Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ta soirée type ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est ton type de soirée de prédiléction ?
Soirée ciné avec un proche :)
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap14%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Soirée entre potes « sex, drugs & rock'n'roll »
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap17%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Soirée seul(e) tranquille devant ton pc / ta télé
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap21%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
Soirée entre amoureux (chez soi, dehors, etc)
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap13%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Soirée entre potes tranquille chez quelqu'un à bien se marrer (devant la télé, à jouer, à discuter, traîner...)
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap35%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 33 ]
Autre soirée (préciser)
Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_lcap0%Ta soirée type ;) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 95
 

Ta soirée type ;)
boobie

boobie

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Paname
♣ HUMEUR : bored and tired


Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

Soirées entre potes! alcool avec modération, et tout ce qui va avec biensûr. Sinon je n'aime pas vraiment cette génération qui passe son temps a sortir dehors et a se bourrer la gueule comme des troues... a quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

Louise a écrit:
Mais tu peux très bien discuter de tout et de rien avec quelques personnes autour d'un verre (de bière par exemple).
Pas faux. Mais tout comme moi, la plupart de mes potes ne courent pas après l'alcool. (Berk la bière. Même du cidre doux je déteste. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53


    Je te comprends Tiadeets, mes potes les plus proches sont pareils x)

    Après, je dois avouer que je ne suis pas vraiment quelqu'un de modéré, mais pas non plus au point de vomir partout et ramper par terre, je pense qu'il y a un juste milieu, et j'aime bien ça. Sortir dehors aussi, ça peut être sympa, après vu que je me coltine souvent des talons hauts, c'est pas toujours possible m'enfin xD (ça dépend du lieu disons, si la route est plate, no soucy... si c'est pour se poser dans un champ, c'est déjà plus délicat 8D je rappelle que je vis plutôt à la campagne, bien que proche de Paris ; p'têt pour ça aussi qu'il m'est agréable de sortir l'été en soirée ; c'est sûr que me balader de nuit dans Paris, ça me tenterait franchement moins, y a toujours du monde et tout, c'est relou)

    On pourrait s'faire une petite soirée un d'ces jours, les filles du coin Ta soirée type ;) - Page 2 3145715902 // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Soirées entres potes of course *-*
Tous callés chez quelqu'un avec quatre ou cinq bonnes teiteilles, de la musique en fond... Parfait :3
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Nan mais moi limite, ils se ramènent à 19h30 pour manger, on les invite quoi mais non, jamais !

Tu habites dans quel coin Shepp ? (Comment ça tout le monde le sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42


    Je suis des Yvelines, au terminus du RER B :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Désolée du flood. Oh le RER B, c'est mon ami, il va jusqu'au Parc des Expos de Villepinte ! Bon j'habite pas à côté après.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Puisque je ne crois pas avoir répondu jusqu'ici ;
Outre les soirées-PC (qui sont fréquentes et que j'apprécie à petite dose, en semaine ou entre deux soirées) et les rares soirées avec mon copain (nos parents ne sont pas vraiment pour), je fais surtout des fêtes avec mon groupe de potes (et beaucoup d'alcool). Ça peut m'arriver de sortir "quelque part" ou de faire une fête avec des inconnus, mais en règle générale (c'est à dire une fois par semaine environ, et un peu plus pendant les vacances) je fais des fêtes chez mes amis, avec 5 à 20 personnes (au-dessus de 20 ça arrive mais assez souvent ça ne se passe pas bien). On joue aux cartes, on s'engueule pour choisir la musique (je suis la seule à ne pas supporter le reggae, la moitié de mes potes sont des baba-cools ou sympathisants, chaque soirée est un combat) (et on est aussi divisés sur d'autres thèmes, genre les amoureux de Noir Désir contre les allergiques à Bertrand Cantat, les metalleux contre les gens aux tympans fonctionnels ...), on picole, on danse vaguement, on mange du saucisson, on se bat (gentiment hein), on se défie de boire des trucs dégueulasses, on regarde des films ... On boit beaucoup, certains fument des choses interdites, et c'est plutôt des soirées pour se marrer et faire les cons que pour choper (mes potes mecs sont assez moches, et même les potables ne m'intéressent pas du tout (ah et je suis en couple aussi))
Bon du coup j'ai fait un pavé sur les soirées que je fais avec mes potes, désolée si c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:01

Perso, tous les jours de la semaine, j'ai une activtié en général. Que ce soit aller au cheval (en plus que maintenant, j'ai le mien depuis juin ! ♥ ) ce qui me prend déjà 2h en général + le trajet (si j'y vais en bus et tout, faut déjà compter une heure de plus..) ou alors ma gymnastique rythmique entre 1h30 ou 2h. J'avoue que quand je rentre chez moi, je suis claqué et le seul truc dont j'ai envie c'est mon pc. Et c'est ainsi que je passe la plupart de mes soirées, cloîtrée chez moi. Ca me va et en même temps parfois, j'aurais aimé pouvoir faire comme mes potes qui sortent en ville ou chez des potes tous les vendredis et samedis soirs...

Mais il m'est arrivé deux ou trois fois d'aller à des soirées plus que géniales... des sortes de "rave" parties... Qui durent généralement toute la nuit où tu peux TOUT faire, où tu peu trouver de TOUT et prendre de TOUT. C'est des soirées en général "illégales" car c'est fait dans des trucs abandonnés ou en plein air... On a de la musique "techno" (j'ai du mal avec les noms des genres musicaux mdr) et les gens dansent comme ils veulent et en général, c'est en tapant du pied ou alors, ils sont debout et fument leurs clopes ou leurs joints.

J'y suis pas allé souvent mais ce monde me fascine, la décadence totale. C'est comme si nous étions tous des paumés, des petits clochards sans en être... Bref, moi qui a toujours été fascinée par certains côtés "dépravés", alcool, drogue sans jamais oser y toucher. J'ai été aux anges en découvrant ces soirées là. J'ai d'ailleurs pris deux fois du LSD à ces soirées (bien que ce soit très mauvais et qu'on peut en garder quelques séquelles assez graves) c'était waaaaouuuw ! Moi qui suit si... si sage. Jamais rebeller contre mes parents, mon père qui est un coincé... c'était un vrai moment pour moi de "décompresser" et de "lâcher prise" quelques instants. Et j'y suis retournée dernièrement justement et c'était dans un hôpital abandonné, on a visité les différents étages avant que ça commence et wawou.. ça foutait les boules mais trop cool quand même. mdr Si j'pouvais j'aimerais aller une fois tous les deux mois à une soirée comme ça pour me changer les idées même si je prends pas forcément des trucs : ) Ou alors... des soirées entre amis aussi, mais comme généralement, je suis tellement occupée par le cheval, ils ont fini par ne plus inviter... :/
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

Shepp a écrit:

    Je suis des Yvelines, au terminus du RER B :3
Les conducteurs Yvelinois sont de mauvais conducteurs aux yeux de mes parents. xD
C'est bien la Fête des Loges ? o/

Sinon, côté soirée, je me souviens qu'une fois une pote m'avait invitée chez elle. Il y avait des oinj et de l'alcool. Sauf que l'aprem j'avais tiré sur un oinj et j'étais vraiment pas bien tout le reste de la journée (nausée et mal de tête). Donc pendant que tout le monde fumait et buvait, j'étais la seule "clean". C'était weird de voir sous cet angle. Et ça m'a rebuté à l'idée de faire des soirées comme ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58


    Ahah en moins d'un an, je suis passée d'une fille pleine de beaux principes à une petite dévergondée. Mais qu'est-ce qu'on se marre ! J'aurais dû ajouter "Soirée alcoolisée parisienne en petit comité (deux/trois)", c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Ta soirée type ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ta soirée type ;) Ta soirée type ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Ta soirée type ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Soirées
-