Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Multi] Viva la Revolucion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Multi] Viva la Revolucion !
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:05

    Oyé, Oyé braves gens !

    Rien ne va plus, les gens se révoltent. Les cris sont fréquents, la rage de la population éclate. La tension est à son comble et c'est pourquoi nous avons décidé de faire un concours qui, je pense, collera à l'actualité. Parce qu'on en aurait peut-être besoin, le sujet choisis pour ce concours est : La Révolution.

    Le but est ici de faire comprendre ce thème. Via des dessins, des textes, des photos, n'importe quoi, vous devez faire transparaître la révolution, faire que ce thème imprègne votre oeuvre. Toutes les techniques sont autorisées et le vainqueur sera celui dont la participation collera le plus à l'image de la révolution, définira le mieux ce thème.

    Le concours durera trois semaines, durant lesquelles nous attendons le plus grand nombre de participants possible ♥. N'oubliez pas que tous les arts sont possibles, faites donc dans l'originalité !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Bonne chance à tous :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: Re: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:41

La révolution c'est pas un concours, cher-e-s ami-e-s.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: Re: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

Et dire que nous avions eu une petite pensée particulière pour toi en choisissant ce thème là parmi les 3 auxquels Damned avait pensé. Si on part de ce principe, rien n'est un concours.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: Re: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Sauf qu'un concours engendre la compétition et qu'à mon sens il ne doit pas y avoir de compétition entre révolutionnaires... La révolution -pour moi- ça devrait en quelque sorte correspondre à la devise "One big union" des IWW (Industrial Workers of the World - un syndicat international se revendiquant du syndicalisme révolutionnaire).
Après tu pourras toujours m'objecter qu'il y a une compétition entre révolutionnaires et contre-révolutionnaires, mais ça, c'est la lutte des classes.

Cela dit, je posterai peut-être quelque chose sur ce thème (un truc que j'ai en projet depuis un moment), si je trouve de quoi enregistrer correctement. Seulement si je le fais ce sera en marge du concours parce que ça ne m'intéresse pas d'essayer de "battre" qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: Re: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

Je vois ce que tu veux dire, mais nous avons pensé que c'était quand même un sujet inspirant, et je pense que le choix de participer dans le but de gagner, ou de participer pour s'amuser ou pour illustrer une cause, peu importe le motif, voire même ne pas participer, appartient au membre qui lit le sujet. Si tu n'aimes pas le fait que ce soit un concours, soit; c'est ton avis et je le respecte, mais peut-être que d'autres auront envie d'y participer, que cela soit pour gagner ou juste par envie. Enfin, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Multi] Viva la Revolucion ! _
MessageSujet: Re: [Multi] Viva la Revolucion ! [Multi] Viva la Revolucion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


[Multi] Viva la Revolucion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Animations
 :: Concours
-