Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontres, histoires d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontres, histoires d'amour
Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 2694943838 je suis en kiff sur vos histoires là...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:43

    J'adore faire des rencontres dans ce genre! XD
    Le weekend prochain je refais une soirée en boîte, mais une beaucoup plus grosse et vachement trash. Enfaite comme c'est une boîte réputée comme gay, j'ai bien envie de tenter avec une fille, si je me fais aborder, parce que je me connais, je n'oserais jamais y aller moi. Ça m'aidera peut-être à comprendre ce qui se passe dans ma tête en ce moment et si oui ou non j'ai une attirance pour les filles. Bon si enfaite mon attirance est indéniable, mais si ça me plairait d'être avec une fille c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas


Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:59

han ouais un sujet pour moi, j'aime trop raconter ma vie! J'vais essayer de pas faire trop long. Rencontres, histoires d'amour - Page 2 2994774608


Alors, tout commence en début d'année, j'arrive au lycée, nouvelle classe (de folie) avec des gens que je connaissais déjà du collège.. Les premiers jours passent, et j'avais remarqué un garçon qui me disait vaguement quelque chose (et super mignon en plus héhé), j'étais trop curieuse donc je l'ai ajouté sur facebook. (a) et on a découvert qu'on était dans le même collège en 6ème et 5ème (→ Parce que j'ai fais 2 collèges différent, après j'ai changé pour faire ma 4ème et ma 3ème.) donc on commence à papoter, il s'appelle Lucas, et on devient vite super proche, en très peu de temps on commence à se confier nos soucis etc. Puis un jour il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi.. Mais je n'me sentais pas prête pour une nouvelle histoire (rupture douloureuse :3) donc je l'ai gentiment .. recalé? et putain de merde que je regrette sauf que quelques semaines plus tard, bam! J'embrasse bêtement un gars de ma classe, avec qui j'étais proche aussi, on est donc resté 2 mois et demi ensemble. Rencontres, histoires d'amour - Page 2 2416025327

Pendant ce temps, Lucas m'avoue qu'il essaye de m'oublier, mais qu'il n'y arrive pas, puis ça avait changer entre nous, on était beaucoup moins proche etc.. Au bout de 2 mois donc, je finis par me lasser du mec avec qui je sortais (en faite il était lassé lui aussi) donc bam ! célibataire. Et à partir de ce moment là, je commence à me re-rapprocher de Lucas.. Pi au fond de moi, je savais que je l'aimais.. depuis le début (oui bon) et comme on habite genre a 200 mètres l'un de l'autre on se voyait souvent en dehors des cours. Et le 15 décembre 2011, c'étais un jeudi, un jour férié, on c'est vu.. et comme il faisait super froid on c'est abrité dans une 'cabane' de chantier, vous savez ça qui était restée ouverte. Dedans il y'avait une table et quelques chaises .. trop romantique (ou pas) et on commence à papoter, à rigoler, et à un moment j'étais assise en tailleur, sur le bord de la table, et il c'est mis en face de moi, on c'est genre regardé pendant un long moment. love et là, je lui ai dis 'si je t'embrasse, tu dis quoi?' et il m'a dit: 'essaye et tu verras..' (comme dans les fiiiiilms) donc on c'est embrassé et c'étais juste trop magique, depuis ben on s'entend super bien .. on a les mêmes délires, j'peux vraiment être naturelle avec lui, je sais que j'peux lui faire confiance.. j'ai jamais ressentit ça, et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime, il me le prouve tous les jours, c'est vraiment génial.

ça fais 2 mois, et 10 jours aujourd'hui, 2 mois et 10 jours de bonheur absolu, il est trop cool mon amoureux. vii
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:15

Oh, c'est trop trop mignon Anaïs love
Je te souhaite du bonheur, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:23

    Nayaaaaaan c'est chou ça !
    Moi aussi j'veux rencontrer quelqu'un avec qui j'pourrais être supra naturelle ><
Revenir en haut Aller en bas


Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:30

Merci Mutze!
Eh voui c'est vraiment que du bonheur, c'est fou comme une personne peut changer ta vie! Rencontres, histoires d'amour - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:25


    Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux :D
    C'est vrai que j'adore lire les petites histoires des autres *-*
    (et raconter les miennes, aussi XD d'ailleurs quand je me relis, ça me fait tout drôle, c'est vrai que c'était magique i__i)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

gnieeee, 6 mois et 1 semaines maintenant et c'est toujours aussi parfait..
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

    Oooh vos histoires sont tellement adorables ♥

    La mienne ne l'est PAS DU TOUT . Enfin , le début ne l'est pas , après le reste .. :)

    C'était le 18 novembre , l'anniversaire d'une amie. Je ne le connaissais pas, lui m'avait aperçue le matin même pour la 1ère fois . Quand je suis arrivée , que je lui ai dit bonjour , je ne l'ai pas " remarqué " . Il faut dire que j'étais en couple avec un autre garçon , avec qui ça allait mal depuis des mois . Au cour de la soirée , il s'est rapproché de moi, il me caressait la main , il passait son bras derrière mon épaule , mais je ne voyais pas ça comme de la drague.
    Des amies m'ont prise à part pour me dire de faire attention , de penser à mon copain , moi j'ai répondu " No soucy , je sais ce que je fais " .. enfait non . J'étais paumée . Elles sont aussi allées voir ce garçon pour le prévenir que je sortais déja avec quelqu'un ( ça je ne l'ai su qu'après ) et visiblement ça ne l'a pas freiné .
    Pendant la nuit il était allongé sur le matelas perpendiculaire au mien et on partageait le même oreiller parce qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde . Au fur et à mesure que le temps passait il se rapprochait , on a finit à côté et au bout d'un moment on s'est embrassé . Comme je m'en voulais !! Je pensais à mon copain , je culpabilisais mais sans réussir à arrêter pour autant .

    Je l'ai annoncé deux jours plus tard à mon copain , ce qui a mis un terme à notre relation . De l'autre côté , ce garçon m'annonçait qu'il voyait ce qui s'était passé comme quelque chose de sérieux , il n'avait pas fait ça " juste le coup d'un soir " .. Et je sentais qu'il me plaisait beaucoup . Les deux semaines qui ont suivies , je l'accompagnais en cours , et le vendredi de la deuxième semaine , je l'accompagnais en maths et avant qu'il entre en classe , naturellement , il s'est retourné et on s'est embrassé .

    Mais le plus marquant pour moi n'est pas là . Déja , au fil du temps on a réalisé que nos mères avaient travaillé ensemble quand lui avait 1 an et que ma mère était enceinte de moi . Elles déconnaient en disant " Eh , moi j'ai un garçon , toi t'es enceinte d'une fille , t'imagines dans 16 ans s'ils sortent ensemble ?! " Ca n'a pas loupé . Ce hasard est quand même bien drôle .. ^^' et pleins de petits évênements anodins auxquels on a participés tous les deux ( bals , soirées , concerts etc ) et dans lesquels on aurait pu se rencontrer et qu'on ne s'est jamais croisés . Aussi des coups du destin qui auraient pu faire qu'on ne se connaisse jamais ( lui a changé de lycée , sans ça je n'écrirais pas cette histoire en ce moment ) , je trouve ça carrément étrange la façon dont on dirait que c'était " écrit " .. :)

Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

Bah, y a rien de "pas du tout adorable" dans ton histoire =)

J'avais oublié de précisé que la suite de la mienne est certes encore bien pendant 1 mois, mais s'est très mal terminée...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontres, histoires d'amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres, histoires d'amour Rencontres, histoires d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Rencontres, histoires d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-