis, j'ai plusieurs personnalité en faite (yé souis schizophène). En générale je suis un peu dingue, je dis que de la merde mais je suis aussi très timide (malheureusement). Je fais difficilement confiance au gens donc je me confie pas souvent à eux, du coup je parait trop mystérieuse a leur yeux et tout :3 J'aime beaucoup écouter les gens, a vrai dire j'ecoute plus que je parle. Je suis le genre de personne à être toujours de bonne humeur quand je suis avec des gens mais à déprimer comme une merde quand je suis toute seule.

    J'aime beaucoup faire la fête avec des gens que j'aime, j'arrive pas à m'amuser avec des inconnus ou des gens avec qui je me sens pas à l'aise. Je suis toujours un peu la petite chose un peu conne qu'on aime bien maltraiter mais ça me va. Je suis très très indépendante, ce qui pose de gros problème quand je suis en couple (bon ça n'arrive jamais mais bon). J'ai de très très mauvaise relation avec mes parents.

    Enfin bref, je sais pas me présenté :')



    T'aimes, t'aimes pas...

    J'aime mon chat Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ 2694943838 , écouter de la musique (Saez, Taïro, Bob Marley et beaucoup d'autres), mon ordi, les pouneys, les animaux en générale, les films que personnes aiment.

    J'aime pas plein plein de choses :')

    Passes-temps favoris...

    L'équitation, la photographie, faire chier les gens (et surtout mon chat), être vilaine, rien foutre et manger :3


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : "ça casse pas 3 pattes à un canard"
    Couleur préférée : Bleu :3
    Ton style de zik : Un peu de tout.
    Choisis un smiley qui te représente : hophop il est chou, il fait totalement débile :3
    Dis ; j'aime les carottes ! : Owi j'aime les carottes
    Moi aussi, j'aime les carottes : Carottes party ? Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ 4257895609
    Quelque chose à ajouter ? :D : nop.

Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

    Va pour la carotte party!
    Aimer son chat et faire que l'emmerder, je suis comme ça aussi (a).

    Bienvenue fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Je sens que les "I FEEEL YOUUU JOHAAAAANNAAAAA" me quitteront très difficilement dès que je verrai ton pseudo. Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ 3280861035
Mais sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Sweeney

Sweeney

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 24/11/1995
♣ ÂGE : 28


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

Vive les chats \o/

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Écoute ton chat au lieu d'écouter Saez : il a la même voix mais il sûrement 32983 fois plus cool.
Revenir en haut Aller en bas


Sweeney

Sweeney

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 24/11/1995
♣ ÂGE : 28


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Les deux sont cool Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ 2184046982
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

Ahahahah, une sado-maso comme moi qui a pris une Terminale Scientifique. \o/
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

En tant que saezienne affirmée je te soutiens Sweeney !
On n'a pas fini de se confronter sur son cas à celui-là xD

Sois la bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Sweeney

Sweeney

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 24/11/1995
♣ ÂGE : 28


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Je sais même pas pourquoi j'ai pris S d'ailleurs :')
Merci du soutiens :)

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

Mütze a écrit:
En tant que saezienne affirmée je te soutiens Sweeney !
Même après son concert absolument pitoyable ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Louise a écrit:
Écoute ton chat au lieu d'écouter Saez : il a la même voix mais il sûrement 32983 fois plus cool.

Comparaison la plus drôle de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Maaaais, moi il m'a fait de la peine sur scène, après j'avais juste envie de lui demander ce qui n'allait pas autour d'une bière... Je pourrais faire un roman pour t'expliquer pourquoi ce concert m'aura finalement rendue encore plus fan (paradoxal je sais), mais je doute que ça t'intéresse. Et puis de toute façon demain je prends mes places pour Strasbourg, c'est certain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

Non explique parce que franchement je vois pas la logique. (Par MP au pire, comme ça t'en profiteras pour répondre à mon sage-mé du 2 décembre xD )
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:08

T'es certaine ? Si je pars dans des explications sur Saez à mon avis tu auras une bonne lecture... :p
Bon je fais ça ce week je pense, pas le temps avant.

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Envoie quand tu peux. C'est pas sûr que je lise tout d'une traite, mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ _
MessageSujet: Re: Sweeney Ramène ses fesses ici ♥ Sweeney Ramène ses fesses ici  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Sweeney Ramène ses fesses ici ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-