Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ?
Je m'y connais super bien !
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap4%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'y connais pas mal.
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap11%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ça va, je m'y connais un peu.
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap21%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Je ne m'y intéresse pas encore.
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap7%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je ne m'y intéresse pas.
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap14%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je ne m'y connais pas très bien...
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap18%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Je ne m'y connais pas du tout.
Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_lcap25%Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ?
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

Je déteste Sarkosy [enfin, je dis ça, mais je ne connais pas vraiment ces décisions politiques], mais pour moi, c'est clair que ça vaut mieux que les connards du FN. Je n'hésite même pas. Même si, Sarko... hum.

Le mieux, c'est qu'aucun des deux ne soit élu :D
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

Le pote du pote d'une pote vote FN parce qu'il préfère la gauche. Il se dit que si un mec du FN était au pouvoir, il suivrait une vraie révolte qui ramènerait la gauche au pouvoir et changerait les façons de penser des gens. C'est un peu tiré par les cheveux, mais il est absolument convaincu d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas


JourDeMai
Ze Grande Prêtresse *3

JourDeMai

Féminin ♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:59

Kidnappons Obama pour la France. (y)

Plus sérieusement, j'ai la mauvaise impression que Sarko va être ré-élus, et qu'on va avoir une espèce de "Révolution" en France... Plutôt un gros mouvement du peuple... J'sais pas pourquoi je ressens ça. oO

Si la fille du Pen est élus on va tous murir. Trop extremiste ces gens c'pas possible...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:46

Certes-mais a écrit:
Le pote du pote d'une pote vote FN parce qu'il préfère la gauche. Il se dit que si un mec du FN était au pouvoir, il suivrait une vraie révolte qui ramènerait la gauche au pouvoir et changerait les façons de penser des gens. C'est un peu tiré par les cheveux, mais il est absolument convaincu d'avoir raison.
Bizarre... C'est vrai que c'est plus facile de ressembler du monde pour suivre une révolte quand c'est le FN au pouvoir que l'UMP, mais je prendrai jamais le risque o_0 Enfin, pour moi, ça peut soit réussir... soit complètement rater, et empirer tout. Enfin, c'est un risque.

Fiuuuu' a écrit:
Kidnappons Obama pour la France. (y)

Plus sérieusement, j'ai la mauvaise impression que Sarko va être ré-élus, et qu'on va avoir une espèce de "Révolution" en France... Plutôt un gros mouvement du peuple... J'sais pas pourquoi je ressens ça. oO

Si la fille du Pen est élus on va tous murir. Trop extremiste ces gens c'pas possible...
Ce serait trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

j'sais pas si le FN est élu c'est qu'au moin 50% des gens les soutiennent alors je vois pas en quoi se serait un facteur de déclenchement d'une révolution, au mieux les gens ne ferais rien au pire ce serait une guerre civile, en gros il veut empirer les chose pour qu'elle s'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:51

Eöl a écrit:
j'sais pas si le FN est élu c'est qu'au moin 50% des gens les soutiennent

    Ou ca voudra dire que les gens auront encore pensé que le vote était une activité facultative, aussi intéressante que le golf à la télé (je m'excuse auprès des adeptes).

    J'y crois pas trop à la révolution...

Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:16

Kunst. a écrit:
Eöl a écrit:
j'sais pas si le FN est élu c'est qu'au moin 50% des gens les soutiennent

    Ou ca voudra dire que les gens auront encore pensé que le vote était une activité facultative, aussi intéressante que le golf à la télé (je m'excuse auprès des adeptes).

Lui, son idée, c'était que des gens comme lui votent pour le FN, et donc que les électeurs ne soient pas d'extrême droite et ne votent FN qu'en espérant une révolution.

Mais j'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:37

    Son raisonnement est pire qu'alambiqué. Il a réussi à convaincre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:29

Je ne crois pas. Mais bon, il est assez bizarre comme garçon, j'essaye pas trop de le comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:57

Que ce soit au niveau théorique/pratique, historique/actuel je pense m'y connaître "super bien". Un maoïste doit connaître l'Histoire politique pour ne pas reproduire les même erreurs et pouvoir mener une vrai analyse de la société.

Souvenez vous "Pas de révolution sans théorie révolutionnaire" Lénine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

titidarlen

titidarlen

♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1993
♣ ÂGE : 30


Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:13

Ça n,e m'intéresse plus surtout sarko.
Revenir en haut Aller en bas


Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Je ne m'y intéresse pas pour le moment, et je n'y comprend rien. De toute façon je ne trouve rien de plus ennuyant que les discours de politiciens qui durent des heures ahah :3
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:44

Vivant dans une famille ultra politique de nature, je m'y connais assez bien. Je ne trouve pas ça hyper intéressant, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Est-ce que vous vous y connaissez, en Politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Politique
-