Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?
LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:05

J'entends par là, en gros, comment vous coiffez-vous ?
Êtes-vous plus fondu dans la masse, avec les cheveux qui ne bougent pas d'un pouce et la mèche (dans ce cas, par goût ou pour être à la mode ?).
Ou êtes vous plutôt excentrique ? (dreads, etc..)
Revenir en haut Aller en bas


• K.e.lly

• K.e.lly

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

Bah moi j'ai une coiffure 'normal' . La plupars du temps les cheveux lachés & j'ai une sorte de francge de coté. Enfin bon vraiment la coiffure banale quoi xD. Pour une coiffure excentrique j'pense pas j'aurais le temps tous les matins déjà rien que comme çà xD.
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:16

Ouais, c'est vrai que le temps joue aussi ; perso j'ai pas le temps non plus, mais bon, on peut avoir une coiffure pas forcément excentrique mais à la fois originale, enfin qui ne prend pas trop de temps.
Bon, ben moi j'ai la mèche, et puis les cheveux lisses en haut et ils ondulent vers le bas (oui, ils sont bizarres T.T)
Revenir en haut Aller en bas


• K.e.lly

• K.e.lly

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:24

J'ai un peu le même genre de cheveux je pense, très ondulées & de moins en moins quand on remonte. Mais défois je les lissent donc ca me prend aussi du temps. Mais pour les coiffures originales j'ai pas tellement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

Avant je les lissais, mais maintenant, j'ai décidé d'arrêter, déjà parce que ma mère refuse de payer le coiffeur si c'est pour que j'abime mes cheveux et puis, au final, j'aime bien cette sorte de frise/ondulation au bout ♥️
Revenir en haut Aller en bas


• K.e.lly

• K.e.lly

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:41

J'le fais pas souvent non plus j'aime bien mes ondulations aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

Je suis plus banale !!
Je n'aime pas trop les coiffures qui sortent de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:36


    Les coiffures « excentriques ».. ça dépend des personnes x3. Sur certains, par exemple, les dreads c'est superbe (bon, faut avouer que c'est pas super hygiénique x.x), sur d'autres pas du tout. Donc tout dépend de la personne. Pour ma part, c'est plus coiffure « banale », avec la mèche :3. Par goût. C'est la seule chose qui m'aille bien, et je suis complexée par mon front, donc il me faut soit une frange, soit une mèche. Le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:16

Moi je me coiffe donc normal avec ma mèche bien en place & tout, je mets mes rajouts bleus (mais j'en ai perdu, faut que j'en retrouve avant la rentrée !! ='( ) & mes cheveux de derrière en "pétard" ou en mouvement vers l'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

Ma coiffure a tous ce qu'il y a de plus... banale.
Revenir en haut Aller en bas


Origami

Origami

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 24/01/1996
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Pompom~ 

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:40

  • Cheveux libres , j'ai un cran qui fait que je peux pas avoir de frange alors j'ai une frange séparé en deux en des sortes de mèches , mes cheveux ondules légèrement . C'est banale , mais bon , ça me va bien avec ma raie sur le côté alors je garde parce que le dégradé a fait que me rendre la vie plus dur du côté cheveux ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:08

J'ai les cheveux assez long, plats. Pas de frange, raie au milieu, tout ce qu'il y a de plus basique, sinon, j'ai une longue mèche rouge sur le côté gauche qui commence à se métamorphoser en dread. Je vais sans doute me refaire une ou deux atébas pendant les grandes vacances, peut être des dreads à côté, à voir. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:52


    .. Photo ? :D + sbaf +
    Des dreads ? Faudra que tu montres ça x3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:52

No soucis, je vais tâcher d'en prendre une ^^.

Edit: On peut la voir vite fait sur cette photo (désolé pour la qualité)

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Mche

Je tâcherais d'en prendre une plus récente.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:37


    *__* j'adore ta coupe de cheveux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

Thank's, mais ils sont un peu plus longs et ils sont de cette manière à cause du vent ;).
Revenir en haut Aller en bas


Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:10

Whah, la classe ta coiffure, Prou' !

Avant je les lissais et fallait que tout soit bien arrangé nickel, sinon ça se voyait direct. Maintenant je les laisse onduler, boucler s'ils veulent, j'm'en fiche un peu. Plus besoin de me lever 30 minutes plus tôt, et si y a du vent, j'ai qu'à les envoyer en arrière, y a pas de frange droite à arranger toutes les 10 secondes. J'dirais pas qu'j'ai une coiffure excentrique, mais pas trop banale non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:20

    J'ai toujours les cheveux détacher, sauf pour le sport. J'ai la chance d'avoir les cheveux lisses naturellement, donc je ne suis pas embêter quand il pleut ;)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:05

Plutôt "fondue dans la masse", avec une mèche (pour la mode ou parce que ça me plait ? Je sais pas, je trouvais que ça m'allait bien, point barre ^^'), mais vu que j'ai les cheveux longs, ondulés, très épais et donc incoiffables, je peux pas dire qu'ils ne bougent pas d'un centimètre ou qu'ils passent inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:11

    Ayant les cheveux à peu près lisse et les voulant bouclé je me suis fait une permanente. Donc j'ai les cheveux au dessus des épaules , bouclés avec une petite mèche .
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:36

D'un côté excentrique car j'aime pas avoir la même tête que tout le monde, mais de l'autre, tout ce qui est excentrique me va pas >.< Ya que la bonne vielle mèche à la pouf qui me sied bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Shepp a écrit:

    Sur certains, par exemple, les dreads c'est superbe (bon, faut avouer que c'est pas super hygiénique x.x)
Eh ! C'est quoi ce préjugé ! Ça tient pas avec la crasse les dreads hein, ça se lave 3 fois par semaine, comme les cheveux normaux, et c'est le fait de ne pas pouvoir enlever la mousse du shampoing qui fait que les dreads tiennent, parce que le shampoing sèche et garde la mèche emmêlée vii
Revenir en haut Aller en bas


123

123

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:00

Personnellement je préfère les coupes de cheveux excentriques, autant au niveau de la coupe que de la couleur !
J'ai la moitié de la tête rasée et je raffole des couleurs "extravagantes", malgré le fait que c'est un peu de l'expérimentation et qu'on est jamais totalement sûr du résultat, mais c'est ça qui est bien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:22

J'aimerais bien avoir une coiffure un peu plus excentrique, mais comme c'est ma mère qui me coupe les cheveux, je me contente d'un truc tout à fait banal.
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

Ma coupe est tout ce qui a de plus banal : longs, blonds, lissés. Et c'est ce que j'aime sur les autres aussi. Par contre j'aime bien les coiffures originales - sans être excentriques. Genre les chignons bizarres, les tresses bizarres, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? _
MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-