Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dernière(s) découverte(s) musicale(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dernière(s) découverte(s) musicale(s).
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:49

Les musiques en solo de Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Désir et Zone Libre) :

Sur un texte de Georges Hyvernaud, par exemple :


Site internet : Ici
Pour écouter d'autres extraits (en solo, avec Interzone, ou Zone Libre) : Là.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:23

(Tiens, le dernier post était déjà de moi, haha)

Bon, encore une découverte : Maltosh.

Biographie :
Spoiler:

"Un idéal", chanson sur laquelle j'ai vraiment "flashé" :


Myspace
Site web



Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:52

Alors, moi, c'est des groupes/artistes que j'ai découvert il y a plus ou moins longtemps.

- Tout d'abord, commençons par la meilleure -> Dania Gio. Une formidable jeune artiste, très pétillante, et avec un coeur tout énorme. En plus, elle est super sympa (Ma Dania, promis, la prochaine fois je te laisse pas au milieu de notre conversation ♥). Alors, pour écouter ses chansons, c'est par ici !

- Les Cowboys Fringuants, un groupe canadien complétement délirant ! Sous le ton léger et les phrases parfois provoquantes, ils sont en fait complétement tourné vers l'écologie et les grands principes. J'ai plus le lien à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42


    J'adooore les Cowboys Fringuants :D

    Je suis tombée amoureuse de cette chanson, va savoir pourquoi ; le rythme, je sais pas, la voix... ça me fait de l'effet. C'est spécial et j'accroche pas toutes les ziks, mais je vous laisse juger :)

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:53


    J'ai découvert ça, sa voix est juste magnifique.
    Comment ne pas aimer ? D8
    Je vous laisse découvrir, je pense que c'est tout public :)

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:04

Bof, j'accroche pas spécialement. J'ai l'impression que sa voix est sur-autotunée parfois, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:02

Moi je trouve que ça passe encore, mais ça ne m'atteint pas tellement, je trouve que ça n'a pas beaucoup de saveur ni d'originalité.

En fait elle me fait exactement l'effet de Selah Sue : je ne déteste pas la voix, le style musical est assez sympa, mais ça n'arrive pas à me toucher.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

Mütze a écrit:
Moi je trouve que ça passe encore, mais ça ne m'atteint pas tellement, je trouve que ça n'a pas beaucoup de saveur ni d'originalité.

En fait elle me fait exactement l'effet de Selah Sue : je ne déteste pas la voix, le style musical est assez sympa, mais ça n'arrive pas à me toucher.
C'est en gros ce que je voulais dire par "j'aime pas spécialement", mais on n'a pas la même façon de l'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:06

Ah, je plussoie sur Selah Sue ! Marre qu'on m'en parle à longueur de temps alors qu'elle n'apporte pas grand chose à la musique selon moi.

Récemment, Wax Taylor. Ok, c'est connu, mais bon, on découvre à son rythme hein. Je suis assez nulle en définition musicale mais ça me fait penser à du Chinese man, enfin bref, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:59

Wax Tailor c'est génial ! Il n'est jamais trop tard pour faire cette découverte ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:57

Dans mes bras, celles qui ne comprennent Selah Sue ! Ça me rassure, on est plusieurs à passer à côté de "l'artiste du siècle" ! x] Par contre, Wax Taylor, c'est super !
En ce moment, j'aime bien Elizabeth "Libba" Cotten (c'est vieux mais voilà) et Sunday Munich.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

Ah sinon dans mes découvertes "récentes", le Klub des 7 (euuh rap ? slam ?), et Brigitte, un duo de chanson/électro/jsaispasquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:39

Ahhh, j'ai une pote littéralement fan de Brigitte, elle ne chante et n'écoute plus que ça, ça donne envie à mes oreilles d'exploser rien que de lire "Brigitte", ça les agace déjà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:48

Quelques trucs comme ça...

• Valhère : La découverte ne date pas d'hier pour ma part, mais c'est pas grave, j'avais jamais posté une seule de ses chansons ici, donc allons-y. Je sais plus trop comment j'ai découvert, mais comme elle est produite par le label Mon Slip (sisi), ça m'étonnerait pas que ce soit via leur page facebook...
Bref, c'est plutôt typé chanson, variété mais pas gnan-gnan, quoi.


• Izia : Un peu plus connu pour le coup, je connaissais de nom (c'est la fille d'Higelin, quand même), je connais maintenant d'oreilles. Je suis pas toujours super-fan de la voix (j'ai du mal avec les voix féminines en fait, donc c'est déjà un exploit que j'en poste deux d'un coup).
Niveau style, ça tourne autour du rock, voire pop/rock selon les titres.


• Rover : Découvert aujourd'hui même au cours d'une promenade dans les méandres d'internet. Je ne connais pas encore bien moi-même, donc j'ai pas grand chose à en dire.


• Puggy : Un facebook friend avait posté un lien une fois, j'avais pas le temps d'écouter (ou alors j'écoutais déjà autre chose), du coup je me suis seulement penchée sur la question aujourd'hui.
Ca sonne assez pop rock, certains diront "indie" mais cette appellation me dérange puisqu'au sens strict du terme il ne sont pas indépendants (signés chez Mercury/Universal).



Et puis j'en ai quelques autres, mais je les garde en réserve parce que je veux pas vous assommer ; d'ailleurs je doute déjà que quelqu'un écoute les quatre liens postés xD
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

Vu qu'une fois sur madmoizelle, j'ai adoré cette version acoustique au top de la forme, alors je partage ! (Je n'ai pas regardé les autres chansons d'Olly Murs, mais ça ne saurait tarder !)

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xplv1x_olly-murs-my-heart-skips-a-beat-acoustique_music?start=2#from=embediframe [/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Skalpel : S'il y a des amateurs de rap ('fin pas sûr que vous kiffiez si vous vous limitez à Orelsan et 1995), celui-là est une véritable tuerie. Ca faisait longtemps que j'avais plus écouté un truc pareil.



Et là, avec d'autres MCs (Skalpel, E.One, Craps, Calavera, Nergal, Taibox, Drowning Dog, C.U.B.A Cabbal & Acero Moretti) dont les sons valent également le détour (et même plus qu'un simple détour) :
Revenir en haut Aller en bas


xChoco

xChoco

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Souvent joyeuse


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:35

J'ai découvert un chanteur à la première de Nolwenn Leroy l'autre jour.
Il s'appelle Bastian Baker, je suis devenue fan ! =D
https://www.youtube.com/watch?v=krOBGW4V0kg
Revenir en haut Aller en bas
http://oofanfic-narutooo.skyrock.com/

Puce.

Puce.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Alès
♣ HUMEUR : Blazée


Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:33

J'adore c'est trop bien il a une belle voix en plus :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernière(s) découverte(s) musicale(s). Dernière(s) découverte(s) musicale(s). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Dernière(s) découverte(s) musicale(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-