Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Infidèle ou Fidèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Infidèle ou fidèle ?
Infidèle
Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Vote_lcap11%Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Fidèle
Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Vote_lcap89%Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 31 ]
Total des votes : 35
 

Infidèle ou Fidèle ?
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:34

Moi, bien que je n'ai jamais été en couple pour l'instant, ca ne me viendrait même pas à l'idée d'être infidèle, je ne comprends même pas comment on peut faire...en fait disons surtout que j'ai une vision de l'amour certainement très différente de la plupart des gens, adultes comme ados. x)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:47

    Si ça ne va plus, et que ça sent la rupture à plein nez, pourquoi pas genre pendant une soirée s'amuser un peu, mais l'idée de faire du mal à quelqu'un, genre un copain avec qui je suis depuis longtemps et que j'ai aimé même si ce n'est plus le cas, non je pourrais pas. Je suis une fille trop gentille.
    Mais si je suis avec un garçon depuis peu, à qui j'accorde peu d'importance et que ce n'est pas sérieux, y'a des chances pour que je me laisse aller.
    Pour autant, ça ne m'est jamais arrivé, l'inverse si, et ça m'a fait beaucoup de mal.


Dernière édition par Luce le Mar 5 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:02

J'ai trompé mon ex, une fois. Avec mon meilleur mai qui est mon copain actuel. C'est pas glorieux. Ça aller mal à entre lui et moi, et je dormais chez mon meilleur ami. Je pensais qu'on se séparerait peu de temps après, sauf qu'on est resté encore plusieurs mois ensemble.Il l'a jamais su, le saura jamais. C'est idiot de ma part d'avoir fais ça, mais pour moi notre histoire était morte, sauf qu'il a fait des efforts et que finalement on a continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:46

    Hum .. j'ai voté infidèle mais enfait tout dépend du contexte . Déjà je n'ai pas besoin d'être forcément amoureuse pour sortir avec quelqu'un , juste une attirance me suffit . Après je sais que quand je suis amoureuse l'idée ne me vient même pas à l'esprit de tromper mon compagnon . Maintenant je crois que j'ai de plus en plus de mal à être fidèle parce que les deux garçons que j'ai vraiment aimés cette année m'ont tous les deux laissée pour retourner avec leur ex , deux fois en 6 mois ça perturbe vachement ! J'ai embrassé un garçon alors que j'étais avec mon premier copain , après j'ai embrassé encore un autre quand j'étais avec un autre , bref je suis instable . Pour le premier je m'en suis beaucoup voulu mais ça n'allait pas entre nous et je n'arrivais pas à résister . Le deuxième je n'ai ( cruellement ) rien ressenti , et ça me paraissait même banal comme situation . Je sais je suis un monstre x)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:13

J'ai envie d'être fidèle, ce coup-ci. (Mais bon, on verra ce qui se passe ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas


June *

June *

Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)


Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

Plutôt fidèle. Mais j'ai déjà été trompée et ducoup j'ai tendance à vouloir être un peu libre, un peu insaisissable on va dire pour ne pas être blessée. Donc un peu des deux disons, parce que ça peut être pulsionnel x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:53

    Jusque là, j'ai toujours été fidèle... Enfin, presque.
    J'ai "trompé" un de mes ex deux jours avant de le quitter et environ une semaine après avoir décidé que je le quitterai. Pourquoi avoir attendu ? Parce que c'était les vacances, et que j'attendai la rentrée. Une relation s'est faite à la fin de ces vacances, pourquoi me retenir ? D'ailleurs, on notera que cette relation dure toujours, et qu'il s'agit des vacances d'octobre-novembre, alors bon.

    Sinon, je me retiens toujours de l'infidélité , même si j'en ai parfois envie. Mais rien que pour le respect à l'égard de mon copain, je me retiens et j'essaye de tenir bon vii
Revenir en haut Aller en bas


Inaraya

Inaraya

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 01/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Assez positive :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:39

Fidèle.
J'aime pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Infidèle ou Fidèle ? Infidèle ou Fidèle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Infidèle ou Fidèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-