Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce que l'Amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que l'Amour ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:39


    Hellow :3

    Qu'est-ce que l' « Amour » (avec un grand A) pour vous ?
    Quelle est votre définition de ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:06

    L'Amour c'est ma raison de vivre, c'est ce qui me rend heureuse, ou malheureuse, qui donne du piment à ma vie. Aimer c'est donner un importance considérable à quelqu'un d'autre, c'est offrir la possibilité à quelqu'un de nous briser le coeur... Les sentiments n'ont rien de rationnels, ils sont toujours plus fort que nous, on ne sait pas pourquoi on aime l'autre, on sait juste que c'est pour plein choses et rien en particulier love
Revenir en haut Aller en bas


Lelbie
No surprises (:

Lelbie

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:23

L'amour, c'est un sentiment fort qui nous rend tout mou, incapable de parler face à la personne qui nous fait vibrer, ce sont des pincements au coeur quand on pense à la personne aimée, des grandes bouffées de joies lorsqu'on la voit. L'amour c'est une raison de vivre, c'est partager un sentiment fort avec une autre personne, c'est un échange qui peut être réciproque, c'est aussi une espérance face à des événements souhaités, de rêves qui peuvent devenir réalités. Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. love
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:21


    L'Amour est sûrement le sentiment le plus fort qu'on puisse ressentir... avec la haine, malheureusement.
    C'est un sentiment qui donne des frissons. C'est un sentiment qui oscille entre bonheur... et peine. C'est quelque chose d'intense qui ne peut pas laisser indifférent, qui trouble, qui parfois se déchire, mais toujours perdure... même s'il peut s'éteindre, et parfois, cela vaut mieux. L'amour est ce qui fait battre notre cœur, tout simplement. Il se présente sous différentes formes, mais le plus fort est cet Amour-là, celui auprès de la personne qui nous est la plus chère au monde. L'Amour ne s'explique même pas. C'est impossible. C'est tellement beau, et tellement douloureux à la fois.
    Pour moi, l'Amour, c'est la seule chose qui me convainque encore que j'existe aux yeux d'un autre.

    ... au passage, j'aime énormément vos paragraphes à ce sujet. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Origami

Origami

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 24/01/1996
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Pompom~ 

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:32

  • L'Amour ? Pour moi c'est déjà sûrement une souffrance comme une joie extrême à vraie dire . À chaque fois qu'on pense à lui on a le coeur qui se gonfle et je sens cette impression en moi d'avoir mon coeur qui se grossit . On sourit aussi et dès qu'on a un moment intime avec , on le chérit jusqu'à jamais . On s'imagine tout et n'importe , comme quoi il pourrait un soir revenir avec une fleur ou bien vous invitez au cinéma ou autre . Un simple contact comme se faire la bise ou se prendre la main , on a des frissons , ou même des regards qui se croisent . Quand on voit son sourire on a envie de l'embrasser , quand on voit ses cheveux on a envie de passer notre main dedans juste pour sentir le toucher . Et quand il sous-entend de sortir avec toi , ou comme quoi il t'aime , on essaie de retenir un sourire tellement grand , tellement heureux qu'on en a mal aux muscles des zygomatiques ! Mais l'amour c'est aussi découvrir la personne , on veut la découvrir parce qu'on l'aime . On découvre alors toute sorte de chose , qualités comme défauts , et malgré les défauts qu'il peut avoir qui peut nous décevoir , on les transforme toujours en une qualité . L'amour c'est aussi de la jalousie , de la soumission et de la possession de la personne . D'ailleurs à chaque amour une nouvelle définition ! Avec ce garçon , l'amour se sera ça , avec un autre comme ci , et un jour on trouve celui avec qui on a le même définition et là on se sent comprise , complète . Voilà pour moi ce qu'est l'amour . (:
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:33

L'Amour, c'est quand on aime quelqu'un au point d'y penser toute la journée et toute la nuit durant, au point de rêver de lui même lorsqu'on est éveillé, au point de le voir partout, toujours, au point que, quand il n'est pas là, il est quand même là, sous nos yeux, qu'on l'imagine partout, toujours, qu'on veut toujours être avec lui, rien qu'en sa présence, le toucher, sentir son odeur sur nous, être contre lui, être avec lui. L'amour, c'est quand on est toujours heureux, quand on a l'impression que notre coeur va exploser de bonheur rien que parce que l'on est en présence de celui qu'on aime, que toucher sa peau est la sensation la plus merveilleuse que l'on a jamais ressentie, que lui-même est la chose la plus belle que l'on ai jamais vu, que son odeur est la plus merveilleuse de toute la planète, que le son de sa voix est le plus beau son du monde. L'amour, c'est quand seule sa présence nous suffi, et que quand il n'est pas là, on ne fait que penser à lui tant on veut le voir, et que quand il est là on a les pensées rivées sur lui. L'amour, c'est quand un dessinateur ne fait que dessiner celui qu'il aime et tout ce qui lui fait penser à lui ; quand un chanteur ne fait qu'écrire des chansons sur son amour et sur son aimé ; quand un acteur joue sa pièce pour celui qu'il aime, parce que c'est sa seule raison de vivre. L'amour, c'est quand on ne vit non pas juste pour lui, mais pour nous et avec lui. L'amour, c'est quand nos deux coeur battent à l'unisson, même lorsque des milliers de kilomètres nous séparent.
L'amour, c'est aussi une tristesse parfois, une douleur , de ne pas être avec lui, de vouloir être avec lui, de toujours penser à lui, toujours, au point de s'oublier un peu soi-même. L'amour, c'est de promettre à celui qu'on aime d'avancer, et de le lui jurer, à lui, de vivre, pour soi et avec lui. L'amour, c'est de toujours vouloir être avec celui qu'on aime, de vouloir l'aider, le protéger, lui dire qu'on l'aime, toujours, de juste être en sa présence, même de loin, de le voir, et de lui faire savoir qu'on est avec lui, et qu'on le sera toujours. L'amour, c'est d'être toujours deux même quand on est tout seul et que l'être aimé est très loin. L'amour, c'est deux coeurs qui battent à l'unisson, toujours, toujours, envers et contre tout.
L'amour, dans sa forme la plus forte et la plus intense, c'est le sentiment le plus merveilleux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

ghostya


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 16/10/1987
♣ ÂGE : 36


Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:04

L'amour c'est aussi : ça
tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:20

L'amour ça sert à rien! c'est de la merde. crève
J'préfère baiser par amitié que par amour !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que l'Amour ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ? Qu'est-ce que l'Amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Qu'est-ce que l'Amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-